Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

+33
xavier
nono77
thaichim
vwpower
golfoo45
Gabz94 MK2
Vw Golfy
HKS
tips
clean.mister
Dàf Ponk
volcompower
Julien
Dohc16
M@verick
BUG
fendlabrise
polusgolfus
kennygolf
fatcap59
Black6
VW-streetracing
TTS
Gargamel
FABFAB
Cocoaddict
big-ben
Bl@CkOuT
Silver
nem
TDSii
Tomtom
37 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Jeu 4 Mai 2006 - 17:21
ourspolaire a écrit:Shadoow , je ne vois pas pourquoi tu dis ça , je ne vais pas poser du 195 ou du 205 , je suis déjà en 205 / 50 /15 , si je change les jantes , c'est pour l'esthétisme (un peu) et la tenue de route (beaucoup).
Je recherche une accroche maximale , en espérant que ça durcira aussi un peu la direction , et les 215 / 40 / 16 étant une monte d'origine d'une mk3 anniversary , et à l'époque il y avait eu des test entre la gti (monté en 205) et la gti anniversary (215) et les résultats en performance était identique donc ...
Mais toi tu me dis l'inverse , alors c'est vrai que ça m'interpelle!!!
Tu as quoi comme motorisation?Et toi tu me conseillerais du 205 / 45 / 16 , sur du 7.5"
c'est ça?

Je te conseillerais du 205 sans hésiter, voir du 195 pour un flanc tiré (mais c'est plus cher). Et bien sur que ca y change d'etre en 215, tu ne peux pas avoir plus d'accroche et conserver exactement les mêmes perfs, c'est un non sens. Après comme dis chacun fais les choix qui leurs semblent bons, c'est juste un conseil 😉

Evidemment les perfs ne vont pas non plus etre mauvaises c'est pas ce que j'ai dis. D'ailleurs peut etre ne le ressentiras-tu même pas. Et bon si tu cherches l'accroche et une direction plus lourde c'est sur que le 215 est ce qui a de mieux. Perso je prendrais du 205, mais d'après tes attentes prends du 215.
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Jeu 4 Mai 2006 - 17:35
Et bien merci pour ces conseils , en trouvant des jantes légères et en posant du 215 , ça serait le top pour moi je pense , le flanc tiré , c'est beau , je kiffe , mais sur les autres!
Le 205 , finalement , pourquoi pas , ha lalala , je vais y réfléchir et économiser Very Happy !
De toute façon au rythme ou je bouffe les pneus , je pourrait tester les 2 monte je pense!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Jeu 4 Mai 2006 - 17:45
ourspolaire a écrit:Et bien merci pour ces conseils , en trouvant des jantes légères et en posant du 215 , ça serait le top pour moi je pense , le flanc tiré , c'est beau , je kiffe , mais sur les autres!
Le 205 , finalement , pourquoi pas , ha lalala , je vais y réfléchir et économiser Very Happy !
De toute façon au rythme ou je bouffe les pneus , je pourrait tester les 2 monte je pense!

Je me répète mais tu ne ressentiras sans doute pas la différence de perfs. Perso je suis passé du 195 en 215 et je t'assures que la différence est notable. Si tu cherches de l'accroche et une direction moins libre prends du 215, n'hésite pas dans ce cas. Ce n'est pas parce que je prendrais du 205 que ca doit influer sur tes choix Laughing
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Ven 5 Mai 2006 - 12:37
shadoow a écrit:
ourspolaire a écrit:Oki merci bien 😉 !
Je compte passer en 16 "
et mettre cette monte!

Si tu n'es pas en jantes de 9 de large ne mets pas de 215/40/16 c'est beaucoup trop large Rolling Eyes . Par exemple en jantes de 7,5 (ce qui est déja large au passage) tu peux mettre du 195 ou du 205. Mais bon chacun fait ce qu'il veut.. 😉. Au passage je passe moi même du 7,5 en 9 de large en Keskin KT1. Il y avait du 215 sur les Keskin de 7,5 quand je les ai achetées. Je vais donc les récupérer pour les mettre sur les 9 (qui est la plus grande largeur en jantes de 16 pouces). J'ai roulé un bon moment en 215 et je t'assures que ca joue sur les perfs (mais bon perso je m'en tappe des perfs, il faut qu'elle soit collée au sol en jantes à déport mais c'est juste un conseil Cool ).

VW-streetracing a écrit:
shadoow a écrit:Les jantes magnifiques Cool .

L'accoudoir horrible Surprised ... Surtout quand on pense que sur ebay il y en à entièrement recouverts de cuir pour pas cher du tout adaptés spécifiquement à la g3 et d'excellente facture Rolling Eyes

Merci pour les jantes 😉

Concernant l'accoudoir et passant pas mal de temps sur Ebay, je serais curieux de voir ce que tu me proposes, hormis ceux avec des leds et ceux en chrome ou carbone plastifié !!! :mdr: !! Sans parler qu'ils sont tous adaptables pour toutes les golfs et pas spécifiques Sad

Mais si tu as un lien, je suis preneur, histoire de voir et de comparer !!!

Et sinon je te propose de le voir en vrai le 7 mai ( rubrique rencards ), histoire de tater le matos ... 😉

Je persiste à dire que c'est de la d*be cet accoudoir :mdr: . Et quand je dis il y a l'embarras du choix ce ne sont pas des paroles en l'air. En voici la preuve:

http://motors.search.ebay.de/GOLF-3_Armlehnen_W0QQbsZFindenQQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfcclZ1QQfclZ3QQfgtpZQQfposZ67340QQfromZR2QQfrppZ50QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQlopgZQQsacatZ99111QQsadisZ200QQsaprchiZQQsaprcloZQQsargnZQ2d1QQsaslcZ3QQsbrftogZ1QQsofocusZbs

alors pour l'accoudoir je suis mort de rire !!! :mdr:

tout simplement parce qu'ils vendent le meme modele que le mien en Allemagne et qu'il est meme plus cher.

Et les autres sont carrement plus cher et c'est pas encore dit que ce soit de la meilleure qualité, à part la console d'origine G3, mais qui fait quand meme 140€ Shocked

Et ceyx à 10€, je n'en voudrais pas !!!

Sur les photos ils rendent tous bien et c'est le but d'ailleur !!! mais en vrai....

bref je suis satisfait de mon achat pour le prix que j'ai payé 😉
avatar
Dohc16
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 678
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : 59..

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Ven 5 Mai 2006 - 12:42
et c'est bien là le principal 😉
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Ven 5 Mai 2006 - 16:14
moi j'aime mieux mon accoudoir d'A3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Ven 5 Mai 2006 - 16:33
VW-streetracing a écrit:
shadoow a écrit:
ourspolaire a écrit:Oki merci bien 😉 !
Je compte passer en 16 "
et mettre cette monte!

Si tu n'es pas en jantes de 9 de large ne mets pas de 215/40/16 c'est beaucoup trop large Rolling Eyes . Par exemple en jantes de 7,5 (ce qui est déja large au passage) tu peux mettre du 195 ou du 205. Mais bon chacun fait ce qu'il veut.. 😉. Au passage je passe moi même du 7,5 en 9 de large en Keskin KT1. Il y avait du 215 sur les Keskin de 7,5 quand je les ai achetées. Je vais donc les récupérer pour les mettre sur les 9 (qui est la plus grande largeur en jantes de 16 pouces). J'ai roulé un bon moment en 215 et je t'assures que ca joue sur les perfs (mais bon perso je m'en tappe des perfs, il faut qu'elle soit collée au sol en jantes à déport mais c'est juste un conseil Cool ).

VW-streetracing a écrit:
shadoow a écrit:Les jantes magnifiques Cool .

L'accoudoir horrible Surprised ... Surtout quand on pense que sur ebay il y en à entièrement recouverts de cuir pour pas cher du tout adaptés spécifiquement à la g3 et d'excellente facture Rolling Eyes

Merci pour les jantes 😉

Concernant l'accoudoir et passant pas mal de temps sur Ebay, je serais curieux de voir ce que tu me proposes, hormis ceux avec des leds et ceux en chrome ou carbone plastifié !!! :mdr: !! Sans parler qu'ils sont tous adaptables pour toutes les golfs et pas spécifiques Sad

Mais si tu as un lien, je suis preneur, histoire de voir et de comparer !!!

Et sinon je te propose de le voir en vrai le 7 mai ( rubrique rencards ), histoire de tater le matos ... 😉

Je persiste à dire que c'est de la d*be cet accoudoir :mdr: . Et quand je dis il y a l'embarras du choix ce ne sont pas des paroles en l'air. En voici la preuve:

http://motors.search.ebay.de/GOLF-3_Armlehnen_W0QQbsZFindenQQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfcclZ1QQfclZ3QQfgtpZQQfposZ67340QQfromZR2QQfrppZ50QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQlopgZQQsacatZ99111QQsadisZ200QQsaprchiZQQsaprcloZQQsargnZQ2d1QQsaslcZ3QQsbrftogZ1QQsofocusZbs

alors pour l'accoudoir je suis mort de rire !!! :mdr:

tout simplement parce qu'ils vendent le meme modele que le mien en Allemagne et qu'il est meme plus cher.

Et les autres sont carrement plus cher et c'est pas encore dit que ce soit de la meilleure qualité, à part la console d'origine G3, mais qui fait quand meme 140€ Shocked

Et ceyx à 10€, je n'en voudrais pas !!!

Sur les photos ils rendent tous bien et c'est le but d'ailleur !!! mais en vrai....

bref je suis satisfait de mon achat pour le prix que j'ai payé 😉

A mon avis tu ne t'es pas pris la peine de regarder les annonces en détail Rolling Eyes .. Bref, là n'est pas le débat mais il y a bien mieux. Et puis au fond si t'en es satisfait tant mieux... 😉
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Dim 7 Mai 2006 - 12:38
sérieux, j'ai regardé les annonces en détail !!

Ils vendent le meme que le mien, c'est donc qu'il n'est pas si merdique que ça !!

Apres, evidemment, il y a les marques connues et l'accoudoir d'origine, mais ils sont beaucoup trop cher pour moi !!!!

C'est à mon gout le + sobre ( y a pas de leds ni de faux carbone ou de faux chrome )

et de toute façon, toutes les annonces vantent les mérites de leurs accoudoirs et c'est bien normal 😉
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Ven 23 Juin 2006 - 14:37
Pour info, Alb-1 vend des accoudoirs d'origine Golf 3 US avec porte gobelet et bouton d'ouverture du hayon, ça c'est la classe 😉 !
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Ven 23 Juin 2006 - 19:21
Gargamel a écrit:Pour info, Alb-1 vend des accoudoirs d'origine Golf 3 US avec porte gobelet et bouton d'ouverture du hayon, ça c'est la classe 😉 !

j'ai vu, mais 150€ ça fait cher le bout de plastoc Shocked Shocked

et sur Ebay on peut le trouver moins cher mais 150€ je ne mettrais pas ce prix pour un accoudoir, ça c'est clair 😉

sans parler que moi je peux ranger des affaires dans mon accoudoir que j'ai payé 30€ :mdr:
avatar
mitch
Invité

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Dim 25 Juin 2006 - 17:56
Salut à tous,

J'ai acheté quasiment le même accoudoire que VW-streetracing (c'st le meme sauf que le mien est entirement noir), que j'ai également trouvé sur Ebay pour environ 20 euros.
Et je trouve que pour le prix il rend très bien dans la voiture, il est de plus très facile à monter et c'est vraiment très agréable de rouler avec.

Donc tout à fait d'accord avec! :biere:

Et pour les jantes tu as fait comment pour rénover la partie exterieure? Parceque je possede également une GOLF III GTI TDI et mes jantes sont en mauvais état Crying or Very sad
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Mer 28 Juin 2006 - 22:58
merci pour l'accoudoir 😉

Pour les jantes, j'ai decapé le vernis sur le bord, puis j'ai poncé avec du spontex.

chez moi ça a suffit, mais si tes jantes sont abimées, il faudra poncer avec du papier à poncer. Mais regarde dans le post "
faites le vous même"
, il y a toutes les explications necessaires.

puis il faut polir le bord avec de la pate à polir et une brosse spéciale et terminer avec du Belgom alu.

Mais sache qu'apres, il faudra passer le belgom presque toute les semaines, sinon le bord va ternir ou pire rouiller.

moi je l'ai fait rapido, histoire d'avoir des jantes en bon état, mais un professionnel les refera cet hiver 😉
avatar
mitch
Invité

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Jeu 29 Juin 2006 - 19:04
Tu l'as fait sur des jantes nues (sans les pneus) je pense?
HKS
HKS
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 219
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : 47
http://urban-rider.forumactif.com/index.forum

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Jeu 29 Juin 2006 - 21:03
J'ai le meme accoudoire bah la poignée a casser :mdr:
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Mar 4 Juil 2006 - 18:41
mitch a écrit:Tu l'as fait sur des jantes nues (sans les pneus) je pense?

non je l'ai fait avec les pneus montés, puisque le but n'était pas d'avoir le meilleur résultat, mais simplement d'améliorer.

Je les démonterais cet hiver pour le pro Very Happy
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Mar 19 Sep 2006 - 21:50
bon un peu de news sur la caisse :

le remplacement de la couleur verte de l'éclairage du tableau de bord par de l'éclairage bleu et rouge beajucoup plus seyant à mon gout 😉

donc voilà les photos :

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 P9190042sj0.th

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 P9190043hu5.th

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 P9190044ao9.th

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 P9190045qy3.th

le rendu est pas top sur les images, mais en vrai ça fait classe et ça change tout. 😉
Vw Golfy
Vw Golfy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2004
Localisation : Reims (51)

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Mer 20 Sep 2006 - 6:50
Salut térrible l'éclairage ca change surtout niveau petits voyants, VE, chauffage.... Mais tu n'est pas éblouie par celle du compteur la nuit car il me semble fort illuminée, peut être que c'est le rendu de la photo qui fais cette effet Question
avatar
pedro94
Invité

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Mer 20 Sep 2006 - 21:05
salut j'avai comme proget de fair la meme chose. Peut tu me dire comment tu a fait pour mettre l'éclairage des boutons en bleu stp sa serai sympa..
Merci d'avance A+
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Mer 20 Sep 2006 - 21:35
Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=38812
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Mer 20 Sep 2006 - 22:49
Vw Golfy a écrit:Salut térrible l'éclairage ca change surtout niveau petits voyants, VE, chauffage.... Mais tu n'est pas éblouie par celle du compteur la nuit car il me semble fort illuminée, peut être que c'est le rendu de la photo qui fais cette effet Question

Merci, j'en ait passé des heures pour changer la couleur, parce que ce n'est pas facile.

c'est clair que ça eclaire plus que le vert, mais la photo fait un rendu assez bizarre lol !!

le problème c'est qu'avec le flash, on voit plus l'eclairage bleu alors j'ai essayé comme ça et c'est là que ça rends le mieux.

mais en vrai c'est beaucoup plus agréable 😉
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Mer 20 Sep 2006 - 22:50
pedro94 a écrit:salut j'avai comme proget de fair la meme chose. Peut tu me dire comment tu a fait pour mettre l'éclairage des boutons en bleu stp sa serai sympa..
Merci d'avance A+

suis le lien de Big-Ben et tu sauras, meme si moi j'ai utilisé un mode d'emploi différent, c'est à dire celui fourni avec les leds mais le principe est le meme.

bon courage parce que c'est pas facile à realiser 😉
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Mer 4 Oct 2006 - 22:25
aller encore une ptite nouveaute !!!

suite à la casse d'un antibrouillard, je me suis dit que quitte à le changer, autant remettre la configuration d'origine, c'est à dire des antibrouillards noirs à la place des blancs.

Autant vous dire que ça n'a pas été facile d'en trouver des origines noirs, mais la solution s'est présentée sous la forme d'un kit de chez Hella incluant les antibrouillards, les clignos et les caches noirs.

voilà les tofs :

avant :

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Pa040056ik8.th
GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Pa040057uk5.th

apres :

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Pa040059ut5.th
GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Pa040060xr1.th

moi je trouve que ça lui va à ravir, et ça lui redonne la saveur de l'origine Very Happy Very Happy
Gabz94 MK2
Gabz94 MK2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/12/2004
Localisation : 94

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Jeu 5 Oct 2006 - 3:14
Salut,sympa la nouvelle modif! Very Happy

Peux tu me dire où as tu touvé le kit Hella et à quel prix,merci 😉
VW-streetracing
VW-streetracing
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2005
Localisation : 67 Strasbourg et dans ma Golf

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Ven 6 Oct 2006 - 22:13
Gabz94 MK2 a écrit:Salut,sympa la nouvelle modif! Very Happy

Peux tu me dire où as tu touvé le kit Hella et à quel prix,merci 😉

finalement je l'ai trouvé chez moi au boulot ( on est revendeur Hella ) et ça me coute 350€ le kit complet, à savoir qu'il est vendu avec les relais, faisceau et bouton pour montage dans une golf non équipée 😉

C'est pas donné, mais c'est la qualité Hella qui se paye 😉
Gabz94 MK2
Gabz94 MK2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/12/2004
Localisation : 94

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Dim 8 Oct 2006 - 3:40
VW-streetracing a écrit:
Gabz94 MK2 a écrit:Salut,sympa la nouvelle modif! Very Happy

Peux tu me dire où as tu touvé le kit Hella et à quel prix,merci 😉

finalement je l'ai trouvé chez moi au boulot ( on est revendeur Hella ) et ça me coute 350€ le kit complet, à savoir qu'il est vendu avec les relais, faisceau et bouton pour montage dans une golf non équipée 😉

C'est pas donné, mais c'est la qualité Hella qui se paye 😉

Ok, merci 😉
Contenu sponsorisé

GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up  ) - Page 6 Empty Re: GTI Anniversary TDI 110cv ( petit Up )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum