Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

VW DAYS 2010 : Les commentaires

+115
bless g3
polo-man59
mickapolo
MeuWaa
TDSii
Toretto
rocketman09
El Doctor
tomtom-GPS
F.Corp
maxime 18
Tomtom
yoann(legros)
Nenesse
jul
Mlm
julien.VW
elegance
pierreafeu1305
choopsjorkalak
yanncox
kenny-27
ben-j
pimousse
dotz
peg
guitou
SidO
cycybzh
fan44vw
fredmatch
RABBIT
PITT77
Gabz94 MK2
gaby29
keutain
trompette2008
Matt94
syrus
peetch
Gif
VENER 6
Gilles
monsieurzz
CARLOBOB
kriss95
jayjay59
dudul
FIFI95
vwmike
gzaav
Laury
Fred C
stephGT
nicola79
ClavetDesigN
Rabbit-vw
lozoic
bastianos
missvr6
fabe
Fred77
thomg60
alex59
mihran
fred59
raoulds
Stef
moreno5401
JohnLee
cabman59
GFRED
FABFAB
SHARPIMO
micky
vwlolo45
DJ_Barka
popo88
bidouille
greg
big-ben
auguste pignard
poloman
franck.vw
roady
Micka
malgache
mitch80
typ1
Phoenix
Rosco
jeromegolf1
fancars76
MAZE
moktard01
briac35
jumbé
yannos76
iceman
aurel-41
Richard
g@zoo
SLC
fishbone2k
beniman
ze stef
tdi power
ChOopA
RS6MK166
frank/lupo
KEN-KEN
Dàf Ponk
GG
119 participants
Aller en bas
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 13:13
chez nous, 2 gars sont venus dans la nuit pour piquer des velos, heureusement qu'il y avait encore quelques personnes présents, mais ils ont du en decoudre avec les poings pour en venir à bout Evil or Very Mad
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 13:24
Alors pour ma part c'était mon premier Day's et mon avis sur celui ci est assez partagé...

Les moins :

Nous étions (notre groupe de Toulousains;
Gersois et Montalbannais) garé face au toilette donc un endroit très passant. Des types avec les klaxons de "
taco"
qui m'ont foutu la tête comme un gros chat !!!! Des rupteurs (beaucoup de VR6) à n'en plus finir... (merci à la femme de Brice allait les voir à la fenêtre de la voiture en lui demandant d'arrêter ces conneries).

Des gars qui se croyaient en "
rave party"
avec la musique de barbare à la toc dans les bagnoles... des départ arrêté dans les allées... des burns... bref très bruyant j'ai trouvé.

Ensuite pour la nuit du samedi à dimanche, je me suis couché à minuit et je suis tombé comme une merde ayant dormi la nuit d'avant seulement 1H après une journée de boulot + 11h30 de route Shocked j'ai rien entendu de ce qu'il se passait à coté de la tente :mdr:

Les plus :

Les toilettes au TOP ainsi que les douches. Jamais eu à attendre pour l'un ou l'autre alors que si j'ai bien compris c'est ce qui était reproché les années précédentes.

Un staff très actif car étant dans un endroit très passant je les voyais vraiment bouger partout, attraper des types qui faisait les cons pour leur dire de se calmer... bref vraiment agréablement surpris de l'implication 😉

Un bon niveau au niveau de certaine réalisation y compris française et ca ca fait plaisir !!!

Un S &
S vraiment pas mal avec quelques stand pro bien sympa.


Dans l'ensemble j'ai apprécié mon premier VW Day's mais je n'ai pas été conquis à 100%.

Voilà pour ma part Arrow
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 13:25
peg a écrit:chez nous, 2 gars sont venus dans la nuit pour piquer des velos, heureusement qu'il y avait encore quelques personnes présents, mais ils ont du en decoudre avec les poings pour en venir à bout Evil or Very Mad

Shocked ....... j'espère qu'ils ont pris cher ces branleurs !
vwlolo45
vwlolo45
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : 45

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 13:26
+ 10 AVEC MON PERE BENJ , ya plus qu'a évité de faire rentré les gros cons qui non pas la passion vw ( quand je dit a un blaireau de kéké :d'arreté c rupture parce qu'il fait chier tous le monde avec ;
il me repond : c sa le days , des ruptures &
burn .. ) est se meeting sera plus ou moins parfait !

Alors si possible "
le staff "
évitez svp de faire rentré sur le site des guignols de se genre là ( ne visez plus le nombre d'entrée mais plus les vrai passionnés ) .

Mais encore félicitation au organisateurs , malgré les débordements .

😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 13:28
Moi perso premier et dernier DAYS entendre des rupteure tout le temps des gas completement defoncer et entendre dire u'il y a eut de la bagare c'est du vement n'inporte quoi vivement le DSP je kiff 1000 fois plus
Les point positif on a bien rigoler avec la team content d'avoir put mettre des non sur des tete et la golf a kiffer le circuit Laughing Laughing
vwlolo45
vwlolo45
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : 45

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 13:30
yoann (legros) a écrit:
peg a écrit:chez nous, 2 gars sont venus dans la nuit pour piquer des velos, heureusement qu'il y avait encore quelques personnes présents, mais ils ont du en decoudre avec les poings pour en venir à bout Evil or Very Mad

Shocked ....... j'espère qu'ils ont pris cher ces branleurs !

Shocked ... pareil a foutre dehors du site ( aucun respect entre soit disant passionnés ) .

Fait chier les gros cons ! Evil or Very Mad
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 13:48
c'est carrement grave là meme !!!! c'est plus du "
a foutre dehors"
c'est du vol et agression !!!
micky
micky
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 203
Date d'inscription : 30/06/2004
Localisation : 78 Méricourt, Yvelines

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 13:55
6 eme edition pour moi!

Un grand merci au staff pour l'organisation et respect pour gérer tout ce monde!

Je rejoins tomtom avec qui j'etais tout le week end.
Je ne vais pas reprendre tout ce qui à été deja dis, je suis juste très partagé sur le fait de revenir l'année prochaine! Les embrouille des le vendredi soir pour ce posé, les vols, kéké avec leur sono de merde et autres sirenes et klaxons en tout genre m'ont sérieusement gonflé!

- La golf 1 en mode pompier, bon délire mais t'as trop joué de la sirene mec! devenu très soulant!
- réveillé samedi matin 7H00 par pauvre bouffon sans cerveau avec sa biere dans sa Golf 2 rouge ses lunettes de soleils alors qu'il pleuvait à verse, sa zic de teuffeur et a klaxonner comme un tordu, tu dira merci a mes collègues qui m'ont raisonné pour pas que sa parte en vrille !!!

Les bon cotés (ils y'en a quand meme)!
- content d'avoir fait de nouvelles connaissances et bon délires avec mes potos habituels et les nouveaux , ils se reconnaitront !
- j'ai pu prendre une douche chaude, au top!!!

Encore merci au staff !
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 14:03
je partage le même avis que la majorité:

beaucoup de belles caisses, un staff sympa et dévoué,etc....

mais alors, les kéké Shocked , les ruptures et les accelerations dans les allées. Evil or Very Mad

Perso je suis venu le samedi avec mon fils de 7ans, et je ne regrette pas
qu'il soit rentré à la maison pour dormir la nuit de dimanche à samedi (j'habite à coté), parce que vu les débiles qu'il y avait, bein ca fait presque peur de venir en famille.

bilan du week end plus que mitigé.

ps:content d'avoir revu: greg,fandepolo,gazoo,cycy,gibsy,yancox,tony,etc... et d'autres que je ne connaisais pas.
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 14:06
Pour ma part, mon 6ème VW days, présent que le dimanche et ça m'a suffit.. trop de cons qui n'ont absolument pas "
l'ésprit VW"
et qui doivent confondre avec "
kéké days"
!!!!


Mais j'ai passé une bonne journée quand même, l'éspace Show n' Shine = parfait Cool

Merci au CGIDF et bravo pour ce boulot monstre Cool Cool
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 14:17
J'ai une question pour le staff:

Combien d'entrées et combien de véhicule cette année par rapport a l'année derniere?

Je pense que le record est battu?

😉
avatar
GFRED
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 625
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : sud77

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 14:19
priscillia pompomgirl a écrit:Moi perso premier et dernier DAYS entendre des rupteure tout le temps des gas completement defoncer et entendre dire u'il y a eut de la bagare c'est du vement n'inporte quoi vivement le DSP je kiff 1000 fois plus
Les point positif on a bien rigoler avec la team content d'avoir put mettre des non sur des tete et la golf a kiffer le circuit Laughing Laughing

pour ma part, perso le bruit ma souler on se croyait au GTI MAG
je ne sera pas la l'année prochaine :?
sinon bonne ambiance, déconne et rigolade avec notre clic et peg, gazoo, sissi bzh il est trop fort le messieur :mdr: lol et content d'avoir fait connaissance avec d'autres aussi Very Happy
bon courage au staff pour l'année prochaine
et le circuit nickel tarif correct et bon delire sa nous a defoulé et bien occupé l'apres midi en dehors du site :-?
avatar
GFRED
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 625
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : sud77

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 14:24
greg a écrit:J'ai une question pour le staff:

Combien d'entrées et combien de véhicule cette année par rapport a l'année derniere?

Je pense que le record est battu?

😉

a mon avis sois pareil ou voir battu mais en tout cas beaucoup + de kéké jacky et j'en passe
avatar
RS6MK166
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4586
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : GS-66
http://pacific-auto.com

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 14:57
cycybzh a écrit:Question...

VW Familly 77, ça veut dire qu'ils sont tous de la même famille et qu'ils se reproduisent entre eux ??? Question
:mdr: :mdr: :mdr: t'es con cycy Laughing
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 14:59
il a pas tord , ils doivent etre consanguins ...
celui qui a tapé dans la bagnole de mon pote le samedi , ne tenait pas sur ses jambes ...
j'ai rarement vu un mec aussi ivre mort Laughing
en tout cas il a du mangé parce que sa tete a tapé le montant de pare brise et le pare brise a pété Shocked Laughing
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 15:10
cabman59 a écrit:il a pas tord , ils doivent etre consanguins ...
celui qui a tapé dans la bagnole de mon pote le samedi , ne tenait pas sur ses jambes ...
j'ai rarement vu un mec aussi ivre mort Laughing
en tout cas il a du mangé parce que sa tete a tapé le montant de pare brise et le pare brise a pété Shocked Laughing

en tous cas si c'etai dans la mienne qu'il avait taper, montant de pare brise ou non se mec n'aurait plus de tete a l'heure qu'il est. Mad
avatar
Nenesse
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Annequin

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 15:25
Quand je lis tout ca je constates juste qu'il y a un décalage en fait sur les attentes de chacun au days ...

Certains aiment faire la fete bruyamment, je ne parles que de la musique ...

D'autres sont plus la pour passer un moment paisible sur 3 jours ... Vadrouiller pour découvrir de nouvelles caisses ...

Maintenant moi aussi perso ca m'a gavé les moteurs ralant toute la journée ... Mon propre frangin a fait le con avec son cab et peté sa boite ... Bonne lecon il recommencera pas l'an prochain ...

Apres faudrait peut etre separé les bruyants des paisibles ...

Mais le staff accomplit je pense déja pas mal de boulot ...

Alors si en plus il doivent séparer les mentalités ... Ils n'auront pas fini ... Maintenant je penses que d'aller discuter avec ses voisin au days pour dire a tellle heure ca vous dérange pas de baisser le son comme ca c'est fait chez nous ... Ben ca empeche les conflits ...
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 15:31
greg a écrit:
cabman59 a écrit:il a pas tord , ils doivent etre consanguins ...
celui qui a tapé dans la bagnole de mon pote le samedi , ne tenait pas sur ses jambes ...
j'ai rarement vu un mec aussi ivre mort Laughing
en tout cas il a du mangé parce que sa tete a tapé le montant de pare brise et le pare brise a pété Shocked Laughing

en tous cas si c'etai dans la mienne qu'il avait taper, montant de pare brise ou non se mec n'aurait plus de tete a l'heure qu'il est. Mad

avant j'etais comme toi , ça m'a couté des emmerdes et des honoraires d'avocat et du temp perdu au tribunal ...
on a fait un constat , il va payé ...et tout ça sans violence
merci au staff présent 😉
avatar
JohnLee
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Brest (29)

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 15:33
Félicitations au staff du CGIDF pour le boulot énorme , bel espace pro et show&
shine , restauration nickel (même si certains nous prennent un peu pour des américains avec leurs tarifs :-? ) ,le petit train , les douches en nombre (faudrait prévoir des wc plus nombreux)
le bémol pour moi c'est qu'il y a pas mal de poubelles qui n'ont rien à faire sur un tel meeting et les Jackys en force (insupportable le MK1 Speedster à burner tout le we Evil or Very Mad ) , d'autre part je ne comprends pas les types qui passent leur meeting à créer des bouchons en faisant des allers/retours sur l'allée centrale :-?
sinon honte aux cassos' de la "
VW Familly"
(tellement cons qu'ils ne sont pas capables d'écrire un nom de "
groupe"
sans faute) : j'ai rarement vu des ânes pareils : la meuf(si on peut appeler "
ça"
une meuf) qui crache , gueule , chique de la bière et met des coups :-? , les toxicos avec leurs bagnoles pourries , mention spéciale au profil de Syndrôme d'Alcoolisme Foétal qui voulait se battre avec Sergei :-?
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 15:34
Tu auras raison...

Mais la plupart du temps, les mecs qui font des ruptures etc...sont des mecs qui font du tuning (ils font se qu'ils veulent, je m'en tape) mais les réglement, l'état d'esprit n'est pas le même du tout !

Regarde, personne ici n'a de double sortie tuning de chez lancepatate ! Pas de besoin de ça...mis a part faire du bruit ça ne sert a rien !

Et faire un burn au milieu de la foule....avec des gamins et tout....sérieux ça craint, tu fais un burn ok, mais la ou il n'y a personne !

De tout les meeting VW que j'ai fait, je n'ai jamais de truc comme ça !

Pour moi, c'est des mecs qui n'ont rien n'a foutre ici, on est pas a magny cours merde !!!

😉
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 15:37
JohnLee a écrit:Félicitations au staff du CGIDF pour le boulot énorme , bel espace pro et show&
shine , restauration nickel (même si certains nous prennent un peu pour des américains avec leurs tarifs :-? ) ,le petit train , les douches en nombre (faudrait prévoir des wc plus nombreux)
le bémol pour moi c'est qu'il y a pas mal de poubelles qui n'ont rien à faire sur un tel meeting et les Jackys en force (insupportable le MK1 Speedster à burner tout le we Evil or Very Mad ) , d'autre part je ne comprends pas les types qui passent leur meeting à créer des bouchons en faisant des allers/retours sur l'allée centrale :-?
sinon honte aux cassos' de la "
VW Familly"
(tellement cons qu'ils ne sont pas capables d'écrire un nom de "
groupe"
sans faute) : j'ai rarement vu des ânes pareils : la meuf(si on peut appeler "
ça"
une meuf) qui crache , gueule , chique de la bière et met des coups :-? , les toxicos avec leurs bagnoles pourries , mention spéciale au profil de Syndrôme d'Alcoolisme Foétal qui voulait se battre avec Sergei :-?

A ben voilà, c'est toi qui a le break bleu ! Cool
avatar
Nenesse
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Annequin

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 15:40
D'accord avec toi Yoann et je te dis mon propre frangin a fait le con avec sa voiture ... conclusion de l'histoire remorquage du cab jusque saint quentin ou un pote dépanneur est venu nous rejoindre ...

Apres malheureusement la mentalité tunning s'implante mais d'un autre sens beaucoup de gens se plaignent de la mentalité aircooled ..

Ce qui est sur c'est que l'attente d'un days est totalement différente des rencards proches de chez nous ... Ou on se retrouve dans le calme, on passe un bon moment etc ...


Le days change cette philosophie chez beaucoup de gens ....



Par contre pour la "
vwfamilly du 77"
... ne pas confondre avec la VW family originale ...

Qui a d'ailleurs placé un split tolé dans le top aircooled ....

Ils n'ont rien àvoir avec les "
Warriors"
qui ont fait le spectacle samedi soir ...
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 15:41
vwlolo45 a écrit:

Alors si possible "
le staff "
évitez svp de faire rentré sur le site des guignols de se genre là ( ne visez plus le nombre d'entrée mais plus les vrai passionnés ) .


😉

sujet déjà débattu lolo, le club golf et c'est une vision que je respecte mais que nous n'appliquerons jamais au vw afp est que tout le monde a le droit d'etre de la fète!

mème si l'idée est respectable sur le papier, elle peut vite conduire a une baisse global du niveau des autos , a une mauvaise ambiance avec des gens ingérables aussi!

quantité et qualité peuvent aller de paires, mais il faut s'en donner les moyens et changer sa vision des choses....vive la selection a l'entrée!

pour un club de bénévoles, vous avez fait votre max et l'on vous en remercie vraiment, quand je vois a notre petit niveau le taf a effectué, j'imagine mème pas le votre......faites en sorte que les Day's reste une fète pour les passionnés SVP!😉
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 15:45
Nenesse a écrit:
Apres malheureusement la mentalité tunning s'implante mais d'un autre sens beaucoup de gens se plaignent de la mentalité aircooled ..

Il en reste plein d'autres pourtant de mentalité, il suffit de choisir la bonne 😉
Mais c'est la finition du personnage surtout qui compte, et apparemment l'urine termine mal Laughing
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Lun 14 Juin 2010 - 15:46
hormis repéré les têtes des personnes et les ficher "
wanted"
sur tous les meeting,s va peut etre falloir m'expliquer comment vous voulez faire une selection à l'entrée... :-?

parce que j'ai vu le même comportement chez des mecs qui avaient de la tres belle caisse , que chez des mecs qui avaient des bouzes.....

j'ai vu le même comportement chez les aicooled que chez les watercooled...petite dedicasse à l'abruti avec sa cox qui a pilé 2 fois devant ma gamine en velo....toi aussi, t'as 2 neurones dans le carafon :-?

vous pouvez avoir le meme genre de souci avec 500 voitures qu'avec 5000..juste le pourcentage qui sera plus élevé sur un gros meeting...

alors allonsy, comment la faire cette sélection à l'entrée Laughing
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2010 : Les commentaires - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2010 : Les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum