Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

VW DAYS 2010 : Les commentaires

+115
bless g3
polo-man59
mickapolo
MeuWaa
TDSii
Toretto
rocketman09
El Doctor
tomtom-GPS
F.Corp
maxime 18
Tomtom
yoann(legros)
Nenesse
jul
Mlm
julien.VW
elegance
pierreafeu1305
choopsjorkalak
yanncox
kenny-27
ben-j
pimousse
dotz
peg
guitou
SidO
cycybzh
fan44vw
fredmatch
RABBIT
PITT77
Gabz94 MK2
gaby29
keutain
trompette2008
Matt94
syrus
peetch
Gif
VENER 6
Gilles
monsieurzz
CARLOBOB
kriss95
jayjay59
dudul
FIFI95
vwmike
gzaav
Laury
Fred C
stephGT
nicola79
ClavetDesigN
Rabbit-vw
lozoic
bastianos
missvr6
fabe
Fred77
thomg60
alex59
mihran
fred59
raoulds
Stef
moreno5401
JohnLee
cabman59
GFRED
FABFAB
SHARPIMO
micky
vwlolo45
DJ_Barka
popo88
bidouille
greg
big-ben
auguste pignard
poloman
franck.vw
roady
Micka
malgache
mitch80
typ1
Phoenix
Rosco
jeromegolf1
fancars76
MAZE
moktard01
briac35
jumbé
yannos76
iceman
aurel-41
Richard
g@zoo
SLC
fishbone2k
beniman
ze stef
tdi power
ChOopA
RS6MK166
frank/lupo
KEN-KEN
Dàf Ponk
GG
119 participants
Aller en bas
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 14:29
VWstore a écrit:.

toi t'as pas Free, t'as rien compris!!!!!

Au lieu d'avoir de la gueule derrière un écran d'ordi, fallait avoir des couilles et venir nous en parler en face....

minable!!!!
trompette2008
trompette2008
Team GC
poseur d'autocollant,après je sais pô faire
Team GCposeur d'autocollant,après je sais pô faire
Messages : 325
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : dans les nuages !!!

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 14:29
C'est clair que ma réponse vient de là, changé de therme 😉 😉 les bolosses c'était pas mal....

bon pour en revenir au day's, c'est sur prendre un service d'ordre cela serait incompatible avec l'image que l'a vw prone, maintenant un tri à l'entrée serait-il peut être pas plus judicieux ??? Question Question
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 14:32
mitch80 a écrit:salut matt94 malheureusement je pence que la solution et dans un servisse de sécurité afin de pouvoir appliquée le règlement

Je pense aussi!!

Je suis pret a payer plus si c'est pour la sécurité de chacun...

Mais je doute que tout l'monde puisse en faire autant!?
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 14:38
un tri à l'entrée sou quelle critère le problème ne vient pas des voiture mes de leur propriétaire
et pour le tarif plus cher sa ne changera pas le comportement de certain
aux tuning le tarif été de 40E et il y avais un vrais bordel
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 14:39
trompette2008 a écrit:maintenant un tri à l'entrée serait-il peut être pas plus judicieux ??? Question Question

Peg en a parlé un peu plus tôt dans le post!

C'est ingérable, tu peux tomber a l'entrée sur un mec sobre, tout gentil et jovial.
Et 2 heures plus tard, le revoir mort saoul à pisser partout et à faire le trou du cul,
tout comme le mec "
tuning"
qui peut être quelqun de super sympa et civilisé!
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 14:54
Matt94 a écrit:
trompette2008 a écrit:maintenant un tri à l'entrée serait-il peut être pas plus judicieux ??? Question Question

Peg en a parlé un peu plus tôt dans le post!

C'est ingérable, tu peux tomber a l'entrée sur un mec sobre, tout gentil et jovial.
Et 2 heures plus tard, le revoir mort saoul à pisser partout et à faire le trou du cul,
tout comme le mec "
tuning"
qui peut être quelqun de super sympa et civilisé!

et ouais.....
trompette2008
trompette2008
Team GC
poseur d'autocollant,après je sais pô faire
Team GCposeur d'autocollant,après je sais pô faire
Messages : 325
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : dans les nuages !!!

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 14:56
c'est clair, alors peut être tourner un peu plus sur site :grrr:
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 15:21
Copaing !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 _mg_8913
alex59
alex59
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2201
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : 59120 loos

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 15:22
c'est celle la qui etait pleine de sang il me semble Question
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 15:23
alex59 a écrit:c'est celle la qui etait pleine de sang il me semble Question
Laughing Laughing

Suffit de lire l'immat' Vw Famillllly 77 :mdr: :-?
alex59
alex59
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2201
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : 59120 loos

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 15:24
abusé sur ta photos on dirait qu'ils sont en train d embrouillé le petit

groupe a coté non Question
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 15:45
Stef a écrit:
Matt94 a écrit:
trompette2008 a écrit:maintenant un tri à l'entrée serait-il peut être pas plus judicieux ??? Question Question

Peg en a parlé un peu plus tôt dans le post!

C'est ingérable, tu peux tomber a l'entrée sur un mec sobre, tout gentil et jovial.
Et 2 heures plus tard, le revoir mort saoul à pisser partout et à faire le trou du cul,
tout comme le mec "
tuning"
qui peut être quelqun de super sympa et civilisé!

et ouais.....

Stefano, tu sais tres bien que ça passe par le tri des épaves a l'entrée et par un service d'ordre a la hauteur de l'évènement, avec des zones bien quadrillées, des agents qui tournent, sanctionnent et font appliqués le règlement, tu ne peux pas recevoir des milliers de personnes avec une équipe de sécu de qqs personnes 😉

hormis ça, on est conscient du taf abattu par le club golf et l'on vous en remercie beaucoup!

ps: déjà proposé il y a qqs temps....si vous avez besoin d'aide..... 😉
jul
jul
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2003
Localisation : 91 pal beach /89 sens andreas AUTOBAHN part's .

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 15:46
VWstore a écrit:.

de toutes façon je pense pas qu'on est de leçon a recevoir d'une personne qui en est seulement a sont deuxieme message ici ...

donc tu parle sans savoir l'envers du decor

de plus les personnes qui s'incrivent sur un forum juste pour dénigré je trouve ça petit et sur ce coup tu te place super bien ... 😉
donc met nous une photo de toi au moins on saura qui tu est pour parler ainsi
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 15:50
il est déjà pas capable de lire un réglement alors ..............
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 15:52
en même temps ont en a vu plein des personnes pas capable de lire un règlement ce week end ;
)

ou alors c'est peut être de le comprendre qu'ils ont des difficultés...?
avatar
Nenesse
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Annequin

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 15:52
Dàf Ponk a écrit:

Je pense qu'on ne parle pas de voitures d'origine à proprement parlé!
On parle de bouze roulante.....
Mais tu vois tu va dans le plus gros rasso vw de france, pour etre dans le délire faut essayer d'avoir une caisse propre, pour montrer que tu aime ta caisse et que t'es dans le mouv'!
si ta voiture est propre je vois pas ou est le problème.
Ne compare pas une A6 et une golf 2! je pense que l'investissement personnelle n'a rien à voir!
Une golf 2, tu l'achète 50€, pour 3000€ d'investissement tu peux faire une boucherie!
Une A6 c'est mini 18000€, à ca tu rajoute le matos, bah ca fait du blé! mais c'est propre!
Le problème pour moi c'est de se dire je vais m'acheter une golf 2 pourrie pour aller aux Vw days, histoire de délirer :? Bah vla le délire!
Alors que pour un minimum d'investissement tu peux te faire plaisir, faire honneur et plaisir à tout tes congénères....



On a vraiment pas la meme conception ... Je roule dans une golf 2 qui est totalemnt dans son jus ... la mécanique a pourtant était refaite de A à Z ....

L'intérieur restauré ...

Je l'ai droppé méchamment ... C'est une 3 portes , petits carreaux ... toit ouvrant tolé ...

Mais simplement parce que ma peinture a 25 ans, des trainées laissés par les années ... un peu de rouille naturelle par ci par la ... ca pourrait lui interdire l'acces au days ...

Je saisis mal la philosophie que beaucoup ici apparement soutiennent ...

Ma caisse ne m'a peut etre pas couté des milliers d'euros .. Mais l'investissement personnel est surement plus important ...

Et j'ai le plaisir de roulé avec une caisse qui n'a pas était payé a crédit ..... ou loué comme le gars d'une vingtaine d'année qui se promener en Porsche ... Avec les papiers de l'agence de location sur le tableau de bord ...
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 15:54
choopsjorkalak a écrit:en même temps ont en a vu plein des personnes pas capable de lire un règlement ce week end ;
)

ou alors c'est peut être de le comprendre qu'ils ont des difficultés...?

sinoc aime choco !!!!! Laughing
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 15:54
iceman a écrit:
VWstore a écrit:J'aime me faire fouetter par cycybzh.

calme Laughing
preserve ta santé la !!

je vais essayer de repondre meme si je suis pas du staff a quelques remarques que tu as faite

fouiller =>
ou se situe la limte de ce que tu peux avoir en bouteille? 1 bouteille pour 4? 1 pour 2? difficile a savoir ! (ceux qui me connaissent savent que je bois jamais une goutte d'alcool ;
)) mais oui ya exces d'alcool
je vois pas comment amener de la biere et autres aperos dans des bouteilles en plastique et les canettes en fer sont aussi dangereuses

full stock le full stock demande moins de travail sur une vieille caisse ? non plus ! apres j'ai vu de la belle caisse au s&
s de l'ancienne de la nouvelle etc... meme si je pense que certains viennent que pour faire le s&
s et etre en magazine car je les vois tous les ans !

au premier arrivé qui bénéficie du macadam je te rejoins un peu sur ce point mais c'est pas si simple a resoudre =>
les forums a mon avis devraient tous etre placés ensemble avec une liste de vehicule reservée par avance et apres les visiteurs d'un we sur le reste placé par le staff au fur et a mesure (j'ai connu ce systeme il ya quelques années)
en plus ca permettrait de cerner plus facilement les styles auto ;
)

prix élevé 25 euros par tete pour un we /an je trouve ca raisonnable mais bon je me mets a la place de ceux qui viennent avec 3 passagers et apres je connais pas le prix d'organisation du meeting (location, caution scene etc...)

le lieu tu connais un endroit en centre ville qui peut accueillir autant de monde ??? le pelouse qui va la tondre ? tu prefererais que ce soit a 50 kms de chez toi comme nous tous mais c'est impossible !! le lieu c'est celui du day depuis le debut et ca fait parti du day =>
par contre me suis posé des questions l'année derniere et cette année =>
un feu et on est mal =>
pas un extincteur ou de pompiers :?

Bref, ça plait à ceux qui refusent d'admettre la vérité : ça rapporte beaucoup à ceux qui annoncent et rien à ceux qui se déplacentba manquerait plus que ca leur coute de l'argent lollllll =>
ils ont créé le day et aujourd'hui des benefices rentrent c'est normal =>
ils vont pas le redistribuer non plus Very Happy
si ca t'apporte rien il faut pas venir ca c'est clair. moi j'y ai vu de la caisse subblime, rencontré des types super sympa et revu des potes =>
ca m'apporte beaucoup donc ;
)

alors tout n'etait pas rose cette année mais faut pas en rajouter pour dire ouai moi je trouve ;
)

je te rejoins toi et bcp de commentaires sur l'incivilité , l'alcool a outrance et le risque de perdre l'esprit vw
moi un mec du staff en velo est venu me voir à 19h40 j'allais aux toilettes en voiture lolll et m'a dit on va demander de plus bouger les voitures tu peux y aller a pieds =>
il y avait adrien83 qui etait sur la file inverse on a fait demi tour et garé nos caisses puis zou a pieds aux chiottes
apres je vois encore des caisses rouler et burner et peter des ruptures a n'importe quelle heure ca m'a decu

le staff avait son propre systeme de securité l'année derniere qui se promenait dans le day souvent et cette année je l'ai pas vu ca m'a étonné surtout quand j'ai vu une poubelle en feu et un vigil (privé je crois) seul pour resoudre le probleme face à une equipe de type amoché Sad

Tout le monde m'aime sauf cycybzh.
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 15:58
Nenesse a écrit:
On a vraiment pas la meme conception ... Je roule dans une golf 2 qui est totalemnt dans son jus ... la mécanique a pourtant était refaite de A à Z ....

L'intérieur restauré ...

Je l'ai droppé méchamment ... C'est une 3 portes , petits carreaux ... toit ouvrant tolé ...

Mais simplement parce que ma peinture a 25 ans, des trainées laissés par les années ... un peu de rouille naturelle par ci par la ... ca pourrait lui interdire l'acces au days ...

Je saisis mal la philosophie que beaucoup ici apparement soutiennent ...

Ma caisse ne m'a peut etre pas couté des milliers d'euros .. Mais l'investissement personnel est surement plus important ...

Et j'ai le plaisir de roulé avec une caisse qui n'a pas était payé a crédit ..... ou loué comme le gars d'une vingtaine d'année qui se promener en Porsche ... Avec les papiers de l'agence de location sur le tableau de bord ...

daf parle des poubelles roulantes qui été partout au day's... surtout celles qui sont rouillé volontairement...
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 15:58
pimousse a écrit:
choopsjorkalak a écrit:en même temps ont en a vu plein des personnes pas capable de lire un règlement ce week end ;
)

ou alors c'est peut être de le comprendre qu'ils ont des difficultés...?

sinoc aime choco !!!!! Laughing


Question Question
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 16:00
VW store: 3 messages , 3 pour rien et toujours pas de présentation.

ouvrez la trappe :mdr:
Gabz94 MK2
Gabz94 MK2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/12/2004
Localisation : 94

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 16:00
Merci au Staff du Club Golf Idf !!!
Ils ont fait du bon boulot,j'ai trouvé que cet année la gestion du site était très bien organisé !

Le petit train était une bonne idée et plutôt sympa..
Les commodités bien gérées..

Le cruising était je trouve plus fluide que les autres années,ça serait dommage de devoir arrêter a cause de 3-4 crétins qui font des accels au milieu des gens... Evil or Very Mad C'est super dangereux et en plus à quoi ça sert sérieux,je pige pas... :-?
C'est ce que j'apprécie aussi au vw days,pouvoir cruiser au milieu des vw en prenant vidéos ou autre..

Maintenant j'ai aussi quelques coups de gueules à passer...

C'est vrai que cette année j'ai trouvé aussi que l'ambiance générale était a chier !!!

Vla les Kéké,encore les gros beauf avec leur rupteurs y en a tous les ans,c'est vrai qu'ils étaient plus nombreux cette année mais ce n'était pas les pires...
Mais alors les fonsdés qui tapent,insultent,volent,cassent des bouteilles partout,s'embrouillent avec tout le monde,ça fait 7 ans que je viens au days,je n'avais jamais vu ça !!! Shocked :?

Je ne vais pas revenir sur tous les incidents,mais sur ceux que j'ai vécu ou vu...


Tout d'abord en arrivant le vendredi soir,on se dirige tout naturellement vers l'emplacement ou on a l'habitude de se mettre tous les ans.. Ah cool il est libre,mais un forum à fermer l'acces à la rosace...
Bon on rentre quand même pour voir si il y avait la possibilité de se poser à cet endroit vu qu'il restait de la place...
Bein ça a bien failli partir en sucette,on s'est fait accueillir à coup de non ça va pas être possible,dégagez vous n'avez rien à faire là..."
suivi d'autres insultes....Shocked

Ok sympa,on essaye de régler le conflit en discutant et de trouver une solution et on se fait insulter gratuitement...
Rien à faire ils restent sur leurs positions..

Finalement ne voyant qu'on ne lacherait pas l'affaire ils ont accepter de déplacer 2 autos et un drapeau (Ouuhh la la que c'était dur),certains mieux que d'autres (oui oui le mec à la MK4 rouge,t'étais pas obligé de déplacer ta caisse en marmonant et en partant véner en burnant en plus en embarquant sous ta roue les affaires de tes potes... :-? Laughing )

Enfin bref dur dur de faire comprendre avec courtoisie(surtout quand on te répond comme une hystérique) que forcement l'évenement grandit et qu'il n'y a plus de réservations,de ce fait il n'y a plus la possibilité de s'étaler comme avant..

Au passage ils nous ont dit qu'ils réservaient les places pour 30 autos de leurs potes qui arrivaient le samedi,on ne les a jamais vu...
La gestions de la raquette étaient tellement nulle que personne ne pouvait venir cruiser avec son auto dans la rosace comme les autres années..
C'est sur quand on veut absolument garer ses véhicules en rond avec au milieu un grand vide, ça prend de la place pour rien...

Merci aussi aux enc%^$ de bat@^£ù qui nous ont barbé 3 chaises.. Evil or Very Mad
J'espère que ce n'est pas des gens du forum avec qui ont a eu le différent le vendredi soir pour se venger car sinon c'est bien bas... :-?

Les mecs avec leur musique à donf le matin à 6H30 et qui en plus klaxonnent par dessus ça,pffff aucun savoir vivre.. :-?

Mais bon malgrès tout ces incidents,j'ai passer un passer un bon week end avec mais potos à se marrer et à matter de la belle VW Cool

Content d'avoir revu Peg et Gazoo,et tous ceux que j'ai l'habitude de voir sur différents rencards.. 😉

Encore merci au Staff pour nous proposer un évênement comme celui ci.
Je trouve le site et le vw days super,ça serait dommage que les vrais passionner le boycotte à cause de quelques personnes qui n'en ont rien à foutre de la VW et qui sont la juste pour foutre la merde... :-?

J'espere revenir l'an prochain malgrès que mon avis soit mitigé... Question
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 16:02
Nenesse a écrit:
Dàf Ponk a écrit:

Je pense qu'on ne parle pas de voitures d'origine à proprement parlé!
On parle de bouze roulante.....
Mais tu vois tu va dans le plus gros rasso vw de france, pour etre dans le délire faut essayer d'avoir une caisse propre, pour montrer que tu aime ta caisse et que t'es dans le mouv'!
si ta voiture est propre je vois pas ou est le problème.
Ne compare pas une A6 et une golf 2! je pense que l'investissement personnelle n'a rien à voir!
Une golf 2, tu l'achète 50€, pour 3000€ d'investissement tu peux faire une boucherie!
Une A6 c'est mini 18000€, à ca tu rajoute le matos, bah ca fait du blé! mais c'est propre!
Le problème pour moi c'est de se dire je vais m'acheter une golf 2 pourrie pour aller aux Vw days, histoire de délirer :? Bah vla le délire!
Alors que pour un minimum d'investissement tu peux te faire plaisir, faire honneur et plaisir à tout tes congénères....



On a vraiment pas la meme conception ... Je roule dans une golf 2 qui est totalemnt dans son jus ... la mécanique a pourtant était refaite de A à Z ....

L'intérieur restauré ...

Je l'ai droppé méchamment ... C'est une 3 portes , petits carreaux ... toit ouvrant tolé ...

Mais simplement parce que ma peinture a 25 ans, des trainées laissés par les années ... un peu de rouille naturelle par ci par la ... ca pourrait lui interdire l'acces au days ...

Je saisis mal la philosophie que beaucoup ici apparement soutiennent ...

Ma caisse ne m'a peut etre pas couté des milliers d'euros .. Mais l'investissement personnel est surement plus important ...

Et j'ai le plaisir de roulé avec une caisse qui n'a pas était payé a crédit ..... ou loué comme le gars d'une vingtaine d'année qui se promener en Porsche ... Avec les papiers de l'agence de location sur le tableau de bord ...

on parle d'épaves nenesse, pas de vw patinées par le temps ...ton auto n'est pas une épave défoncée il me semble 😉
avatar
Nenesse
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Annequin

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 16:05
choopsjorkalak a écrit:

daf parle des poubelles roulantes qui été partout au day's... surtout celles qui sont rouillé volontairement...


Ok les vieux faux rat's ... je comprends mieux alors ...



poloman ... non ce n'est pas une épave meme si elle elle posséde les marques de toutes ces années d'existence ...
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 16:25
J'vois pas où est le probléme des mecs qui louent des caisses de ouf pour venir
en meeting avec? Question

En plus si il laisse les fafes de l'agence de location sur le tableau de bord...
Ca prouve qu'il est de bonne foi.

Du moment qu'on ne le retrouve pas dans le concour show and shine.
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 9 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum