Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VW DAYS 2010 : Les commentaires

+115
bless g3
polo-man59
mickapolo
MeuWaa
TDSii
Toretto
rocketman09
El Doctor
tomtom-GPS
F.Corp
maxime 18
Tomtom
yoann(legros)
Nenesse
jul
Mlm
julien.VW
elegance
pierreafeu1305
choopsjorkalak
yanncox
kenny-27
ben-j
pimousse
dotz
peg
guitou
SidO
cycybzh
fan44vw
fredmatch
RABBIT
PITT77
Gabz94 MK2
gaby29
keutain
trompette2008
Matt94
syrus
peetch
Gif
VENER 6
Gilles
monsieurzz
CARLOBOB
kriss95
jayjay59
dudul
FIFI95
vwmike
gzaav
Laury
Fred C
stephGT
nicola79
ClavetDesigN
Rabbit-vw
lozoic
bastianos
missvr6
fabe
Fred77
thomg60
alex59
mihran
fred59
raoulds
Stef
moreno5401
JohnLee
cabman59
GFRED
FABFAB
SHARPIMO
micky
vwlolo45
DJ_Barka
popo88
bidouille
greg
big-ben
auguste pignard
poloman
franck.vw
roady
Micka
malgache
mitch80
typ1
Phoenix
Rosco
jeromegolf1
fancars76
MAZE
moktard01
briac35
jumbé
yannos76
iceman
aurel-41
Richard
g@zoo
SLC
fishbone2k
beniman
ze stef
tdi power
ChOopA
RS6MK166
frank/lupo
KEN-KEN
Dàf Ponk
GG
119 participants
Aller en bas
avatar
elegance
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1508
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : gers

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 8:48
allez a moi de mettre ma sauce

bonne édition pour ma part avec l'équipe gersoise/montalbanaise avec lesquel j'ai passé un super moment

arrivé vendredi soir a 11h00 après quelques galères et je remercie Sergeï de nous avoir permis de rentrer;


je trouve que le staff est beaucoup plus accessible et présent que les 3 dernières édition et ils ont su calmer certaines personnes qui dérapaient et même en interne (un gars du staff avec une golf cab us c'est fait calmer direct le vendredi soir)

après comme beaucoup l'on dit je trouve déplorable le comportement de certains mais il y en a toujours pour foutre la merde

bref une des meilleures éditions que j'ai pu faire
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 10:45
j'espere que l'année prochaine ça sera moins tendu ;
)

car j'sais pas vous, mais mon passagé et moi, sommes rentré pas vraiment décontracté du coup ...

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=557&
u=10035746]VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 30406_10[/url]
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 10:52
Laughing Laughing
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 10:57
SidO a écrit:j'espere que l'année prochaine ça sera moins tendu ;
)

car j'sais pas vous, mais mon passagé et moi, sommes rentré pas vraiment décontracté du coup ...

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=557&
u=10035746]VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 30406_10[/url]

Tu me fais peur Sido Laughing

Pour ce que l'on a vu ensemble ce week-end, surtout n'hésites pas 😉, enfin si tu te rappelles Laughing
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 11:13
merci a tous ceux du club rochelais ;
) on a discuté un moment et j'ai adoré ça !! vous etes super !
jul
jul
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2003
Localisation : 91 pal beach /89 sens andreas AUTOBAHN part's .

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 11:26
elegance a écrit:

je trouve que le staff est beaucoup plus accessible et présent que les 3 dernières édition et ils ont su calmer certaines personnes qui dérapaient et même en interne (un gars du staff avec une golf cab us c'est fait calmer direct le vendredi soir)


c'est moi le gars avec le cab ...
je comprend bien ce que tu dit ,mais je ne me suis fait certainement pas "
calmer"
,alors attention a ce que tu ecrit surtout sans savoir ...

ceci dit la prochaine fois cela ne ce passera pas comme ça a l'entrée du vendredi soir ...
avatar
Nenesse
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Annequin

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 11:27
choopsjorkalak a écrit:certaines caisses sont trop basses pour rouler sur l'herbe ...



+ 1 000 000 000 000



C'est clair que votre trip c'est peut etre les récentes avec des jantes a 5 000 dollars ....



Mais perso mon daily bien dans son jus et avec un petit de rouille naturelle sur la malle arriere (désolé pour ceux qui n'aiment que les voiture brillantes) ..... Bref ... Ma golf 2 est bien trop basse pour que n'importe ou sur le days j'accede a l'herbe ...

On a tout de meme fait le test ... La caisse d'un de mes frangins étaient la moins rabaissé de nos golf 2 (pourtant déja a fond de filet) ... et ca n'a pas manqué .. du dimanche 20 minutes pour le sortir de l'herbe parce qu'il était bloqué ...

Alors maintenant chez nous on a fait preuve d'intelligence ... Les caisses les plus hautes dans l'herbe, les claquées au sol sur le bitume ...

Parce que si on doit commencer a comparer la valeur des véhicules pour se trouver un emplacement on a pas fini ....

Et au final on paye tous 25 € .... Suffit juste de savoir discuté pour libérer de l'espace pour les autres ...
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 11:34
vous mélangez tous les mecs, on ne parle pas d'argent, c'est quoi ce raisonnement!?

chacun est à même de considéré que son véhicule à le mérite d'être exposé ou non, si j'étais venu avec mon daily golf 3 rabaissé sur tôles renault je l'aurais gentiment mis en retrait et je trouve ça logique car la peinture n'est pas de première jeunesse...après c'est le m'as-tu vu qui rentre en compte donc on ne peu plus rien à ce niveau la...
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 12:21
c'est a chacun de ce responsabilisé .... concept difficilement compréhensible pour certains... mais si déjà ceux qui le comprennent le font sa fera avancer les choses....

au niveau des rosaces il y a moyen de fair reculer un véhicule même bas sur l'herbe juste le fair reculer dessus ...
rien qu'en fessant passer une voiture stock et banale sur l'herbe toute les trois bagnoles sur le bitume sa liberé pas mal de place en gardant de l'espace pour ce posé proche du bitume ...
pour poser les tables et tonnelle pas loin du barbuc vu que c'est interdit sur l'herbe....

enfin bref après chacun fera comme bon lui semble et sa m'etoneré que le staff passe des heures et des heures a ranger les caisses ;
) et c'est pas leur role de toute maniere
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 13:13
VOILA OU EST LE PROBLEME


le rat's ou le mec récupéré une vielle cox au fond d'un vieux village et la laisse comme il l'a trouvé dans son jus. meme si c'est pas mon délire la je dis oui et en plus le mec ferat peut etre une resto plus tard

et y'a le mec avec sa vw qu'il nique volontairement en roulant comme un connard sur l'herbe avec tout les trous qu'il y a "
heinnn trop drole !!!"
hop attend on recule le PC frotte sous la caisse on remet vite fait et hop on recommence

au final cette caisse finirat a la casse qu'elle passion !!!!!

et v'la l'image qu'on donne avec toutes ces m*rdes
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 13:19
100% d'accord avec toi sur ce coup là pimousse !
avatar
elegance
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1508
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : gers

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 13:39
jul a écrit:
elegance a écrit:

je trouve que le staff est beaucoup plus accessible et présent que les 3 dernières édition et ils ont su calmer certaines personnes qui dérapaient et même en interne (un gars du staff avec une golf cab us c'est fait calmer direct le vendredi soir)


c'est moi le gars avec le cab ...
je comprend bien ce que tu dit ,mais je ne me suis fait certainement pas "
calmer"
,alors attention a ce que tu ecrit surtout sans savoir ...

ceci dit la prochaine fois cela ne ce passera pas comme ça a l'entrée du vendredi soir ...

pardon j'ai vu un brun te dire de faire doucement et qu'il fallait que vous montriez l'exemple
j'était juste à coté mais j'ai peut être mal interprété excuse moi

en tous cas chapeau au staff pour le maintient de l'ordre
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 13:41
dotz a écrit:
Gabz94 MK2 a écrit:
Maintenant j'ai aussi quelques coups de gueules à passer...

C'est vrai que cette année j'ai trouvé aussi que l'ambiance générale était a chier !!!

Je ne vais pas revenir sur tous les incidents,mais sur ceux que j'ai vécu ou vu...

Tout d'abord en arrivant le vendredi soir,on se dirige tout naturellement vers l'emplacement ou on a l'habitude de se mettre tous les ans.. Ah cool il est libre,mais un forum à fermer l'acces à la rosace...
Bon on rentre quand même pour voir si il y avait la possibilité de se poser à cet endroit vu qu'il restait de la place...
Bein ça a bien failli partir en sucette,on s'est fait accueillir à coup de non ça va pas être possible,dégagez vous n'avez rien à faire là..."
suivi d'autres insultes....Shocked

Ok sympa,on essaye de régler le conflit en discutant et de trouver une solution et on se fait insulter gratuitement...
Rien à faire ils restent sur leurs positions..

Finalement ne voyant qu'on ne lacherait pas l'affaire ils ont accepter de déplacer 2 autos et un drapeau (Ouuhh la la que c'était dur),certains mieux que d'autres (oui oui le mec à la MK4 rouge,t'étais pas obligé de déplacer ta caisse en marmonant et en partant véner en burnant en plus en embarquant sous ta roue les affaires de tes potes... :-? Laughing )

Enfin bref dur dur de faire comprendre avec courtoisie(surtout quand on te répond comme une hystérique) que forcement l'évenement grandit et qu'il n'y a plus de réservations,de ce fait il n'y a plus la possibilité de s'étaler comme avant..

Au passage ils nous ont dit qu'ils réservaient les places pour 30 autos de leurs potes qui arrivaient le samedi,on ne les a jamais vu...
La gestions de la raquette étaient tellement nulle que personne ne pouvait venir cruiser avec son auto dans la rosace comme les autres années..
C'est sur quand on veut absolument garer ses véhicules en rond avec au milieu un grand vide, ça prend de la place pour rien...

Merci aussi aux enc%^$ de bat@^£ù qui nous ont barbé 3 chaises.. Evil or Very Mad
J'espère que ce n'est pas des gens du forum avec qui ont a eu le différent le vendredi soir pour se venger car sinon c'est bien bas... :-?

Alors, je vais te répondre, enfin vous répondre. Moi aussi j'ai mon coup de gueule !

Votre soit disant rosace "
fétiche"
n'était pas signalé comme tel. Donc on s'y est installé, et partagé la rosace avec le forum qu'il y avait juste en face.
On avait pas fermé la rosace juste instalé du rubalise pour éviter que les véhicules passaient entre les notres. Nous n'étions pas les seules
à baliser ce soir là par ailleurs !
Certes il restait de la place, mais ces places étaient pour nos membres, qui d'ailleurs 9 d'entre eux n'ont pas pu y accéder...
Nous étions 17 dans le fond de la rosace + 2 dans le S&
S, faites le calcul... Ca fait bien 30 avec les 2 T3 en début de rosace !
De plus on s'était mit d'accord avec l'un des organisateurs pour partager la rosace avec le forum juste en face ! Ce qui a était fait.
Il n'y a plus de réservations, ok, mais on voulait juste garder de la place pour nos membres. Dur à comprendre ça ?!

D'autres part, vous êtes venu vous mettre là où il y avait des places vides pour ces 9 membres... Qui ont donc du aller squater ailleurs.
Vous étiez quand même les cinquième à venir, au bout d'un moment, ça devient gavant de toujours rabacher la même chose.
De plus, vous n'aviez même pas demander si c'était possible de s'y mettre, direct allé, ya un vide on s'y met ! Aucun d'entre vous n'est venu nous voir pour avoir la possibilité de s'arranger...
Vous aviez même rajouté que l'on devait se casser, ou foutre des caisses dans l'herbe, ailleurs que sur le bitume. Vous l'avez fait vous même ? non je ne crois pas...
Et là vous retournez la situation, facile sur un forum !

Et les insultes, vous vous êtes fait plaisir, donc riposte à votre niveau.

Nous n'avions pas déplacer uniquement 2 voitures, mais l'équivalent de 4 au moins. J'avais même proposé qu'on se mette autour de la rosace et
vous devant. On en avait rien à carrer d'aller cruiser pour notre part. Mais non, vous vouliez VOTRE rosace fétiche, par ce que ça fait 5 ans que vous vous instaler à cet endroit.
Le lendemain matin, vous revenez à la charge. Là c'était de trop ! J'ai bougé ma caisse (et là encore c'est vrai que je suis pas gentille, je libère de la place pour vous...), et après vous me dites de me remettre à ma place (foutage de gueule), je recule donc. Dommage pour vous
de ne pas voir une voiture reculer, faut que vous preniez rdv chez l'opticien.

Du coup on s'est fait notre "
petite"
rosace dans le fond.

T'as même oublié de dire que tu me payais un verre ou une clope, ce que j'ai refusée car je ne bois pas et je ne fume pas, et m'en suis même excusé.
Et après tu te permets de casser du sucre sur mon dos, et sur mon forum !

Je rajouterais aussi, que notre forum n'est pas le seul à s'être frotter d'un peu trop près à vous, ya eut des retours là aussi.

Plus d'une rosace avait encore la blinde de place quand on est allé faire nos ptits tours à pieds, alors se plaindre du manque de place, c'est gonflé quand même !

L'année dernière, on a rencontré le même soucis avec Golfiste et bizarrement, tout c'est bien passé... Ah oui, mais j'oubliais, Golfoo ne peut pas voir Golfiste, donc j'ai tout faux d'avance !

Pour vos chaises, accusé qui bon vous semble. Ce n'est pas nous. Mais là je crois bien que je pisse dans un violon. J'ai d'ailleurs bien vu que plus d'un d'entre venez regarder voir ce que l'on avait sous notre tonelle.
D'ailleurs, je précise que la plupart du temps, mon véhicule avait les carreaux ouverts, accès direct aux espèces que j'avais et rien n'a disparu...

Peg, si tu as des choses à me dire, tu sais où je reste. Je crois que tu as assez bien critiqué mon logement pour savoir où j'habite.
T'as pas besoin d'attendre le DSP...
Tu avais mon msn, mais bon tu m'as viré de tes contacts...
Et je ne vois pas en quoi ce "
problème"
te concerne, faut arrêter. J'ai pas à me justifier devant toi.
Maintenant je comprend de plus en plus certaines choses...

Notre banderolle ne vous plait pas, c'est votre avis. Vous n'êtes pas les premiers d'ailleurs à vous faire plaisir, ni les derniers... Faites, ça nous fait bien rire.

En conclusion, j'aurais beau dire, on est des cons, des voleurs, on aura toujours tort, et j'en passe. Dans tout les cas, ça nous m'empechera pas de dormir !

Je ne suis pas objectif étant donné que Gabz et mon ami, mais ceux qui le connaisse savent que c'est pas le genre de gars à se la Br**°=¤ à raconter des conneries :-? .

Pour ma part je ne peux pas parler de l'arrivée, je n'y été pas, les autres membres qui étaient avec moi s'expliquerons la dessus 😉 .

Par contre ce qui est sur est certains, c'est que le samedi Matin je suis allé voir ton homme pour voir si l'on pouvais modeler un peux l'espaces que L'ON occupaient (NOUS tous donc) pour faire en sorte de rendre l'accès à la rosace possible et que tous le monde puissent allé et venir sans que se soit la prise de tête. Je signale au passage qu'effectivement un de nos gars à eu l'impolitesse de mettre sa voiture à côté des votre, ce qui à eu pour effet de déclancher une Bombe ( toi Question :-? )...et je lui ai demandé aussi sec de bouger sa voiture!!!

Suite à la discution que j'ai eu avec ton homme il me semblait donc que chacuns avaient trouvé c'est avantage, il revient quelques secondes après pour me dire que tu n'es pas d'accord, que la discution est terminé est que plus rien ne bougera, sur ce en même temps tu recule ta voiture et OUI effectivement je ne tes pas vue faire MADAME!! et heuresement que ton homme ma viré... Evil or Very Mad

Y a pas de Golfoo/Golfiste ou VWpassion (qui effectivement à eu des années noir aux yeux de certains golfoo), tous ça c'est des étiquettes pour moi, je regrette vraiment que ça se soit passé comme ça , de notre côté egalement heuresement que certains étaient de le S&
s aussi 4 ou 5 voitures, le soir d'ailleurs un de nos gars à été obligé de se garer chez vous :-?

Enfin j'aime pas avoir se genre de rapport avec les gens, c'est pour ça que j'ai laissé tombé après l'histoire de la voiture...

Il y a surment des tord partagé, un manque de tacte au départ j'en sais rien, mais nul besoin en tous cas d'en arrivée jusqu'a voulu me reculé dessus Arrow
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 14:38
Juste comme ça...vous défendez votre steak pour une histoire de place sur une rosace :-? faites le en MP. Si chacun explique ses petits problèmes perso du WE on a pas fini...

Je dis ça je dis rien...mais le post est pour faire des commentaires sur le day's pas sur les guéguerre inter-forum

😉
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 14:44
J'ai pas mal de nettoyage à faire dessus, je vais m'y mettre un peu plus tard Yannick, quand aux autres merci de régler ça par mp.
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 15:06
J'trouvais ça sympa moi ces explications.

Je ne parle pas de gueguerre entre forums, ça...ça fait pitier!

Mais je parle de gens qui s'expliquent de leurs mésentente sur le meeting.

Dévoiler tout ça au grand jour, pourrat peut-être permettre aux membres de l'année prochaine
de mettre de l'eau dans leur vin quand il y aura un different.

Je dis bien "
peut-être"
....

😉
Gabz94 MK2
Gabz94 MK2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/12/2004
Localisation : 94

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 15:38
J'ai vu ta remarque sur les mp cycy et j'en prend compte 😉
Mais la on me répond en public et j'aimerai en faire de même..

Je suis tout à fait d'accord que la "
guéguerre"
entre forum n'as rien a faire ici !
Rien que le mot guéguerre ça me fait bien rire..
Quel que soit le forum au final on a tous la même passion ! Cool

Et d'ailleurs pour ma part il n'y en a pas de guéguerre! C'est juste des explications sur des fais qui se sont passé.
Et je trouve aussi que de déblatérer pendant des lustres pour une histoire de place c'est enfantin !

Mais j'aimerai bien pouvoir répondre et dire ce qui s'est passé car je sais très bien que certaines choses apportent des amalgames sur tel ou tel forums et que cela va vite..

Je suis de ton avis Matt,tant qu'il n'y a pas d'insultes ou autre,tout le monde à le droit de lire ça et que ça arrangerait peut être les choses ! 😉

C'est donc pour ça que je vais répondre ici...

dotz a écrit:
Alors, je vais te répondre, enfin vous répondre. Moi aussi j'ai mon coup de gueule !

Votre soit disant rosace "
fétiche"
n'était pas signalé comme tel. Donc on s'y est installé, et partagé la rosace avec le forum qu'il y avait juste en face.
On avait pas fermé la rosace juste instalé du rubalise pour éviter que les véhicules passaient entre les notres. Nous n'étions pas les seules
à baliser ce soir là par ailleurs !


Tu dis que vous n'avez pas fermé l'accès mais en même temps tu balises et tu interdit de se mettre la ou il y a de la place,tu apelles ça comment toi?
L'accès à la rosace n'était pas libre et vous aviez fait une sorte de chicanes avec des caisses + le ruban


Certes il restait de la place, mais ces places étaient pour nos membres, qui d'ailleurs 9 d'entre eux n'ont pas pu y accéder...
Nous étions 17 dans le fond de la rosace + 2 dans le S&
S, faites le calcul... Ca fait bien 30 avec les 2 T3 en début de rosace !
De plus on s'était mit d'accord avec l'un des organisateurs pour partager la rosace avec le forum juste en face ! Ce qui a était fait.
Il n'y a plus de réservations, ok, mais on voulait juste garder de la place pour nos membres. Dur à comprendre ça ?!

Ce qui est dur à comprendre c'est que tu prônes la phylosophie du premier arrivé premier servi..
Ok alors dans ce cas pourquoi ne nous laisses tu pas nous installer à un endroit ou il y a de la place...
Si tout le monde en arrivant le vendredi gardes de la place pour ses potes ou le cousin du pote qui arrive le lendemain,comment veux tu que tout le monde ait une place sur le site??

Mon point de vue c'est que chacun se pose et redéplace sa caisse au besoin pour faire de la place à quelqu'un les jours suivant..




D'autres part, vous êtes venu vous mettre là où il y avait des places vides pour ces 9 membres... Qui ont donc du aller squater ailleurs.

Encore une fois tu dis ça mais les 9 voitures en question rentraient largement au milieu de vôtre rond, et si vous vous étiez garer autrement il y aurait même eu la possibilité d'en rentrer beaucoup plus...
Or la les gens ne pouvaient même, plus rentré en voiture dans la rosace et on ne pouvait pas circuler




Vous étiez quand même les cinquième à venir, au bout d'un moment, ça devient gavant de toujours rabacher la même chose.
De plus, vous n'aviez même pas demander si c'était possible de s'y mettre, direct allé, ya un vide on s'y met ! Aucun d'entre vous n'est venu nous voir pour avoir la possibilité de s'arranger...
Vous aviez même rajouté que l'on devait se casser, ou foutre des caisses dans l'herbe, ailleurs que sur le bitume. Vous l'avez fait vous même ? non je ne crois pas...
Et là vous retournez la situation, facile sur un forum !

C'est toi qui dis ça? T'es sérieuse la?

Qui est ce qui nous as dis que ça n'allait pas être possible de rester la avant même d'avoir eu une discution..

De dégagez et de se casser tout ça en criant comme une hystérique..
J'ai bien cru que t'allais partir en crise de nerf..

Alors soit de bonne fois stp,on ne vous as jamais dis de dégagez comme tu l'as fait..
On a juste demander si vous pouviez déplacer 2 caisses histoire qu'on puisse se poser et que vos voitures ne soit pas séparé par les notres..

Et la encore une fois certains ont joué le jeu en déplaçant leur voiture et c'est sympa de leur part..

Mais alors ton pote au G4 rouge qui part tout véner,et en burnant et en plus en embarquant vos affaires sous sa roue ça c'etait plus que moyen,enfin au moins un moment ou ça nous à fais sourir.. Laughing



Et les insultes, vous vous êtes fait plaisir, donc riposte à votre niveau.


Ah bon la tu m'en apprends une,si les insultes avaient fusées,je pense que vu le climat de tension ça serait parti en sucette...
Je voudrais bien savoir quelles insultes tu as entendu de notre part...? Question



Nous n'avions pas déplacer uniquement 2 voitures, mais l'équivalent de 4 au moins. J'avais même proposé qu'on se mette autour de la rosace et
vous devant. On en avait rien à carrer d'aller cruiser pour notre part. Mais non, vous vouliez VOTRE rosace fétiche, par ce que ça fait 5 ans que vous vous instaler à cet endroit.

Ne mélanges pas tout,on ne ta jamais parler de rosace tout entière mais de l'endroit ou on était posé..
C'est vrai qu'il y a plusieurs années qu'on se met à cet endroit de la rosace..
Mais nous ne sommes pas arrivé en pronant le fait que cela faisait 5 ans qu'on se mettait la et que de ce fait il fallait nous laisser la place, faut arrêter...
L'endroit n'aurait pas été libre on serait parti chercher ailleurs...
Or la il était libre mais vous nous en interdisiez l'accès...


Le lendemain matin, vous revenez à la charge. Là c'était de trop ! J'ai bougé ma caisse (et là encore c'est vrai que je suis pas gentille, je libère de la place pour vous...), et après vous me dites de me remettre à ma place (foutage de gueule), je recule donc. Dommage pour vous
de ne pas voir une voiture reculer, faut que vous preniez rdv chez l'opticien.

Franchement quand je lis ça,je ne sais pas quoi penser... Shocked
Tes paroles iraient même jusqu'a me faire penser que tu as vraiment fait exprès vers mon pote,sous prétexte que tu étais énervée.. Franchement ça c'est grave comme hatitude... :-? :?

Je dis ça comme ça mais lors du passage du permis on nous apprends à bien s'assurer de ne gêner personne avant d'effectuer une manoeuvre et qu'elle peut être réaliser en toute sécuité... Exclamation


Du coup on s'est fait notre "
petite"
rosace dans le fond.

Tu as raison de mettre petite entre guillemets...



T'as même oublié de dire que tu me payais un verre ou une clope, ce que j'ai refusée car je ne bois pas et je ne fume pas, et m'en suis même excusé.

Et après tu te permets de casser du sucre sur mon dos, et sur mon forum !


Relis moi et tu verras que je n'ai même pas donner ton pseudo ni même le nom de ton forum..
J'ai juste dis que tu avais criéer comme une hystérique (ce qui est vrai !)
Le nom de ton forum a été donné après..


Je rajouterais aussi, que notre forum n'est pas le seul à s'être frotter d'un peu trop près à vous, ya eut des retours là aussi.


Ah bon,alors la j'aimerai bien que tu m'expliques d'ou tu tiens tes sources..
Nous n'avons eu qu'une seule altercation ce week end et c'était avec vous !!!

Ne confonds pas avec d'autres forums,nous c'est VW Passion !!!


Plus d'une rosace avait encore la blinde de place quand on est allé faire nos ptits tours à pieds, alors se plaindre du manque de place, c'est gonflé quand même !


Je n'ai pas parler du manque de place sur les autres rosaces mais de celle ou on était..
C'est quand même sur cela qu'on débat depuis le début et qui est l'élément déclencheur de l'altercation...

Alors si tu parles des autres rosaces en même temps,on a pas fini !



L'année dernière, on a rencontré le même soucis avec Golfiste et bizarrement, tout c'est bien passé... Ah oui, mais j'oubliais, Golfoo ne peut pas voir Golfiste, donc j'ai tout faux d'avance !

Je ne sais même pas pourquoi tu sors ça,Golfoo ou Golfiste n'ont rien à voir dans l'histoire.. Le différent oppose nos 2 forums,donc VW Passion et Vag Passion...
Je ne m'étendrais donc pas sur le sujet qui n'a pas lieu d'être !


Pour vos chaises, accusé qui bon vous semble. Ce n'est pas nous. Mais là je crois bien que je pisse dans un violon. J'ai d'ailleurs bien vu que plus d'un d'entre venez regarder voir ce que l'on avait sous notre tonelle.
D'ailleurs, je précise que la plupart du temps, mon véhicule avait les carreaux ouverts, accès direct aux espèces que j'avais et rien n'a disparu...

Et oui on a regardé sur vôtre camp si on ne voyait pas nos chaises..
Mais rassures toi on la fait sur pratiquement tous les stand pour essayer de les retrouver!!!

Se faire voler quelque chose alors qu'on est censé être entre passionner ba c'est pas cool du tout...
Tu as laissé ta voiture ouverte et tu n'as rien eu,tant mieux pour toi !
Mais je ne vois pas ce que cette remarque vient faire la,surtout que je ne pense pas que ta caisse est resté ouverte toute la nuit..

On s'est fait volé la nuit le samedi et biensûr quand il n'y avait personne sur notre camp,sinon ça aurait été moins simple je pense...


Peg, si tu as des choses à me dire, tu sais où je reste. Je crois que tu as assez bien critiqué mon logement pour savoir où j'habite.
T'as pas besoin d'attendre le DSP...
Tu avais mon msn, mais bon tu m'as viré de tes contacts...
Et je ne vois pas en quoi ce "
problème"
te concerne, faut arrêter. J'ai pas à me justifier devant toi.
Maintenant je comprend de plus en plus certaines choses...


La ça ne me concerne pas ...


Notre banderolle ne vous plait pas, c'est votre avis. Vous n'êtes pas les premiers d'ailleurs à vous faire plaisir, ni les derniers... Faites, ça nous fait bien rire.

Regardes bien et tu verras que ce n'est pas des membres de VW Passion qui critique vôtre banderole...

En conclusion, j'aurais beau dire, on est des cons, des voleurs, on aura toujours tort, et j'en passe. Dans tout les cas, ça nous m'empechera pas de dormir !

Ne te sens pas pesecuté comme ça..
On n'a jamais dis que vous étiez des cons,des voleurs ou autres...
Faut arrêter de vouloir se faire passer pour des victimes,alors que tu as agrésser verbalement directement sans discuter...

Perso ça ne me dérangerais pas de discuter de vive voix tout ça sur un autre meeting par exemple..(Mais sans cris hein... Laughing )

Nous aussi cette histoire ne va pas nous empecher de dormir et encore moins de chier !!!

A bon entendeur..





avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 15:38
:bravo: on avance :mdr: :mdr:
je suis pas étonné qd je vois les réglements de compte que ca se passe mal sur un meeting Evil or Very Mad
avatar
maxime 18
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 484
Date d'inscription : 27/08/2003
Localisation : 18 Issoudun scirocco " thérèse pousse" addict

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 15:50
pour ma part tout c'est bien passé, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas pour tout le monde :mdr: faudra créer une cellule psychologique l'année prochaine en plus du service de sécurité, j'ai l'impression que certains l'ont mal vécu le vw days Laughing

même les douches froides au moins ca réveille et quand on sort on a l'impression d'avoir chaud Laughing seul regret j'aurai pas du me garer sur le show and shine
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 16:04
http://www.leboncoin.fr/ameublement/120561353.htm

pour les chaises ... loool


sinon, j'sais pas vous, mais moi j'ai envie de voir gabz et dotz se faire la bise au days l'année prochaine !!!
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 16:09
Les douches c'était chelou...par moment chaud ou froid...c'est suivant combien de monde prenait ça douche en même temps et le niveau du ballon
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 16:18
tu l'estimais a quelle niveau ton ballon a toi yoann?
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 16:29
SidO a écrit:tu l'estimais a quelle niveau ton ballon a toi yoann?

Laughing ...au moins comme le tiens sido Laughing
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 16:30
yoann (legros) a écrit:
SidO a écrit:tu l'estimais a quelle niveau ton ballon a toi yoann?

Laughing ...au moins comme le tiens sido Laughing

wow t'a du avoir chaud !! Surprised
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mer 16 Juin 2010 - 16:47
typ1 a écrit:

Juste une chose a rajouter l'éolienne était au sol car la grue qui devait la remontée mi-mai est tombée en panne!
Ça fait 45 tonnes et a la hauteur ou elle devraient être, il n'y a pas 50 machines capable de tels travaux!
l'année prochaine nous récupèrerons la ligne droite et donc environ 400 places!


Contenu sponsorisé

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 13 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum