Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

+97
bless g3
pimousse
m'mouneVW
cycybzh
nikko78
BLACKOS
golfopierrot
maxime 18
Rabbit-vw
jerem 77
Sural16T
Matt94
stormtrooper
Maxxim
nenad
Hova
Atvmax
mihran
macumba
matist
stef31
jbepivideo
jumbé
cabman59
Docvw
guillaume...
STEPH8S
bl-motors
ArM
tomtom-GPS
guego
Mehran
R S
Les frangins
Zanï.NOS
franck.vw
malgache
GolfoPéos
Blackib
mick76
Dàf Ponk
jd59
KEN-KEN
RABBIT
jordanss
VW PORSCHE
julien.VW
2seuk
dj flex
vwpower
JM
matzout
Scirocco62
binbin
poloman
Tomtom
thomg60
flagadaflo
VWnet
lozoic
jon
manu 28
Phoenix
vw-sc-1
vw phil
g@zoo
Mlm
manu17
raph4
darkpuppet
yoann(legros)
F.Corp
SidO
MagikOneKR
greg
fishbone2k
fnut
vw.society
flexg60
Stef
DAVDAV
Fred C
POLO 6N
sylfol62
lolo93
Olivier vr6
texdu80
moise
iceman
noodles
ChOopA
4x4
trompette2008
alex_93
gilles 1800
bastianos
ERIC16S
101 participants
Aller en bas
avatar
manu17
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : St ouen l aumone

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 9:54
un enorme merci a la team idf pour ce super week end ,c etait mon premier et surement pas mon dernier ,bravo au staff pour l organisation.....
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 10:12
au fait pour les chiffres sur le site du CGIDF : 2000 véhicules et 5000 personnes Shocked
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 10:17
noodles a écrit:au fait pour les chiffres sur le site du CGIDF : 2000 véhicules et 5000 personnes Shocked

Oui, c'est ce que j'allais dire....

Il y a un petit message de remerciement sur le site du CGIDF, ( www.clubgolfidf.com ), dans la section VW Days Actu.... 😉 😉
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 10:27
Meeting's de folie, que dire a part un grand merci et chapeau le Club IDF.

Week-end parfait pour moi avec mes amis, la famille et vous tous.

Plus qu'un an à attendre Laughing

@Peg : Et nous, on sent le gaz vilaine Laughing :bisou:
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 10:33
Mille mercis à l'équipe organisatrice pour ce week end de folie

Je n'ose imaginer la somme de travail et de stress pour arriver à ce résultat Cool
vw phil
vw phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1049
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : GS-54

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 10:36
++++++++1000 avec stef il y en a qui ferais mieux de lire un peux le règlement c'est comme les 2 polo G40 immatriculé dans le 62 qui ce tapé des bour dans les aller le dimanche matin :tete: il ferais mieux de réfléchir un peux :nimport: ou sinon très bon week merci a tous ceux qui mon payé des :biere: bien rentré mis a par un putain d'orage
vw-sc-1
vw-sc-1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1878
Date d'inscription : 07/01/2004
Localisation : Au VW SPORTS-CLUB

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 10:41
Enorme, c'est en effet le mot qui résume cette dixième édition (et ma 10ème participation 😉 ).
Donc, châpeau pour la gestion de l'organisation car 5000 lascars, c'est pas vraiment évident à canaliser sur un évènement qui à presque la taille d'un GTi Mag.
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 10:43
Dommage que nos amis GG, D@F, Mitch et les autres ne soient pas venus, ça m'aurait bien fait plaiz de les voir!!!!! Sad 😉
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 10:45
un tres tres bon vw days,



merci aux organisateur d'avoir prit en compte tous les commentaires des années passées et d'avoir réussi a tous les corriger.


aucuns reproches a faire, le meeting était tip top,


un grand coups de chapeau a vous
avatar
manu 28
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007
Localisation : 28 centre

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 10:51
merci pour ce super week end
a l'année prochaine
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 11:11
Mon troisieme et une fois de plus fois de plus j'ai adoré, du beau temps, des gens sympas, des jolis sourires a l'entrée... j'attends déja celui de l'année prochaine Cool
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 11:11
fifbar a écrit:slt a tous .je suis fifbar et j ai passe le wek a vw days en la companie du club GOLFOO.tres tres bonne embiance malgre le soleil desertic qui nous a tous tue

Salut fifbar....vas y vite fait,faire une présentation c'est le réglement, 😉 :

http://golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 11:29
vw phil a écrit:++++++++1000 avec stef il y en a qui ferais mieux de lire un peux le règlement c'est comme les 2 polo G40 immatriculé dans le 62 qui ce tapé des bour dans les aller le dimanche matin :tete: il ferais mieux de réfléchir un peux :nimport: ou sinon très bon week merci a tous ceux qui mon payé des :biere: bien rentré mis a par un putain d'orage
Il s'en souviendra, il s'est bouffé un cône (capot vrillé) et s'est tant mieux Twisted Evil Ca donne une belle image des G, merci à lui Exclamation (dommage que je ronflais, j'aurai été lui secoués les puces...)


Super meeting, big up au CGIDF Cool 😉 Merci de nous permettre de vivre des moments comme ca 😉


Dommage pour la flotte sur la fin, ca devait être sympa pour remballer tout le bazar Sad
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 11:31
je pense que l'orage c'était sur la route Question ;
)
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 11:37
Pour nous, mais pour les organisateurs 😉
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 11:41
Good Week mais j'aurais perdu un PC arrière dans la bataille sur le périf' au retour, la loose....
avatar
flagadaflo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 517
Date d'inscription : 19/05/2005
Localisation : Racle le sol sur la voie de droite avec son mazout...

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 11:44
Tres bonne organisation et l'idée de pouvoir faire venir les gens des le vendredi soir est vraiment tres bien! Very Happy
Par contre j'ai un coup de gueule à donner et ce n'est pas vis a vis des organisateur , mais de certains participant:

Je comprends que l'evenement force à faire la fete et à picoler un peu, mais laisser les bouteilles trainer le nuit en plein milieu des allées je trouve ça irrespectueux et dangereux!! Je pense pas etre le seul à avoir shooter dans des restes de bouteilles le soir en marchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

De plus j'ai vus l'exemple d'un groupe de personne qui circulait en combi ou T3 je sais plus exactement, et qui en ouvrant le hayon , à fait tomber une bouteille qui forcement s'est cassée en plein milieu de l'endroit ou les gens et les voitures passent. Jusque là , cela peu arriver à tout le monde, mais la suite je la trouve honteuse, quand la personne à dit: "
laisse tombé c'est pas grave"
... et ils sont reparti comme de rien...
Du coup nous sommes allé ramasser ce reste de bouteille etc..
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref je vous laisse juge de tout cela, mais je trouve quand meme honteux se genre de comportement, heureusement pas trop frequant..

Mise à part quelques petits truc , le meeting a été une pleine reussite je pense! Very Happy
4x4
4x4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 11:49
flagadaflo a écrit:la suite je la trouve honteuse, quand la personne à dit: "
laisse tombé c'est pas grave"
... et ils sont reparti comme de rien...
Du coup nous sommes allé ramasser ce reste de bouteille etc..
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Pas très cool de leur part pour les pneus des copains !
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 11:49
+10 avec flagadaflo, quand nous sommes parti faire un tour samedi soir avec la frangines, typ17in34 ainsi que sergei, on en a rencontré beaucoup sur les allé... J'ai une bulle de mes nike qui est crevée... Sad


Pourtant ce n'est pas faute d'avoir vu des tas de sac poubelles au 4 coins du meeting.... :?
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 12:00
flagadaflo a écrit:Tres bonne organisation et l'idée de pouvoir faire venir les gens des le vendredi soir est vraiment tres bien! Very Happy
Par contre j'ai un coup de gueule à donner et ce n'est pas vis a vis des organisateur , mais de certains participant:

Je comprends que l'evenement force à faire la fete et à picoler un peu, mais laisser les bouteilles trainer le nuit en plein milieu des allées je trouve ça irrespectueux et dangereux!! Je pense pas etre le seul à avoir shooter dans des restes de bouteilles le soir en marchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

De plus j'ai vus l'exemple d'un groupe de personne qui circulait en combi ou T3 je sais plus exactement, et qui en ouvrant le hayon , à fait tomber une bouteille qui forcement s'est cassé en plein milieu de l'endroit ou les gens et les voitures passent. Jusque là , cela peu arriver à tout le monde, mais la suite je la trouve honteuse, quand la personne à dit: "
laisse tombé c'est pas grave"
... et ils sont reparti comme de rien...
Du coup nous sommes allé ramasser ce reste de bouteille etc..
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref je vous laisse juge de tout cela, mais je trouve quand meme honteux se genre de comportement, heureusement pas trop frequant..

Mise à part quelques petits truc , le meeting a été une pleine reussite je pense! Very Happy

+1 avec Flo sur les bouteilles cassé!! :? un enfant pourrait se couper ou tous simplement une creuver Evil or Very Mad

Pour la bouteille c'était un T3 noir de mémoire qui à fait mine de ne rien voir lorsque nous sommes allez avec notre sac poubelle pour ramasser leurs bétisse...c'est vraiment dommage d'avoir ce genre de comportement irresponsable, enfin heureusement que cela reste rare et que la plupart des participants ont un bon esprits lors d'un tel rassemblement Cool

Je dois qire que j'ai vraiment passé un super week-end!! croisé des gens vraiment sympas avec un super esprit et c'est ce genre de choses que je viens chercher aux DAYS!!

Merci au CGIF pour cette superbe organisation!! les toilettes pour ma part niquel! je sais pas le dimanche mais perso j'y suis allé que le samedi Laughing les douches froides dommage mais vue la chaleur Laughing (-1 par contre pour ceux ou celles qui se lachent dans les douches , il y a des toilettes pour ça !!!!!!!!! Evil or Very Mad

Bon les DAYS sont déjà fini et c'est non sans une petites émotions qu'hier soir j'ai rangé ma Golf!!...Une chose est sur, chaque années c'est du pur plaisir et RDV à l'année prochaine!!! dès le vendredi si possible Cool

Merci à vous pour tous ces moments! Twisted Evil
darkpuppet
darkpuppet
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1206
Date d'inscription : 25/01/2006
Localisation : 31 Toulouse

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 12:01
flagadaflo a écrit:

Je comprends que l'evenement force à faire la fete et à picoler un peu, mais laisser les bouteilles trainer le nuit en plein milieu des allées je trouve ça irrespectueux et dangereux!! Je pense pas etre le seul à avoir shooter dans des restes de bouteilles le soir en marchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pareil samedi soir j'ai eu l'impression d'en ramasser tous les dix mètres... une attitude déplorable!
vw-sc-1
vw-sc-1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1878
Date d'inscription : 07/01/2004
Localisation : Au VW SPORTS-CLUB

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 12:24
C'était marqué dans le règlement, pas de bouteilles en verre Cool

Quand mon gamin circulait (à pieds, ou en moto) je flippais un peu :?
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 12:56
Stef a écrit:Il y a un truc auquel je préviens maintenant (malgré qu'il a été ouvert un post spécialement pour ça sur le site du Club Golf IDF)..

Cette année, un mec s'est un peu foutu de ma gueule et celle du Staff avec son espèce de moto cross rouge et blanche.... c'est un truc que j'aime pas du tout!!!

Dommage pour que je ne savais pas ou était son emplacement car avec moi, il serait parti du site direct Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dire presque 8 fois la même chose (par tout les membres du Staff et une fois pour moi) c'est pour moi du grand foutage de gueule!!!!!!!!

J'espère que tu lis mon message là car lis bien ça:

L'année prochaine, toute personne qui circulera sur le site avec un engin motorisé type cross, pocket bike ou même un cyclo homologué, même si il a fourni une aide quelconque avec le Staff, il sera viré par mes soins!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et surtout si il roule avec en étant bourré!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il y a un règlement et il est fortement conseillé de le respecter!!!!! Si comme certains (ceux qui s'amusaient avec cette cross de merde dans l'herbe) ça vous soul de le lire, et bien messieurs, passez votre chemin!!!!!

Et pour les burns, accèl' dans les allées, c'est le même tarif!!!!!!!!



J'ai été (le reste du Staff aussi) bien gentil cette année!!!!!

vous etes bien sympa de prevenir plusieurs fois les cretins, chez nous, c'est "
exclusion definitive"
sans rappel a l'ordre, il y a un règlement, il doit etre appliqué pour le bien etre de l'ensemble de la communauté et surtout pour les enfants!!

le soir les "
maitres chiens"
prennent le relais et quadrillent le périmetre avec Loic 😉

faites plus de cadeaux Stef 😉



bilan du dimanche :

les +

-super filtrage, sans attente, sauf pour causer avec Frisco Laughing

-belles autos au show &
shine et mème dans le meeting

-pas d'attente pour manger (a 11h30 comme les papy)

-la sono n'etait pas trop forte (j'etais en face)

-staff avec une bonne organisation générale, merci les gars car c'est du bénévolat Cool

les -

-pas de tir a la corde

:mrgreen:
fnut
fnut
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : valenciennes (59)
http://fnut.skyblog.com

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 13:07
alors je voulais dire un GRAND MERCI a la personne qui a ramener mes clef de voiture au STAFF , car a force de drifter avec le tricycle j'en avait perdu mes clef !!!
donc si tu passe par la merci a toi ;
)
et au STAFF bien sure
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 13:08
Ah tu etais là fnut, je voulais faire ta connaissance 😉 ce sera pour une prochaine fois 😉
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 3 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum