Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

VW DAYS 2010 : Les commentaires

+115
bless g3
polo-man59
mickapolo
MeuWaa
TDSii
Toretto
rocketman09
El Doctor
tomtom-GPS
F.Corp
maxime 18
Tomtom
yoann(legros)
Nenesse
jul
Mlm
julien.VW
elegance
pierreafeu1305
choopsjorkalak
yanncox
kenny-27
ben-j
pimousse
dotz
peg
guitou
SidO
cycybzh
fan44vw
fredmatch
RABBIT
PITT77
Gabz94 MK2
gaby29
keutain
trompette2008
Matt94
syrus
peetch
Gif
VENER 6
Gilles
monsieurzz
CARLOBOB
kriss95
jayjay59
dudul
FIFI95
vwmike
gzaav
Laury
Fred C
stephGT
nicola79
ClavetDesigN
Rabbit-vw
lozoic
bastianos
missvr6
fabe
Fred77
thomg60
alex59
mihran
fred59
raoulds
Stef
moreno5401
JohnLee
cabman59
GFRED
FABFAB
SHARPIMO
micky
vwlolo45
DJ_Barka
popo88
bidouille
greg
big-ben
auguste pignard
poloman
franck.vw
roady
Micka
malgache
mitch80
typ1
Phoenix
Rosco
jeromegolf1
fancars76
MAZE
moktard01
briac35
jumbé
yannos76
iceman
aurel-41
Richard
g@zoo
SLC
fishbone2k
beniman
ze stef
tdi power
ChOopA
RS6MK166
frank/lupo
KEN-KEN
Dàf Ponk
GG
119 participants
Aller en bas
bidouille
bidouille
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2006
Localisation : 77 - tournan en brie

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 19:22
pauvre cab ...
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 19:24
thomg60 a écrit:
Ouai mais t'a vu des potes que tu ne vois pas souvent Laughing 😉

Oui peut peut être....mais 150 euro pour voir ta tronche....:mrgreen:

:humour: mon thom, heuresement qu'on vient aussi pour les potes ! Cool
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 19:44
Fred77 a écrit:Shocked super l'ambiance cette année, je regrette pas de ne pas avoir y été du coup.

Faut pas rester la dessus non plus même si c'est fait, le CGIDF est encore bien plus vert que nous sur ce coup ! Qui imaginait ça..... Pas des gens comme nous....

Il y a eu énormément et j'ai envie de le rappeler, de très bons moments dans notre raquette, et dans plein d'autres un peu partout sur le day, et aussi avec les potes du 4 coins de la France.... 😉
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 19:47
Mlm a écrit:
Fred77 a écrit:Shocked super l'ambiance cette année, je regrette pas de ne pas avoir y été du coup.

Faut pas rester la dessus non plus même si c'est fait, le CGIDF est encore bien plus vert que nous sur ce coup ! Qui imaginait ça..... Pas des gens comme nous....

Il y a eu énormément et j'ai envie de le rappeler, de très bons moments dans notre raquette, et dans plein d'autres un peu partout sur le day, et aussi avec les potes du 4 coins de la France.... 😉

Cool
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 19:51
Vivement le DSP festival je vous le dit! Laughing
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 19:52
Dàf Ponk a écrit:Vivement le DSP festival je vous le dit! Laughing

Cool
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 19:56
Mlm a écrit:
Fred77 a écrit:Shocked super l'ambiance cette année, je regrette pas de ne pas avoir y été du coup.

Faut pas rester la dessus non plus même si c'est fait, le CGIDF est encore bien plus vert que nous sur ce coup ! Qui imaginait ça..... Pas des gens comme nous....

Il y a eu énormément et j'ai envie de le rappeler, de très bons moments dans notre raquette, et dans plein d'autres un peu partout sur le day, et aussi avec les potes du 4 coins de la France.... 😉

AMEN Cool

Après une bonne nuit, je ne vais retenir que ca Very Happy

Et puis, si on n'y va plus, on leur donne raison à ces branleurs de pacotille Twisted Evil
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 868
Date d'inscription : 19/05/2003
Localisation : 79

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 19:58
Fred C a écrit:

QUEL BONHEUR DE RETOUVER LES COPAINS AUX 4 COINS DE LA FRANCE et je vais aux dayz avant tout pour ça: se retrouver entres potes et en connaitre d'autres! Razz


je suis tout à fait d'accord, je ne voulais pas venir, mais pour ce point j'ai fait les kilomètres qui m'en séparait.

ça va de soit que les remarques négatives sont les mêmes que tout le monde.
je ne m'étendrais pas dessus.

malgré ça, superbe weekend et belles barres de rigolades.

je félicite les membres du CGIDF et leur compagnes pour nous apporter ce weekend.
c'est du gros boulot, BRAVO. 😉
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 20:14
en + d''avoir vu les comportements néfaste au meeting ce week end, je suis profondément choqué d'apprendre qu'un mec s'est fait tabasser devant ses gosses !!! Shocked

une cellule de dégrisement, c'est, je pense, une tres bonne idée, car comme toutes les grosses manif, y'a de l'alcool, et je pense qu'on c''est deja pris tous une grosse cuite a en tomber par terre sans meme l'avoir vu venir ...
Donc il peu tout a fait y avoir des gens parfaitement correct completement cuité, faut juste les prendre un peu en charge, pas les virer (ça serait dangereux pour eux !)


pour les autres comportements, y'a des choses qu'on ne peu pas filtrer a l'entrée, je pense que comme le meeting devient enorme, faut considérablement augmenter le nombre de "
police"
sur le meeting ...
genre des binomes a pied (un binome pour 2 raquette) avec possibilité d'appel de renfort, ça serait pas du luxe.

(evidement je soumets une idée sans vraiment savoir ce que ça engendre niveau organisation... a voir quoi)

apres y'a la solution des boites de nuit (vous savez "
SAM"
... genre une réduction a l'entrée pour le mec qui se propose d'etre le "
SAM"
de sa bande, a lui de tenter de raisoner ses copains ... de piquer les clefs de leur bagnole s'il le faut, car j'en ai vu conduire franchement dans un etat lamentable ça m'a fait peur !
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 20:28
Dàf Ponk a écrit:Vivement le DSP festival je vous le dit! Laughing

j'y vais à celui là. je connais pas, mais vu le bien que j'en entends... Razz
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 20:33
c'est peux etre pas l endroit de faire la pub pour un meeting! :-?
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 20:39
t'inquietes pas, le dsp c'est le meeting ou on se rejoint en famille avec ceux du cgidf 😉

et faire de la pub pour un autre meeting ou lire que certains déconseillent le days juste parce que c'est fun de le faire...y a pas photo, je choisis la 1ere option Cool
avatar
jeromegolf1
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 933
Date d'inscription : 22/02/2006
Localisation : calais

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 20:52
+1000 il faut pas laisser le day's aux mongoles

il faut faire le nécessaire pour leur faire comprendre (je sais ça va
être chaud, ils ont pas de cerveau) qu'ils n'ont pas leur place sur ce
genre de meeting 😉


pour l'alcool, perso, c'est a chacun d'être responsable, perso
je me suis couché le dimanche matin a 2h00, j'étais plein comme
une huître, mais je n'ai fait chier personne (a part ma femme :mdr: )
je n'ai surtout pas touché a ma caisse

il ne faut pas non plus interdire le cruising, les chiottes étaient loin
de notre campement et heureusement que je pouvais prendre la
caisse pour y aller, un pote a acheté des sièges de One
j'ai aussi pris la caisse pour les transportés, j'imagine pas
traversé tout le meeting avec un siège de caisse dans les bras

en tout cas, l'année prochaine j'y serais, il ne faut pas se laissé envahir
par les kékés
avatar
stephGT
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2006
Localisation : entre 2 cols

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 21:09
Je pense que toutes les remarques citées avant, ont été lu par le staff donc pas besoin d'en remettre une couche.
Je remercie quand même toute l'équipe de l'organisation pour mener à bien un tels évenement.

Un gros + pour les toilettes et leur état, l'espace reservé aux stands et le S&
S, le petit train...

Je suis juste déçu d'avoir passé le week end à coté d'un c******d qui à fait des rupteur tout le week end avec son VR6 Tuning bleu et quand ce n'était pas les rupteurs c'etait la musique à fond.
Difficile de prendre un moment de repos (ou juste pour manger un bout) entre potes quand tu ne t'entends pas parler, difficile aussi de pouvoir se déplacer et trouver un autre endroit, on était une quinzaine et on avait tout installé.

C'est clair aussi plus de tuning pour les prochaines éditions, par contre pour les autres styles chacun ses gouts et son budget.
Il existe beaucoup de style dans le monde vw donc il faut etre aussi consciliant.

Moi je reviendrai encore l'année prochaine, tu vois les gens que t'as rencontré les années précédentes, tu discutes, boits l'apéro, tu passes des bons moments à te fendre la gueule entre potes, tu cherches tes pièces qui te manque pour finir ta caisse (vive le swap meet!!!)

EN 1 MOT TU VIS VW et ca c'est en toi il n'y que les passionnés qui comprennent, il sera difficile de faire changer les mentalités des kékés et comme on dit chez nous
"
tu ne feras jamais d'un ane , un cheval de course"
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 21:18
Rabbit-vw a écrit:c'est peux etre pas l endroit de faire la pub pour un meeting! :-?

le bon post, oui.
mais beaucoup se connaisse, et tous, faisons ou avons fait de la pub pour nos évênements quand ceux des autres se déroulent.
Laury
Laury
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2004
Localisation : [59] Sur les cuisses de Poloman

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 21:21
A mon tour...

Avis plus que mitigé, tout a été dit.

Je rajouterai juste deux ou trois petites choses :
- J'étais sur un tricycle sans guidon, pour ceux qui ont vu, et par deux fois, j'ai failli me faire croquer par des chiens Shocked
- J'ai très mal dormi car, je vous l'avoue, je ne me sentais pas en sécurité avec tout le bordel autour : j'ai même attaché, avec un antivol, mon tricycle à ma voiture !!!
- J'ai été réveillé par une caisse burnant à 10m de moi...
- J'ai failli assister à une bagarre et j'étais prêt à aider la "
victime"
qui avait simplement voulu calmer l'énervé en passat blanche :-?

Sinon, je suis du même avis que Poloman pour le Show and Shine... Je préfère encore faire un tour à la découverte de belles caisses que de les savoir à un seul et même endroit... Un sticker remis aux plus belles pour le Top 20, avec sélection du jury et hop direction le devant de la scène.

Mais mon plus grand bonheur est d'avoir revu les copains Cool

Merci au CGIDF pour l'organisation, c'est pas évident à mettre tout ça en place et je vous tire mon chapeau pour ça ;
)

Petit bémol à la seconde personne à l'entrée, qui donnait le règlement papier : difficile de lui décrocher un sourire :?
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 21:30
c'est clair pas cool le monsieur! :?
gzaav
gzaav
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2007
Localisation : paris idf

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty re

Lun 14 Juin 2010 - 21:36
Bonjours a tous !! tres instructifs tous ces commentaires ! et merci a vous pour votre fidélité ! Moi c'est GZAAV distributeurs officiel de Réglements interieurs! mon vwday's a moi c'est la porte d'entrée et les files d'attentes Very Happy et j'en redemande chaque année mais là j'avoue que je sature! Rien que qu'en je vois la mine de certain qui ce foute de ce que peux contenir ce foutu bout de papier que l'on plit vite en deux et que l'on range dans la boite a gants !
"
pufff oui je connais c'est comme l'année derniere c'est bon allez laisse moi passer .. !"

ça me démange l'envie de lui mettre en pleine tronche et de lui faire manger ! surtout que ce serai le meme gars qui te fera un gros burn 10 minutes apres , ou une super accel de gros naze en partant le dimanche quand tous le monde a le dos tourné (sauf moi !) razant les pietons ,
"
non excuse moi ta raison je recommancerai plus "

grosse crotte que tu est ! file et ne reviens plus !
le tris selectifs OUI ? certains arrivent avec des voitures crotées jusqu'aux fenetres et je ne vous parlent pas là des alléas d'un long voyage ou d'une intemperie de derniere heure! non! là c'est clairement du négligé ! ce n'est pas un rendez vous sur le parking de carfour !j'ai pas envie de voir sur le parc expo des voitures conventionnelles de tous les jours et de plus meme pas lavé
"
..je rejoint mon pote il ma reservé une place.."

ah ? bah oui mais ta voiture là ,c'est quoi ? parce que moi je la verai mieux sur le parking visteur si t'etait un mec cool! ...histoire que le coco gris metal parterre BBS en 16 ' qui defonce juste deriere toi il est enfin une petite place quoi !
bah oui mais moi je veux rentré sinon je fais un scandal j'appel mon clubbbb
... gros lourd bouge tu nous fait perdre du temps !
l'année prochaine on fera mieux et plus direct pour ma part ! Cool

allez pour me detendre je m'en remet un peu !

https://www.youtube.com/watch?v=_hG63LX1HLE
vwmike
vwmike
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1471
Date d'inscription : 10/04/2004
Localisation : 78, orvilliers
http://www.clubgolfidf.com

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty vwday

Lun 14 Juin 2010 - 21:40
salut a tous et merci d'etre venue partager une passion commune qui
est avant tout ces superbes marques du groupe volkswagen Very Happy

fesant partie du staf, je ne vie pas le vwdays comme vous Cool

biensur que nous lison tout vos commentaires et c'est ça qui nous fait
prograisser d'annee en annee 😉

mais j'aimerai plus de detaile sur les commentaires positif :français: Laughing Laughing Laughing 😉
ça aide aussi pour les année avenir Cool
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 21:45
wow gzaav faut que je fasse gaffe la prochaine fois alors, tu ne me laisseras peu etre pas rentrer avec ma polo taxi (la jaune et noir avec les damiers) Surprised


pour le positif:

le petit "
village"
dans le show n shine (ça permet de se promener tranquil sans risquer de passer par dessus un capot
le pti train!
l'accueil avec le sourire des l'arrivée ! (et la tres jolie demoiselle qui m'a mis mon bracelet :lovie:
un staff décontracté malgré les evenements (ceux qui sont correct n'on pas eu droit a un tirage de tronche, bref toujours le sourire malgré votre fatigue et votre taf de dingue
la présence de gens tres agréables et interessant (oui ils etaient en majorité)


pour les douches j'en sais rien, j'men fou (je suis breton donc je suis sale :p)
pour les toilettes, pas vu non plus (j'ai fait caca au mc do de st quentin pendant que polux lavait son audi50 le dimanche matin lol)

bref tout le reste etait parfait quoi ;
)

(mais evidement on parle souvent de ce qui n'allait pas, comme je dis souvent "
on parle rarement des trains qui arrivent a l'heure"
gzaav
gzaav
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2007
Localisation : paris idf

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 21:53
SidO a écrit:wow gzaav faut que je fasse gaffe la prochaine fois alors, tu ne me laisseras peu etre pas rentrer avec ma polo taxi (la jaune et noir avec les damiers) Surprised

Ce n'est meme pas ça juste qu'il faudrai que les gens soit raisonnable parking visteurs et exposant ce n'est pas la meme chose sinon autant allez admirez les voitures au centre commercial regional , il ya plein de voiture la bas !avec des portes et des roues et en plus elles roulent ,certaines on des attaches caravanes et des apuis tete a l'arriere! et en plus elles sont de toutes les couleurs ! ouh c'est beau !!!!
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté
Messages : 1025
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES/ARGENTEUIL CITY BEACH

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 21:57
alors pour moi c etait mon premier day, de plus avec madame et le petit,
je vais pas remettre une couche sur les rupteurs et les klaxon vieux tacot,
mais une ambiance assez convivial en general, pour des personnes ne faisant pas partit du monde vw comme ma femme ou l epouse d un pote, qui ont trouver les wc assez propre et la dame pipi sympa le monsieur de l entré sympa quand on est arrivé a 6 bagnoles assez comprehensif, les dames qui distribuaient les bracelet et les entrées super sympa le bemol pour moi etant venu avec un enfant c est les bouteilles en verre dans l herbe cassée et les gens avec des chiens sans muselieres je parle pas des petits chiens mais du genre gros chiens avec des grosses dents avec des proprios ne sachant pas ramasse leurs excrements donc trop cool dans l herbe ou dans les allées mais enfin un grand bravo aux organisateurs :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 22:01
Tu fais bien le gars blazé gzaav :mdr: et c'est complètement vraie. Après il rentre pour être avec ses potes avec l'auto qu'il vient d'acheter, il se gare un peu en retrait si il peut... 😉

En fermant les yeux, je vois bien la ptite golf 4 noir avec des BBS de vr6 en 15, humm qu'elle était au milieu bien perché Mad. Alors que la bande centrale pleine de caisses au ras du sl aurait été bien monstrueuse Twisted Evil

+1 avec sido sur tous ces points positifs Cool, la demoiselle de l'accueil était très très sympathique, ca donen grave le sourire quand t'arrive Very Happy
gzaav
gzaav
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2007
Localisation : paris idf

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 22:09
lozoic a écrit:Tu fais bien le gars blazé gzaav :mdr: et c'est complètement vraie. Après il rentre pour être avec ses potes avec l'auto qu'il vient d'acheter, il se gare un peu en retrait si il peut... 😉

En fermant les yeux, je vois bien la ptite golf 4 noir avec des BBS de vr6 en 15, humm qu'elle était au milieu bien perché Mad. Alors que la bande centrale pleine de caisses au ras du sl aurait été bien monstrueuse Twisted Evil

+1 avec sido sur tous ces points positifs Cool, la demoiselle de l'accueil était très très sympathique, ca donen grave le sourire quand t'arrive Very Happy

bah oui voila ! et comme un con j'ai zappé des voitures de tueurs qui ont tristement fini sur le parking visiteurs !
Crying or Very sad
avatar
dudul
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2004
Localisation : bordeaux

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 22:12
jeromegolf1 a écrit:eh oui il y a eu tabassage

il y a trop de kékés qui roulent en VW parce que c'est cool

mais malheureusement ils ne possède que la voiture, pas la mentalité :?

je suis aussi a 200% pour le tri a l'entrée

ça n'enlèvera pas tout les mongoles mais déja au moins une partie

le mongole en VR6 bleu n'aurait déja pas été présent


j'ai une question aussi, pourquoi ne pas séparer les exposants et le camping ?

comme c'était le cas au VwMania ? ça empêcherait les mongoles qui font les cons entre les bagnoles la nuit


pour l'histoire des vols, il n'y a pas que des passionnés aux Day's
a chacun d'être prudent et d'enfermer dans les voitures ou fourgons
chaises pliantes, glacières et autre matos de camping

le golf 3 vr6 ou 2 vr6?
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum