Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

+33
xavier
nono77
thaichim
vwpower
golfoo45
Gabz94 MK2
Vw Golfy
HKS
tips
clean.mister
Dàf Ponk
volcompower
Julien
Dohc16
M@verick
BUG
fendlabrise
polusgolfus
kennygolf
fatcap59
Black6
VW-streetracing
TTS
Gargamel
FABFAB
Cocoaddict
big-ben
Bl@CkOuT
Silver
nem
TDSii
Tomtom
37 participants
Aller en bas
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Jeu 8 Sep 2005 - 9:30
Décidemment , on en apprend tous les jours Very Happy

soigne la bien 😉
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Ven 9 Sep 2005 - 14:17
bon et maintenant on attaque les choses sérieuses lol

au programme : -rempl des optiques d'origine par des modeles cristal
- rabaissement
-remise à neuf des jantes BBS
-remise en etat de chaque partie de carrosserie
en mauvais état
-peinture de tous les éléments couleur carrosserie

Voilà !!! et les photos paraitront au fur et à mesure des modifications
😉
TDSii
TDSii
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 417
Date d'inscription : 08/01/2004
Localisation : Bischheim (F-67)
http://www.vwclubalsace.com

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Ven 9 Sep 2005 - 23:33
Bon ben... moi il me manque le "i" du GT...
Sinon j'ai quasiment pareil que toi sauf les moyeux qui sont en 4x100 et les jantes BBS en 15"... Rolling Eyes
Pour tes jantes, si tu veux les retapper, il y a une boîte à Mutzig (à côté de Molsheim) qui fait ça!
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Sam 10 Sep 2005 - 18:51
C'est la société Mecasonic dont tu parles ?? Oui je connais mais je ne savais pas qu'ils retapaient les jantes !!!
J'ai vu avec un des membres du forum il m'a proposé de les refaire aussi !!
lol oui on a presque la même !!!! mais j'ai failli en acheter une comme toi mais celles que j'ai vue avaient trop de defauts alors je me suis rabattu sur celle là !!! pur hasard lol !! et puis je cherchais une 5 portes, c'est un peu plus pratique même si c'est un peu moins joli...

mais je suis ravi elle est super sauf que ces fichues suspattes sont trop trop molles c'est terrible lol
Heureusement qu'il y a des preparateurs qui pensent à nous mdr 😉
avatar
ced 2.0 8s
Invité

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Dim 11 Sep 2005 - 22:37
encore un golfoo alsacien! magnifique ton gti tdi c est la deuxieme que je vois (meme couleur en plus) j espere te voir dans une petite sortie avec les golfoo du secteur a bientot Very Happy
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Lun 12 Sep 2005 - 12:24
c'est gentil merci Embarassed mais tu sais sur les photos elle rends bien mais en vrai il y a quand meme des petites choses à revoir lol ( mais qui seront revues ... lol )

ben dans la mesure où mon emploi du temps me le permet je viendrais avec plaisir vous rencontrer 😉

@ bientot ...
avatar
NicoS4
Invité

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Jeu 15 Sep 2005 - 14:13
Yooooooooo ma poule

T'a vu j'ai reussi à te retrouver :mdr: :mdr:
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Jeu 15 Sep 2005 - 17:51
yooooo :youpi: mdr

lol donc te voilà sur le forum !!! faudra que tu fasses des photos de ta caisse aussi puisque tu veux pas me la montrer Crying or Very sad pour le prensenter à tout le monde lol

voilà donc tu as vu ma golf et moi je veux voir la tienne na lol 😉
avatar
NicoS4
Invité

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Jeu 15 Sep 2005 - 18:01
Ouais me voilà sur ce forum, et même pas à cause de toi en plus :mrgreen:

Ben ouais mais pour les photos de ma caisse c'est pas le bon forum Question

Sinon pour ce qui est de la voir, si tu peux me dépanner pour un truc, tu la verra de très près même Exclamation

Ah au fait, t'a abandoné ton pseudo megane-illegalstreetracer? :langue:
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Ven 16 Sep 2005 - 12:19
lol et c'est à cause de qui alors ???

ben si tu peux la montrer il y a un endroit pour les vehicules du groupe VAG 😉

Pour le dépannage telephone moi ce sera beaucoup plus simple je pense ou sur MSN , comme tu veux 😉

et mon ancien pseudo ne fonctionne plus ici !!! je n'ai plus la voiture et j'ai une golf maintenant lol
avatar
NicoS4
Invité

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Ven 16 Sep 2005 - 13:17
Oui j'ai vu ca Very Happy

Je te tel la semaine prochaine, quand je rentre du Cap, ou alors je t'envoi un MP, parce que sur msn c'est dur de te choper Shocked
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Ven 16 Sep 2005 - 17:06
On va vous laisse les gars si vous préférez, hein!

Bl@CkOuT a écrit:Ahah il y en a deux qui se moquent de moi parce que je pose une question mais je suis sure que j'était pas le seul à ne pas savoir qu'il y avait des GTI TDI !!! :mdr:
S'ils se sont foutus de toi, c'est parce que les réponses à tes questions se trouvaient juste au dessus :? ..

La question que je me pose moi et je crois pas avoir vu la réponse depuis le début du post, c'est si la GTI-TDI (en Golf 3 évidemment) a existé en France (même à très peu d'exemplaires) ou uniquement à l'étranger Question .

Dans ce dernier cas, comment celle ci a t'elle pu être homologuée à l'importation puisque chacun sait que pour qu'une auto étrangère soit reçue aux mines, il faut que le modèle soit existant sur la territoire (sinon, ça fait longtemps que je roulerais en break VR6 Syncro Very Happy )...
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Ven 16 Sep 2005 - 17:34
la golf 3 gti tdi n'est jamais sortie en France !!!
Uniquement en Allemagne où il s'est vendu apparement peu d'exemplaires !!

Concernant l'homologation, ce n'est pas moi qui l'ai fait importé donc je n'en sait rien mais je pense que probablement ils l'ont déclarée en tant que GT tdi comme moi à mon assureur puisque mon modele n'existe pas en France !!!
il suffit donc apres de tricher legerement sur la carte grise au moment de l'import !!!

de toute façon à la prefecture ce sont des nazes parce que selon la carte grise je roule en break et mon type mine est plus long que mon numero de série alors...
avatar
g77
Invité

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Ven 16 Sep 2005 - 20:27
c'est une combien de main?
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Sam 17 Sep 2005 - 10:35
g77 a écrit:c'est une combien de main?

je suis au moins le 3eme proprio en sachant que la personne avant moi ne l'a gardé que 2 mois et l'a revendue pour des raisons financieres !!!

Pour le reste je n'ai pas vraiment d'historique à part le carnet d'entretien réalisé en Allemagne...

Mais bon l'etat général de la voiture correspondrait plutot bien avec le kilometrage du compteur donc je pense qu'il est exact et c'est ça le principal je pense... lol
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Sam 17 Sep 2005 - 18:53
bon ça y est le demon du tuning me reprends Twisted Evil

les premieres modifs sont :

- repetiteurs lateraux blancs à la place des noirs

- remplacement des bas de caisse d'origine noirs par les memes mais peints couleur caisse

prochaines photos lorsque tout sera monté 😉
avatar
golfcab45
Invité

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty belle auto rare

Dim 18 Sep 2005 - 14:14
j'avais la meme en bordeaux metal avec toe, clim auto, et regul de vitesse, tout le monde etait etonné de voir un mazout dedans!!! lol
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: belle auto rare

Dim 18 Sep 2005 - 18:56
golfcab45 a écrit:j'avais la meme en bordeaux metal avec toe, clim auto, et regul de vitesse, tout le monde etait etonné de voir un mazout dedans!!! lol

Tu es sur que c'etait une GTI 20eme anniversaire ?? Question

Parce que dans la brochure VW il n'est pas question de ces options donc j'ai quelques doutes mais bon rien n'est impossible lol
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Lun 19 Sep 2005 - 9:09
VW-streetracing a écrit:la golf 3 gti tdi n'est jamais sortie en France !!!
Uniquement en Allemagne où il s'est vendu apparement peu d'exemplaires !!

Concernant l'homologation, ce n'est pas moi qui l'ai fait importé donc je n'en sait rien mais je pense que probablement ils l'ont déclarée en tant que GT tdi comme moi à mon assureur puisque mon modele n'existe pas en France !!!
il suffit donc apres de tricher legerement sur la carte grise au moment de l'import !!!
OK, c'est également ce que je pensais 😉 !

VW-streetracing a écrit:de toute façon à la prefecture ce sont des nazes parce que selon la carte grise je roule en break et mon type mine est plus long que mon numero de série alors...
Shocked , je te le souhaite pas mais faudrait pas que ça te porte préjudice en cas de pépin Rolling Eyes ...
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Lun 19 Sep 2005 - 12:22
[
Shocked , je te le souhaite pas mais faudrait pas que ça te porte préjudice en cas de pépin Rolling Eyes ...[/quote]

ben ce n'est pas moi qui ait fait l'importation, moi je n'y peut rien si quelqu'un s'est trompé !!!!
et perso je n'ai pas vraiment le temps de courir entre la DRIRE et la prefecture pour un truc aussi stupide lol !!!

Même mon assureur ne m'a rien dit, il a corrigé sur le contrat pour que ce soit juste et basta lol 😉
TTS
TTS
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 277
Date d'inscription : 27/12/2004
Localisation : 02

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Lun 19 Sep 2005 - 13:09
VW-streetracing a écrit:
et perso je n'ai pas vraiment le temps de courir entre la DRIRE et la prefecture pour un truc aussi stupide lol !!!

Si malheuresement un jour tu as un accident grave je te souhaite de pas avoir de problème avec "un truc aussi stupide lol !!!"
avatar
NicoS4
Invité

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Mar 20 Sep 2005 - 9:38
Yo ma poule

Va voir la http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40084
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Mar 20 Sep 2005 - 12:21
TTS a écrit:
VW-streetracing a écrit:
et perso je n'ai pas vraiment le temps de courir entre la DRIRE et la prefecture pour un truc aussi stupide lol !!!

Si malheuresement un jour tu as un accident grave je te souhaite de pas avoir de problème avec "un truc aussi stupide lol !!!"

moi je veux bien faire les modifs mais où aller raler ???

Quel service administratif va reconnaitre son erreur ?? aucun et donc y a un imbecile ( en l'occurence moi ) qui va devoir se retaper la procedure d'homologation avec le temps et l'argent que ça prends je n'ai pas vraiment de motivation !!! Sad

mais si quelqu'un a une idée pour que ça aille vite et bien et surtout pas cher je suis preuneur lol 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Mar 20 Sep 2005 - 15:18
ta pas un photo de ton coffre?
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Mar 20 Sep 2005 - 17:43
Black6 a écrit:ta pas un photo de ton coffre?

tu veux quoi ?? Question

L'interieur du coffre ?? ou l'etiquette qui est sous la moquette ??

reponds moi pour que je puisse te satisfaire 😉
Contenu sponsorisé

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 2 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum