Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VW DAYS 2010 : Les commentaires

+115
bless g3
polo-man59
mickapolo
MeuWaa
TDSii
Toretto
rocketman09
El Doctor
tomtom-GPS
F.Corp
maxime 18
Tomtom
yoann(legros)
Nenesse
jul
Mlm
julien.VW
elegance
pierreafeu1305
choopsjorkalak
yanncox
kenny-27
ben-j
pimousse
dotz
peg
guitou
SidO
cycybzh
fan44vw
fredmatch
RABBIT
PITT77
Gabz94 MK2
gaby29
keutain
trompette2008
Matt94
syrus
peetch
Gif
VENER 6
Gilles
monsieurzz
CARLOBOB
kriss95
jayjay59
dudul
FIFI95
vwmike
gzaav
Laury
Fred C
stephGT
nicola79
ClavetDesigN
Rabbit-vw
lozoic
bastianos
missvr6
fabe
Fred77
thomg60
alex59
mihran
fred59
raoulds
Stef
moreno5401
JohnLee
cabman59
GFRED
FABFAB
SHARPIMO
micky
vwlolo45
DJ_Barka
popo88
bidouille
greg
big-ben
auguste pignard
poloman
franck.vw
roady
Micka
malgache
mitch80
typ1
Phoenix
Rosco
jeromegolf1
fancars76
MAZE
moktard01
briac35
jumbé
yannos76
iceman
aurel-41
Richard
g@zoo
SLC
fishbone2k
beniman
ze stef
tdi power
ChOopA
RS6MK166
frank/lupo
KEN-KEN
Dàf Ponk
GG
119 participants
thomg60

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 17:48
Exact, un père de famille avec ses gamins s'est fait tabassé par un gros bras tatoué le samedi soir... On a assisté à la scène avec VINEL JULIEN, on a gueulé, j'ai tenté d'appeler SERGEI, quand d'autres on vu la situation, ils ont choppé le gros bras et l'ont mis à part, apres je suis parti voyant que le père était indemne... Les enfants à coté étaient terrorisé!!!

Dimanche, ma femme est mon fils étaient là, je me suis fait violent!!
J'ai empêche une golf 1 VR6 et une golf 3 VR6 de partir en run devant les shiot, je me suis mis devant eux, ils n'étaient pas content mais rien à foutre... Evil or Very Mad Son pare choc m'aurai effleuré ou autre je lui aurai fait mal je pense Evil or Very Mad

Quand mon fils dormait, certains se sont amusé à claquer des rupteurs, je me suis énervé!!! Une femme est aussi monté a certaine voiture pour montrer que des enfant faisaient la sieste, le mec s'est calmé!!!

Samedi quand l'autre têtard s'est mis à cramer les pneus de son cab en burn, il y a eu un énorme nuage de fumé prenant tout le monde à la gorge...
J'était Avec Julien en train de nettoyé les corrado, j'ai vu une famille avec un petit bou, j'ai accouru pour donner une microfibre propre à la dame pour éviter que l'enfant ne respire de trop cette saloperie de fumée!

Les gens étaient enervé, ils ont refusé la microfibre et son allés se mettre au fond de la raquette pour attendre que la fumée se dissipe...

Pour ma part les VW DAY's, il y a du bon voir du tres bon, mais cette année il y a eu une recrudescence de KEKE!! Shocked

Tu leur dis de se calmer, 5 minutes après, ils refont la même!!! Evil or Very Mad Franchement, je ne sais pas de ou ils sortent mais franchement ils feraient mieux de rester chez eux....
Ca se dit amoureux de la mécanique et passionné, c'est même pas capable de respecter un moteur et les gens environnent!
JE n'ai même pas eu le plaisir d'en voir un péter son moteur à faire des conneries... Moi qui respecte la mécanique et les voiture en general, j'ai deja eu pas mal de panne et de galère et bizarrement eux ils n'ont rien c'est décevant!!!

SInon je tire un énorme coup de chapeau au STAFF du CGIDF pour l'organisation d'un tel evenement, la gestion du site, nous avoir fait un show n shine de qualité.. Et surtout pour leur grand sang froid pour supporter les KEKE!! Et surtout d'avoir subi les menaces et injures de certains, ce qui est deplorable!!

Merci à vous
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 17:52
Shocked super l'ambiance cette année, je regrette pas de ne pas avoir y été du coup.
alex59
alex59
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Lun 14 Juin 2010 - 17:55
le comportements de certain ecoeure alors qu'a la base

nous sommes tous la pour la meme chose , passez un bon weekend ,

boire un coup , voir des pure vw ... Le coup de la bagarre me degoute ,

c'est abusé !!! Sad
thomg60

Lun 14 Juin 2010 - 17:57
Ce n'est pas la seule bagarre qu'il y ai eu a priori il y en a eu d'autre....

KEKE+alcool n'est pas forcement le bon melange... :?
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Lun 14 Juin 2010 - 18:00
j'ai trouvé mes idoles Shocked

je ne veux que des copains comme eux!

c'est clair, concis, respectueux mais ferme....j'adore

http://www.vw-fans.be/forum/index.php?/topic/3-la-charte/
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Lun 14 Juin 2010 - 18:03
Je vais également donner mon avis:
tout d'abord merci au staff pour l'organisation de ce meeting.
Pour les +:
-douches en nombre et chaudes: par contre à voir si il ne serait pas préférables de les placer vers les toilettes
-toilettes propres
-large choix de restauration
-coin show and shine déporté: très bonne idée, belles caisses, personnel à l'entrée sympa
-Météo au top malgré la pluie du samedi matin qui nous a inquiété
-Apéro: très bonne idée, par contre nous ne pensions plus qu'il y'avait une animation DJ le soir, ce serais pas mal de faire un petit récap aux gens à l'entrée sur les animations, les emplacements du show(ex: expliquer tout ça aux passagers pendant que le conducteur règle les entrées afin de ne pas trop "
perdre"
de temps, rappeler les règles importantes, faire un topo des animations)
-le forum vwfans pour la petite soirée: vous assurez toujours autant les belges!

Pour les -:
-Une des personnes du staff sécurité(je ne sais pas si c'était un bénévolle du club golfIDF ou une entreprise) qui s'est bien foutu de ma tronche et m'a envoyé chier quand je lui ai dit qu'on voullait se garer pour la nuit sur le show and shine car il y'avait moins de kékos avec des canettes de kro à la main, j'ai visiblement bien fait d'insister car il y'aurait eu des débordements là où l'on devait se poser(pas très loin des douches).
-les gars qui font des rupteurs et qui roulent vite dans les allées, économiser les 25 euros et payer vous des journées circuit, ça n'en sera que positif pour notre comunauté de passionés
-Pas mal de monde se pleind du bruit la nuit, il faudrait peut etre revoir pour faire une "
vraie"
zone camping, avec aucun bordel autorisé pour les gens qui ont vraiment besoin de calme pour pouvoir se reposer.
-les connards qui viennent foutre les mains dans les gamelles des mecs qui se cassent le cul à faire des frites et des sandwitch à plus de 3h du mat et qui après font des leçon d'hygiène et provoquent pour se baguarrer, un grand respect aux cuistos qui ont su garder leur calme.

Merci encore au CGIDF mais il est vrai que mon impression est mitigée et que je doute que je revienne l'année prochaine, ou alors uniquement pour la journée...
vwlolo45
vwlolo45
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 14 Juin 2010 - 18:09
raoulds a écrit:Pour mon avis le staff s'ameliore tous les ans , c'est au niveau des participants que ça se dégrade!! D'ou vienne t'ils c'est naze !! le mouvement tuning est entrain de mourir et on récupére tous les survivants ??Rupteur toute la nuit, voiture au look de soucoupe volante.

sa c'est bien dit ! tous les naze sort du gti blag des années précédente , est en plus ils se sont reproduits :? , comme le days grossi d'année en année , ils doivent se dire : voila le meeting qui remplacera le touch touch blag , alors on y vas foutre le bordel .

comme a sité big ben plus haut : qu'ils restent chez eux ....

😉

l'an passé ca allé encore mais cette année les CASSOS étaient bien présent est en force en plus .

pour l'année prochaine "
le staff "
prévoir une tonnelle pour la gendarmerie ( a mon avis ils se feront plaisir avec les alcooltest ) juste a coté de la croix rouge sa pourras les aidés . Laughing

ca peut être une idée non ?
😉
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Lun 14 Juin 2010 - 18:09
typ1 a écrit:
pour le show and shine, c'est simple, nous avons distribué des autocollants mais certaines personnes selectionnés ont préfére rester a leurs emplacements pour ne pas perdre leur place.
Je tiens juste à préciser Seb, que le cas inverse à eu lieu.

On s'est pointé avec le sticker et le véhicule devant l'entrée du S&
S et on s'est gentillement fait reconduire en nous demandant de ne pas boucher l'entrée....

J'ai lomgtemps hésiter à demander a ce cher s'il se foutait de notre gueule....un peu les boules... :? :?
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Lun 14 Juin 2010 - 18:17
Il t'a peut-être reconnu... Laughing
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Lun 14 Juin 2010 - 18:18
cycybzh a écrit:Il t'a peut-être reconnu... Laughing
J'aurais du lui dmeander s'il savait qui je suis!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
missvr6
missvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 14 Juin 2010 - 18:33
Excellent meeting, trop de jacky tuning a mon gout qui ont du se planté de meeting, dommage de voir autant de vw massacré!

Les douches et toilettes étaient propre! 😉

Effectivement notre team était placé près des douche et l'on a vu ce qui s'est passé, je ne comprends pas ce que ces gens étaient venu foutre ici, honte a eux d'avoir eu un tel comportement, ils se tapaient l'affiche sans même sans rendre compte! Evil or Very Mad

Un grand merci aux organisateurs!

Vivement les days 2011!

Ne serait il pas possible de refuser l'accés du site aux jacky ?!
thomg60

Lun 14 Juin 2010 - 18:36
Petit MP que je viens de recevoir...

Nenesse a écrit:Alors pour ton plaisir le mec en cab a peté sa boite ...

Il s'agit de mon frere et meme moi je lui ai dit qu'il avait pas était tres malin, surtout qu'il avait jamais fais ca sur un days ...

Et que toute cette fumée sans vent pour la dissiper c'était dangereux ...

Est ce que le beaufisme ambiant est contagieux ??? peut etre, certains montent dans la surenchere et c'est bien triste ...

Pourtant on est bien des passionés ... il s'agit la d'un bien malheureux débordement ...

Et au final une bonne lecon pour mon frangin puisque notre retour du days nous a pris plus de 4heure .. au lieu de 1h30 ...

Et ce que j'ai repondu...

Le beaufissime n'est pas contagieux sinon tout le monde présent aurai fait le con....

C'est dommage pour lui mais en meme temps ca lui servira de leçon!

A bon entendeur Wink

reponse

Nenesse a écrit:Mais tout a fait d'accord avec toi ...

Une bonne lecon ...

Et je penses que malheureusement le days 2011 subira les conséquences de toutes ces conneries de 2010 ..

Allez a +++
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 14 Juin 2010 - 18:39
polo Arrow taggle t'es en retraite. :mdr: :mdr:

Bon moi je balance Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors que je courrais car jpvr6 était en rade donc je partais voir chez vr6 forever (que je remercie pour la durite Very Happy ) avec mon fils de 10 ans alors que tout le monde faisait la queue pour sortir. Un Con remontait et tapa une accel un mk2 td rouge avec un giro orange (qui a même envoyé une buche pour dire). J'ai gueulé en l'embrouillant. A croire qu'avec mon gabarit imposant, malgré qu'ils étaient 2. Ils n'ont pas stopé. Mais bon dans ces cas lâ . On pense a nos enfants.
Je suis grave décu du plateau d-épave en plus ils arrétait pas de se promener. :-?

Je ne pense pas que je re viendrais et encore moins avec enfant.
Ce meeting va perdre en passionné
Et gagner en cassos parce qu'ils se bien marré et piccolé.
Désolé mais on ne fait pas bon ménage.
Point positif .: rentré rapide le dimanche

GG: J'aurai du t'écouter Laughing .
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 14 Juin 2010 - 18:39
thomg60 a écrit:Exact, un père de famille avec ses gamins s'est fait tabassé par un gros bras tatoué le samedi soir... On a assisté à la scène avec VINEL JULIEN, on a gueulé, j'ai tenté d'appeler SERGEI, quand d'autres on vu la situation, ils ont choppé le gros bras et l'ont mis à part, apres je suis parti voyant que le père était indemne... Les enfants à coté étaient terrorisé!!!

Samedi quand l'autre têtard s'est mis à cramer les pneus de son cab en burn, il y a eu un énorme nuage de fumé prenant tout le monde à la gorge...
J'était Avec Julien en train de nettoyé les corrado, j'ai vu une famille avec un petit bou, j'ai accouru pour donner une microfibre propre à la dame pour éviter que l'enfant ne respire de trop cette saloperie de fumée!

Les gens étaient enervé, ils ont refusé la microfibre et son allés se mettre au fond de la raquette pour attendre que la fumée se dissipe...

Pour ma part les VW DAY's, il y a du bon voir du tres bon, mais cette année il y a eu une recrudescence de KEKE!! Shocked

Tu leur dis de se calmer, 5 minutes après, ils refont la même!!! Evil or Very Mad Franchement, je ne sais pas de ou ils sortent mais franchement ils feraient mieux de rester chez eux....
Ca se dit amoureux de la mécanique et passionné, c'est même pas capable de respecter un moteur et les gens environnent!
JE n'ai même pas eu le plaisir d'en voir un péter son moteur à faire des conneries... Moi qui respecte la mécanique et les voiture en general, j'ai deja eu pas mal de panne et de galère et bizarrement eux ils n'ont rien c'est décevant!!!

SInon je tire un énorme coup de chapeau au STAFF du CGIDF pour l'organisation d'un tel evenement, la gestion du site, nous avoir fait un show n shine de qualité.. Et surtout pour leur grand sang froid pour supporter les KEKE!! Et surtout d'avoir subi les menaces et injures de certains, ce qui est deplorable!!

Merci à vous

+1

pour en revenir au tatoué, on était 3 ou 4 à lui causer pour qui se calme
à force de lui dire de se calmer pour arrêter de traumatiser les gosses, ça a fini par monter à son neuronne

j'crois bien qu'il était d'la bande du camping car pas loin du show&
shin

l'autre taré qui conduisait son pote avec les bras taillader, pareil des gros fou

je pense que le règlement est déjà bien complet, je rejoindrais poloman en disant qu'il est surement temps d'investir dans un vrai service de sécu pour l'appliquer à 100%

photocopie de pièce d'identité et d'assurance prêt à l'entré avec les originaux en justificatif (pour un vide grenier/brocante c'est obligatoire, alors pourquoi pas pour ce type de manif ...)

perso, j'organise de petite manif par l'APE de l'école des gosses, et j'peux vous dire que niveau sécu on essaye d'être au max attentif

un vide grenier/brocante, quand il pleut les gens deviennent tarés, j'en ai qui étaient prêt à écraser les autres pour passer Shocked

alors sur une manif aussi énorme que les days, ça devient vraiment un point trés trés important

perso, si j'étais organisateur, pour gérer tout ce monde, j'interdirai purement le cruising, perso j'trouve ça dommage par c'que c'est sympa
mais vu l'évolution, y a un moment où ce ne serra plus possible techniquement

alcool/pétard/connerie ne font pas bon ménage avec le volant

je rappel que c'est ouvert au publique donc normalement le code de la route doit être respecté
aprés en arrivé la serrait dommage

pour le moment, y a pas eu d'accident trop grave, et cette année c'est passé pas loin à mon gout

faut réagir pour que 2011 soit bien à ce niveau

perso, ça me fait chier de vous dire des trucs comme ça par c'que tous le reste a été super bien géré, le peu avec qui j'ai parlé, vous êtes sympa

en espérant aider le staff pour les Days reste un moment génial et non qu'il se sentent critiqué 😉
lozoic
lozoic
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Lun 14 Juin 2010 - 18:41
J'en ai bien peur GG Sad, t'avais marqué que tu ne viendrais pas pour t'axer sur les plus petits rendez-vous de la saison et t'as bien eu raison, ca sera fait aussi de mon coté.

Beaucoup de déception de mon coté aussi comme évoqué partout (mec de la sécu super agréable, bordel ambiant...).

Bonne organisation quand même, l'espace de l'entrée était très cool mais très loin :mdr:, les douches en quantité... Cool

Comme déjà dit, faudrait faire quelque chose niveau sécurité et être très ferme. Quand on voit ce que le blaireau en passat a pu faire avant qu'on s'occupe de lui...
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Lun 14 Juin 2010 - 18:44
bah moi j'ai passé un bon week end! Very Happy

apparament il y a eu de l'amélioration au niveau des Douches et wc...

pour se qui est de la qualité des voitures, je reste toujours dans mon idée...
je viens pas au "
days"
pour voir beaucoup de belles voitures...
mais plutot pour un esprit de fete entre passionné et faire des connaissances... :-?

Damien 😉
missvr6
missvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 14 Juin 2010 - 18:45
Sisi y'en a un qui a laché un moteur, toujours près des douches en face de la team normande, un groupe de 3 mickey tuning.

Le samedi soir le mec faisait de la rupette, toute le team normande était sur l'alvéole autour du barbeuc puis la caisse du mec a fumé bleu on s'est levé et on s'est tous foutu de lui, il avait pété son joint de culasse! :mdr: Surprised
bidouille
bidouille
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 14 Juin 2010 - 18:48
missvr6 a écrit:Sisi y'en a un qui a laché un moteur, toujours près des douches en face de la team normande, un groupe de 3 mickey tuning.

Le samedi soir le mec faisait de la rupette, toute le team normande était sur l'alvéole autour du barbeuc puis la caisse du mec a fumé bleu on s'est levé et on s'est tous foutu de lui, il avait pété son joint de culasse! :mdr: Surprised

le Golf VR6 ?
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto

Lun 14 Juin 2010 - 18:54
Même si je partage la déception de chacun concernant les débordements, il est vraiment dommage d'en voir certain baisser les bras et dire qu'ils ne seront plus de la partie en 2011.

Le ClubGolfIdf a su prendre en compte nos revendications des années précédentes (concernant les douches et WC entre autre), je suis personellement persuadé que 2011 retrouvera le calme des années passées.

A chaque probléme nouveau, la solution existe et sera mise en place lors de l'édition suivante. Cool

Baisser les bras, voir partir ceux qui font de ce rassemblement une fête réussi et laisser ce meeting en pature aux cochons (il n'y a pas d'autre mots) n'est pas la solution! Et encore moins depuis que les pays frontaliers et les Ricains font le déplacement!!
thomg60

Lun 14 Juin 2010 - 18:56
+1 avec MIMI!!! 😉
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir

Lun 14 Juin 2010 - 18:58
mihran a écrit:
J'aurais du lui dmeander s'il savait qui je suis!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

scuz me ? You talking to me ? Laughing

mihran a écrit:Même si je partage la déception de chacun concernant les débordements, il est vraiment dommage d'en voir certain baisser les bras et dire qu'ils ne seront plus de la partie en 2011.

Oui mais quand tu te tape 650 bornes pour voir des blaireaux pareil...franchement, rien qu'en frais de route j'en ai pour 130 euro....tu compte le week-end chiffre vite...alors...c'est chaud !
ClavetDesigN
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
http://clavetdesign.skyblog.com

Lun 14 Juin 2010 - 18:58
5éme édition pour moi.

Un grand bravo au staff pour l'organisation et tout et tout.
Comme tout le monde je suis déçu des guignols qui sont venu en nombres ( ils sont peut-être tous de la même famille ??? )

J'ai pas beaucoup dormi à cause de la zik de débile et des ruptures qui servent à rien. Je flippé un peu aussi de me faire tirer le kart !!

J'ai bien peur que ce genres d'individus donne une mauvaise image du vw days (pour ceux qui sont venu pour la 1ére fois).

Je suis sur que le Staff trouvera une solution pour les années précédentes.

A part ça j'ai passé un trés bon week end, j'ai encore vu des caisses de fou avec une qualité de restauration et de prépa exeptionnel. J'ai hâte de pouvoir refaire la one pour faire parti de cette "
élite"
.

J'éspére pouvoir venir l'an prochain et que l'ambiance redeviendra comme il y a 2-3 ans.

Et bravo à vous tous pour les prépa présentées ...
thomg60

Lun 14 Juin 2010 - 18:59
yoann (legros) a écrit:
mihran a écrit:

scuz me ? You talking to me ? Laughing

mihran a écrit:Même si je partage la déception de chacun concernant les débordements, il est vraiment dommage d'en voir certain baisser les bras et dire qu'ils ne seront plus de la partie en 2011.

Oui mais quand tu te tape 650 bornes pour voir des blaireaux pareil...franchement, rien qu'en frais de route j'en ai pour 130 euro....tu compte le week-end chiffre vite...alors...c'est chaud !

Ouai mais t'a vu des potes que tu ne vois pas souvent Laughing 😉
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 14 Juin 2010 - 19:14
salut à tous.

je vais commencer par le meilleur:

QUEL BONHEUR DE RETOUVER LES COPAINS AUX 4 COINS DE LA FRANCE et je vais aux dayz avant tout pour ça: se retrouver entres potes et en connaitre d'autres! Razz
en fait, je trouve qu'il faudrait un méga rosace pour que l'on soit tous ensemble. Laughing

je ne vais pas revenir sur les points noirs cités avant, mais de tels comportements sont lamentables et tristes.
ce qui m'a vraiment insupporté: les klaxons de tacots (et klaxons tout court), les tueurs de VR6 (dans leurs petites annonces: temps de chauffe respecter.......... mais ils oublient de spécifier qu'ils l'ont massacrés une fois moteur chaud), dédicace particuière au boulet dans une G3 bleue immatriculée dans le 9-3, wesh wesh connec-chonne, les amuses gueules sur les toits des voitures (payes ton pav' Laughing ) qui pensent que le sol est en mousse, re Laughing.

ce que je touve regrettable, c'est que tous ces poins négatifs exprimés par mes compères sont en total désaccord avec l'invetissement des bénévoles du CGIDF. faire tout ça pour ça..... c'est triste.

néanmoins, le Dayz reste le Dayz avec un gros plateau et de très belles autos sur le show'n shine et un peu partout comme le coco de vinel juju, les autos néerlandaises etc.... des gens que l'on aime voir et revoir chaques années et aussi, l'impatience avant cet évênement. Razz

j'y serai l'an prochain (si tout va bien) le week end complet, ne serait ce que pour rendre hommage aux confrères du club golf (je vais de ce pas envoyé ma liste à rabbit pour mon arrivée du vendredi soir :mrgreen: )
missvr6
missvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 14 Juin 2010 - 19:18
bidouille a écrit:
missvr6 a écrit:Sisi y'en a un qui a laché un moteur, toujours près des douches en face de la team normande, un groupe de 3 mickey tuning.

le Golf VR6 ?

Non une one cab bleu tuning!
Contenu sponsorisé