Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

VW DAYS 2010 : Les commentaires

+115
bless g3
polo-man59
mickapolo
MeuWaa
TDSii
Toretto
rocketman09
El Doctor
tomtom-GPS
F.Corp
maxime 18
Tomtom
yoann(legros)
Nenesse
jul
Mlm
julien.VW
elegance
pierreafeu1305
choopsjorkalak
yanncox
kenny-27
ben-j
pimousse
dotz
peg
guitou
SidO
cycybzh
fan44vw
fredmatch
RABBIT
PITT77
Gabz94 MK2
gaby29
keutain
trompette2008
Matt94
syrus
peetch
Gif
VENER 6
Gilles
monsieurzz
CARLOBOB
kriss95
jayjay59
dudul
FIFI95
vwmike
gzaav
Laury
Fred C
stephGT
nicola79
ClavetDesigN
Rabbit-vw
lozoic
bastianos
missvr6
fabe
Fred77
thomg60
alex59
mihran
fred59
raoulds
Stef
moreno5401
JohnLee
cabman59
GFRED
FABFAB
SHARPIMO
micky
vwlolo45
DJ_Barka
popo88
bidouille
greg
big-ben
auguste pignard
poloman
franck.vw
roady
Micka
malgache
mitch80
typ1
Phoenix
Rosco
jeromegolf1
fancars76
MAZE
moktard01
briac35
jumbé
yannos76
iceman
aurel-41
Richard
g@zoo
SLC
fishbone2k
beniman
ze stef
tdi power
ChOopA
RS6MK166
frank/lupo
KEN-KEN
Dàf Ponk
GG
119 participants
Aller en bas
avatar
VENER 6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : 78700 conflans

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 10:04
Coucou , pour ma part venu le dimanche en famille et potes ,sympa l organisation du show et restauration varié malgré que l on est prevu le pick nique car l an dernier restauration limite mais cette année bien ,malheureusement pas eu le temps de tout voir et partis apres la remise des prix car école pour ma fille le lendemain mais félicitation au staff car pas évident de gérer la foule et si chacun y met du sien ,ce sera parfait car tres varié et site superbe goudronné (un gros point positif à ne pas oublié et rare) , pour notre part présent l an prochain , encore bravo et merci :coucou:
avatar
Gif
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : LYON

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 10:33
:salut:
je n ai pas pu venir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (obligation)
j etais present lors de la premiere edition a lesigny!!!!
et quand on vois ou sont arrivé cette bande (de fou) de passionné cela force au respect
Des detracteurs il y en auras toujours !!
Et vue les photos il devait avoir un beau plateaux de caisse !!

MERCI, au clud idf pour le plus grand rassemblement francais
Merci...............................................
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 10:33
iceman a écrit:

le lieu tu connais un endroit en centre ville qui peut accueillir autant de monde ??? le pelouse qui va la tondre ? tu prefererais que ce soit a 50 kms de chez toi comme nous tous mais c'est impossible !! le lieu c'est celui du day depuis le debut et ca fait parti du day =>
par contre me suis posé des questions l'année derniere et cette année =>
un feu et on est mal =>
pas un extincteur ou de pompiers :?


ca fait plusieurs années que j en parle... quoique cette année, il y en avait moins je trouve... (certaienemtn du hazard)
c 'est pas compliqué a trouvé, tu donne un billet a un agriculteur du coin et hop c'est fait... :-?
apres ca dépend si on veut s'en donner les moyens! c'est comme tout... :-?

cette année ils ont misé sur les sanitaires Arrow les gens étaient contents...

apres si c'est clean, l'herbe coupé a raz, ca peut donner une idée sur l'état d'esprit du meeting... (propreté, caisse clean, des gens respectable...)

je penses aussi, qu il serait bien de faire des rues suivant des modèles...

tout les Golf 1 ensembles, les mk2...( comme sur certains meeting... :-? )

pour ca;
je sais pas si en therme de place, c'est jouable? :-?

est ce que tout le site est utilisé?

mais encore une fois, ca donnerais le ton sur la rigueur de l'organisation!!!

Damien 😉
avatar
dudul
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2004
Localisation : bordeaux

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 10:45
jeromegolf1 a écrit:
dudul a écrit:
jeromegolf1 a écrit:eh oui il y a eu tabassage

il y a trop de kékés qui roulent en VW parce que c'est cool

mais malheureusement ils ne possède que la voiture, pas la mentalité :?

je suis aussi a 200% pour le tri a l'entrée

ça n'enlèvera pas tout les mongoles mais déja au moins une partie

le mongole en VR6 bleu n'aurait déja pas été présent


j'ai une question aussi, pourquoi ne pas séparer les exposants et le camping ?

comme c'était le cas au VwMania ? ça empêcherait les mongoles qui font les cons entre les bagnoles la nuit


pour l'histoire des vols, il n'y a pas que des passionnés aux Day's
a chacun d'être prudent et d'enfermer dans les voitures ou fourgons
chaises pliantes, glacières et autre matos de camping

le golf 3 vr6 ou 2 vr6?


Golf 3, il nous a cassé les oreilles tout le week end

oui ok , j ai vu les videos, abusé kan meme, en faire une ou 2 , moi c est ce que j ai fait, mais la tout le w end, pas sympa pour les autres autour, les klaxons de merde aussi ca daillais,
- sinon le reste rien a dire super w end, bonne organisation du club golf idf, merci a eux.
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 10:59
dans le s&
s, ca manquait justement de full stock.
Faudrai séparer les anciennes et récentes. Voir les stocks et les tunings Laughing
peetch
peetch
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1213
Date d'inscription : 09/06/2006

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 11:22
pour les caisses arretez de vous plaindre serieux y'en a pour tout les budget... mon exemple je me suis monté une golf 3 cab en vr6 fin aout dernier elle demarre mi septembre date butoire pour la finir completement les days 2010, il me resté que la peinture a faire et le 9 mars un incendie la ravage completement,
je rachete une vento a 500€ je lui pose 4 roulette ou j'ai passé une nuit a polir le deport avec 2 potes peinture et leger rabaissement elle est loin d'etre au top niveau
je dit pas que sa arrive a tout le monde mais il y'a toujours une raison au fait que toutes les caisses ne soit pas de niveau a faire un show mais malgré sa j'etais content de pouvoir exposé une caisse.

apres j'ai put lire douche froide... on a pas etait sur le meme meeting! vendredi fin de soirée eau chaude samedi matin eau chaude dimanche matin eau trés trés chaude

pour les toilettes toujours quelqu'un pour nettoyer le soir une fille veillais avec des petites lumieres et elle nous as dit que des blaireaux l'ont agréssé pour lui voler une lumiere
apres sa je comprend que 25€ peu paraitre cher au yeux de certaines personnes parce qu'enmerdé quelqu'un qui veille une bonne parti de la nuit pour que vous puissiez allez chier tranquillement y'a vraiment des mec qui merite pas d'assister aux days!

a part sa les days restent les days avec de bonnes caisses et un super site!!
et comme deja dit sa fait aussi plaisir de revoir des personnes qu'on peut voir que lors de rassemblement comme sa!! 😉
avatar
syrus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : charleroi

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 11:22
de notre coté de la frontière, nous faisons une selection à l entrée!
évidement ca rapporte moins, mais la qualité augmentera d année en année

nous remercions l organisation et typ1 que nous avons connu ce week ;
)

seul hic, la douche!!! froide froide et froide
a cause de qui? surement un de ces winwin, kéké, pinpin, barlos qu importe le nom
car y a qu eux pour couper le chauffaud ou autres
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 11:25
syus au VAG FEST y a pas de selection et du barakis y en a , et y a meme de le fight avec les mecs de la sécu , tu te rappelles bien de l'an passé 😉
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 11:39
peetch a écrit:elle nous as dit que des blaireaux l'ont agréssé pour lui voler une lumiere

Mais c'est quoi ces charlots ???

Vole de chaise, glacière, lampe ??? etc.....pauv type !

Des baffes qui se perde moi j'dis Evil or Very Mad
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 11:58
cabman59 a écrit:syus au VAG FEST y a pas de selection et du barakis y en a , et y a meme de le fight avec les mecs de la sécu , tu te rappelles bien de l'an passé 😉

au VW AUDI FEST PARIS, nous préférons sélectionner, quitte a perdre du monde, cela n'empeche pas d'avoir 2 ou 3 autos ne correspondant pas aux critères de selection qui passe entre les mailles du filet, personne n'est parfait!

ya pas a s'en faire le club golf rectifiera le tir l'an prochain Cool
avatar
syrus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : charleroi

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 11:59
oui au fest, mais les autres y a selection

fest c est le meme que le days, ca rapporte trop pour selectionner ;
)
Laury
Laury
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2004
Localisation : [59] Sur les cuisses de Poloman

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 12:17
iceman a écrit:
mais ca reste la meilleur solution =>
je disais plus haut de mettre les forums ensemble et si chaque forum s'autogere (ca c'est pas dur) c'est deja ca de gagner
ensuite si chaque forum ou club avait la possibilité de se mettre d'accord avec l'organisation pour mettre des benevoles qui feraient avec le staff des tournées ca aiderait aussi

Ouep, je l'avais proposé il y a 2 ans je crois.
Mettre un responsable/bénévole par forum, qui gère son stand et qui va aider le staff quand le besoin s'en fait sentir.
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 13:00
Je suis désolé mais le mec qui roulais comme un con avec sa passat ou audi 80 je ne sais plus, oui l'autre éxiter de teuffeur avec son language de merde la voiture plein de sang de son pote.

Tous le monde a eu faire a lui, et bien il était là l'annee derniere et faisait exactement pareille avec un popo bleu diesel.

Il reviennent tous les ans. :-?








Je rejoint ceux qui dise qu'il faudrait un espace camping, et pour les autos de qualité un espace reserver avec un ou deux gorille pour les surveiller la nuit, sa ne me derange pas de dormir sans ma voiture a coter du moment que je sais qu'elle sera bien garder.









En tous cas je suis perplex sur le faite de revenir l'année prochaine, mais si tous le monde fait ainsi alors nous allons laisser se rasso au kéké............c'est mort, je reviendrais et j'aiderais le club IDF. Perso j'aurais eu le numero a Rabbit ou autre je l'ai aurait appeler pour signaler se que j'ai pu voir.








A tous ceux qui pense que le club essai de recuperer de l'argent en masse, et bien j'espere que oui, car se n'est pas vous qui avez ranger le site a la fin........... aucun trie sélectif n'a été fait et cela pour tous le monde. Je trouve sa abérant. Nous somme en 2010. Regrouper vos poubelles, trier le verre, ne mettez pas le feux aux poubelle, sa prend 10 min.








Le ClubIDF je vous remercie pour tous, car pour les débordements vous n'y etes pour rien.
avatar
Gilles
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : soumagne

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 13:02
c'est avant tout un état d'esprit!

au fest ya 20 baraki pour tout le meeting!

ici c'était la moitié voir plus :?

quant je vois l'eurosunday's ou il y a selection, personne ne roule en voiture dans le truc, le premier qui fait le con il est dehors!

voici les voitures

https://www.youtube.com/watch?v=1rzWj3dYgzg

j'ai pas une belle voitures, bhen je la laisse dehors c'est tout!

puis faut pas être riche pour avoir une belle vw!

une filetée et 4 jantes le tour est joué!
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 13:08
Merci au staff pour ce super meeting,

Ce que moi je vois, c'est que beaucoup ici se plaignent sur le bruit des autres
et leur comportement!

Et apparement, chacun à subit de son côté.

Pourquoi ne pas avoir fait le necessaire pour stopper cela?
Je sais bien que ce n'est pas notre métier, mais c'est NOTRE meeting!!!

Et je suis peut-être abruti, mais jusqu'a preuve du contraire...3900 PASSIONNES sont plus fort que 100 bolosses!?! Nan??
Alors si 3900 passionnés ne font rien, faut pas repprocher à un staff de 20 personnes d'avoir étés dépassé!

Comme pour les deux abrutis qui ont étés violents, un rouleau de scotch americain
et le tour est joué, j'les laisse finir le week-end attachés....
sans déconner, on va pas se laisser pourrir le week-end par des trompettes!!

Enfin bon, ya un tas d'idées pour essayer d'ameliorer la qualité des participants,
ou essayer de faire passer un bon week-end aux gens qui ne sont pas là pour
se tuer la pipe...

Sinon, hors mis ça, un super week-end pour ma part!!
Un pure dancefloor, pas mal de trucs à manger, etc,....
J'ai kiffé Razz
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 13:10
poloman a écrit:
cabman59 a écrit:syus au VAG FEST y a pas de selection et du barakis y en a , et y a meme de le fight avec les mecs de la sécu , tu te rappelles bien de l'an passé 😉

au VW AUDI FEST PARIS, nous préférons sélectionner, quitte a perdre du monde, cela n'empeche pas d'avoir 2 ou 3 autos ne correspondant pas aux critères de selection qui passe entre les mailles du filet, personne n'est parfait!

ça vous permet aussi de vous limiter aux 500 voitures que vous impose l'organisme responsable du chateau .....
trompette2008
trompette2008
Team GC
poseur d'autocollant,après je sais pô faire
Team GCposeur d'autocollant,après je sais pô faire
Messages : 325
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : dans les nuages !!!

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 13:12
FIFI95 a écrit:alors pour moi c etait mon premier day, de plus avec madame et le petit,
je vais pas remettre une couche sur les rupteurs et les klaxon vieux tacot,
mais une ambiance assez convivial en general, pour des personnes ne faisant pas partit du monde vw comme ma femme ou l epouse d un pote, qui ont trouver les wc assez propre et la dame pipi sympa le monsieur de l entré sympa quand on est arrivé a 6 bagnoles assez comprehensif, les dames qui distribuaient les bracelet et les entrées super sympa le bemol pour moi etant venu avec un enfant c est les bouteilles en verre dans l herbe cassée et les gens avec des chiens sans muselieres je parle pas des petits chiens mais du genre gros chiens avec des grosses dents avec des proprios ne sachant pas ramasse leurs excrements donc trop cool dans l herbe ou dans les allées mais enfin un grand bravo aux organisateurs :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Alors pour ma part deuxième vw day's, je te rejoint sur tes différents points fifi, malheureusement trop mais vraiment trop de kéké j'ai eu l'impression d'être au kéké land et ça c'est vraiment dommage, en espérant que cela ne soit pas devenu pour les vw day's une affaire de pur buisness. Mais ce la reste bien sur mon simple avis......
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 13:20
mème sans limitation, le tris est et sera fait pour les editions prochaines Pascal!

on ne nous avait pas prévenu que c'etait maxi 500vag pour la 2eme edition du vw afp vu les 50 hectares....

on a fait les "
20 ans"
a jambville car trouvé un site "
top"
c'est tres dur, surtout dans un laps de tps reduits, j'y est passé près de deux mois sans trouver un site vraiment convainquant.....

ce sont deux façons de voir et comme dit plus haut, je respecte leur choix, mais cette année, on a trop vu de voitures abimées au day 😉

le site est bien, l'équipe aussi, ils vont rectifier le tir Cool
trompette2008
trompette2008
Team GC
poseur d'autocollant,après je sais pô faire
Team GCposeur d'autocollant,après je sais pô faire
Messages : 325
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : dans les nuages !!!

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 13:26
Matt94 a écrit:Merci au staff pour ce super meeting,

Ce que moi je vois, c'est que beaucoup ici se plaignent sur le bruit des autres
et leur comportement!

Et apparement, chacun à subit de son côté.

Pourquoi ne pas avoir fait le necessaire pour stopper cela?
Je sais bien que ce n'est pas notre métier, mais c'est NOTRE meeting!!!

Et je suis peut-être abruti, mais jusqu'a preuve du contraire...3900 PASSIONNES sont plus fort que 100 bolosses!?! Nan??
Alors si 3900 passionnés ne font rien, faut pas repprocher à un staff de 20 personnes d'avoir étés dépassé!

Comme pour les deux abrutis qui ont étés violents, un rouleau de scotch americain
et le tour est joué, j'les laisse finir le week-end attachés....
sans déconner, on va pas se laisser pourrir le week-end par des trompettes!!

Enfin bon, ya un tas d'idées pour essayer d'ameliorer la qualité des participants,
ou essayer de faire passer un bon week-end aux gens qui ne sont pas là pour
se tuer la pipe...

Sinon, hors mis ça, un super week-end pour ma part!!
Un pure dancefloor, pas mal de trucs à manger, etc,....
J'ai kiffé Razz

Matt94 ok sur ce que tu dis, maintenant je prends mon exemple je viens passer un moment avec ma femme mon fils, je paie 30 euros l'entrée, alors c'est sur je demande pas l'amérique mais j'estime quand venant passer un moment dans un lieu ou je paie l'entrée se n'est pas à moi de faire la police, alors maintenant c'est sur on peut toujours améliorer, mais c'est aux staff de faire le nessécaire connaissant le succès de leurs vw day's.

De plus prends pas le therme "
trompette"
pour citer des Bolosses comme tu dis si bien 😉 😉

Very Happy Very Happy
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 13:53
Pour ma part, un très très bon cru point de vu qualité des projets!! Il y avait du lourd et très lourd, ça ait plaiz'!!

Bon forcement sur le rasso y'a toujours des caisses qui font tache mais bon... puis après si le rat's c'est leur délire pourquoi pas... bien que certains pousse un peu!

Pour l'ambiance je n'en rajouterai pas, tout a été dit, rupture de VR, burn... (AH si je rajoute un truc... c'est qui le connard en one cab' bleu avec son casque sur la tête? il fsait des burns à tout va dimanche matin y'était même pas 7H...) et autre comportements agressif provoqué par jenesaiquelsubstanceillicite...

Le staf a assuré ça on peut pas se le cacher!! les WC bien, les douches bien (dommage pour moi deux fois sans eau chaude mais c'est la vie, arrivé au mauvais moment!) le DJ bien, et le village pro / S&
S aussi!!

J'ai une dernière petite remarque pour ceux qui ont ralé sur le manque de place et l'obligation de se parquer dans l'herbe, y'a des gars (comme le souligne gzaaav) qui ont des caisses qui pourraient rester dehors sur le parking, ben qu'ils les mettent derrière celles de leur potes, dans l'herbe!! Comme ça ils sont là quand même et ça "
optimise"
la place (déformation professionnelle lol) et donc pour ce qui est de la place manquante cette année, et de l'accès à la piste par la ligne droite, elle était bouchée, bloquée par la rangé de WC, mais demandez vous pourquoi les gars!! L'éolienne a coté était démontée, les pales posées au sol, si l'accès avait été autorisé par là, suis pas sur que tout serait ressorti en état à la fin du WE... malheureusement tout les présent n'étaient pas sérieux et respectueux, et ça on y peut pas grand chose!

Enfin voila, sur le coup je me disais que l'an prochain ça serait le dimanche uniquement, mais à force d'adhérer à un peu tout les commentaires, je me dis comme vous, faut pas baisser les bras, faut pas abandonner la partie et laisser au mains des kékosbranlos les Day's!! L'an prochain sera encore meilleur!!
avatar
gaby29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 756
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : quelque part en europe

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 13:53
et une banderole à l'entrée marquée "
NO BURN, NO RUPTURE, SINON DEHORS"
ou un truc du style pourrait être utile!
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 14:06
keutain a écrit:Pour l'ambiance je n'en rajouterai pas, tout a été dit, rupture de VR, burn... (AH si je rajoute un truc... c'est qui le connard en one cab' bleu avec son casque sur la tête? il fsait des burns à tout va dimanche matin y'était même pas 7H...) et autre comportements agressif provoqué par jenesaiquelsubstanceillicite...
un cab bleu karmann sans plaque avant ? un gros blaireau que doit connaitre ben 16v, ils étaient au banc ensemble Twisted Evil
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 14:07
Pourquoi ne pas utiliser le mot "
trompette"
??
C'est comme ça qu'on les appel chez nous...rien à voir avec ton pseudo
si ta réfléxion vient de là.

Maintenant, c'est clair que je ne demande pas au pére de famille, qui vient avec
ses deux p'tis loups, de faire le robocop...bien au contraire!

Mais alors on fait quoi?
On met en place un tres grand sérvice de sécurité? Pourquoi pas!?
Mais tu vas être prét à mettre 50€ ou plus pour acceder à ce meeting en tant que pére de famille que tu es?
Pas evident pour tous les péres de famille en 2010, sans compter les frais de déplacement :?

Si ce meeting devient inaccessible finaciérement, ce ne sera plus non plus dans l'esprit VW!

En ce qui concerne le service de sécurité....à la foire du trone, ils ont installés
un post de police, avec des CRS qui tournent H24!
Ca n'empéche pas les débordements, quand il y a des abrutis, c'est mort, où que tu sois.
Sauf si tout l'monde se mettait sur leurs dos.

Je peux prendre pour exemple un camping aussi...généralement t'as 2 ou 3 vigiles,
bah si tu fais le con avec tes potes, que vous soyez 10 ou 20....ben tu dégage quand même!
Alors sur un meeting VW, et entre passionnés, si on arrive pas a faire réspecter le réglement, c'est chaud!

Dans 2/3 ans, on verra des membres qui se feront voler leur caisses?? ... et puis quoi encore?!
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 14:23
J'en sais rien Lozo, mais sur le coup il cruisait comme moi tranquille... en EVITANT tant bien que mal les tessons de bouteille de bière qui trainaient partout après la nuit... mais juste sur le coup parce que ça a vite fini en burn!
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Mar 15 Juin 2010 - 14:24
salut matt94 malheureusement je pence que la solution et dans un servisse de sécurité afin de pouvoir appliquée le règlement
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum