Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

VW DAYS 2010 : Les commentaires

+115
bless g3
polo-man59
mickapolo
MeuWaa
TDSii
Toretto
rocketman09
El Doctor
tomtom-GPS
F.Corp
maxime 18
Tomtom
yoann(legros)
Nenesse
jul
Mlm
julien.VW
elegance
pierreafeu1305
choopsjorkalak
yanncox
kenny-27
ben-j
pimousse
dotz
peg
guitou
SidO
cycybzh
fan44vw
fredmatch
RABBIT
PITT77
Gabz94 MK2
gaby29
keutain
trompette2008
Matt94
syrus
peetch
Gif
VENER 6
Gilles
monsieurzz
CARLOBOB
kriss95
jayjay59
dudul
FIFI95
vwmike
gzaav
Laury
Fred C
stephGT
nicola79
ClavetDesigN
Rabbit-vw
lozoic
bastianos
missvr6
fabe
Fred77
thomg60
alex59
mihran
fred59
raoulds
Stef
moreno5401
JohnLee
cabman59
GFRED
FABFAB
SHARPIMO
micky
vwlolo45
DJ_Barka
popo88
bidouille
greg
big-ben
auguste pignard
poloman
franck.vw
roady
Micka
malgache
mitch80
typ1
Phoenix
Rosco
jeromegolf1
fancars76
MAZE
moktard01
briac35
jumbé
yannos76
iceman
aurel-41
Richard
g@zoo
SLC
fishbone2k
beniman
ze stef
tdi power
ChOopA
RS6MK166
frank/lupo
KEN-KEN
Dàf Ponk
GG
119 participants
Aller en bas
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 16:36
Gabz94 MK2 a écrit:Merci au Staff du Club Golf Idf !!!
Ils ont fait du bon boulot,j'ai trouvé que cet année la gestion du site était très bien organisé !

Le petit train était une bonne idée et plutôt sympa..
Les commodités bien gérées..

Le cruising était je trouve plus fluide que les autres années,ça serait dommage de devoir arrêter a cause de 3-4 crétins qui font des accels au milieu des gens... Evil or Very Mad C'est super dangereux et en plus à quoi ça sert sérieux,je pige pas... :-?
C'est ce que j'apprécie aussi au vw days,pouvoir cruiser au milieu des vw en prenant vidéos ou autre..

Maintenant j'ai aussi quelques coups de gueules à passer...

C'est vrai que cette année j'ai trouvé aussi que l'ambiance générale était a chier !!!

Vla les Kéké,encore les gros beauf avec leur rupteurs y en a tous les ans,c'est vrai qu'ils étaient plus nombreux cette année mais ce n'était pas les pires...
Mais alors les fonsdés qui tapent,insultent,volent,cassent des bouteilles partout,s'embrouillent avec tout le monde,ça fait 7 ans que je viens au days,je n'avais jamais vu ça !!! Shocked :?

Je ne vais pas revenir sur tous les incidents,mais sur ceux que j'ai vécu ou vu...


Tout d'abord en arrivant le vendredi soir,on se dirige tout naturellement vers l'emplacement ou on a l'habitude de se mettre tous les ans.. Ah cool il est libre,mais un forum à fermer l'acces à la rosace...
Bon on rentre quand même pour voir si il y avait la possibilité de se poser à cet endroit vu qu'il restait de la place...
Bein ça a bien failli partir en sucette,on s'est fait accueillir à coup de non ça va pas être possible,dégagez vous n'avez rien à faire là..."
suivi d'autres insultes....Shocked

Ok sympa,on essaye de régler le conflit en discutant et de trouver une solution et on se fait insulter gratuitement...
Rien à faire ils restent sur leurs positions..

Finalement ne voyant qu'on ne lacherait pas l'affaire ils ont accepter de déplacer 2 autos et un drapeau (Ouuhh la la que c'était dur),certains mieux que d'autres (oui oui le mec à la MK4 rouge,t'étais pas obligé de déplacer ta caisse en marmonant et en partant véner en burnant en plus en embarquant sous ta roue les affaires de tes potes... :-? Laughing )

Enfin bref dur dur de faire comprendre avec courtoisie(surtout quand on te répond comme une hystérique) que forcement l'évenement grandit et qu'il n'y a plus de réservations,de ce fait il n'y a plus la possibilité de s'étaler comme avant..

Au passage ils nous ont dit qu'ils réservaient les places pour 30 autos de leurs potes qui arrivaient le samedi,on ne les a jamais vu...
La gestions de la raquette étaient tellement nulle que personne ne pouvait venir cruiser avec son auto dans la rosace comme les autres années..
C'est sur quand on veut absolument garer ses véhicules en rond avec au milieu un grand vide, ça prend de la place pour rien...

Merci aussi aux enc%^$ de bat@^£ù qui nous ont barbé 3 chaises.. Evil or Very Mad
J'espère que ce n'est pas des gens du forum avec qui ont a eu le différent le vendredi soir pour se venger car sinon c'est bien bas... :-?

Les mecs avec leur musique à donf le matin à 6H30 et qui en plus klaxonnent par dessus ça,pffff aucun savoir vivre.. :-?

Mais bon malgrès tout ces incidents,j'ai passer un passer un bon week end avec mais potos à se marrer et à matter de la belle VW Cool

Content d'avoir revu Peg et Gazoo,et tous ceux que j'ai l'habitude de voir sur différents rencards.. 😉

Encore merci au Staff pour nous proposer un évênement comme celui ci.
Je trouve le site et le vw days super,ça serait dommage que les vrais passionner le boycotte à cause de quelques personnes qui n'en ont rien à foutre de la VW et qui sont la juste pour foutre la merde... :-?

J'espere revenir l'an prochain malgrès que mon avis soit mitigé... Question

J'ajouterai même que la nana qui possède la PASSAT avec les jantes toles roses, très sociable, qui en me voyant discuter avec son homme pour arranger l'espace de la ROSACE à voulu me reculer dessus!!!, heureusement que son mec ma pousser... Evil or Very Mad

Vive le forum Passion.forumpro!!!!

Perso je laisserai pas les choses se faire pourrir, ça me fait vomir de voir le faussé entre le CGIDF qui se défonce pour se meeting et les écarts entre les mentalitées de cette minorité!

Je pense qu'on à tous retenu leçon de cette année!... et comme la dit MATT je pense que l'année prochaine nous ne nous laisserons certainement plus envahir par cette minorités!! Twisted Evil

Vous pouvez compter sur moi Arrow 😉
PITT77
PITT77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 210
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : 77 JOUARRE

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 18:08
franchement merci et chapeau au staff

on reviendra pas sur les point negatif general que tous le monde a citer j ai passer un assez bon week end,assez bon car je suis venu avec mes momes et j ai eu peur pour eu quelque fois,je pense pas revenir avec eu l annee prochaine.
on avais une bande de teufeur derriere nous avec un cox posé au sol qui fesai des rond dans l herbe a 20 m de nos tentes avec 3 molosses sans museliere en liberter tout le we,j ai failli faire un meutre plus d une fois,mais bon dans l ensemble on a kiffer mon fils de 5 ans et moi on en a prit plein yeux ca fai deux jour il nous parle de ca.


apres pour le tri des auto,on fait avec les moyen qu on a,certain on les moyen de faire des auto magnifique, d autre fon ce qu il peuve mais la finaliter c est VW .
moi je suis venu avec le passat a ma femme juste poser avec des jante de lupo gti car le g1 est en resto ,mais j etait content d etre la
VW c est pas une histoire de tune c est un etat d esprit ,bien sur heureuseument qu il en a qui font des auto de tuerie sinon yaurai rien a voire Very Happy

sinon pour finir on est venu a 2 voiture et ca a ete la galere pour trouver une place a 9h30 le samedi tout etait reserver???? par des forum ou autre .

j espere faire la connaissance de certain d entre vous sur les meeting a venir
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 18:09
Tomtom a écrit:
Vive le forum Passion.forumpro!!!!

il y en a qui mérite des coups de fusils.
après ce que tu m'as raconté, je comprend ta réaction.

ps : leur site web est http://vagpassion.forumpro.fr/ par contre n'y allez pas il y a des virus Evil or Very Mad
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 18:13
big-ben a écrit:
Tomtom a écrit:
Vive le forum Passion.forumpro!!!!

il y en a qui mérite des coups de fusils.
après ce que tu m'as raconté, je comprend ta réaction.

ps : leur site web est http://vagpassion.forumpro.fr/ par contre n'y allez pas il y a des virus Evil or Very Mad

c'est un signe Laughing
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 18:14
big-ben a écrit:
Tomtom a écrit:
Vive le forum Passion.forumpro!!!!

il y en a qui mérite des coups de fusils.
après ce que tu m'as raconté, je comprend ta réaction.

ps : leur site web est http://vagpassion.forumpro.fr/ par contre n'y allez pas il y a des virus Evil or Very Mad

ah ben , je les connais, ils sont tous les ans au dsp, je passerais leur dire ma facon de pensée :-? Evil or Very Mad

encore une belle image des nordistes Arrow
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 18:21
on va attendre que tomtom nous confirme que c'est bien leur enseigne, mais d'après ce que j'avais vu c'est bien cela

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Bannie24
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 18:22
oui, c'est bien eux Cool

d'ailleurs, la demoiselle est inscrite ici, je pense qu'elle lira le message 😉
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 18:32
quel sale gueule sur leur bannière. Laughing

Leur bannière représente grandement la passion VAG. Evil or Very Mad
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 18:35
y'a eut quoi avec ces mecs Question

choopsjorkalak a écrit:
pimousse a écrit:
choopsjorkalak a écrit:en même temps ont en a vu plein des personnes pas capable de lire un règlement ce week end ;
)

ou alors c'est peut être de le comprendre qu'ils ont des difficultés...?

sinoc aime choco !!!!! Laughing


Question Question

c'est une réplique de film bien connut Laughing 😉 le sinoc a un petit probleme un peu comme la vw family mais il est un peu moins con Laughing

mon PIT vient au DSP 😉
PITT77
PITT77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 210
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : 77 JOUARRE

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 18:58
pimousse a écrit:y'a eut quoi avec ces mecs Question

choopsjorkalak a écrit:
pimousse a écrit:
choopsjorkalak a écrit:en même temps ont en a vu plein des personnes pas capable de lire un règlement ce week end ;
)

ou alors c'est peut être de le comprendre qu'ils ont des difficultés...?

sinoc aime choco !!!!! Laughing


Question Question

c'est une réplique de film bien connut Laughing 😉 le sinoc a un petit probleme un peu comme la vw family mais il est un peu moins con Laughing

mon PIT vient au DSP 😉


on va voire ca serieusement je te tien d au jus Very Happy
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 19:10
ps : une chose m'a fait quand meme plaiz, y'a quand meme des mecs qui on déposait les sacs poubelles pret des futs comme quoi certains au corrigé les défauts de l'année derniere Cool
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 19:12
pimousse a écrit:ps : une chose m'a fait quand meme plaiz, y'a quand meme des mecs qui on déposait les sacs poubelles pret des futs comme quoi certains au corrigé les défauts de l'année derniere Cool

oui, certains, mais encore trop peu malheureusement.... :? mais bon, c'est sur la bonne voie 😉
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 19:22
pimousse a écrit:mon PIT vient au DSP 😉
+1 je viens avec le dogue allemand badgé Vw au collier ... Twisted Evil Twisted Evil


prefere un chien qui me pisse sur une jante qu'un connard à 4gr ... :-? :-? :-?
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 19:33
franck t'es trop fort Laughing

PIT pour PITT77 un collégue Laughing

😉
PITT77
PITT77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 210
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : 77 JOUARRE

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 19:38
ouai ouai chui pas un clebard meme si defois je mort Twisted Evil Twisted Evil
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté
Messages : 1025
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES/ARGENTEUIL CITY BEACH

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 19:48
frank/lupo a écrit:
pimousse a écrit:mon PIT vient au DSP 😉
+1 je viens avec le dogue allemand badgé Vw au collier ... Twisted Evil Twisted Evil


prefere un chien qui me pisse sur une jante qu'un connard à 4gr ... :-? :-? :-?
FRANKY et un clebart avec 4 grammes tu prefere :mdr: :mdr: :fuite:
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 19:59
je ne voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais y'a quand même quelque chose qui me chagrine:
demander aux véhicules de série ou quasi de série, se garer sur le parking visiteur alors que des épaves sans noms tournent dans l'enceinte du meeting.

perso, je pense que le tri devra se faire tôt ou tard et peu importe le résultat.
sa limitera la casse concernant les cassos.
autre chose, faire simple concernant les rêgles: faites des rêgles simples:
PAS DE BURN, PAS DE RUN, PAS DE ROUILLE!!

avec ça, le message serait peut être plus clair.

autre chose, j'ai trouvé sympa que le prix reste inchangé.
25 euros, quoi qu'on en dise, je trouve pas ça excessif.
une nuit au formule 1 est nettement plus cher. on a la télé, mais pas les potes Laughing
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 20:07
fred je suis pas fan du rat's mais qd c'est une voiture dans son jus avec de belles roulettes un interieur qui est rare et d'epoque ca devient un style aussi meritant qu'une voiture stock
ne melangeons pas le vrai rat's et les golf 5 rouillées !! sur les unes il ya un vrai travail et un vrai etat d'esprit et de l'autre c'est des bouffons qui viennent du tuning ;
)
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 20:09
Fred C a écrit:autre chose, j'ai trouvé sympa que le prix reste inchangé.
25 euros, quoi qu'on en dise, je trouve pas ça excessif.
une nuit au formule 1 est nettement plus cher. on a la télé, mais pas les potes Laughing
hinnnnnnnnnnnnnn y veux dormir avec ses potes pour 25 euros !!!!!!!!
:mdr: Laughing
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté
Messages : 1025
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES/ARGENTEUIL CITY BEACH

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 20:12
et il y a rats et le style comment on apel ca la bagnole super mega pourri qui pour moi est plus un danger roulant il faut pas confondre mais le mec qui vient avec le parchoc qui tient par une vis ou un bout de ficelle reste a l entrée
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 20:15
jul a écrit:
VWstore a écrit:!

de toutes façon je pense pas qu'on est de leçon a recevoir d'une personne qui en est seulement a sont deuxieme message ici ...

donc tu parle sans savoir l'envers du decor

de plus les personnes qui s'incrivent sur un forum juste pour dénigré je trouve ça petit et sur ce coup tu te place super bien ... 😉
donc met nous une photo de toi au moins on saura qui tu est pour parler ainsi

c'est bien ce que je dis, t'as pas free, t'as rien compris alors bye....... je me demande d'ailleurs, pourquoi il est encore là celui là....... :-? :-?
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 20:15
c'est quasi, que Gzavv ne voulait pas qu'on rentre en annivesaire numéroté stock. J'étais sur le cul. Shocked

Je l'ai attendri mais ca pas vraiment marché. Laughing
Mais on est quand mème rentré.
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 20:38
iceman a écrit:fred je suis pas fan du rat's mais qd c'est une voiture dans son jus avec de belles roulettes un interieur qui est rare et d'epoque ca devient un style aussi meritant qu'une voiture stock
ne melangeons pas le vrai rat's et les golf 5 rouillées !! sur les unes il ya un vrai travail et un vrai etat d'esprit et de l'autre c'est des bouffons qui viennent du tuning ;
)

ça va de soit, je pense que l'on parle de la même chose.
y'avait la même politique au vwafp et personne ne s'est vraiment plaint, sauf celui ou celle qui n'avait pas lu les conditions d'accès.
en même temps, s'il ne prend pas la peine de le lire.....
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 20:41
Rabbit-vw a écrit:
iceman a écrit:

le lieu tu connais un endroit en centre ville qui peut accueillir autant de monde ??? le pelouse qui va la tondre ? tu prefererais que ce soit a 50 kms de chez toi comme nous tous mais c'est impossible !! le lieu c'est celui du day depuis le debut et ca fait parti du day =>
par contre me suis posé des questions l'année derniere et cette année =>
un feu et on est mal =>
pas un extincteur ou de pompiers :?


ca fait plusieurs années que j en parle... quoique cette année, il y en avait moins je trouve... (certaienemtn du hazard)
c 'est pas compliqué a trouvé, tu donne un billet a un agriculteur du coin et hop c'est fait... :-?
apres ca dépend si on veut s'en donner les moyens! c'est comme tout... :-?

cette année ils ont misé sur les sanitaires Arrow les gens étaient contents...

apres si c'est clean, l'herbe coupé a raz, ca peut donner une idée sur l'état d'esprit du meeting... (propreté, caisse clean, des gens respectable...)

je penses aussi, qu il serait bien de faire des rues suivant des modèles...

tout les Golf 1 ensembles, les mk2...( comme sur certains meeting... :-? )

pour ca;
je sais pas si en therme de place, c'est jouable? :-?

est ce que tout le site est utilisé?

mais encore une fois, ca donnerais le ton sur la rigueur de l'organisation!!!

Damien 😉

euh la non désolé mais je peux pas laissé ca, sache que la pelouse est tondue avant chaque vw days !

mais que l'agriculteur à chaque fois ne peux la ramasser en balot car avant chaque days il pleut donc l'herbe pourrirait ....
on se fait niquer à chaque fois Evil or Very Mad

voila faut pas trop vite parler 😉
nous aussi cette herbe ou paille nous fait chier et encore plus les ploucs qui en foute pleins leurs caisses, vla l'image degueulase qu'il en ressort du Days Evil or Very Mad
guitou
guitou
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 598
Date d'inscription : 10/04/2007
Localisation : 27-76-78-94

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 20:46
C'est un agriculteur du dimanche alors, il se fait avoir par la meteo tous les ans lui ? il a cas prévoir ça c'est pas compliqué quand meme.

"
T'achetes pas la dinde de noel le 28 décembre"
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 10 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum