Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 20 Avr 2005 - 14:16
salut! voila, je viens vous présenter ma charrette a 4 roues, plus connue sous le nom de golf mk2 1.6D de 1984... en cours de resto paske le sel hivernal, elle aime pô..
donc la voila:
[url=http://img12.exs.cx/my.php?loc=img12&
image=golf28vg.jpg]la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Golf28vg.th[/url]
( avant de martyriser avec mes grosses pattes de carrossier pig )

puis on a gratté la rouille, et on a trouvé:

-soit de la tole saine

[url=http://img111.exs.cx/my.php?loc=img111&
image=restaurationgolf001b8jd.jpg]la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Restaurationgolf001b8jd.th[/url]
-soit de la tole un peu Shocked rouillée ( un tit trou quoi...)
[url=http://img71.exs.cx/my.php?loc=img71&
image=restaurationgolf0039uw.jpg]la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Restaurationgolf0039uw.th[/url]

alors la face arriere a été refaite,
[url=http://img121.exs.cx/my.php?loc=img121&
image=restaurationgolf006b3ar.jpg]la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Restaurationgolf006b3ar.th[/url]


la jlui ai mis de 17'' pour faire beau...(bon la elle est un peu crade! mais apres la peinture...)
la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Golf0014vp.th
et maintenant, jdois la passer au CT, donc les travaux vont devoir aller de plus en plus vite... ( reste l'aile arriere droite a souder (l'arc d'aile en fait) pis une tite peinture ( L90E d'origine) et hop finiii Very Happy


si qqn sait me faire un totoshop ac des taches de vache, pour faire plaisir a ma femme (paske elle voit bien la nouvelle peinture comme ca elle Surprised )
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 20 Avr 2005 - 14:32
Elle est pas mal mais si c'est pour présenter ta voiture, t'es pas dans la bonne rubrique 😉

Il faut la mettre un peu plus bas dans "Golf 2, Jetta" 😉
TDSii
TDSii
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 417
Date d'inscription : 08/01/2004
Localisation : Bischheim (F-67)
http://www.vwclubalsace.com

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 20 Avr 2005 - 15:07
Pas mal, comme taf! Ya de quoi s'amuser... 😉

Bonne continuation @ toi!
avatar
invité
Invité

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 20 Avr 2005 - 15:16
sujet déplacé dans la section "véhicules des membres"

excelent le titre :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 20 Avr 2005 - 17:03
oué 'scusez moi je dormais a moitié qd j'ai posté.;
en fait c'étai pour montrer l'avancement des travaux.... paske le mois prochain, c l'anniversaire de mon immatriculation.... ce qui fait que le CT, il va me voir arriver.. Crying or Very sad
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 20 Avr 2005 - 21:11
Sympa ta VW, bonne continuation à toi 😉
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 20 Avr 2005 - 21:15
bon courage a toi pour ta resto Very Happy
Question deux petites questions:1/pourquoi l'avant est si bas par raport a l'arriere
2/il y a pas moyen de virer les coquilles de clignos sur les feux arrieres
salut et bonne continuation 😉
avatar
ben16s
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 450
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 77 provins

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 20 Avr 2005 - 21:42
bon courage pour la restauration mais les taches noir de vache ca ne va pas donner.... :mdr: :mdr:
avatar
neoyoda
Invité

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 20 Avr 2005 - 21:46
Bon courage pour la restoration.... 😉

Arrow J'espère juste qu'elle n'a pas la meme odeur que le fromage.... :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 27 Avr 2005 - 13:13
non ca va! le fromage, il en ont pas mis en cadeau ds la boite a gants...(Surprised 'reusement depuis 84...)


l'avant est plus bas pour faire BMW Staïle Crying or Very sad... l'ancien proprio aime bien.. moi pô trop.. apres la peinture et le passage au CT, j la jette a terre! et jlui colle pitet un 1.9D de golf 3 on verra pis j'ai viré les 17, je verrai bien des ATS Cup en 15 ou des belles roulettes en 16 je sais pas trop....

les coquilles de phares, ya bien une vis dedans, mais je sais pas comment y acceder... Question
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 27 Avr 2005 - 22:09
t'ocupes pas de la vis ca se decoupe comme du beurre avec un fer a souder 😉
LaFripouylle
LaFripouylle
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2004
Localisation : LILLE

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 27 Avr 2005 - 22:55
Salut, L'est mignon ton fromage Surprised .

Si tu veux, je veux bien tenter une totoshopastion 😉 .
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 11 Mai 2005 - 13:09
la suite de l'aventure...
après quelques frottage ca et la, on a découvert que la caisse étai pas trop pourrie, mais que le c*****d d'ancien proprio étai surement plafonneur!! Si si regardez bien la tof de la face arriere, les coins en bas.. bin c'étai de la dentelle derriere

soit! remplacement de la face arriere inférieure....
AVANT:
la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Rsto0031dd.th

APRES
[URL=http://img240.echo.cx/my.php?image=rsto0200ng.jpg]la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Rsto0200ng.th

de l'arc d'aile arrière gauche

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Rsto0044dd.th

des deux portes ( l'une pourrie et l'autre, un peu bosselée... ) et des deux ailes (total pour deux portes, et deux ailes 20€... pourquoi se priver?)
pour ca ai pas de foto, paske c'est pas encore fai!!!

si un des gens du Staff savent faire qqch pour mes fotos, que je n'arrive pas a mettre correctement... merci
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 11 Mai 2005 - 13:10
eric golf a écrit:t'ocupes pas de la vis ca se decoupe comme du beurre avec un fer a souder 😉
si tu sais m'expilquer comment on fait, je suis preneur... merci
avatar
invité
Invité

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 11 Mai 2005 - 15:43
makour a écrit:si un des gens du Staff savent faire qqch pour mes fotos, que je n'arrive pas a mettre correctement... merci

pas besoin, mis à part une seule, elles sont bien placées, il suffit de cliquer dessus pour avoir la photo plus grande 😉
avatar
Frisco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 11/08/2004
Localisation : 78 Mantes la Jolie

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 11 Mai 2005 - 15:59
bon courage...

je suis sur qu'une fois finie, elle fera un malheur :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 25 Mai 2005 - 20:45
comme je vois que vous etes nombreux et impatients la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Hein03 je vais poster la suite des photos de la resto de ma golf qui touche a sa fin....

d'abord, les gros dégats sur l'aile:
la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Rsto0047hj.th
découpe des éléments rouillés:
la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Rsto0065dq.th
la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Rsto0077cx.th

au primer:
la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Resto0043vi.th
la face arrière:

découpe:
la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Rsto0031ym.th
soudure:
la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Rsto0206aa.th
primer:
la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Resto0104qy.th
l'autre coté:
la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Resto0018dg.th

et une petite vue d'ensemble...
la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Resto0022hj.th

je vous passe les ailes, hayon et pare chocs qui attendent bien sagement leur tour en cabine...

au passage vous avez pu admirer les magnifiques enjoliveurs....la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) MDR93
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 25 Mai 2005 - 20:49
tres beau boulot de carosseriela vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Applaudissements05la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Super14
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 25 Mai 2005 - 21:01
ouais je sais... :mdr: :mdr:

merci Embarassed mais je suis pas tout seul a bosser dessus.. on est 3... et avant de commencer la formation en mars, je savais même pas a quoi ca ressemblait un atelier de carroserrie ( les 3/4 de la "classe" non plus d'ailleurs)
comme quoi, les progrès se font vite sentir quand on est en "immersion totale"...

la peinture se fera dans une cabine archaique, et donc ne sera pas parfaite, mais pour un budget rikiki.... je mettrai les photos de la cabine dès que j'en aurai...
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 25 Mai 2005 - 21:57
de toute facon quand on est motivé on apprend tres vite comme c'est bizarre 😉
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 25 Mai 2005 - 22:44
Question c bizarre en effet.... Very Happy il y a aussi une mk1 de 1983... diesel, mais dans un de ces états... Crying or Very sad ca sera pour apres ca....malhereusement, c'est a quelqu'un qui n'est pas tres au courant de ce qu'il a comme chance...
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Mer 1 Juin 2005 - 19:38
Bonne nouvelle!! vendredi peinture!!

Et logiquement, mercredi, elle est toute remonté et parée pour l'aventure du CT....
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Jeu 2 Juin 2005 - 17:10
ha ben finalement, elle sera prete un jour plus tot, vu que on a décidé de la peindre today!! voila les tofs dans la cabine, avec la peinture fraiche dessus... :mdr: attention, ca colle...
avant:
la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Resto0064uu.th
après:
la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Resto0130em.th


votre serviteur... Surprised
la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Resto0204xt.th
avatar
ben16s
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 450
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 77 provins

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Jeu 2 Juin 2005 - 19:46
tres joli travail tu fais bien en cosmonaute :mdr:
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Jeu 2 Juin 2005 - 21:09
et encore! la c'est pas pour peindre, yen a un qui a mangé un sale cassoulet... Laughing

des photos quand elle sera terminée, intérieur, extérieur et dans des coins originaux...
Contenu sponsorisé

la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...) Empty Re: la vla la série spéciale leerdammer ( avec les trous...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum