Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VW DAYS 2010 : Les commentaires

+115
bless g3
polo-man59
mickapolo
MeuWaa
TDSii
Toretto
rocketman09
El Doctor
tomtom-GPS
F.Corp
maxime 18
Tomtom
yoann(legros)
Nenesse
jul
Mlm
julien.VW
elegance
pierreafeu1305
choopsjorkalak
yanncox
kenny-27
ben-j
pimousse
dotz
peg
guitou
SidO
cycybzh
fan44vw
fredmatch
RABBIT
PITT77
Gabz94 MK2
gaby29
keutain
trompette2008
Matt94
syrus
peetch
Gif
VENER 6
Gilles
monsieurzz
CARLOBOB
kriss95
jayjay59
dudul
FIFI95
vwmike
gzaav
Laury
Fred C
stephGT
nicola79
ClavetDesigN
Rabbit-vw
lozoic
bastianos
missvr6
fabe
Fred77
thomg60
alex59
mihran
fred59
raoulds
Stef
moreno5401
JohnLee
cabman59
GFRED
FABFAB
SHARPIMO
micky
vwlolo45
DJ_Barka
popo88
bidouille
greg
big-ben
auguste pignard
poloman
franck.vw
roady
Micka
malgache
mitch80
typ1
Phoenix
Rosco
jeromegolf1
fancars76
MAZE
moktard01
briac35
jumbé
yannos76
iceman
aurel-41
Richard
g@zoo
SLC
fishbone2k
beniman
ze stef
tdi power
ChOopA
RS6MK166
frank/lupo
KEN-KEN
Dàf Ponk
GG
119 participants
Aller en bas
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 15:49
biensur que c'est impossible a gérer !
comme les bouffons en caisse de maxi naze qui ne comprennent pas qu'on leur refuse l'entrée au show and shine , ça m'a eclaté tout le week end Laughing
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 15:50
et désolé, mais arretons de parler de chiffre, de dire que le cgidf préfére le chiffre à la qualité!!!!

les seuls responsables de ce merdier , c'est les participants, point barre!

à eux de se remettre en question: vous avez remarqué un peu l'etat du site Shocked les gens n'etaient même pas capable de rassembler leurs poubelles, de ramasser leur merde qui trainer dans la pelouse! ca aussi c'est lamentable!

ceux qui ne savent pas se tenir, qu'ils restent chez eux!

un peu de savoir-vivre ! merde alors!
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 15:52
peg a écrit:hormis repéré les têtes des personnes et les ficher "
wanted"
sur tous les meeting,s va peut etre falloir m'expliquer comment vous voulez faire une selection à l'entrée... :-?

alors allonsy, comment la faire cette sélection à l'entrée Laughing


+1....juste une idée, lourd a mettre en place, mais pas mal.

Faire comme en discothèque, contrôle identité....avec une liste noir !



Blague a part :
Mihran.....euh désolé monsieur...ça va pas être possible... Laughing

Allez y Gro, tout le monde vous attends Cool Laughing
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 15:53
bon alors pour faire simple, suis-je devenu trop vieux pour ne plus supporter cette ambiance d'abrutis qui ne savent pas faire la fête sans ce mettre minable et qui ne savent pas se tenir en société ?
je pense que oui.
d'habitude je ferme les portes du site avec le staff le dimanche soir.
cette année à 16h, j'ai pris le départ.
je n'arrivai plus à supporter tous ces connards qui pensent
- qu'exploser un moteur est cool.
- que c'est le w-e de l'année ou l'on peut boire sans soif
- passer faire le plus de bruit pour rameuter du monde, c'est le top

voici mon message à tous ceux la : rester chez vous l'année prochaine, vous ferez des économies (essence/péage/moteur/entrée...) et en plus vous nous ferez des vacances.

merci

PS : le staff vous accompli un taf d'enfer et malgré le non-civisme de nombreux pseudo "
passionnés"
, continuez sur la lancée

PS2 : interdisez les chiens l'année prochaine, vla le nombre de molosses en liberté qui trainaient sur le site Shocked (en plus ca limitera les cas sociaux)
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 15:56
big-ben a écrit:
PS2 : interdisez les chiens l'année prochaine, vla le nombre de molosses en liberté qui trainaient sur le site Shocked (en plus ca limitera les cas sociaux)

Oui d'accord avec toi !
Beaucoup de chien sans musselière...moi qui n'aime pas les chiens, ben ça fout les j'tons :-? :?
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 16:03
yoann (legros) a écrit:
big-ben a écrit:
PS2 : interdisez les chiens l'année prochaine, vla le nombre de molosses en liberté qui trainaient sur le site Shocked (en plus ca limitera les cas sociaux)

Oui d'accord avec toi !
Beaucoup de chien sans musselière...moi qui n'aime pas les chiens, ben ça fout les j'tons :-? :?

Amenez des bières plutôt, ça il a pas les jetons Laughing
avatar
Nenesse
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Annequin

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 16:03
Je pense que les cgidf ce casse déja assez les couilles sans avoir a faire une selection ...


Maintenant peg le dit tres justement d'un rencard a un meeting ... plus de monde mais finalement meme pourcentage de boulet ...


Et quand je parles de boulet, je parles pas forcément des gars qui ont des caisses qui ne nous conviennent pas (trop de divergences de gout) ...
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 16:08
peg a écrit:hormis repéré les têtes des personnes et les ficher "
wanted"
sur tous les meeting,s va peut etre falloir m'expliquer comment vous voulez faire une selection à l'entrée... :-?

parce que j'ai vu le même comportement chez des mecs qui avaient de la tres belle caisse , que chez des mecs qui avaient des bouzes.....

j'ai vu le même comportement chez les aicooled que chez les watercooled...petite dedicasse à l'abruti avec sa cox qui a pilé 2 fois devant ma gamine en velo....toi aussi, t'as 2 neurones dans le carafon :-?

vous pouvez avoir le meme genre de souci avec 500 voitures qu'avec 5000..juste le pourcentage qui sera plus élevé sur un gros meeting...

alors allonsy, comment la faire cette sélection à l'entrée Laughing

La ont est d'accord c'est pas une mince affaire :-?

Ils seraient déjà interressant de pouvoir jeter purement est simplement les gens qui ne respect pas le règlement.

Ont pourraient noter que: Toutes personnes ne respectant pas le règlement du VW DAYS se vérra simplement raccompagner à la sortie (a voir si rembourcement )

Le problème c'est cas resté dans cette évolution, je pense que beaucoup de réelle passionné vont tous simple déserter les DAY'S. :?

Et perso c'est peu être méchant ce que je vais dire, mais certains ont la gueulle de l'emploi ... Laughing

Difficile d'en tous ça de ne garder que le bon (d'un point de vue fréquentation) mais déjà si ont essaye de filtrer à l'entrée et qu'on à la possibilté de sortir les gens parcequ'ont c'est couvert sur le règlement à ce niveau là!!, je pense qu'on y gagnera déjà pas mal!!...non ???

Je précise ça car de ce que j'ai vue les gars de la sécu ont pas trop voulu se mouiller pour les sortir, moi perso j'étais là, siil avait fallu donner un coup de mains j'étais prêt!!! 😉
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 16:19
Mlm a écrit:
Amenez des bières plutôt, ça il a pas les jetons Laughing

Laughing
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 16:19
peg a écrit:hormis repéré les têtes des personnes et les ficher "
wanted"
sur tous les meeting,s va peut etre falloir m'expliquer comment vous voulez faire une selection à l'entrée... :-?

parce que j'ai vu le même comportement chez des mecs qui avaient de la tres belle caisse , que chez des mecs qui avaient des bouzes.....

j'ai vu le même comportement chez les aicooled que chez les watercooled...petite dedicasse à l'abruti avec sa cox qui a pilé 2 fois devant ma gamine en velo....toi aussi, t'as 2 neurones dans le carafon :-?

vous pouvez avoir le meme genre de souci avec 500 voitures qu'avec 5000..juste le pourcentage qui sera plus élevé sur un gros meeting...

alors allonsy, comment la faire cette sélection à l'entrée Laughing

pour eviter les caisses pourries tu selectionnes les véhicules "
clean"
a l'entrée, je n'ai pas parlé de "
show car"
, juste des autos propres, on peu avoir un petit budget et une auto sympa!

ensuite, l'encadrement des gens, c'est une affaire de pros en nombre suffisant, repartis selon des zones de travail, on peut compter 1 surveillant pour 100 autos, visuellement c'est juste, mais gérable!
en gros sur le week c'etait + d'une petite trentaine de gars qu'il aurait fallu, c'est cher mais un accident et c'est les pb assurés!

avec des surveillants disposé au quatres coins du meeting (equipe en roulement), avec un règlement strict, des annonces breves mais répétitives au micro concernant les règles de bonnes conduites....c'est jouable!

en cas d'ivresse prononcé sur le site, c'est l'exclusion soit par le biais des gendarmes ou du service de sécurité(une zone pour les recalcitrants éméchés peut etre créé a l'ecart afin qu'ils ne prennent pas la route)....ils se calmeront vite fait avec les maitres chiens

on n'arrivera jamais a stopper tous les golitos, mais env 80% d'entre eux oui!

c'est un budget, certe, mais la sécurité prime sur le reste, je sais que le message sécuritaire a du mal a passé, mais c'est une dépense utile pour notre communauté de vag 😉
avatar
moreno5401
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 407
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : 77 Bussy st georges

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 16:26
poloman a écrit:
peg a écrit:hormis repéré les têtes des personnes et les ficher "
wanted"
sur tous les meeting,s va peut etre falloir m'expliquer comment vous voulez faire une selection à l'entrée... :-?

parce que j'ai vu le même comportement chez des mecs qui avaient de la tres belle caisse , que chez des mecs qui avaient des bouzes.....

j'ai vu le même comportement chez les aicooled que chez les watercooled...petite dedicasse à l'abruti avec sa cox qui a pilé 2 fois devant ma gamine en velo....toi aussi, t'as 2 neurones dans le carafon :-?

vous pouvez avoir le meme genre de souci avec 500 voitures qu'avec 5000..juste le pourcentage qui sera plus élevé sur un gros meeting...

alors allonsy, comment la faire cette sélection à l'entrée Laughing

pour eviter les caisses pourries tu selectionnes les véhicules "
clean"
a l'entrée, je n'ai pas parlé de "
show car"
, juste des autos propres, on peu avoir un petit budget et une auto sympa!

ensuite, l'encadrement des gens, c'est une affaire de pros en nombre suffisant, repartis selon des zones de travail, on peut compter 1 surveillant pour 100 autos, visuellement c'est juste, mais gérable!
en gros sur le week c'etait + d'une petite trentaine de gars qu'il aurait fallu, c'est cher mais un accident et c'est les pb assurés!

avec des surveillants disposé au quatres coins du meeting (equipe en roulement), avec un règlement strict, des annonces breves mais répétitives au micro concernant les règles de bonnes conduites....c'est jouable!

en cas d'ivresse prononcé sur le site, c'est l'exclusion soit par le biais des gendarmes ou du service de sécurité(une zone pour les recalcitrants éméchés peut etre créé a l'ecart afin qu'ils ne prennent pas la route)....ils se calmeront vite fait avec les maitres chiens

on n'arrivera jamais a stopper tous les golitos, mais env 80% d'entre eux oui!

c'est un budget, certe, mais la sécurité prime sur le reste, je sais que le message sécuritaire a du mal a passé, mais c'est une dépense utile pour notre communauté de vag 😉

entièrement d'accord avec toi, bien qu'il serait dommage d'en venir à de telles mesures :?
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 16:37
poloman a écrit:
peg a écrit:hormis repéré les têtes des personnes et les ficher "
wanted"
sur tous les meeting,s va peut etre falloir m'expliquer comment vous voulez faire une selection à l'entrée... :-?

parce que j'ai vu le même comportement chez des mecs qui avaient de la tres belle caisse , que chez des mecs qui avaient des bouzes.....

j'ai vu le même comportement chez les aicooled que chez les watercooled...petite dedicasse à l'abruti avec sa cox qui a pilé 2 fois devant ma gamine en velo....toi aussi, t'as 2 neurones dans le carafon :-?

vous pouvez avoir le meme genre de souci avec 500 voitures qu'avec 5000..juste le pourcentage qui sera plus élevé sur un gros meeting...

alors allonsy, comment la faire cette sélection à l'entrée Laughing

pour eviter les caisses pourries tu selectionnes les véhicules "
clean"
a l'entrée, je n'ai pas parlé de "
show car"
, juste des autos propres, on peu avoir un petit budget et une auto sympa!

ensuite, l'encadrement des gens, c'est une affaire de pros en nombre suffisant, repartis selon des zones de travail, on peut compter 1 surveillant pour 100 autos, visuellement c'est juste, mais gérable!
en gros sur le week c'etait + d'une petite trentaine de gars qu'il aurait fallu, c'est cher mais un accident et c'est les pb assurés!

avec des surveillants disposé au quatres coins du meeting (equipe en roulement), avec un règlement strict, des annonces breves mais répétitives au micro concernant les règles de bonnes conduites....c'est jouable!

en cas d'ivresse prononcé sur le site, c'est l'exclusion soit par le biais des gendarmes ou du service de sécurité(une zone pour les recalcitrants éméchés peut etre créé a l'ecart afin qu'ils ne prennent pas la route)....ils se calmeront vite fait avec les maitres chiens

on n'arrivera jamais a stopper tous les golitos, mais env 80% d'entre eux oui!

c'est un budget, certe, mais la sécurité prime sur le reste, je sais que le message sécuritaire a du mal a passé, mais c'est une dépense utile pour notre communauté de vag 😉

C'est ça !

sans pour autant doubler l'effectif sécurité déjà présent, mais 2 ou 3 gars + (maitre-chiens je rejoint poloman ça calme vite les esprits) les gars du staff c'est bon, le tout c'est surtout de pouvoir ce donner le droit de sortir les gens qui ont des comportement abusif (cf réglement)...

Le faite de passer des messages aux micro est un bon plus, marquer l'accents sur la sécurité! ont doit être intransigeant sur ce point. L'idée de faire un endroit de degrissement pourquoi pas...

A voir pour la mise en pratique Question 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 16:38
Nenesse a écrit:Je pense que les cgidf ce casse déja assez les couilles sans avoir a faire une selection ...


Maintenant peg le dit tres justement d'un rencard a un meeting ... plus de monde mais finalement meme pourcentage de boulet ...


Et quand je parles de boulet, je parles pas forcément des gars qui ont des caisses qui ne nous conviennent pas (trop de divergences de gout) ...

quand tu sais par le biais du net, de vw power, le bouche a oreilles, qu'une selection sera faites, t'as dejà plus de 70% du taf de fait de ce coté là!
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 16:42
il est évident qu'on prend note de toutes ces remarques!!!! 😉

Moi aussi il y a bien des choses qui m'ont soulé mais j'étais pas là ou il fallait au bon moment!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il y en a certains qui ont eu de la chance d'etre passés à travers les mailles du filet!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ma devise c'est "
à méthode de bâtard, réponse de bâtard!!!!!"
, je crois que si j'avais eu le mec, qui à frappé le père de famille devant ses enfants, juste en face de moi, il serait reparti à l'horizontal!!!!!!!! et pas sur une civière mais trainé par les cheveux!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
moreno5401
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 407
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : 77 Bussy st georges

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 16:44
Stef a écrit:il est évident qu'on prend note de toutes ces remarques!!!! 😉

Moi aussi il y a bien des choses qui m'ont soulé mais j'étais pas là ou il fallait au bon moment!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il y en a certains qui ont eu de la chance d'etre passés à travers les mailles du filet!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ma devise c'est "
à méthode de bâtard, réponse de bâtard!!!!!"
, je crois que si j'avais eu le mec, qui à frappé le père de famille devant ses enfants, juste en face de moi, il serait reparti à l'horizontal!!!!!!!! et pas sur une civière mais trainé par les cheveux!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu déconnes stef?? il y a eu du tabassage?
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 16:47
moreno5401 a écrit:
Stef a écrit:il est évident qu'on prend note de toutes ces remarques!!!! 😉

Moi aussi il y a bien des choses qui m'ont soulé mais j'étais pas là ou il fallait au bon moment!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il y en a certains qui ont eu de la chance d'etre passés à travers les mailles du filet!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ma devise c'est "
à méthode de bâtard, réponse de bâtard!!!!!"
, je crois que si j'avais eu le mec, qui à frappé le père de famille devant ses enfants, juste en face de moi, il serait reparti à l'horizontal!!!!!!!! et pas sur une civière mais trainé par les cheveux!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu déconnes stef?? il y a eu du tabassage?

Shocked
avatar
jeromegolf1
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 933
Date d'inscription : 22/02/2006
Localisation : calais

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 16:59
eh oui il y a eu tabassage

il y a trop de kékés qui roulent en VW parce que c'est cool

mais malheureusement ils ne possède que la voiture, pas la mentalité :?

je suis aussi a 200% pour le tri a l'entrée

ça n'enlèvera pas tout les mongoles mais déja au moins une partie

le mongole en VR6 bleu n'aurait déja pas été présent


j'ai une question aussi, pourquoi ne pas séparer les exposants et le camping ?

comme c'était le cas au VwMania ? ça empêcherait les mongoles qui font les cons entre les bagnoles la nuit


pour l'histoire des vols, il n'y a pas que des passionnés aux Day's
a chacun d'être prudent et d'enfermer dans les voitures ou fourgons
chaises pliantes, glacières et autre matos de camping
raoulds
raoulds
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2006
Localisation : 18 bourges

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 17:00
Pour mon avis le staff s'ameliore tous les ans , c'est au niveau des participants que ça se dégrade!! D'ou vienne t'ils c'est naze !! le mouvement tuning est entrain de mourir et on récupére tous les survivants ??Rupteur toute la nuit, voiture au look de soucoupe volante.

Enfin le week end c'est bien passer dans l'ensemble et dans le petit groupe que l'on formait 5 voitures au show and shine !!! pas mal

Merci tous specialement a greg qui nous a mis une super ambiance
avatar
fred59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2003
Localisation : Ch'nord
http://www.golf1cabriolet.com

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 17:00
bonjour,

l'incontournable vw days évolue, grandit et forcément comme dans tout rassemblement.au plus il y a de monde au plus y'a de débordements.
c'est la différence entre un concert dans une petite salle ou dans un zénith de 6000 personnes... t'as le côté convivial, intimiste ou pas...

la première chose est de remercier le staff. Boulot énorme comme d'hab. Chaque année ils tirent les leçons des années précédentes. chapeau.

concernant le meeting. On peut considérer qu'il est techniquement impossible d'avoir le meeting N°1 en terme de volume combiné avec de la qualité des participants.

C'est un choix à faire.

avec un tel nombre d'entrées, il est impossible d'avoir du 100% propre au niveau de la participation. J'ai trouvé que la population du meeting se "
beaufisait"
si on peut dire( je parle des comportments). Mais peut être effectivement que la proportion de neuneus est la même qu'avant, sauf que si l'on ramène au niveau du nombre d'entrées ca fait du monde.

y'a deux possibilités en fait. soit on bride au niveau des participants et on a un meeting plus intimiste, plus représentatif de la vw en france. Soit on fait la grand messe en brassant super large.


si on veut brasser large en gardant une qualité concernant les participants(au niveau humain) il y a qq pistes possibles..


-vérifier déjà que les participants aient un permis valide, ainsi qu'une assurance. (en cas d'accident c'est important)

-faire des sessions burns ou rupteurs pour les excités avec une zone dédié et un concours. Tout burn ou acceleration sauvage dans les allées et c'est dehors.

-éventuellement donner les coordonnées a l'entrée. pour les participants.. afin de blacklister certains. L'anonymat dans une foule.... ca facilite les débordements.

-accepter l'entr2E du participant si un flyer a été imprimé via le site du cg idf, des différents forums...etc..

Ce ne sont que des idées... pas des solutions.... malheureusement, le constat est que le francais ne sait pas se responsabiliser.... soit on le flique tous les 100 mètres avec un gros gros dispositif de sécu... soit c'est une porte ouverte aux debordements..

en tous cas ca mérite réflexion.
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 17:17
Stef a écrit:je crois que si j'avais eu le mec, qui à frappé le père de famille devant ses enfants

Alors ça ,sa me tue ! j'en ai une boule a ventre tiens !

Quel choc pour les enfants !...personne n'a bouger ? Ou appeler les flics ? Parce que là c'est quand même très grave merde ??? C'est qui ces gens ? Manquerais plus qui frappe les enfants aussi ?

Je ne suis pas pour la violence, mais y'a des mecs qui méritait grave ! Evil or Very Mad

Pas moyen de retrouver qui c'est pour le blacklister de tout autre meeting/rencard etc...?

Ca me dégoute....pas d'autres mots Sad
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 17:21
Photocopie de la carte d'identité obligatoire à l'entrée (avec présentation de l'original pour les vérifs).

Numéro d'immatriculation noté sur la photocp' par les bénévoles à l'entrée, ça devrai en calmer quelques uns...... :-?
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 17:23
Oh putain !!! Shocked A croire que le fond du meeting vers les douches était carrément animé :? :-? J'en ai vu des gars blindés, mais pas se battre. Je trouve ca totallement débile, mais on ne peux pas l'empècher, ca existera toujours. On ne peux que fliqué et j'avoue que c'est chiant de fliqué, on est pas là pour ca à la base 😉
roady
roady
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 02 etreux

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 17:23
-vérifier déjà que les participants aient un permis valide, ainsi qu'une assurance. (en cas d'accident c'est important)

-faire des sessions burns ou rupteurs pour les excités avec une zone dédié et un concours. Tout burn ou acceleration sauvage dans les allées et c'est dehors.

-éventuellement donner les coordonnées a l'entrée. pour les participants.. afin de blacklister certains. L'anonymat dans une foule.... ca facilite les débordements.

-accepter l'entr2E du participant si un flyer a été imprimé via le site du cg idf, des différents forums...etc..






tres bonne idee sa a voir si c est gerable pour la staff
alex59
alex59
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2201
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : 59120 loos

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 17:25
yoann (legros) a écrit:
Stef a écrit:je crois que si j'avais eu le mec, qui à frappé le père de famille devant ses enfants

Alors ça ,sa me tue ! j'en ai une boule a ventre tiens !

Quel choc pour les enfants !...personne n'a bouger ? Ou appeler les flics ? Parce que là c'est quand même très grave merde ??? C'est qui ces gens ? Manquerais plus qui frappe les enfants aussi ?

Je ne suis pas pour la violence, mais y'a des mecs qui méritait grave ! Evil or Very Mad

Pas moyen de retrouver qui c'est pour le blacklister de tout autre meeting/rencard etc...?

Ca me dégoute....pas d'autres mots Sad

Shocked pareil la boule au ventre qui monte , je savais pas , quel chocs . Evil or Very Mad
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 17:27
Je me mets a la place des gamins, voir son père se faire tabasser....ben franchement....ça me fout les grosses boules Sad ....ça me fout hors de moi !!!
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum