Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

+97
bless g3
pimousse
m'mouneVW
cycybzh
nikko78
BLACKOS
golfopierrot
maxime 18
Rabbit-vw
jerem 77
Sural16T
Matt94
stormtrooper
Maxxim
nenad
Hova
Atvmax
mihran
macumba
matist
stef31
jbepivideo
jumbé
cabman59
Docvw
guillaume...
STEPH8S
bl-motors
ArM
tomtom-GPS
guego
Mehran
R S
Les frangins
Zanï.NOS
franck.vw
malgache
GolfoPéos
Blackib
mick76
Dàf Ponk
jd59
KEN-KEN
RABBIT
jordanss
VW PORSCHE
julien.VW
2seuk
dj flex
vwpower
JM
matzout
Scirocco62
binbin
poloman
Tomtom
thomg60
flagadaflo
VWnet
lozoic
jon
manu 28
Phoenix
vw-sc-1
vw phil
g@zoo
Mlm
manu17
raph4
darkpuppet
yoann(legros)
F.Corp
SidO
MagikOneKR
greg
fishbone2k
fnut
vw.society
flexg60
Stef
DAVDAV
Fred C
POLO 6N
sylfol62
lolo93
Olivier vr6
texdu80
moise
iceman
noodles
ChOopA
4x4
trompette2008
alex_93
gilles 1800
bastianos
ERIC16S
101 participants
Aller en bas
fnut
fnut
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : valenciennes (59)
http://fnut.skyblog.com

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 13:18
peg a écrit:Ah tu etais là fnut, je voulais faire ta connaissance 😉 ce sera pour une prochaine fois 😉

oui c'est moi qui t'es demander si tu n'avait pas vue laury//wooky samedi vers 13h ;
)
j'était en golf 2 bleu clair avec les tôle violette tu était en cab blanche ;
)
on se verra surement au rencard de douai ou un autre ;
)
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 13:22
flagadaflo a écrit:

De plus j'ai vus l'exemple d'un groupe de personne qui circulait en combi ou T3 je sais plus exactement, et qui en ouvrant le hayon , à fait tomber une bouteille qui forcement s'est cassée en plein milieu de l'endroit ou les gens et les voitures passent. Jusque là , cela peu arriver à tout le monde, mais la suite je la trouve honteuse, quand la personne à dit: "
laisse tombé c'est pas grave"
... et ils sont reparti comme de rien...
Du coup nous sommes allé ramasser ce reste de bouteille etc..
....


Ne refaite plus ça les mec, y'en a (peu etre moi?) qui se promenent pied nu (pas que les pied?) en courant dans les allées la nuit !!!
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 13:25
si si y a moi aussi , je mets mes chaussettes de ski pour dormir afin de ne pas avoir froid...pour aller au toilette la nuit, j'allumais le sol pour ne pas marcher sur du verre :?
avatar
binbin
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : vitrolles 13

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 13:27
salut a tous fan de vw pour mon premier days je doi avouer que c etais pas mal du tout bien organiser bien acueilie par peg car on ne conaisser personne.merci peg.on a fais un peu bande a part car on voulais pas s imposer . par contre tres dessu par nos pote qui nous on fais faut bon et passer deux jour a deux seule c est pas cool merci les potes !!!!.en tout cas l an prochain je serais present plus longtemps car le lundi boulot et 9 h de route ca calme.bye et bravo au club GOLF I D F .....
Scirocco62
Scirocco62
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 885
Date d'inscription : 11/01/2005
Localisation : Nôrd pô d'côlais
http://www.passion-scirocco.fr

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 13:29
moi pareil avec mon toutou, j'ai même préférer le porter pour me ballader Neutral sinon que du bonheur pour aller manger touSSa c'était terrible à outrance totale ! Very Happy
4x4
4x4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 13:43
binbin a écrit:par contre tres dessu par nos pote qui nous on fais faut bon et passer deux jour a deux seule c est pas cool merci les potes !!!!

Ben moi, j'appelle pas ça des potes !!! :mdr:
avatar
matzout
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1210
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : gas oil powaaaaaa !

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 14:02
un énorme week end pour ma part, une ambiance de grand malade, des caisses au top et des gens hyper sympa Cool , malgré la route (1000 km pour monter...) ça vaut la peine... :hey:

dommage que laurent des frangins n'ai pas pu être des notres Crying or Very sad

merci au staff pour l'organisation qui était nickel Cool

sinon, un grand MERCI à flagadaflo et à son amie pour avoir ramener bourgui sur la région parisienne... :bisou:

la prochaine que vous passez sur montpellier :biere:

vivement la prochaine édition Twisted Evil
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 14:05
binbin a écrit:passer deux jour a deux seule c est pas cool merci les potes !!!!

faut me prevenir la prochaine fois, je suis sympa, beau, grand, et celibataire :p
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 14:07
SidO a écrit:
binbin a écrit:passer deux jour a deux seule c est pas cool merci les potes !!!!

faut me prevenir la prochaine fois, je suis sympa, beau, grand, et celibataire :p
et tu aime bien courir tout nu Laughing
avatar
JM
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 14:17
Hello tout le monde.

Un VW Days excellent pour les 10 ans. ;
)
C'était très sympa de revoir pas mal de potes et de passer du bon temps dans cette ambiance de fête.
Je trouve que le meeting se sociabilise de plus en plus et c'est génial de voir plus de famille, plus de couple ;
ça rend le rassemblement beaucoup moins fermé et "
underground"
.
Pour être venu avec une amie qui ne s'intéresse pas forcément à la VW, elle a passé un super week end et ne s'est pas ennuyé ;
mieux, elle sera là l'année prochaine.

Cet exemple pour remercier le staff pour l'organisation d'un pareil événement et de toute les petites choses faites dans l'ombre et qui permettent de passer un excellent week end.
Un grand merci donc aux membres organisateurs du club golf IDF et tous les bénévoles qui ont participé.
L'arrivée le vendredi soir, c'est top : beaucoup moins d'attente et on rallonge un peu plus le week end, parfait !

Super soirée le samedi soir, on a pas beaucoup dormi dans le week end mais c'était top et on venait aussi pour ça (très bon le dj). Very Happy
De superbes autos, un temps génial, beaucoup beaucoup de monde, un shine&
show de qualité... L'accès circuit ;
un régal, parfait pour les petites bombinettes.
Ensuite, les sanitaires, mieux que l'an passé et même si les douches étaient froides, le bon côté c'est qu'on y reste pas 1/2h dessous... Laughing

Le seul inconvénient : ça passe vite et le temps m'a manqué pour rencontrer pas mal de monde. Forcément, vivement le prochain... Smile

JM

PS : merci à Phoenix et mes compagnons de convoi vendredi soir, c'était très sympa de faire un bout de route avec vous. ;
)
4x4
4x4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 14:17
SidO a écrit:
binbin a écrit:passer deux jour a deux seule c est pas cool merci les potes !!!!

faut me prevenir la prochaine fois, je suis sympa, beau, grand, et celibataire :p

Vitrolles, ça te fait un détour pour les raccompagner, Sido !!! Laughing
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 14:20
JM a écrit:merci à Phoenix et mes compagnons de convoi vendredi soir, c'était très sympa de faire un bout de route avec vous. ;
)


merci a toi ca fait toujours plaisir de voir de nouvelle tete, ravie de t'avoir rencontré


tu es toujours le bienvenue
vwpower
vwpower
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1296
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 94 Champigny sur marne

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 14:32
Merci au club golf idf pour ce meeting

tres beau plateau représentant notre passion

du monde partout

le soleil etait la, je suis en mode ecrevisse et des vw plein la tete

merci a vous tous, golfoo ou autre d'avoir participer

juste que le bordel que certains font gene et on fera jamais assez la chasse

et j'aurais aimé une surprise pour ce 10e anniversaire mais pas grave la

magie etait bien au rendez vous et c'est le principal
dj flex
dj flex
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2006
Localisation : france - IDF
http://www.pololand.free.fr/forum/

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 14:48
jon a écrit:
SidO a écrit:
binbin a écrit:passer deux jour a deux seule c est pas cool merci les potes !!!!

faut me prevenir la prochaine fois, je suis sympa, beau, grand, et celibataire :p
et tu aime bien courir tout nu Laughing
Laughing
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 14:50
vwpower a écrit:Merci au club golf idf pour ce meeting

tres beau plateau représentant notre passion

du monde partout

le soleil etait la, je suis en mode ecrevisse et des vw plein la tete

merci a vous tous, golfoo ou autre d'avoir participer

juste que le bordel que certains font gene et on fera jamais assez la chasse

et j'aurais aimé une surprise pour ce 10e anniversaire mais pas grave la

magie etait bien au rendez vous et c'est le principal

et le circuit alors c'etait pas beau ça ?

et les G40 qui vous on fait du grand spectacle !! vous avez vu l'efficacité des polo sur ce circuit !! Shocked
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 15:00
JM a écrit:
Pour être venu avec une amie qui ne s'intéresse pas forcément à la VW, elle a passé un super week end et ne s'est pas ennuyé ;
mieux, elle sera là l'année prochaine.

ah oui ta colloc :mdr: :mdr: :mdr:
2seuk
2seuk
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 901
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : France

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 15:47
énorme se wk aux day's Very Happy

très bon temps de bonne caisse et ravie d'avoir pus rencontré pas mal de personne du forum pouvant ainsi posé un visage sur les pseudo Very Happy
et se rendre compte qu'il sont bien sympa

P.S c'est moi qui ai fait venir les pompier Laughing
comme quoi une bonne crise d'hypoglycémie mal interprété par la croix rouge peut faire venir les pompier qui croyait eux que j'étais dans le coma Laughing

ces pompier même qui m'ont dit n'hésité pas a nous rappelé quand ils ont vue le nombre de jolie filles qu'il y avait sur le site :mdr:

c'était un excellent wk Cool
avatar
JM
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 15:56
g@zoo a écrit:
JM a écrit:
Pour être venu avec une amie qui ne s'intéresse pas forcément à la VW, elle a passé un super week end et ne s'est pas ennuyé ;
mieux, elle sera là l'année prochaine.

ah oui ta colloc :mdr: :mdr: :mdr:

Mékilécon Laughing Laughing
Je nie tout en bloc Gazoo Very Happy
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 16:08
2seuk a écrit:
P.S c'est moi qui ai fait venir les pompier Laughing
comme quoi une bonne crise d'hypoglycémie mal interprété par la croix rouge peut faire venir les pompier qui croyait eux que j'étais dans le coma Laughing

merci de donner de tes nouvelles, je ne te connais pas, je ne t'ai meme pas rencontré je pense, mais ça fait toujours chier que dans un evenement vw, l'un d'entre nous a un soucis de santé !

ça fait plaisir de te savoir en bonne santé a present, la prochaine fois, pour eviter l'hypoglycemie, mes un peu + de coca dans ton sky ;
)
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 16:11
Ouais c'est une technique qu'on utilise depuis longtemps nous hein Sydney, ben on est jamais malades... Cool
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 16:14
tiens cycy c'est con j'aurais aimé te voir aussi toi, à un moment je te vois passer devant moi je crie : HEY CYCY ! Réponse : nan c'est pas moi je lui emprunte sa caisse ! Laughing
avatar
Olivier vr6
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : aux alentours des days

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 16:20
Un très très grand MERCI au club golf ile de france !!! c est sur week end trop court ...

Pourquoi pas essayer de faire rentrer tout le monde vendredi ?

WC : bien propre c'était cool il aurait fallu à 2 endroits car moi qui était tout mais vraiment tout au bout ....

Pour le dos dane pour la sono : faudrait essayer de le mettre en hauteur

De très belle voiture au show and shine

Banc : mon vr était trop bas degue ...

La pocket : moi aussi je l ai vu mais penser que c'était quelqu'un du staff

Par contre une golf 2 noir immat 59 en face des douches dans l herbe faisait l'abruti en faisant frein à main et j'en passe et il se filmait manque de bol PC avant cassé mais sa le faisait rigoler alors que des enfants se trouvaient pas très loin . INCONSCIENT !!!!!!

LE circuit pas mal on a bien rigolé dans le bus inh wé cyril w8 et cedg60 et nico mdr !!!!!!

Rabbit pour le nettoyage de ta golf 3 20 euros chapeau je m'en doutais un peu car vu la couche de poussière !!!!

😉

TRES TRES BON WEEK END VIVEMENT LE PROCHAIN !!!!

DITES MOI EST-CE QUE POUR VOUS LE VW DAYS ET LE RDV NUMERO UN EN FRANCE ENFIN LE PLUS GROS RASSEMBLEMENT DE VW ?
2seuk
2seuk
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 901
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : France

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 16:21
SidO a écrit:
2seuk a écrit:
P.S c'est moi qui ai fait venir les pompier Laughing
comme quoi une bonne crise d'hypoglycémie mal interprété par la croix rouge peut faire venir les pompier qui croyait eux que j'étais dans le coma Laughing

merci de donner de tes nouvelles, je ne te connais pas, je ne t'ai meme pas rencontré je pense, mais ça fait toujours chier que dans un evenement vw, l'un d'entre nous a un soucis de santé !


ça fait plaisir de te savoir en bonne santé a present, la prochaine fois, pour eviter l'hypoglycemie, mes un peu + de coca dans ton sky ;
)

même pas j'étais a 0.0 en alcool dans le sangs j'ai consommé que de l'eau et du jus d'orange juste pas assez manger voir quasi rien du a la température 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 16:22
noodles a écrit:tiens cycy c'est con j'aurais aimé te voir aussi toi, à un moment je te vois passer devant moi je crie : HEY CYCY ! Réponse : nan c'est pas moi je lui emprunte sa caisse ! Laughing

Laughing
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 16:23
Olivier vr6 a écrit:Pourquoi pas essayer de faire rentrer tout le monde vendredi ?
Faire rentrer juste les forums le vendredi ça permet de limiter la file d'attente le samedi ;
)
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 4 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum