Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) - Page 2 Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Dim 27 Nov 2005 - 20:47
et un déterrage en règle..

voici la titine terminée

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) - Page 2 Thegolf0020in.th

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) - Page 2 Thegolf0038sj.th

et une comparaison du rabaissement estival( qui a été viré pour l'hiver...)

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) - Page 2 Rabaissage0029rw.th

donc voila comment elle est... mais maintenant que Essen est la, je ne sais pas si je ne vais pas faire quelques modifs ( spoilers, bas de caisse lame avant de chasse neige, et hein quoi?? non aie pas la tete )

Arrow sérieusement, je vais réserver Essen pour la resto de ma Jetta mk1, la golf étant mon daily... par contre dans 4 ans, si elle tient toujours (je n'en doute pas) elle sera considérée comme véhicule de collection, et plus besoin d'etre tout a fait conforme au controle technique, et la les modifs moteur arriveront...

sur ce, bonne soirée les golfoo's
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) - Page 2 Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Dim 27 Nov 2005 - 20:57
sympa tt ca Very Happy 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum