16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
+51
Syl20
polo g
fatcap59
Sekel-Fou
mawax
Frisco
ERIC16S
Phoenix
ludogti
foufou
beuz25
seba
actarus
Ced-G60
gilles 1800
BBS_RS
matt16
kriss95
devilsmile
Jim16G
a-spec
vince1403
eMJiDé
FABFAB
matzout
La Faucheuse
VWnet
golf3_16v
damien01
atomic car
BUG
gti-o
Les frangins
manu16v
Fuzz
TDSii
golfopierrot
manu75
mat74
scirocco95
16vturbo
19PB22
ben16s
caddy
GG
clean.mister
V6FOUR.MOTION
Dàf Ponk
nas
55 participants
- 16vweberGolfoo de Platine
- Messages : 1120
Date d'inscription : 17/12/2003
Localisation : 67 selestat (alsace)
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 19 Juil 2005 - 21:29
pour le carbonne et la fibre pas bete mais on veut m'etre le moins d'argent possible donc pas top le carbonne !!!BUG a écrit:et si tu veux vraiment alleger tu trouve une socièté qui fait le carbone DSP par exemple et tu fait pc av et ar + capot + hayon + porte ou alors tu t'amuse à forer des trous partout
- InvitéInvité
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mer 20 Juil 2005 - 20:58
plexi pour les vitres !
Sinon terrible le projet, j'adhère a 400%
Sinon terrible le projet, j'adhère a 400%
- 16vweberGolfoo de Platine
- Messages : 1120
Date d'inscription : 17/12/2003
Localisation : 67 selestat (alsace)
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mer 20 Juil 2005 - 21:02
pour le plexi c'est deja prevus !!!
et merci pour vos soutiens !!!!!!!!!!!!!!
et merci pour vos soutiens !!!!!!!!!!!!!!
- AnonymousInvité
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mer 20 Juil 2005 - 21:09
bien comme projet bon courage
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Jeu 21 Juil 2005 - 9:43
ça sirre Messir
C'est ce qu'il me faut dans le Cab ...
C'est ce qu'il me faut dans le Cab ...
- 16vweberGolfoo de Platine
- Messages : 1120
Date d'inscription : 17/12/2003
Localisation : 67 selestat (alsace)
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 15:26
bon alors voila des nouvelle de la 16vg60 sincro !!!!!!
voila elle tourne !!! et severe !!!!!
une foto du monstre :
pour le collecteur on c'est bien fait chier !!! mais il est fait !!!!!
on est parti d'un collecteur de 16vt et fais le reste nous meme je vous ferais des foto se week-end !!!!!
16vt (du forum) a fais une petite video donc si quelqu'un pouvais la m'etre en ligne sa serais cool !!!!!
en sachant que sur la video , il ni a pas encore le compresseur preparer avec la poulie de 65 !!!!!!!!
donc normalement on sera a chambley en septembre !!!!
voila elle tourne !!! et severe !!!!!
une foto du monstre :
pour le collecteur on c'est bien fait chier !!! mais il est fait !!!!!
on est parti d'un collecteur de 16vt et fais le reste nous meme je vous ferais des foto se week-end !!!!!
16vt (du forum) a fais une petite video donc si quelqu'un pouvais la m'etre en ligne sa serais cool !!!!!
en sachant que sur la video , il ni a pas encore le compresseur preparer avec la poulie de 65 !!!!!!!!
donc normalement on sera a chambley en septembre !!!!
- InvitéInvité
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 15:33
Pour la video, tout dépend, il faut quelle reste dans les critères du forum ;
)
Sinon, elle sera :tete:
)
Sinon, elle sera :tete:
- 16vweberGolfoo de Platine
- Messages : 1120
Date d'inscription : 17/12/2003
Localisation : 67 selestat (alsace)
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 15:35
c'est sur route fermé !!! dans une usine peugeot !!!!! lol
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 15:49
Bel outil, dommage pour la façade de rallye qui risque d'être abimée, mais les mecs vous êtes bien motivés !
:mdr:
:mdr:
- 16vweberGolfoo de Platine
- Messages : 1120
Date d'inscription : 17/12/2003
Localisation : 67 selestat (alsace)
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 15:51
pourquoi la face avant devrais etre abimé ? ........manu16v a écrit:Bel outil, dommage pour la façade de rallye qui risque d'être abimée, mais les mecs vous êtes bien motivés !
:mdr:
- 16vturboGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 317
Date d'inscription : 24/10/2003
Localisation : elsass
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 18:07
elle fera des runs pas du stock-car
- invitéInvité
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 18:15
16vturbo a écrit:elle fera des runs pas du stock-car
ça promet
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 19:53
une façade de rallye est, à mon avis, mieux sur un "daily" que sur une voiture "run". Mais pas de soucis, c'est bien quand même !!!
- 16vweberGolfoo de Platine
- Messages : 1120
Date d'inscription : 17/12/2003
Localisation : 67 selestat (alsace)
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 20:13
meme si c'est une voiture pour faire des runs on peut quand meme la faire ressemblé a quelque chose et pas a une rats !! non ?
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 20:20
Va falloir mettre plus de pression qu'un G la dedans
c'est dommage de pas exploiter le moteur plus que ça maintenant qu'il y a 4rm
c'est dommage de pas exploiter le moteur plus que ça maintenant qu'il y a 4rm
- 16vweberGolfoo de Platine
- Messages : 1120
Date d'inscription : 17/12/2003
Localisation : 67 selestat (alsace)
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 20:27
pas de souci pour l'exploitation du moteur !!!golf3_16v a écrit:Va falloir mettre plus de pression qu'un G la dedans
c'est dommage de pas exploiter le moteur plus que ça maintenant qu'il y a 4rm
pour ceut qui vont a chambley il verons bien !!!!
mais nous on a été surpris par les performence de l'engins !!!!
a pour info elle pese d'origine 1050 kg a vide !
et la elle doit faire 900 / 950 kg max !!!
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 20:31
no souciz ! Je pense bien que ça doit etre trippant le truc
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 21:00
16vweber a écrit:pas de souci pour l'exploitation du moteur !!!golf3_16v a écrit:Va falloir mettre plus de pression qu'un G la dedans
c'est dommage de pas exploiter le moteur plus que ça maintenant qu'il y a 4rm
pour ceut qui vont a chambley il verons bien !!!!
mais nous on a été surpris par les performence de l'engins !!!!
a pour info elle pese d'origine 1050 kg a vide !
et la elle doit faire 900 / 950 kg max !!!
Je sais que ça marche, mais bon le G c'est meme pas 800gr a l'ecrasé en reprise contre 1.2 avec un turbo pour une pression final au rupteur de 1 bar pour les 2 montages c'est a reflechir pour la suite je pense, d'autant plus que le G bouffe des ch et pour les runs il en faut!
Maintenant je comprend les gars qui kiff tourné avec le G mais en poulie de 65 sa durée de vie est limité malheureusement.
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 21:32
tu l'as passé a la bascule ta caisse16vweber a écrit:pour info elle pese d'origine 1050 kg a vide !
et la elle doit faire 900 / 950 kg max !!!
parce mon MK2 turbo, vidé, interieur deblaxonné, avec decoupe des toles a outrance et ce "de partout", vitres en plexi, ect.........mais avec un arceau, pese 940 kg a la bascule, au lieu de 1080 au depart (sur carte grise).
pese là pour connaitre son poids reel, car pour perdre des kg faut vraiment taper dans la viande
- 16vweberGolfoo de Platine
- Messages : 1120
Date d'inscription : 17/12/2003
Localisation : 67 selestat (alsace)
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 21:50
un arceau en fer pese environt 40 kg !!!! ( un 6 point )
moi jai deja sa en moins !!!!!
moi jai deja sa en moins !!!!!
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 22:23
je disais juste ça comme ça, car le jour ou je me suis attaqué a "la chasse au poids" je peux te garantir, que pour en perdre faut jouer de la disqueuse severe.....
....et j'aime pas donner des poids ou des puissances a la louche.....je parle d'un poids bien reel, pas d'une estimation, et pour atteindre ce poids, j'ai gratté...
....et j'aime pas donner des poids ou des puissances a la louche.....je parle d'un poids bien reel, pas d'une estimation, et pour atteindre ce poids, j'ai gratté...
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mar 30 Aoû 2005 - 23:40
+1 ta caisse a vide c'est bien gentils mais le moteur que tu met dedans lui est plus lourd que celui d'origine donc pour descendre a 950 kg t'as du taf graveatomic car a écrit:je disais juste ça comme ça, car le jour ou je me suis attaqué a "la chasse au poids" je peux te garantir, que pour en perdre faut jouer de la disqueuse severe.....
....et j'aime pas donner des poids ou des puissances a la louche.....je parle d'un poids bien reel, pas d'une estimation, et pour atteindre ce poids, j'ai gratté...
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mer 31 Aoû 2005 - 7:57
Super la caisse, beau boulot dans un si petit laps de temps ...
Mais bon si tu veux un conseil, va faire peser ta voiture, sinon tu va vivre ce que j'ai vécu en ce qui concerne la puissance de ma voiture ... tu auras toujours des reflexions telles que "c'est pas possible", "c'est pas vrai", etc ....
Beau boulot en tout cas ...
PS si il te reste un phare rally avant droit, je suis preneur ... lol
Mais bon si tu veux un conseil, va faire peser ta voiture, sinon tu va vivre ce que j'ai vécu en ce qui concerne la puissance de ma voiture ... tu auras toujours des reflexions telles que "c'est pas possible", "c'est pas vrai", etc ....
Beau boulot en tout cas ...
PS si il te reste un phare rally avant droit, je suis preneur ... lol
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mer 31 Aoû 2005 - 15:01
oulala, Chocorem, je ne lance pas la polemique sur le poids de sa voiture, je dis juste qu'il devrait faire peser sa voiture pour en connaitre le poids réel.
Annoncer un poids a la louche, c'est une chose que j'avais faite, croyant que ma voiture etait super legere, ben le verdict de la ballance a cassé mes reves.....
....je la croyais a 900 kg, voir meme en dessous, suite a mes nombreuses decoupes,au vidage complet de l'interieur, et la bascule m'a remis les idées en place, en m'affichant un poids de 950 kg....
voila ce que j'en dis
PS : :bravo: pour le boulot, et le temps tres court pour cette realisation, et :super: la video
Annoncer un poids a la louche, c'est une chose que j'avais faite, croyant que ma voiture etait super legere, ben le verdict de la ballance a cassé mes reves.....
....je la croyais a 900 kg, voir meme en dessous, suite a mes nombreuses decoupes,au vidage complet de l'interieur, et la bascule m'a remis les idées en place, en m'affichant un poids de 950 kg....
voila ce que j'en dis
PS : :bravo: pour le boulot, et le temps tres court pour cette realisation, et :super: la video
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: 16vg60 syncro .... 16v turbo maintenant !
Mer 31 Aoû 2005 - 18:08
Atomic : Ne me comprends pas mal, je ne te jette pas la pierre, loin de la, tu es un des rares qui n'avait pas polemiqué à l'époque dans mon cas, et ca je ne l'ai pas oublié !
Je lui donnais juste un conseil en général, car on voit apparaitre de plus en plus de gens que j'appelle "Génération Magazine" qui n'ont jamais touché à la mécanique et qui n'ont rien à apprendre car ils lisent deux trois revues ...
Je lui donnais juste un conseil en général, car on voit apparaitre de plus en plus de gens que j'appelle "Génération Magazine" qui n'ont jamais touché à la mécanique et qui n'ont rien à apprendre car ils lisent deux trois revues ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum