VW DAYS 2010 : Les commentaires
+115
bless g3
polo-man59
mickapolo
MeuWaa
TDSii
Toretto
rocketman09
El Doctor
tomtom-GPS
F.Corp
maxime 18
Tomtom
yoann(legros)
Nenesse
jul
Mlm
julien.VW
elegance
pierreafeu1305
choopsjorkalak
yanncox
kenny-27
ben-j
pimousse
dotz
peg
guitou
SidO
cycybzh
fan44vw
fredmatch
RABBIT
PITT77
Gabz94 MK2
gaby29
keutain
trompette2008
Matt94
syrus
peetch
Gif
VENER 6
Gilles
monsieurzz
CARLOBOB
kriss95
jayjay59
dudul
FIFI95
vwmike
gzaav
Laury
Fred C
stephGT
nicola79
ClavetDesigN
Rabbit-vw
lozoic
bastianos
missvr6
fabe
Fred77
thomg60
alex59
mihran
fred59
raoulds
Stef
moreno5401
JohnLee
cabman59
GFRED
FABFAB
SHARPIMO
micky
vwlolo45
DJ_Barka
popo88
bidouille
greg
big-ben
auguste pignard
poloman
franck.vw
roady
Micka
malgache
mitch80
typ1
Phoenix
Rosco
jeromegolf1
fancars76
MAZE
moktard01
briac35
jumbé
yannos76
iceman
aurel-41
Richard
g@zoo
SLC
fishbone2k
beniman
ze stef
tdi power
ChOopA
RS6MK166
frank/lupo
KEN-KEN
Dàf Ponk
GG
119 participants
- pegGolfoo sur-active
Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires
Mar 15 Juin 2010 - 22:19
tyguitou a écrit:Bastian laisse tomber poto, te les mets pas a dos pour moipeg a écrit:
tu lui offres le tracteur :-? :-?
essaye d'etre constructif...
C'est pour etre constructif, je veux bien le faire benevolement meme s'il y a un tracteur sur place, maintenant on m'aboye dessus pour qui pour quoi c'est pas mon probléme, moi tout va bien j'me prend pas la tetes pour ça
J'en vois beaucoup qui critique mais pas la main a la pate (je dis pas ça pour toi)
Je suis peut etre pas le plus connu des golfoo mais mes amis peuvent le dire je suis toujours le premiers a filer un coup de main a la veuve et l'orphelin, ça ma souvent porter préjudice mais je prefere etre bon et con qu'avare et egoiste.
sur ce bonne continuation a vous les golfoos.
Ps : pour l'histoire du frere a la golf orange evidement que je sais de qui vous parlez, c'est le mec de golfiste qui voulait savoir si sa one pouvait faire un top
cette réponse est tout de même mieux que tes précédentes
- choopsjorkalakGolfoo d'argent
Mar 15 Juin 2010 - 22:21
tyguitou a écrit:
Ps : pour l'histoire du frere a la golf orange evidement que je sais de qui vous parlez, c'est le mec de golfiste qui voulait savoir si sa one pouvait faire un top
imagine tu rencontre un gars en meeting ... tu parle a un gars sur fofo sans savoir qui c'est, tu lui dit tu me fait penser au gars que ta rencontrer sur le meet et il te dit que c'est lui....c'est juste énorme lol
et bah c'est ce qu'il c'est passer la ;
)
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
Mar 15 Juin 2010 - 22:33
moi je constate qu'en fin de compte tout le monde finit par se prendre la tete sur un topic de commentaires
alors de la a resoudre un probleme de la taille du vw day on est pas au bout mdrrrrrrrrrrr
et patati et patata et toi meme .... pffffffff
alors de la a resoudre un probleme de la taille du vw day on est pas au bout mdrrrrrrrrrrr
et patati et patata et toi meme .... pffffffff
Mar 15 Juin 2010 - 22:35
ben-j a écrit:
à quoi bon mettre sont daily driver en évidence!?, je suis conscient que tous le monde (où presque) aiment se faire remarquer mais bon y a des limites, ce n'est que mon humble avis
perso je l'ait jeter dans l'herbe derrière celle des copains .... je l'ai approcher après sous la tonnelle pour faire office de table ou banc mais toujours derrière les autres, oui la place des daily ou voiture full stock n'est pas bien en évidence mais en retrait des beaux projet ;
)
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Mar 15 Juin 2010 - 22:41
tyguitou a écrit:Bastian laisse tomber poto, te les mets pas a dos pour moipeg a écrit:
C'est pour etre constructif, je veux bien le faire benevolement meme s'il y a un tracteur sur place, maintenant on m'aboye dessus pour qui pour quoi c'est pas mon probléme, moi tout va bien j'me prend pas la tetes pour ça
J'en vois beaucoup qui critique mais pas la main a la pate (je dis pas ça pour toi)
Je suis peut etre pas le plus connu des golfoo mais mes amis peuvent le dire je suis toujours le premiers a filer un coup de main a la veuve et l'orphelin, ça ma souvent porter préjudice mais je prefere etre bon et con qu'avare et egoiste.
T'inquiète Guytou, les membres du staff sont un peu à cran de lire toute la bile qui est déversée ton message a juste été pris pour un truc dans le vent, je te sais sérieux quand tu en parles et aussi quand tu te proposes de le faire.
Sujet clos pour moi.
- SidOGolfoo de Bronze confirmé
Mar 15 Juin 2010 - 22:44
choopsjorkalak a écrit:
perso je l'ait jeter dans l'herbe derrière celle des copains .... je l'ai approcher après sous la tonnelle pour faire office de table ou banc mais toujours derrière les autres, oui la place des daily ou voiture full stock n'est pas bien en évidence mais en retrait des beaux projet ;
)
+1 ça permet d'etre sur le site et d'exposer les plus jolies en avant (imaginez que si tout le monde fait une ligne de voitures "
banales"
dans l'herbes, et une ligne de voiture "
qui déchirent"
sur le macadam, on doublerais presque la capacité du site !! car de la place il en restait grave !!!
- guitouGolfoo d'argent confirmé
Mar 15 Juin 2010 - 22:45
Who, j'avais meme pas vu que c'étais toi, il y a plus la jetta en avatar et une promotion avec ça !
Ne t'inquiéte pas pour moi je tends toujours l'autre joue temps que cela ne concerne que moi
Et bien le bonjour a nos voisins les bretons.
Ne t'inquiéte pas pour moi je tends toujours l'autre joue temps que cela ne concerne que moi
- cycybzhStaff Golfoo
Mar 15 Juin 2010 - 22:46
Je suis assez d'accord pour ce qui est de mettre les voitures stock un poil en retrait pour permettre de laisser les projets plus aboutis à la vue des visiteurs.
Je ne dis pas que ma voiture sort du lot mais sur notre raquette ce n'était pas la foule des grands jours niveau piétons et comme il était impossible pour nous de sortir sans se la jouer Rubik's Cube, elle n'a pas bougé des trois jours ou très peu.
Je ne dis pas que ma voiture sort du lot mais sur notre raquette ce n'était pas la foule des grands jours niveau piétons et comme il était impossible pour nous de sortir sans se la jouer Rubik's Cube, elle n'a pas bougé des trois jours ou très peu.
Mar 15 Juin 2010 - 22:46
peg a écrit:tyguitou a écrit:Bastian laisse tomber poto, te les mets pas a dos pour moipeg a écrit:
cette réponse est tout de même mieux que tes précédentes
+1
- cycybzhStaff Golfoo
Mar 15 Juin 2010 - 22:47
tyguitou a écrit:Who, j'avais meme pas vu que c'étais toi, il y a plus la jetta en avatar et une promotion avec ça !
Ouais je suis dresseur d'escargot chez Golfoo maintenant ..
Normandie indépendante !!!
- pegGolfoo sur-active
Mar 15 Juin 2010 - 22:51
vu qu'on devrait récupérer les wallons, on va pouvoir virer les bretons et les normands :mdr:
Mar 15 Juin 2010 - 22:52
Gabz94 MK2 a écrit:
Maintenant j'ai aussi quelques coups de gueules à passer...
C'est vrai que cette année j'ai trouvé aussi que l'ambiance générale était a chier !!!
Je ne vais pas revenir sur tous les incidents,mais sur ceux que j'ai vécu ou vu...
Tout d'abord en arrivant le vendredi soir,on se dirige tout naturellement vers l'emplacement ou on a l'habitude de se mettre tous les ans.. Ah cool il est libre,mais un forum à fermer l'acces à la rosace...
Bon on rentre quand même pour voir si il y avait la possibilité de se poser à cet endroit vu qu'il restait de la place...
Bein ça a bien failli partir en sucette,on s'est fait accueillir à coup de non ça va pas être possible,dégagez vous n'avez rien à faire là..."
suivi d'autres insultes....
Ok sympa,on essaye de régler le conflit en discutant et de trouver une solution et on se fait insulter gratuitement...
Rien à faire ils restent sur leurs positions..
Finalement ne voyant qu'on ne lacherait pas l'affaire ils ont accepter de déplacer 2 autos et un drapeau (Ouuhh la la que c'était dur),certains mieux que d'autres (oui oui le mec à la MK4 rouge,t'étais pas obligé de déplacer ta caisse en marmonant et en partant véner en burnant en plus en embarquant sous ta roue les affaires de tes potes... :-? )
Enfin bref dur dur de faire comprendre avec courtoisie(surtout quand on te répond comme une hystérique) que forcement l'évenement grandit et qu'il n'y a plus de réservations,de ce fait il n'y a plus la possibilité de s'étaler comme avant..
Au passage ils nous ont dit qu'ils réservaient les places pour 30 autos de leurs potes qui arrivaient le samedi,on ne les a jamais vu...
La gestions de la raquette étaient tellement nulle que personne ne pouvait venir cruiser avec son auto dans la rosace comme les autres années..
C'est sur quand on veut absolument garer ses véhicules en rond avec au milieu un grand vide, ça prend de la place pour rien...
Merci aussi aux enc%^$ de bat@^£ù qui nous ont barbé 3 chaises..
J'espère que ce n'est pas des gens du forum avec qui ont a eu le différent le vendredi soir pour se venger car sinon c'est bien bas... :-?
Alors, je vais te répondre, enfin vous répondre. Moi aussi j'ai mon coup de gueule !
Votre soit disant rosace "
fétiche"
n'était pas signalé comme tel. Donc on s'y est installé, et partagé la rosace avec le forum qu'il y avait juste en face.
On avait pas fermé la rosace juste instalé du rubalise pour éviter que les véhicules passaient entre les notres. Nous n'étions pas les seules
à baliser ce soir là par ailleurs !
Certes il restait de la place, mais ces places étaient pour nos membres, qui d'ailleurs 9 d'entre eux n'ont pas pu y accéder...
Nous étions 17 dans le fond de la rosace + 2 dans le S&
S, faites le calcul... Ca fait bien 30 avec les 2 T3 en début de rosace !
De plus on s'était mit d'accord avec l'un des organisateurs pour partager la rosace avec le forum juste en face ! Ce qui a était fait.
Il n'y a plus de réservations, ok, mais on voulait juste garder de la place pour nos membres. Dur à comprendre ça ?!
D'autres part, vous êtes venu vous mettre là où il y avait des places vides pour ces 9 membres... Qui ont donc du aller squater ailleurs.
Vous étiez quand même les cinquième à venir, au bout d'un moment, ça devient gavant de toujours rabacher la même chose.
De plus, vous n'aviez même pas demander si c'était possible de s'y mettre, direct allé, ya un vide on s'y met ! Aucun d'entre vous n'est venu nous voir pour avoir la possibilité de s'arranger...
Vous aviez même rajouté que l'on devait se casser, ou foutre des caisses dans l'herbe, ailleurs que sur le bitume. Vous l'avez fait vous même ? non je ne crois pas...
Et là vous retournez la situation, facile sur un forum !
Et les insultes, vous vous êtes fait plaisir, donc riposte à votre niveau.
Nous n'avions pas déplacer uniquement 2 voitures, mais l'équivalent de 4 au moins. J'avais même proposé qu'on se mette autour de la rosace et
vous devant. On en avait rien à carrer d'aller cruiser pour notre part. Mais non, vous vouliez VOTRE rosace fétiche, par ce que ça fait 5 ans que vous vous instaler à cet endroit.
Le lendemain matin, vous revenez à la charge. Là c'était de trop ! J'ai bougé ma caisse (et là encore c'est vrai que je suis pas gentille, je libère de la place pour vous...), et après vous me dites de me remettre à ma place (foutage de gueule), je recule donc. Dommage pour vous
de ne pas voir une voiture reculer, faut que vous preniez rdv chez l'opticien.
Du coup on s'est fait notre "
petite"
rosace dans le fond.
T'as même oublié de dire que tu me payais un verre ou une clope, ce que j'ai refusée car je ne bois pas et je ne fume pas, et m'en suis même excusé.
Et après tu te permets de casser du sucre sur mon dos, et sur mon forum !
Je rajouterais aussi, que notre forum n'est pas le seul à s'être frotter d'un peu trop près à vous, ya eut des retours là aussi.
Plus d'une rosace avait encore la blinde de place quand on est allé faire nos ptits tours à pieds, alors se plaindre du manque de place, c'est gonflé quand même !
L'année dernière, on a rencontré le même soucis avec Golfiste et bizarrement, tout c'est bien passé... Ah oui, mais j'oubliais, Golfoo ne peut pas voir Golfiste, donc j'ai tout faux d'avance !
Pour vos chaises, accusé qui bon vous semble. Ce n'est pas nous. Mais là je crois bien que je pisse dans un violon. J'ai d'ailleurs bien vu que plus d'un d'entre venez regarder voir ce que l'on avait sous notre tonelle.
D'ailleurs, je précise que la plupart du temps, mon véhicule avait les carreaux ouverts, accès direct aux espèces que j'avais et rien n'a disparu...
Peg, si tu as des choses à me dire, tu sais où je reste. Je crois que tu as assez bien critiqué mon logement pour savoir où j'habite.
T'as pas besoin d'attendre le DSP...
Tu avais mon msn, mais bon tu m'as viré de tes contacts...
Et je ne vois pas en quoi ce "
problème"
te concerne, faut arrêter. J'ai pas à me justifier devant toi.
Maintenant je comprend de plus en plus certaines choses...
Notre banderolle ne vous plait pas, c'est votre avis. Vous n'êtes pas les premiers d'ailleurs à vous faire plaisir, ni les derniers... Faites, ça nous fait bien rire.
En conclusion, j'aurais beau dire, on est des cons, des voleurs, on aura toujours tort, et j'en passe. Dans tout les cas, ça nous m'empechera pas de dormir !
- cycybzhStaff Golfoo
Mar 15 Juin 2010 - 22:57
Une règle depuis deux ans prime pour l'installation, premier arrivés premiers servis, après si des deux côtés on n'est pas capable de discuter c'est très con... :-?
- pegGolfoo sur-active
Mar 15 Juin 2010 - 22:59
dans notre rosace, on a bien cohabité à 5:6 forums et ca s'en soucie, pareil ailleurs
PS: dotz je sais pas ou t'habites et 2 ans sans te parler sur msn, j'ai fait du ménage et là ou tu as tout faux, c'est par rapport à golfistes, ne parle pas d'un sujet que tu ne maitrises pas
PS: dotz je sais pas ou t'habites et 2 ans sans te parler sur msn, j'ai fait du ménage et là ou tu as tout faux, c'est par rapport à golfistes, ne parle pas d'un sujet que tu ne maitrises pas
Mar 15 Juin 2010 - 22:59
Justement, on était arrivé les premiers, on s'est partager la place avec le forum juste en face.
On a même finit par être bien plus que 2 forums sur cette rosace.
Peg, remémore toi, tu vas finir par trouver mon appart' de cassos' comme tu avais dit à l'époque.
J'en sais beaucoup, mais bon.
Enfin bref, sujet clos pour moi. Faites aller vos langues ;
)
On a même finit par être bien plus que 2 forums sur cette rosace.
Peg, remémore toi, tu vas finir par trouver mon appart' de cassos' comme tu avais dit à l'époque.
J'en sais beaucoup, mais bon.
Enfin bref, sujet clos pour moi. Faites aller vos langues ;
)
- cycybzhStaff Golfoo
Mar 15 Juin 2010 - 23:03
Ouais, quand j'ai débarqué pour installer les Golfoo le Jupi Golf one avait déjà investi les lieux, sur la rosace il y avait déjà le sport club et un autre forum, on a revu nos prétentions à la baisse, on a serré les caisses et ça a bien fini.
Comme quoi, y-a que que chez Golf*stes qu'il y a une lueur d'intelligence. :-?
Comme quoi, y-a que que chez Golf*stes qu'il y a une lueur d'intelligence. :-?
Mar 15 Juin 2010 - 23:13
dotz a écrit:
L'année dernière, on a rencontré le même soucis avec Golfiste et bizarrement, tout c'est bien passé... Ah oui, mais j'oubliais, Golfoo ne peut pas voir Golfiste, donc j'ai tout faux d'avance !
t'es au courant qu'on est pas des golfoos ou golfistes mais avant tout des etre humains. y'a des cons partout (je vise personne la attention) y'a deux ans on m'a viré c'était pas un golfoo bizarre
et c'est pas parce que je suis sur un forum que j'appartiens a leur communauté (je suis pas un golfiste pourtant j'y suis) et d'ailleurs pour vos histoires je crois que gabz94 fait plutot partie d'un autre forum ou d'ailleurs avec golfoo c'était pas l'amour éternel mais les temps change
donc merci d'éviter ce genre de commentaire
on a pas le meme forum mais on a la meme passion
- guitouGolfoo d'argent confirmé
Mar 15 Juin 2010 - 23:17
cycybzh a écrit:
Normandie indépendante !!!
:10/10:
- ben-jGolfoo de Bronze confirmé
Mar 15 Juin 2010 - 23:20
à lire ces coms je trouve que ça reflète bien l'état d'esprit de la société actuel, chacun fait ce qu'il veut, emmerde ses confrères et son avis lui apporte peu qu'il aille se faire foutre...
certes c'est assez réducteurs mais bon...c'est comme ça :? :? :-?
- kenny-27Nouveau Golfoo
Mer 16 Juin 2010 - 0:57
je voudrais remercier le club pr les changement par rapport a l annee derniere ou j avais ete + que decu
j espere qu 1 service d ordre sera mis en place pour remedier aux problemes liés a certains participants
1 seul chose qui me titile , la selection .
moi si ca selectionne , je ne rentre pas pourtant je ne suis pas 1 blaireau qui va foutre le bordel mais j ai pas 1 super caisse qui brillent dans tout les coins etc ...
1 seule raison a ca , mes voitures roulent (ca peut paraitre bizarre :mdr: )
peu importe le temps ce sont des daily donc avec des defauts mais au moins je prends du fun avec
pour moi malheuresement + de repression pourrais remedier a beaucoup de problemes
j espere qu 1 service d ordre sera mis en place pour remedier aux problemes liés a certains participants
1 seul chose qui me titile , la selection .
moi si ca selectionne , je ne rentre pas pourtant je ne suis pas 1 blaireau qui va foutre le bordel mais j ai pas 1 super caisse qui brillent dans tout les coins etc ...
1 seule raison a ca , mes voitures roulent (ca peut paraitre bizarre :mdr: )
peu importe le temps ce sont des daily donc avec des defauts mais au moins je prends du fun avec
pour moi malheuresement + de repression pourrais remedier a beaucoup de problemes
- cycybzhStaff Golfoo
Mer 16 Juin 2010 - 1:11
Si vous venez de parcourir le topic depuis le début, vous serez étonnés de lire des commentaires foireux à la place des messages d'un certain vw store, ce "
môssieur"
s'étant permis de me demander d'aller me faire mettre, j'ai édité tous ces post puants et absolument inutiles comme lui d'ailleurs.
Dans le règlement il est écrit noir sur blanc que nous ne tolérons pas les insultes, cela vaut bien une piqure de rappel vue l'ambiance qui envahissait peu à peu de topic.
Merci de votre attention.
môssieur"
s'étant permis de me demander d'aller me faire mettre, j'ai édité tous ces post puants et absolument inutiles comme lui d'ailleurs.
Dans le règlement il est écrit noir sur blanc que nous ne tolérons pas les insultes, cela vaut bien une piqure de rappel vue l'ambiance qui envahissait peu à peu de topic.
Merci de votre attention.
Mer 16 Juin 2010 - 1:47
ben-j a écrit:à lire ces coms je trouve que ça reflète bien l'état d'esprit de la société actuel, chacun fait ce qu'il veut, emmerde ses confrères et son avis lui apporte peu qu'il aille se faire foutre...
C'est exactement ça...
Le mec en VRupturetouleWE s'en fout royalement de nous avoir pourri la vie, il est content et nous emmerde.Chacun veut sa rosace et est prêt à tirer sur celui qui osera y mettre les pieds.Les mecs bourrés qui ont incendiés les poubelles, casser leur bouteilles sur le sol s'en foutent de la propreté, dans tous les cas c'est pas eux qui feront le nettoyage.
On est déjà pas capable de cohabiter à 4000 "
passionnés"
d'une marque sur un WE alors la paix des peuples... :-?
Cette année je suis venu en daily, j'étais sur le bitume et à la vue de tout le monde, je dois me cacher?Certes elle a rien d'exceptionnel mais en même temps j'ai la chance que des amis se soient serrés.
Pour les râleurs qui ont peur de mettre leur voiture sur l'herbe, ça va pas les faire pourrir en une nuit je vous rassure et je rappelle aussi qu'il y a des meetings qui se font sans 1 seul mètre carré de bitume, est-ce qu'on a le choix?Non!Bah on fait avec. Donnez la main et on vous arrache le bras.
Le problème est que l'on veut un total confort et que le moindre pet de mouche nous gêne. Faudrait peut-être revenir aux sources...passer un super WE pour décompresser et vivre sa passion et non pas se tirer dessus à boulets rouge mais c'est une vision bien utopique je sais :barbaro:
Mer 16 Juin 2010 - 3:25
certaines caisses sont trop basses pour rouler sur l'herbe ... une golf a arracher sa lame en étant obliger de passer sur l'herbe....
certaines caisses d'origine sont capable d'aller sur l'herbe sans dommage ...
j'y ait jeter la mienne derrière celles des copains et sa ma pas poser de souci ... apres chacun voit midi a sa porte...
ma golf deux est pas en super etat ..
je suis content de pouvoir rentrer avec
après il y avait plus de place sur la rosace
j'ai demander direct: "
y a moyen d'aller derrière sur l'herbe??"
ont ma expliquer par ou passer, j'ai fait le tour et j'ai poser ma golf 2 dans l'herbe ...
si tout ceux qui ont des caisses d'origine et banales avait fait pareil
au lieu de les poser en avant sur la bitume sa aurait fait plus de place pour les projets qui bute...
après c'est une question de personnalité, y en a qui te dirons je paye l'entrée ma caisse mérite autant que les autres d'être devant...
vw spirit or not... ;
)
certaines caisses d'origine sont capable d'aller sur l'herbe sans dommage ...
j'y ait jeter la mienne derrière celles des copains et sa ma pas poser de souci ... apres chacun voit midi a sa porte...
ma golf deux est pas en super etat ..
je suis content de pouvoir rentrer avec
après il y avait plus de place sur la rosace
j'ai demander direct: "
y a moyen d'aller derrière sur l'herbe??"
ont ma expliquer par ou passer, j'ai fait le tour et j'ai poser ma golf 2 dans l'herbe ...
si tout ceux qui ont des caisses d'origine et banales avait fait pareil
au lieu de les poser en avant sur la bitume sa aurait fait plus de place pour les projets qui bute...
après c'est une question de personnalité, y en a qui te dirons je paye l'entrée ma caisse mérite autant que les autres d'être devant...
vw spirit or not... ;
)
- pierreafeu1305Jeune Golfoo
Mer 16 Juin 2010 - 5:24
bon je posterai surement mes quelques remarques même si le gros a surement été dit...
par contre je me permet de poster ici car j'ai un problème : j'ai perdu ma carte SD de mon appareil photo qui était dans le cache en plastique...
j'ai demandé au staff et apparement ils n'ont rien retrouvé...
je pense l'avoir perdue sur le petit train ou sur la dernière alvéole à gauche ou alors à droite après les grilles pour aller aux douches...
ça peut paraitre ridicule mais je suis vraiment trop blazé, j'avais 400 photos et vidéos sur cette carte et tout perdre comme ça... surtout que il y en a que je ne trouverai nul part ailleurs...
la carte est de marque Sandisk, c'est une extrem III 4go, elle est noire dans un capot en plastique translucide, il y a des photos de ma golf 3 au début et des photos de la team normande...
RECOMPRENSE ASSUREE!!! (valeur à neuf de la carte... je tiens presque plus aux photos qu'à la carte...)
merci à vous et si vous pouviez faire circuler l'info sur le maximum de forums...
par contre je me permet de poster ici car j'ai un problème : j'ai perdu ma carte SD de mon appareil photo qui était dans le cache en plastique...
j'ai demandé au staff et apparement ils n'ont rien retrouvé...
je pense l'avoir perdue sur le petit train ou sur la dernière alvéole à gauche ou alors à droite après les grilles pour aller aux douches...
ça peut paraitre ridicule mais je suis vraiment trop blazé, j'avais 400 photos et vidéos sur cette carte et tout perdre comme ça... surtout que il y en a que je ne trouverai nul part ailleurs...
la carte est de marque Sandisk, c'est une extrem III 4go, elle est noire dans un capot en plastique translucide, il y a des photos de ma golf 3 au début et des photos de la team normande...
RECOMPRENSE ASSUREE!!! (valeur à neuf de la carte... je tiens presque plus aux photos qu'à la carte...)
merci à vous et si vous pouviez faire circuler l'info sur le maximum de forums...
Mer 16 Juin 2010 - 7:20
j'espere que tu vas la retrouver mais la c'est chaud