Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Encore une news (grosse cette fois)

+15
tips
big-ben
golfoo45
gangsta007
bilou
Romus
Xmc_Boss
Silver
Jenny VR6
polusgolfus
Black6
VWnet
tony78
clean.mister
Tyson
19 participants
Aller en bas
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) Empty Encore une news (grosse cette fois)

Dim 18 Sep 2005 - 22:33
Bonjour,

je suis l'heureux possesseur de cette titine:

Encore une news (grosse cette fois) Snake51310_1125598533_capture2

Encore une news (grosse cette fois) Snake51310_1125598527_capture1

Encore une news (grosse cette fois) Snake51310_1116774017_capture1


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 11:33, édité 11 fois
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Dim 18 Sep 2005 - 22:35
Un peut trop haute a mon gout mais pas mal du tout dans l'ensemble 😉
avatar
Yoopla
Invité

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Dim 18 Sep 2005 - 22:41
Jolie 😉
Tu peux nous en dire un peu plus : motorisation, option, ce que tu as changé, etc...
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Dim 18 Sep 2005 - 22:57
dans le sol cette caisse
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Dim 18 Sep 2005 - 23:07
Alors c'est une TDI 90 CV, avec une doucle sortie de 76mm en inox, un kit d'admission direct K&
N que je vais peut être retirer car j'ai peur pour mon moteur, des feux arrière en commande avec les clignots + antibrouillards version chrome aussi en commande et pour finir une calandre sans sigle!

Oui j'aimerais bien la rabaisser mais elle dort dans un Parking souterrain à Paris et le PC avant frotte déjà donc.... Question
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 19 Sep 2005 - 0:17
donc... dans le sol Very Happy
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 19 Sep 2005 - 10:51
Black6 a écrit:donc... dans le sol Very Happy
et plus de pare choc Surprised
tres propre ta voiture ! 😉
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Jeu 27 Oct 2005 - 10:52
Voici quelques mises à jour de ma titine :

Encore une news (grosse cette fois) Snake51310_1129997746_capture5

Encore une news (grosse cette fois) Snake51310_1129997741_capture4

Encore une news (grosse cette fois) Snake51310_1129997732_capture2

Encore une news (grosse cette fois) Snake51310_1129997719_capture1

de plus maintenant elle fait 118CV Twisted Evil

Voilà à venir :

Répétiteur de golf 4, montage du tube de remplacement catalyseur et d'un becquet d'origine de Golf 3

Toujours aussi haute par contre Embarassed mais ça coute un peu cher les kit d'amortisseurs + ressorts sinon sur ebay.de on en trouve à 149€ mais la qualité doit être bof :?
avatar
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Jeu 27 Oct 2005 - 20:19
ouaip...jolie caisse Razz

moi aussi je trouve la mienne un peu haute...mais c'est vrai que c'est tres cher pour la rabaisser...alor moi j'hésite a mettre que des ressorts courts...qu'en pensez vous? amorto origine+ressort court sera toujours mieux que amorto origine+ressort origine non?

Et au fait, c'est les ressorts qui déterminent la hauteur de caisse? car des fois, j'ai pu lire "ressorts courts -3" ....

C'est vrai que ta goulf snake51 a vraiment besoin aussi d'etre rabaissée!!! 😉
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Jeu 27 Oct 2005 - 20:31
polusgolfus a écrit:ouaip...jolie caisse Razz

moi aussi je trouve la mienne un peu haute...mais c'est vrai que c'est tres cher pour la rabaisser...alor moi j'hésite a mettre que des ressorts courts...qu'en pensez vous? amorto origine+ressort court sera toujours mieux que amorto origine+ressort origine non?

Et au fait, c'est les ressorts qui déterminent la hauteur de caisse? car des fois, j'ai pu lire "ressorts courts -3" ....

C'est vrai que ta goulf snake51 a vraiment besoin aussi d'etre rabaissée!!! 😉

Ouaip mais seulement des ressort court sur des amortisseurs d'origine il parait que c'est pas top : usure prématurée des amortisseurs et on bouffe du pneus je crois je me trompe?

N'ésité pas à me faire part de vos modifications que vous apporteriez tout en restant dans le sobre 😉 Sinon l'ancien proprio à changé les amortos il y 15 000KM donc peut -être que simplement des ressorts courts ça le ferait... Question
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Jeu 27 Oct 2005 - 20:36
classe Cool ca le fait, d'origine ta voiture est équipée des anti brouillards Question
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Jeu 27 Oct 2005 - 22:26
Black6 a écrit:classe Cool ca le fait, d'origine ta voiture est équipée des anti brouillards Question

non j'aurais aimé en mettre mais pas de faisceaux...
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Jeu 27 Oct 2005 - 23:26
mais la avec les nouveau bloc crystal tu les a ou pas les anti brouillard on voit mal sur la photo Question
avatar
tony78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2005
Localisation : 78

Encore une news (grosse cette fois) Empty pas bien

Jeu 27 Oct 2005 - 23:39
jolie caisse. moi aussi j'ai un petit probleme de golf 4x4 lol. jantes en 17 plus amorto et ressort dorigine.
par contre garder les amortos dorigine et mettre des ressorts court est le meilleur moyen pour moi pour aller au tas. Les amortos on ete abitué a se detendre a fond et en fait avec les ressorts court tu va reduir la detente donc l amorto ne va pa bien réagire et avoir un comportement bizar. maintenant a toi de voir bocou de personne l on fait et n on jamais eu de probleme mais je ne tenterai pa le diable. jattend davoir des sous et je met un kit complet amorto plus ressort.
ciao et bonne route en vw biensur
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 28 Oct 2005 - 8:48
Black6 a écrit:mais la avec les nouveau bloc crystal tu les a ou pas les anti brouillard on voit mal sur la photo Question

Non je les ai pris sans antibrouillard car pas de faisceaux... Crying or Very sad sinon pour les ressorts je suis plutôt partit sur des kits complets... Merci de vos réponses
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 28 Oct 2005 - 10:17
thanks man Cool
avatar
tdiiiist
Invité

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 28 Oct 2005 - 14:35
Very Happy belle voiture Very Happy juste une question, tu as trouvé où ton tube de remplacement de cata et combien ça t'as couté? Very Happy
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 28 Oct 2005 - 14:48
tdiiiist a écrit:Very Happy belle voiture Very Happy juste une question, tu as trouvé où ton tube de remplacement de cata et combien ça t'as couté? Very Happy

Sur ebay.de et il ma couté 35€ sans les fdp... 😉
avatar
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 28 Oct 2005 - 15:01
tu l'as monté deja le "tube afrique"?

Je suis curieux de savoir ce que ça donne...au fait, tu as toujours ton filtre a air k&N monté sur la golf?
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Dim 30 Oct 2005 - 20:43
polusgolfus a écrit:tu l'as monté deja le "tube afrique"?

Je suis curieux de savoir ce que ça donne...au fait, tu as toujours ton filtre a air k&N monté sur la golf?

Toujours pas monté Sad car manque de temps et sinon mon K&N est à vendre 😉
avatar
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 31 Oct 2005 - 13:03
ton filtre......je le veux Twisted Evil

je veux entendre ce turbo souffler un peu!!!

:mdr: Cool
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 4 Nov 2005 - 10:59
Rabaissement prevu les amis... attends plus aue le kit d'amortos supersport en expedition d'Allemagne.... 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 4 Nov 2005 - 21:13
c bon ca!!! Cool
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Dim 6 Nov 2005 - 20:09
Black6 a écrit:c bon ca!!! Cool

Ouep j'espère que ça ne sera pas aussi bas que le pick up que tu as en profil Surprised car sinon je peux plus rentrer au parking Shocked Sad :mdr:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Dim 6 Nov 2005 - 21:52
:mdr: :mdr: :mdr: 😉
Contenu sponsorisé

Encore une news (grosse cette fois) Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum