Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

VW DAYS 2010 : Les commentaires

+115
bless g3
polo-man59
mickapolo
MeuWaa
TDSii
Toretto
rocketman09
El Doctor
tomtom-GPS
F.Corp
maxime 18
Tomtom
yoann(legros)
Nenesse
jul
Mlm
julien.VW
elegance
pierreafeu1305
choopsjorkalak
yanncox
kenny-27
ben-j
pimousse
dotz
peg
guitou
SidO
cycybzh
fan44vw
fredmatch
RABBIT
PITT77
Gabz94 MK2
gaby29
keutain
trompette2008
Matt94
syrus
peetch
Gif
VENER 6
Gilles
monsieurzz
CARLOBOB
kriss95
jayjay59
dudul
FIFI95
vwmike
gzaav
Laury
Fred C
stephGT
nicola79
ClavetDesigN
Rabbit-vw
lozoic
bastianos
missvr6
fabe
Fred77
thomg60
alex59
mihran
fred59
raoulds
Stef
moreno5401
JohnLee
cabman59
GFRED
FABFAB
SHARPIMO
micky
vwlolo45
DJ_Barka
popo88
bidouille
greg
big-ben
auguste pignard
poloman
franck.vw
roady
Micka
malgache
mitch80
typ1
Phoenix
Rosco
jeromegolf1
fancars76
MAZE
moktard01
briac35
jumbé
yannos76
iceman
aurel-41
Richard
g@zoo
SLC
fishbone2k
beniman
ze stef
tdi power
ChOopA
RS6MK166
frank/lupo
KEN-KEN
Dàf Ponk
GG
119 participants
Aller en bas
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 20:54
je confirme quand meme que l'herbe etait tondu,
comme l'année derniere.

Et qu'habitant à 10 km du site, je confirme également qu'il avait plu toute la semaine. donc si c'est pour tondre 15 jours avant, je ne vois pas l'intéret non plus.

il ne faut pas critiquer tout et n'importe quoi!

😉
fredmatch
fredmatch
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 750
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : au fin fond du sud 77

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 20:58
tyguitou a écrit:C'est un agriculteur du dimanche alors, il se fait avoir par la meteo tous les ans lui ? il a cas prévoir ça c'est pas compliqué quand meme.

"
T'achetes pas la dinde de noel le 28 décembre"

vraiment n importe quoi :-?

au lieu de critiquer organise deja un meeting et apres on vera 😉
guitou
guitou
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 598
Date d'inscription : 10/04/2007
Localisation : 27-76-78-94

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:01
ben il peut ramasser 15 jours avant et puisque tu habites a 10km tu te ramene pour faire une largeur de de 2-3 metres avec un tracteur autour des alveoles la veille 😉
fan44vw
fan44vw
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3103
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : guémené-penfao 44

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:04
tyguidon, tu parles beaucoup, mais pour rien je pense Question
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:06
soyons constructifs et realistes!

croyez nous, nous faisons en sorte de preparer le days avec le plus grand soin mais quand la meteo s'en mêle, y a rien a faire!

la critique peut etre facile ou constructive.......

faisons ca ensemble
😉
guitou
guitou
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 598
Date d'inscription : 10/04/2007
Localisation : 27-76-78-94

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:09
fredmatch a écrit:
vraiment n importe quoi :-?

Au lieu de critiquer organise deja un meeting et apres on vera 😉

hé bien ça alors c'est constructif comme remarque !!!

Oui je critique il y a que comme ça que l'on avance dans la vie j'vé pas dire tous le monde il est beau et il est gentil, ça fait pas avancer les choses

Et si vous voulez mon avis de merde et bien je pense que tout commence par l'aspect de l'air d'acceuil, si c'est tout propre tu jettes pas tes ordures aussi facilement a terre ça ce remarque et ça fait tache
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:11
tyguitou a écrit:
fredmatch a écrit:
vraiment n importe quoi :-?

Au lieu de critiquer organise deja un meeting et apres on vera 😉

hé bien ça alors c'est constructif comme remarque !!!

Oui je critique il y a que comme ça que l'on avance dans la vie j'vé pas dire tous le monde il est beau et il est gentil, ça fait pas avancer les choses

Et si vous voulez mon avis de merde et bien je pense que tout commence par l'aspect de l'air d'acceuil, si c'est tout propre tu jettes pas tes ordures aussi facilement a terre ça ce remarque et ça fait tache

A la base, tout était propre avant l'arrivée des participants......
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:13
ca c'est fait !!!!!
guitou
guitou
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 598
Date d'inscription : 10/04/2007
Localisation : 27-76-78-94

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:23
Ca depend comment on entend propre

Moi le foin pour garer des voiture je trouve ça dégueu mais bon je suis peut-etre le seul !
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:24
punaise 18 pages j'ai cru que j'allais jamais y arriver Shocked Laughing

bon pour l'instant je reponds pas de suite, je prends note et ferais une reponse globale y a de bonnes critiques, de bonnes idées, des mauvaises aussi Laughing

puis des conneries insultantes gratuites, comme d'hab :-?
ont a l'habitude de toute facon il faut de tout pour faire un monde ...

mais les solutions pour les problémes rencontrés cette année, je pense qu'on les connait deja 😉

pour l'herbe et la tonte sur les rosaces, si elle n'a pas été coupé plus loin à certains endroits, c'est que derriere tu avais des champs, ceux ci sont loué à un agriculteur, on a donc pas le droit d'y risquer d'abimer ses culutures, voila tout simplement le pourquoi Cool , la ou la tonte etait possible pour gagner de l'espace cela à été fait crois moi 😉

tout simplement Cool
avatar
stephGT
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2006
Localisation : entre 2 cols

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:35
Fred C a écrit:je ne voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais y'a quand même quelque chose qui me chagrine:
demander aux véhicules de série ou quasi de série, se garer sur le parking visiteur alors que des épaves sans noms tournent dans l'enceinte du meeting.

Cette année j'ai du prendre le Touran et pas la golf question logistique
tonnelles + les tentes ,les chaises, les glacieres, du matos de camping des pieces pour le swap meet, des outils au cas ou, etc...

Quand tu montes en groupe on peux ne pas pouvoir tous charger dans nos viellent vw donc il y a des gens qui comme moi cette année sont obligés de prevoir un véhicule type camionnette et on ne va pas non plus louer un utilitaire on a pas les moyens vu les kilometres.

Je vais pas poser mon Touran et lui mettre des roues juste pour rentrer sur le meeting c'est surtout pour nous un gros placard pour le week end.

L'année prochaine je viendrai avec ma golf et un autre pote prendra sa caisse.
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:36
et c'est pas le pire ici :?
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:38
tyguitou a écrit:ben il peut ramasser 15 jours avant et puisque tu habites a 10km tu te ramene pour faire une largeur de de 2-3 metres avec un tracteur autour des alveoles la veille 😉

tu lui offres le tracteur Question :-? :-?

essaye d'etre constructif... Idea
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:39
pimousse a écrit:et c'est pas le pire ici :?

oui, j'ai vu ailleurs... :-?
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:47
fan44vw a écrit:tyguidon, tu parles beaucoup, mais pour rien je pense Question

Toi aussi , donc reste correct 😉
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:52
stephGT a écrit:
Fred C a écrit:je ne voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais y'a quand même quelque chose qui me chagrine:
demander aux véhicules de série ou quasi de série, se garer sur le parking visiteur alors que des épaves sans noms tournent dans l'enceinte du meeting.

Cette année j'ai du prendre le Touran et pas la golf question logistique
tonnelles + les tentes ,les chaises, les glacieres, du matos de camping des pieces pour le swap meet, des outils au cas ou, etc...

Quand tu montes en groupe on peux ne pas pouvoir tous charger dans nos viellent vw donc il y a des gens qui comme moi cette année sont obligés de prevoir un véhicule type camionnette et on ne va pas non plus louer un utilitaire on a pas les moyens vu les kilometres.

Je vais pas poser mon Touran et lui mettre des roues juste pour rentrer sur le meeting c'est surtout pour nous un gros placard pour le week end.

L'année prochaine je viendrai avec ma golf et un autre pote prendra sa caisse.

j'ai fait la même, bien que je n'ai pas de vieilles VW (enfin, elle a 10 ans Laughing )
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:54
bastianos a écrit:
fan44vw a écrit:tyguidon, tu parles beaucoup, mais pour rien je pense Question

Toi aussi , donc reste correct 😉

keep cool les mecs. 😉

peg a écrit:
pimousse a écrit:et c'est pas le pire ici :?

oui, j'ai vu ailleurs... :-?

odieux pour certains Evil or Very Mad
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 21:59
Fred C a écrit:
peg a écrit:
pimousse a écrit:et c'est pas le pire ici :?

oui, j'ai vu ailleurs... :-?

odieux pour certains Evil or Very Mad

+1......ça craint du gros boudin !

V'la l'état d'esprit de certain....

J'aime bien les "
mis a part le show and shine que des merdes"
...ben perso.....ça me fait sortir de mes gonds ça !
moktard01
moktard01
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : lyon

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty moktard01

Mar 15 Juin 2010 - 22:00
y'en a de la lecture Shocked
sa me rends fou les gens qui critiques sur la propete du site Shocked qu'en je suis arrive le vendredi j'ai jamais vu un site aussi propre et avec l'herbe tondu , y'en a beaucoup qui l'aurai pas fait , donc sa me choc que des personnes critiques la dessus , on voit tout de suite la mentalite.

pour ce qui est des rosaces sa me surprend aussi que des forum comme certains en parle avant , bloc l'acces complet alors qu'il n'y a que quelques caisses dessus et qui apparement interdise l'acces de maniere desagreable a un pauvre petit groupe qui n'a pas de place , excuse moi du terme mais c'est des cons !!!!!!!

nous de notre cote on avaient une rosace avec nos caisses et d'autres groupe sont venu s'installe aussi dans la rosace a cote de nous et tout c'est tres bien passe on leur a laisse des place et non ferme l'acces a la rosace et en plus de sa de notre cote tout c'est super bien passe tandis qu'apparement autour c'etait le bronx a ce que j'entends
Shocked a part 2/3 gugusse qui braillaient mais rien de mechant
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 22:06
perso j'pense pas etre le seul, mais je viens au days pour rencontrer des passionnés, les bagnoles sont au second plan pour moi... beh j'suis désolé une golf dans son jus est souvent conduite par un passionné tres interressant !!
pour moi une caisse stock est aussi interressante qu'un superbe projet ...
y'en a qui ne viennent que dans le but de faire un top 20, pour moi c'est pas l'esprit VW que je cherche, je cherche avant tout celui qui conduit sa VW tous les jours et qui sera là au meeting tout le week end ..

bref pour moi il faut que ça reste un meeting ouvert a tous conducteur de vw hors tuning, si y'a QUE des show car ça m'interessera moins..
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 22:14
et c'est ça qu'c'est bon!! Laughing
guitou
guitou
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 598
Date d'inscription : 10/04/2007
Localisation : 27-76-78-94

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 22:15
Bastian laisse tomber poto, te les mets pas a dos pour moi 😉
peg a écrit:

tu lui offres le tracteur Question :-? :-?

essaye d'etre constructif... Idea

C'est pour etre constructif, je veux bien le faire benevolement meme s'il y a un tracteur sur place, maintenant on m'aboye dessus pour qui pour quoi c'est pas mon probléme, moi tout va bien j'me prend pas la tetes pour ça Exclamation

J'en vois beaucoup qui critique mais pas la main a la pate (je dis pas ça pour toi)

Je suis peut etre pas le plus connu des golfoo mais mes amis peuvent le dire je suis toujours le premiers a filer un coup de main a la veuve et l'orphelin, ça ma souvent porter préjudice mais je prefere etre bon et con qu'avare et egoiste.

sur ce bonne continuation a vous les golfoos.



Ps : pour l'histoire du frere a la golf orange evidement que je sais de qui vous parlez, c'est le mec de golfiste qui voulait savoir si sa one pouvait faire un top
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 22:16
RABBIT a écrit:
Rabbit-vw a écrit:
iceman a écrit:

le lieu tu connais un endroit en centre ville qui peut accueillir autant de monde ??? le pelouse qui va la tondre ? tu prefererais que ce soit a 50 kms de chez toi comme nous tous mais c'est impossible !! le lieu c'est celui du day depuis le debut et ca fait parti du day =>
par contre me suis posé des questions l'année derniere et cette année =>
un feu et on est mal =>
pas un extincteur ou de pompiers :?


ca fait plusieurs années que j en parle... quoique cette année, il y en avait moins je trouve... (certaienemtn du hazard)
c 'est pas compliqué a trouvé, tu donne un billet a un agriculteur du coin et hop c'est fait... :-?
apres ca dépend si on veut s'en donner les moyens! c'est comme tout... :-?

cette année ils ont misé sur les sanitaires Arrow les gens étaient contents...

apres si c'est clean, l'herbe coupé a raz, ca peut donner une idée sur l'état d'esprit du meeting... (propreté, caisse clean, des gens respectable...)

je penses aussi, qu il serait bien de faire des rues suivant des modèles...

tout les Golf 1 ensembles, les mk2...( comme sur certains meeting... :-? )

pour ca;
je sais pas si en therme de place, c'est jouable? :-?

est ce que tout le site est utilisé?

mais encore une fois, ca donnerais le ton sur la rigueur de l'organisation!!!

Damien 😉

euh la non désolé mais je peux pas laissé ca, sache que la pelouse est tondue avant chaque vw days !

mais que l'agriculteur à chaque fois ne peux la ramasser en balot car avant chaque days il pleut donc l'herbe pourrirait ....
on se fait niquer à chaque fois Evil or Very Mad

voila faut pas trop vite parler 😉
nous aussi cette herbe ou paille nous fait chier et encore plus les ploucs qui en foute pleins leurs caisses, vla l'image degueulase qu'il en ressort du Days Evil or Very Mad

Désolé Rabbit, je suis issus du milieu agricole...

l agriculteur peut tres bien l endainer pour la décaler a 20metre de la piste...
si vous avez des prob a vous expliquer avec l agriculteur...(faute de connaissances...)
n hesite pas a m envoyer un MP... l année prochaine...
je veux bien essayer de lui expliquer...

Damien 😉
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 22:17
concernant les voitures "
dans leurs jus"
parce que le proprio n'a que sa à proposé ok, mais ce qui m'embête c'est de voir ce genre de véhicule qui paye pas de mine exposé sur l'allée centrale alors que dans le fond des raquettes il y a de belles autos garées toutes à l'arrache comme sur le parking du carrouf du coin par manque de place, la plupart des personnes ne rentre même pas pour jeter un œil vu qu'il est presque impossible de marcher correctement

à quoi bon mettre sont daily driver en évidence!?, je suis conscient que tous le monde (où presque) aiment se faire remarquer mais bon y a des limites, ce n'est que mon humble avis
avatar
jayjay59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : maubeuge,59

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 22:18
y'as des moment je me dit que l'esprit vw se perd quand je vois certaines choses ( rupteurs;
etc ....) put*** une vw ça se respecte !
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 11 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum