Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

VW DAYS 2010 : Les commentaires

+115
bless g3
polo-man59
mickapolo
MeuWaa
TDSii
Toretto
rocketman09
El Doctor
tomtom-GPS
F.Corp
maxime 18
Tomtom
yoann(legros)
Nenesse
jul
Mlm
julien.VW
elegance
pierreafeu1305
choopsjorkalak
yanncox
kenny-27
ben-j
pimousse
dotz
peg
guitou
SidO
cycybzh
fan44vw
fredmatch
RABBIT
PITT77
Gabz94 MK2
gaby29
keutain
trompette2008
Matt94
syrus
peetch
Gif
VENER 6
Gilles
monsieurzz
CARLOBOB
kriss95
jayjay59
dudul
FIFI95
vwmike
gzaav
Laury
Fred C
stephGT
nicola79
ClavetDesigN
Rabbit-vw
lozoic
bastianos
missvr6
fabe
Fred77
thomg60
alex59
mihran
fred59
raoulds
Stef
moreno5401
JohnLee
cabman59
GFRED
FABFAB
SHARPIMO
micky
vwlolo45
DJ_Barka
popo88
bidouille
greg
big-ben
auguste pignard
poloman
franck.vw
roady
Micka
malgache
mitch80
typ1
Phoenix
Rosco
jeromegolf1
fancars76
MAZE
moktard01
briac35
jumbé
yannos76
iceman
aurel-41
Richard
g@zoo
SLC
fishbone2k
beniman
ze stef
tdi power
ChOopA
RS6MK166
frank/lupo
KEN-KEN
Dàf Ponk
GG
119 participants
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 7 Empty Re: vwday

Lun 14 Juin 2010 - 22:13
vwmike a écrit:mais j'aimerai plus de detaile sur les commentaires positif :français: Laughing Laughing Laughing 😉
ça aide aussi pour les année avenir Cool

les wc et les douches: vous avez clairment mis le paquet et en plus.....je me suis lavé à l'eau chaude!!! Laughing
ensuite, l'entrée dès le vendredi soir pour les forums et clubs, le village exposant, le show 'n shine, la sympathie des dames à l'entrée, les pièces en vente un peu partout et le plus pour moi, permettre de se retrouver.

franchement, ça n'a pas de prix que de revoir des potes aurement que sur le net.

c'est ça qu'c'est bon!!! :10/10:
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 22:25
Il y a quand même beaucoup de point positif !

Les douches, le staff au top, le DJ, les potes , les bretons, des caisses de dingue, de gens cool.

J'ai quand même bien kiffé voir des gens simple et cool :

Sergei, thomG60, Fred C, Eric, tata, tonton gazoo, Mlm, papy17, mlm frangin, isa, tous les bretons, keutain, fish, mihran, tomtom, VW scène, julien etc....

Franchement hate que l'on se revoit !

😉
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 22:28
ouf tu ne parles pas de moi Laughing
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 14 Juin 2010 - 22:30
mihran a écrit:Même si je partage la déception de chacun concernant les débordements, il est vraiment dommage d'en voir certain baisser les bras et dire qu'ils ne seront plus de la partie en 2011.

Le ClubGolfIdf a su prendre en compte nos revendications des années précédentes (concernant les douches et WC entre autre), je suis personellement persuadé que 2011 retrouvera le calme des années passées.

A chaque probléme nouveau, la solution existe et sera mise en place lors de l'édition suivante. Cool

Baisser les bras, voir partir ceux qui font de ce rassemblement une fête réussi et laisser ce meeting en pature aux cochons (il n'y a pas d'autre mots) n'est pas la solution! Et encore moins depuis que les pays frontaliers et les Ricains font le déplacement!!

complètement d'accord

c'est un trop bon moment où l'on se croise tous avec de grands moments

la team corrézienne est déjà en route pour les Days 2011

phoenix, t'as bien fait d'engueuler les p'tits jeunes qui étaient avec nous, ils voulaient repartir à rupter mais j'ai réussi à leur faire comprendre que même si c'est leur dada à leur age y a pas qu'eux et que par moment le calme c'est bien pour tout l'monde

edit: un gros point positif, le samedi soir, la danceuse :mrgreen:
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir

Lun 14 Juin 2010 - 22:32
typ1 a écrit:ouf tu ne parles pas de moi Laughing

Ben non, toi t'es un boulet, essayer de faire des burns et des ruptures avec un BMX, je crois que tu es le pire Laughing
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Lun 14 Juin 2010 - 22:35
du lourd le days, Twisted Evil
l'emplacement du show &
shine déporté avec le village exposants c'était une riche idée Very Happy

merci à vous pour ma petite place au s&
s Cool

c'était mon huitième et je constate que la scène évolue d'un point de vue qualité et internationnal Twisted Evil

juste un point qui me serait plaisant de trouver au days, c'est que le show &
shine soit réparti différement.
je m'explique:
serait-il possible de faire une allée avec les anciennes et l'autre avec les modernes? (je me suis senti un peu petit à coté du RS6 Laughing )

ravi d'avoir revu certains membres du cgidf et bravo à vous pour toute cette logistique monstrueuse Shocked

l'endroit où je me trouvait avec mes cammarades n'était pas des plus mouvementés et j'ai passé un très bon meeting.

pour ce qui est des éditions futurs, je pense (mais ce n'est que mon propre avis), qu'il serait bon qu'il évolu vers un rassemblement de véhicules représentant réellement la scène, je ne parle pas de projets de ouf seulement mais d'autos représentant correctement la scène vw et non pas des épaves roulantes!!!
une simple one propre avec des roulettes et posée c'est bonheur, tout comme un mk2 g60 full origine Twisted Evil

j'ai eu le plaisir de voir de belles vw pour beaucoup inédites, d'autres qu'il m'a été plaisant de revoir, et merci au club pour avoir déplacer je ne sais pas comment, autant de leurs voiture Question

alons dans le sens de la qualité et cela insitera à la pratiquer Cool
jayjay59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 14 Juin 2010 - 22:40
salut a tous! moi c'est jayjay du forum polo9n3.fr!

un grand merci aux organisateurs pour la gestion de notre meeting preferé !

de la restauration,des boutiques plus nombreux que l'an passé!

l'organisation du show and shine en zone pieton etait exellent, comme ça on etait pas genait par les voitures qui circulaient!

point negatifs: pas mal de gens qui tournaient avec des aller- retour sur la base pour se faire voir et en esperant se faire filmer par wagenwerks Sad

le dimanche matin pas mal de debrits de verres sur la route (les poubelles ça existe, certains ne savent pas a quoi ça sert apparament ! )

sinon vivement l'edition 2011!
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 14 Juin 2010 - 23:09
Rabbit-vw a écrit:c'est peux etre pas l endroit de faire la pub pour un meeting! :-?

c'est la scène vw française, pas de compèt' ou autre, mais le plaisir d'etre a différents endroits en france entre potes Cool
kriss95
kriss95
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 14 Juin 2010 - 23:17
salut a tous,

Tres bon meeting avec des autos de qualité aussi bien que chez nos voisins européens. Bon encadrement du club idf.
L'organisation du site était mieux l'année dernière, le site est grand mais j'ai eu l'impression d'être serré : tout était rassemblé au même endroit, exposant - show - resto avec peu de place Sad ;
circuit accessible de l'extérieur.
Pas pu rejoindre mais amis exposants en voiture :? mais bon j'ai respecté les consignes.
Je pense que les débordements sont dù au nombre grandissant de visiteurs d'année en année.
C'est un meeting automobile avec une population relativement jeune et passionné donc fête et bruit, pour ceux qui aiment le calme faut rester devant son PC 😉
Le problème c'est les gens qui abusent et ne se contrôle pas.
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

Lun 14 Juin 2010 - 23:25
fete et bruit, OK j'suis le premier pour ce qui est de courrir a poil a minuit bourré en hurlant (wai j'me dénonce tout seul)

mais comportement dangereux ou relou NON
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 14 Juin 2010 - 23:52
pour ma part magnifique week end... a refaire

la route avec les Corrèziens nickel
tres bon convoi je le refais avec vous l'an prochain ;
)
et je suis d'autant plus content que mon petit GTD a avalé les bornes
(1100 tout de meme sur le week end) sans broncher malgré ses 46200 bornes (463 000 maintenant)
le retour 130 140 tout le long avec julien et son magnifique coco blanc...
obliger de le doubler de temps a autres pour l'admirer dans le retro :p

j'aimerais repondre a ceux qui pensent que les voiture d'origine
que l'ont voit tout les jours n'ont pas leur place au day's...
perso ma golf 2 grise est presque totalement d'origine ( face avant noir: logos, clignos barette de calandre, eclairage de plaque a led, interieur de gti, mano pression d'huile (amovible c'est juste pour la route) et des bbs de bm e30 puis c'est tout)
pas de pc arriere aussi... petit souci avec le nouveau, un ecart de 5 cm entre le pc et la caisse une fois en place.... pas compris

donc selon vos critère je devrais rester dehors..?
alors qu'une audi a6 avec des jantes et un kit air ride peut entrer et même fair top 20...?

ma caisse bute pas j'en suis conscient et d'ailleurs je l'ait poser sur l'herbe derrière celles des copains ...

tout ca pour dire que ce n'est pas l'acces qu'il faut interdire mais gérer le placement de certaines caisses...
ah si tout de meme continuer d'interdire l'acces au caisses kékés tunning...

ensuite pour les burns il me semble que c'est interdit par le reglement...
donc en cas de non respect ont sort le véhicule (pas le gars mais sa caisse... quand il aura du se taper les allers retour pour ramener ses affaires le dimanche il y réfléchira pour l'année suivante... )

pour les rupteur chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse...
un vr6 qui monte dans les tours moi je trouve le bruit magnifique
quand sa cherche a fair des flammes c con....
apres il faut voir le gars qui fait sa depuis une heure ont lui dit une fois de calmer si il recommence pareil c'est la caisse dehors et puis c'est tout... aussi voir pour des horaires au niveau de sa... tel que de 10h a 19h rupteur autorisé hors horaires ont prévient si sa s'arette pas la caisse dehors...

pour les personnes ivres et bagarreuse c'est meme plus une question de reglement mais de loi... en cas de bagarre insulte menace ou autres incivilités de ce genre c'est le mec et sa caisse dehors...

sinon pour ce couvrir de foutre les gens dehors.... remettre le reglement en double pour chaque personne au portail ...
et au payement en rendre un signé avec lu et approuvé ...

comme sur un forum: En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

et bien en meeting: En signant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

toute personne qui signe pas ne rentre pas...
tout simplement Smile

je ne sait pas si mes idées sont bonnes claire ou réalisable ...

sinon pour les points positifs..
le staff super aimable accuillant et souriant (a 10h le samedi matin en tout cas et le dimanche soir a 18h pareil),
le lieu énorme(peut être plus de raquettes ouverte l'an prochain ..?) ,
le show and shine nickel séparer du reste, les stand pro et la bouffe parfait,
douche et chiottes nickel aussi(certains ce sont plain de pas avoir d'eau chaude mais chaud de gerer de l'eau chaude pour autant de monde :s)

enfin voila pour l'organisation rien a reprocher juste modifier certains trucs pour gérer ces nouveaux composants du meeting qui sont les "
kékés"
et les incivils (les cons en gros quoi)

voila encore merci pour ce super week end ....
CARLOBOB
CARLOBOB
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mar 15 Juin 2010 - 1:28
Bon je vais pas parler de l'ambiance qui effectivement était un peu moins détendue que l'année dernière (beaucoup trop de rupteurs) puisque ça a largement été débattu depuis le début.
Le seul truc qui m'a vraiment dérangé c'était le manque de place. Le déplacement du S&
S est une très bonne chose mais j'ai l'impression que ça a mangé pas mal de surface. Pourquoi ne pas avoir permis de se garer dans la zone des douches ou encore dans la ligne droite qui mène au circuit. Ça aurai fait un énorme gain de places sur bitume. Je dis ça parce que, comme beaucoup, on a été contraint de se garer dans l'herbe où j'en ai vu pleins qui ont littéralement plantés leur voitures (les roues dans le vide et l'auto qui repose sur le par choc). Le type qui était devant moi à explosé sa lame de golf 2 juste à son arrivée. Il était plutôt énervé et franchement y'a de quoi quand on prépare sa caisse longtemps à l'avance c'est pas pour la détruire sur place... Evil or Very Mad

A part ça, y'avait pas mal de caisses qui envoyaient vraiment du lourd et pareil, l'accueil du staff était super chaleureux.
Je reviendrai en 2011, en espérant que l'esprit VW aura repris le dessus.
:bien:
jeromegolf1
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mar 15 Juin 2010 - 1:44
dudul a écrit:
jeromegolf1 a écrit:eh oui il y a eu tabassage

il y a trop de kékés qui roulent en VW parce que c'est cool

mais malheureusement ils ne possède que la voiture, pas la mentalité :?

je suis aussi a 200% pour le tri a l'entrée

ça n'enlèvera pas tout les mongoles mais déja au moins une partie

le mongole en VR6 bleu n'aurait déja pas été présent

j'ai une question aussi, pourquoi ne pas séparer les exposants et le camping ?

comme c'était le cas au VwMania ? ça empêcherait les mongoles qui font les cons entre les bagnoles la nuit

pour l'histoire des vols, il n'y a pas que des passionnés aux Day's
a chacun d'être prudent et d'enfermer dans les voitures ou fourgons
chaises pliantes, glacières et autre matos de camping

le golf 3 vr6 ou 2 vr6?

Golf 3, il nous a cassé les oreilles tout le week end
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Mar 15 Juin 2010 - 7:53
Cette année les bouteilles en verre étaient tolérées, l'année prochaine je pense que les buveurs de wiskhy ont intérêt à s'acheter des prémix en canette.

J'ai encore des morceaux de canette de bière incrusté dans mes pneus après 500 kilomètres de route... :colere:
Dàf Ponk
Dàf Ponk

Mar 15 Juin 2010 - 8:38
choopsjorkalak a écrit:j'aimerais repondre a ceux qui pensent que les voiture d'origine
que l'ont voit tout les jours n'ont pas leur place au day's...
perso ma golf 2 grise est presque totalement d'origine ( face avant noir: logos, clignos barette de calandre, eclairage de plaque a led, interieur de gti, mano pression d'huile (amovible c'est juste pour la route) et des bbs de bm e30 puis c'est tout)
pas de pc arriere aussi... petit souci avec le nouveau, un ecart de 5 cm entre le pc et la caisse une fois en place.... pas compris

donc selon vos critère je devrais rester dehors..?
alors qu'une audi a6 avec des jantes et un kit air ride peut entrer et même fair top 20...?

Je pense qu'on ne parle pas de voitures d'origine à proprement parlé!
On parle de bouze roulante.....
Mais tu vois tu va dans le plus gros rasso vw de france, pour etre dans le délire faut essayer d'avoir une caisse propre, pour montrer que tu aime ta caisse et que t'es dans le mouv'!
si ta voiture est propre je vois pas ou est le problème.
Ne compare pas une A6 et une golf 2! je pense que l'investissement personnelle n'a rien à voir!
Une golf 2, tu l'achète 50€, pour 3000€ d'investissement tu peux faire une boucherie!
Une A6 c'est mini 18000€, à ca tu rajoute le matos, bah ca fait du blé! mais c'est propre!
Le problème pour moi c'est de se dire je vais m'acheter une golf 2 pourrie pour aller aux Vw days, histoire de délirer :? Bah vla le délire!
Alors que pour un minimum d'investissement tu peux te faire plaisir, faire honneur et plaisir à tout tes congénères....
monsieurzz
monsieurzz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
http://www.streetzz.com

Mar 15 Juin 2010 - 8:51
Très bon weekend pour mon 3eme Days avec la teamBzH ! des vw de ouf comme tout les ans, l'organisation de malade aussi bravo !

mais cette année ,par moment je me suis cru à un GTIbofintenationnal Question c'était vraiment dommage
pareil, je pense que ça serait bon de faire le ménage à l'entrée, c'était pas comme ça avant !

c'est con à dire mais attention pour l'année prochaine ! 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

Mar 15 Juin 2010 - 9:04
VWstore a écrit:.

:-? :-? :-? :-?

si si à ceux qui se déplacent, ca apporte des rencontres, des conversations intéressantes, de voir des belles voitures, de belles photos, des fous rires, de la chaleur humaine!

pour 25 euros, tu te fias un mac do un ciné, mais t'es tout seul pendant 2 heures, là, pour 25 euros, tu passes 2 jours avec tes potes, t'as des toilettes, des douches....

le 20h de tf1... Surprised :mdr: ..t'as deja vu des meetings au 20h de tf1??? moi jamais!

quand au site, ben voilà, trouve leur un site ou ils pourront mettre autant de monde...j'en connais pas personnellement!

et pour info, y a pas de réservation par mail Laughing

quand à la fouille, comment la realiser quand il y a deja 2h d'attente pour rentrer :-? te laissera tu fouiller????

je le repete , faut arreter de tout demander au staff! c'est peut etre aux gens de se prendre en charge...je sais bien qu'en france, on aime etre assisté, mais faudrait peut etre arrete un peu le cirque,non???

sinon, as tu pris le temps de lire le réglement qui t'as ete donné à l'entrée du days??? non, je pens epas, vu qu'ici tu n'as même pas pris le temps de le faire! Evil or Very Mad
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 15 Juin 2010 - 9:15
peg a écrit:

quand au site, ben voilà, trouve leur un site ou ils pourront mettre autant de monde...j'en connais pas personnellement!

nous sommes preneur si vous trouvez Laughing
iceman
Golfoo de Diamant confirmé

Mar 15 Juin 2010 - 9:25

calme Laughing
preserve ta santé la !!

je vais essayer de repondre meme si je suis pas du staff a quelques remarques que tu as faite

fouiller =>
ou se situe la limte de ce que tu peux avoir en bouteille? 1 bouteille pour 4? 1 pour 2? difficile a savoir ! (ceux qui me connaissent savent que je bois jamais une goutte d'alcool ;
)) mais oui ya exces d'alcool
je vois pas comment amener de la biere et autres aperos dans des bouteilles en plastique et les canettes en fer sont aussi dangereuses

full stock le full stock demande moins de travail sur une vieille caisse ? non plus ! apres j'ai vu de la belle caisse au s&
s de l'ancienne de la nouvelle etc... meme si je pense que certains viennent que pour faire le s&
s et etre en magazine car je les vois tous les ans !

au premier arrivé qui bénéficie du macadam je te rejoins un peu sur ce point mais c'est pas si simple a resoudre =>
les forums a mon avis devraient tous etre placés ensemble avec une liste de vehicule reservée par avance et apres les visiteurs d'un we sur le reste placé par le staff au fur et a mesure (j'ai connu ce systeme il ya quelques années)
en plus ca permettrait de cerner plus facilement les styles auto ;
)

prix élevé 25 euros par tete pour un we /an je trouve ca raisonnable mais bon je me mets a la place de ceux qui viennent avec 3 passagers et apres je connais pas le prix d'organisation du meeting (location, caution scene etc...)

le lieu tu connais un endroit en centre ville qui peut accueillir autant de monde ??? le pelouse qui va la tondre ? tu prefererais que ce soit a 50 kms de chez toi comme nous tous mais c'est impossible !! le lieu c'est celui du day depuis le debut et ca fait parti du day =>
par contre me suis posé des questions l'année derniere et cette année =>
un feu et on est mal =>
pas un extincteur ou de pompiers :?

Bref, ça plait à ceux qui refusent d'admettre la vérité : ça rapporte beaucoup à ceux qui annoncent et rien à ceux qui se déplacentba manquerait plus que ca leur coute de l'argent lollllll =>
ils ont créé le day et aujourd'hui des benefices rentrent c'est normal =>
ils vont pas le redistribuer non plus Very Happy
si ca t'apporte rien il faut pas venir ca c'est clair. moi j'y ai vu de la caisse subblime, rencontré des types super sympa et revu des potes =>
ca m'apporte beaucoup donc ;
)

alors tout n'etait pas rose cette année mais faut pas en rajouter pour dire ouai moi je trouve ;
)

je te rejoins toi et bcp de commentaires sur l'incivilité , l'alcool a outrance et le risque de perdre l'esprit vw
moi un mec du staff en velo est venu me voir à 19h40 j'allais aux toilettes en voiture lolll et m'a dit on va demander de plus bouger les voitures tu peux y aller a pieds =>
il y avait adrien83 qui etait sur la file inverse on a fait demi tour et garé nos caisses puis zou a pieds aux chiottes
apres je vois encore des caisses rouler et burner et peter des ruptures a n'importe quelle heure ca m'a decu

le staff avait son propre systeme de securité l'année derniere qui se promenait dans le day souvent et cette année je l'ai pas vu ca m'a étonné surtout quand j'ai vu une poubelle en feu et un vigil (privé je crois) seul pour resoudre le probleme face à une equipe de type amoché Sad
iceman

Mar 15 Juin 2010 - 9:36
[quote="
peg"
]

je le repete , faut arreter de tout demander au staff! c'est peut etre aux gens de se prendre en charge...je sais bien qu'en france, on aime etre assisté, mais faudrait peut etre arrete un peu le cirque,non???

quote]

suis pas d'accord la dessus peg !
les organisateurs sont responsables de ce qui ce passe sur le meeting =>
legalement leur responsabilité penale pourrait etre engagée si un juge suite à un gros probleme devait trancher :?

c'est aux organisateurs de mettre en place le processus de sécurité à la hauteur de l'événement

tu sais aussi bien que moi que l'autogestion est impossible surtout pour les jeunes fougueux ;
)
Gilles
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 15 Juin 2010 - 9:37
la solution est simple, faire une selection a l'entrée Arrow

car les gens qui on foutu le bordel sont tous les kékés avec des voitures épaves qui viennent juste au day's pour boire, mettre du foin et des bouteille devant son pc!

pour l'image du vw days, il ne faut pas penser quantité, mais qualité!

car les vrais passionné se connaissent tous entre les frontières et il n'y aura jamais de débordement!

Gilles

membres vw-fans.be

merci au clubgolfidf quant même, a typ 1, a fabe et les fou du 25
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.phoenix-team.fr/

Mar 15 Juin 2010 - 9:42
vinel julien a écrit:
phoenix, t'as bien fait d'engueuler les p'tits jeunes qui étaient avec nous, ils voulaient repartir à rupter mais j'ai réussi à leur faire comprendre que même si c'est leur dada à leur age y a pas qu'eux et que par moment le calme c'est bien pour tout l'monde

merci juju, au moins eux ils ont compris et ont arrête, pas comme certains
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 15 Juin 2010 - 9:45
iceman a écrit:
VWstore a écrit:Là j'ai un trou, alors vive Pimousse!!!

le lieu !! le lieu c'est celui du day depuis le debut et ca fait parti du day

nan nan, c'était a lésigny dans le 77 et nous étions 200 autos max au tout début Laughing
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

Mar 15 Juin 2010 - 9:51
[quote="
iceman"
][quote="
peg"
]

suis pas d'accord la dessus peg !
les organisateurs sont responsables de ce qui ce passe sur le meeting =>
legalement leur responsabilité penale pourrait etre engagée si un juge suite à un gros probleme devait trancher :?

c'est aux organisateurs de mettre en place le processus de sécurité à la hauteur de l'événement

tu sais aussi bien que moi que l'autogestion est impossible surtout pour les jeunes fougueux ;
)

je sais tres bien que c'est eux qui trinqueraient au final! et qu'ils sont responsables si il y avait des gros soucis! mais on ne peut pas leur en vouloir pour tout les débordements!

j'ai fait l'entrée le samedi matin cette année et l'an dernier, je vois l'envers du décor à un petit niveau, et rien qu'à l'entrée, faut voir le comportement et l'attitude de certaines personnes :-?

maintenant si ils doivent devenir "
tete de con"
et ben, faudra pas se plaindre après!

j'ai vu stef se faire insulter par une bande de ploucs, juste pour leur avoir demande d'arreter les rupteurs!
j'ai vu les filles trinquer aussi à l'entrée par des gros cons!

d'ou le fait que je dise que c'est aux gens de s'automodérer, mais ca, c'est un peu comme l'arlésienne :-? :-?

il faudrait tout simplement que les VRAIS passionnés, agissent à leur niveau...quand on voit un connard faire chier, y aller à plusieurs, c'est plus impressionnant, et à mon avis, le gars s'arretera!

après oui, y a d'autres possibilités, mais ca , je me doute que le cgidf est deja en train d'y songer...

je parie que l'an prochain, on lira que les organisateurs sont trop stricts..mais à trop bon, trop con Idea
iceman

Mar 15 Juin 2010 - 10:02
le juste milieu va etre dur a trouver c'est sur !

le fait d'y aller à 20 personnes pour calmer une troupe de 20 personnes c'est baston général assurée malheureusement

mais ca reste la meilleur solution =>
je disais plus haut de mettre les forums ensemble et si chaque forum s'autogere (ca c'est pas dur) c'est deja ca de gagner
ensuite si chaque forum ou club avait la possibilité de se mettre d'accord avec l'organisation pour mettre des benevoles qui feraient avec le staff des tournées ca aiderait aussi
il faut que tout le monde reflechisse car le prob c'est les incivilités et rien d'autres
apres les gouts et les couleurs pour les caisses ou autres yaura toujours des mecontents c'est normal
Contenu sponsorisé