Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

+97
bless g3
pimousse
m'mouneVW
cycybzh
nikko78
BLACKOS
golfopierrot
maxime 18
Rabbit-vw
jerem 77
Sural16T
Matt94
stormtrooper
Maxxim
nenad
Hova
Atvmax
mihran
macumba
matist
stef31
jbepivideo
jumbé
cabman59
Docvw
guillaume...
STEPH8S
bl-motors
ArM
tomtom-GPS
guego
Mehran
R S
Les frangins
Zanï.NOS
franck.vw
malgache
GolfoPéos
Blackib
mick76
Dàf Ponk
jd59
KEN-KEN
RABBIT
jordanss
VW PORSCHE
julien.VW
2seuk
dj flex
vwpower
JM
matzout
Scirocco62
binbin
poloman
Tomtom
thomg60
flagadaflo
VWnet
lozoic
jon
manu 28
Phoenix
vw-sc-1
vw phil
g@zoo
Mlm
manu17
raph4
darkpuppet
yoann(legros)
F.Corp
SidO
MagikOneKR
greg
fishbone2k
fnut
vw.society
flexg60
Stef
DAVDAV
Fred C
POLO 6N
sylfol62
lolo93
Olivier vr6
texdu80
moise
iceman
noodles
ChOopA
4x4
trompette2008
alex_93
gilles 1800
bastianos
ERIC16S
101 participants
Aller en bas
bl-motors
bl-motors
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : cahors et rodez
http://www.bl-motors.com

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 14:46
1er meeting pour ma part, excellent !
- miam-miam
- dodo
- pipi
- caca
- ambiance
- autos
Y'a franchement pas grand chose a reprocher aux organisateurs d'un tel évenement.
Les 2 ou 3 points négatifs ne sont pas la faute du staff mais plutot la notre (exposants) qui ne respectons rien....
L'an prochain je reviens en famille et je voudrais pas que mon petit se taille les pieds dans un tesson de canette , que ma copine se fasse renverser par un chauffard qui se sent plus.

Autre point plus personnel :
J'ai lu et appliqué le règlement comme il etait dit :
- Aucune vehicule de plus de 49cc (pocketbike)
Donc je prends ma moto (Honda monkey 50cc homolgué), ma carte grise et mon assurance (au cas ou il se passerait quelque chose).
Me voila partit a rouler au pas dans les allées , et la......Le staff me rappelle à l'ordre.
Pas de probleme, on calme le jeu et je range mon engin.
Le HIC : Un gars a 2 grammes tout le week end roule comme un debile aux alentours des douches (beucoup de gens font la queue pour se laver...). Avec une minimoto non homologuée et du coup, SANS ASSURANCE !
Et pour finir il remet ca le dimanche !
Je joue mon CALIMERO mais : C PO JUSTE !!!!!!

En tout cas merci pour ce week end d'enfer : on sera la l'an prochain......sans faute !
STEPH8S
STEPH8S
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1758
Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans mon Freegun 59/62 ou DTC!

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 15:49
Bin moi, pour une premiére, franchement c'était trop puissant Twisted Evil , une ambiance de fou dés le vendredi, des caisses de malade partout, un tit tour sur circuit en coco VR6 (merci kevin 😉 ), des barbeuks et un soleil de plomb ......... La&
classe a Dallas Laughing 😉

Merci aussi aux CIDF, a tout les organisateurs et persones bénévols pour ce week-end de barges !! Cool Cool

Vivement l'an prochain, hate d'y étre 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 16:56
bl-motors a écrit:1er meeting pour ma part, excellent !
- miam-miam
- dodo
- pipi
- caca
- ambiance
- autos
Y'a franchement pas grand chose a reprocher aux organisateurs d'un tel évenement.
Les 2 ou 3 points négatifs ne sont pas la faute du staff mais plutot la notre (exposants) qui ne respectons rien....
L'an prochain je reviens en famille et je voudrais pas que mon petit se taille les pieds dans un tesson de canette , que ma copine se fasse renverser par un chauffard qui se sent plus.

Autre point plus personnel :
J'ai lu et appliqué le règlement comme il etait dit :
- Aucune vehicule de plus de 49cc (pocketbike)
Donc je prends ma moto (Honda monkey 50cc homolgué), ma carte grise et mon assurance (au cas ou il se passerait quelque chose).
Me voila partit a rouler au pas dans les allées , et la......Le staff me rappelle à l'ordre.
Pas de probleme, on calme le jeu et je range mon engin.
Le HIC : Un gars a 2 grammes tout le week end roule comme un debile aux alentours des douches (beucoup de gens font la queue pour se laver...). Avec une minimoto non homologuée et du coup, SANS ASSURANCE !
Et pour finir il remet ca le dimanche !
Je joue mon CALIMERO mais : C PO JUSTE !!!!!!

En tout cas merci pour ce week end d'enfer : on sera la l'an prochain......sans faute !

T'as assuré mec car t'as tout de suite compris!!!! 😉

C'était moi qui t'ait dit de ranger ta moto... 😉

Comme je te l'ai expliqué, si tout le monde faisaient comme toi il y aurait que des scooters ou autres engins homologués sur le site et ça serait vite devenu un bordel car impossible à gérer..

Pour ce qui est de l'autre tocard sur sa cross, il l'a sortait à chaque fois qu'on avait le dos tourné.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour ma part, je l'ai prévenu une fois mais je ne savais pas qu'il avait déjà été prévenu sinon, il aurait été dehors direct..... Twisted Evil
avatar
guillaume...
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : 91

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 17:40
Razz Razz

1er day's aussi pour ma part, Merci au staff, belle organisation :merci:

Par contre attention le soleil Exclamation ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mention spétial pour toute la VW DRAG RACING TEAM pour l'acceuil pour les rencontres et pour le gros taf de prépa sur les moteurs... Twisted Evil Twisted Evil
Docvw
Docvw
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : Dans ma grange dans le sud 77

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 17:44
Bravo encore au Staf pour ce trés beau meeting

Exellent week-end pour ma part, de belle realisation qui donne envie de se remettre au travail tant le niveau est haut .

Le circuit vraiment TOP !!!

Rendez-vous l'an prochain 😉
avatar
texdu80
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : amiens 80

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 18:17
bon allez je vien vous relaché encor un gros coup de geule

donc voila j'ai trouvé sa sur un forum belge

je suis tout a fait d'accord avec vous y'en a marre de ces caisses avec des coups partout, des jouets pour chiens qui trainent derriere l'auto
m***de si t'as pas de pognon pour refaire ta caisse laisse la à la maison et montre la quand elle est terminé.



j'ai un truc a dire c'et pas une question d'argent mais de gout tout le monde n'aime pas le tuning le german look le dub style les rat's le old school ...ect


a chacun c'et gout sa vous plai pas de voir des caisse dans leur jus ou exageré ba allez a magny cour les gas on tous des peinture nikel

dimanche mon pote passe avec son passat break et un ga avec son golf bleu a moitier tuning a dit "
vraiment affreu il fon chier avec leur putain de rat'z"


moi se week end j'ai vu du tuning et j'ai gardé mais remarque pour moi
il y a des caisse que je trouvé moche j'ai gardé pour moi
donc vos reflection a la con gardé les car la sa devien soulent
on et tous la pour des VAG et non pour se bouffé la geule
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 18:33
totalement d'accord, on a rien dit sur les bagnoles tuning !!!!

moi j'suis venu avec ma polo full stock dans son jus, et alors ? j'ai pas le droit d'etre passionné de vag quand meme ? j'ai pas le droit de passer un bon moment avec des amis fan de vag ? je dois rester chez moi ?
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 18:49
bah leur comportement aux belges ( ce n'est ps une généralité heureusement) ne sont pas exempt de commentaires

CF l'abruti qui roulait comme un barge le dimanche matin, en faisant du slalom....

que ceux là restent aussi chez eux dans ce cas...
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 19:01
sans parler des gars habillés en tenue militaire de l'armée allemande qui ont du se tromper =>
la passion de voitures allemandes ne veut pas dire etre passionné de l'armée allemande de la seconde guerre mondiale !!
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 19:13
pour relever le niveau des belges, j'etais juste a coté, et on a fini meme avec, des belges, (les belges de pololand) ceux là ils sont tout simplement GENIAUX ! merci encore les mecs de votre bonne humeur et de votre sympathie ;
)
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 19:22
iceman a écrit:sans parler des gars habillés en tenue militaire de l'armée allemande qui ont du se tromper =>
la passion de voitures allemandes ne veut pas dire etre passionné de l'armée allemande de la seconde guerre mondiale !!

Là, c'était un peu le but de cette édition, en rapport avec l'affiche qui fait un peu militaire....... 😉 😉
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 19:31
si tout le monde savait se gerer , ça serai impec , malheureusement ça sera tjr impossible Neutral
pour ma part , un plus qu'excellent vw days , merci a tous les membres du cgidf qui ont été super super sympa tout le week end : malgache qui sait tjr ou finir les soirées de meeting 😉 , un grand merci a stef pour m'avoir trouver un gonfleur 😉 ( j'avais un foret dans mon pneu , je me demande tjr comment il es arrivé la Question Laughing ) , frisco que j'ai rencontré pour la premiere fois et que j'espere voir en belgique ( 😉 ) , ilché tjr aussi top , les demoiselles de l'entrée le vendredi , nenad meme s'il etait un peu tendu ( c mieu le v1 Laughing ) , j'en oublie , mais grand merci a tous .
tous les points noirs de l'an passé ont été brillament corrigé pour notre grand bonheur et vous avez assuré un max pour ses 10 ans .
un monde fou , des supers projets , du soleil (meme trop ) , j'ai tjr du mal a me remettre de ce week end (dormi 2 h sur 3 nuits ) mais j'ai plein de souvenirs dans la tete
a l'année prochaine 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 19:34
cabman59 a écrit:si tout le monde savait se gerer , ça serai impec , malheureusement ça sera tjr impossible Neutral
pour ma part , un plus qu'excellent vw days , merci a tous les membres du cgidf qui ont été super super sympa tout le week end : malgache qui sait tjr ou finir les soirées de meeting 😉 , un grand merci a stef pour m'avoir trouver un gonfleur 😉 ( j'avais un foret dans mon pneu , je me demande tjr comment il es arrivé la Question Laughing ) , frisco que j'ai rencontré pour la premiere fois et que j'espere voir en belgique ( 😉 ) , ilché tjr aussi top , les demoiselles de l'entrée le vendredi , nenad meme s'il etait un peu tendu ( c mieu le v1 Laughing ) , j'en oublie , mais grand merci a tous .
tous les points noirs de l'an passé ont été brillament corrigé pour notre grand bonheur et vous avez assuré un max pour ses 10 ans .
un monde fou , des supers projets , du soleil (meme trop ) , j'ai tjr du mal a me remettre de ce week end (dormi 2 h sur 3 nuits ) mais j'ai plein de souvenirs dans la tete
a l'année prochaine 😉

Un foret!!!!!! Shocked Shocked Shocked Question
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 19:42
Stef a écrit:
iceman a écrit:sans parler des gars habillés en tenue militaire de l'armée allemande qui ont du se tromper =>
la passion de voitures allemandes ne veut pas dire etre passionné de l'armée allemande de la seconde guerre mondiale !!

Là, c'était un peu le but de cette édition, en rapport avec l'affiche qui fait un peu militaire....... 😉 😉

Shocked ah ba j'ai rien dit mais j'en pense pas moins ;
)
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 19:42
Stef a écrit:
Un foret!!!!!! Shocked Shocked Shocked Question
oui Laughing
c'est ce truc qui a été enlevé de mon pneu
VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Photo0111hyd
mais c'est a present reparé et j'ai su rentré nikel 😉
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 19:50
texdu80 a écrit:bon allez je vien vous relaché encor un gros coup de geule

donc voila j'ai trouvé sa sur un forum belge

je suis tout a fait d'accord avec vous y'en a marre de ces caisses avec des coups partout, des jouets pour chiens qui trainent derriere l'auto
m***de si t'as pas de pognon pour refaire ta caisse laisse la à la maison et montre la quand elle est terminé.



j'ai un truc a dire c'et pas une question d'argent mais de gout tout le monde n'aime pas le tuning le german look le dub style les rat's le old school ...ect


a chacun c'et gout sa vous plai pas de voir des caisse dans leur jus ou exageré ba allez a magny cour les gas on tous des peinture nikel

dimanche mon pote passe avec son passat break et un ga avec son golf bleu a moitier tuning a dit "
vraiment affreu il fon chier avec leur putain de rat'z"


moi se week end j'ai vu du tuning et j'ai gardé mais remarque pour moi
il y a des caisse que je trouvé moche j'ai gardé pour moi
donc vos reflection a la con gardé les car la sa devien soulent
on et tous la pour des VAG et non pour se bouffé la geule

vu et lu aussi et bon il ne faut pas en rester là, pour maz par j'ai eu la joie de pouvoir rencontrer certains membres belges du forum "
les fous de ones"
et je peus vous dire que ces gents sont excélents d'humeur et d'humanité.
je cotoie des passionnés belges depuis des années et j'ai toujours eu de très bons rapports avec eux, et toujours du bon esprits...

... hein moustik 😉 ...

... pis la jupiler :biere:



la jaloisie existe depuis toujours, et chaque jour un con se lève...
4x4
4x4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 20:41
Ce qu'une personne écrit sur un forum ne reflète pas forcément l'opinion de la totalité des personnes qui interviennent sur le forum...

Les belges ont eux-mêmes un très grand nombre de passionnés amateurs de rat's, que ce soit aircooled ou watercooled. Y a qu'à voir les Radikal Bugz qui sont très très connus pour leurs réalisations (plus ou moins rat's suivant les projets)...
Donc, bon, tant pis, tu as lu un truc pas très cool, Tex...
Laisse couler et vis ta passion à fond sans faire de tort à qui que ce soit !
😉
trompette2008
trompette2008
Team GC
poseur d'autocollant,après je sais pô faire
Team GCposeur d'autocollant,après je sais pô faire
Messages : 325
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : dans les nuages !!!

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 20:55
de toute façon quoi que tu fasses sur ta voiture tunning, rat's etc etc... tu auras toujours des gens qui parlerons par jalousie, par dégout de ne pouvoir réaliser 1 centième des projets qu'ils voient, ces des gens sans envies ou sans idées, survol ça, le dédain et la pire des insultes vie tes projets à fond et fais rêver les passionnés comme nous.....

1er vw day's pour moi avec mon pote on n'a exposé nos mk1 avec nos jantes tôles rouge mmm!!! on n'a kiffer même si on sais fait critiqué on s'en tape la seule chose qui compte c'est d'être a ce putain de dernier vendredi du mois de juin pour venir au rdv de pontoise!!!!
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 21:11
Je me suis "
amusé "
à lire des commentaires, ici et sur d'autres forums, et il revient assez souvent le problème du prix de l'entrée ... des calculs sur les revenus du meeting, les douches et wc pas assez nombreux ....

Je n'ai qu'une chose à dire :

Ceux qui ont une boule de cristal capable de connaitre le nombre de visiteurs et/ou de voitures présents l'an prochain, merci de vous faire connaitre auprès du CGIDF ... comment voulez vous qu'ils prévoient assez ?

Ils sont victimes de leur succès, pour moi ils ont assuré grave comparé aux nombres qu'ils sont, même s'ils ont été aidés sur place ... ça ne change rien aux mois passés à organiser ce week-end.

Je leur tire mon chapeau, de retrouver chaque année la motivation de recommencer, et d'améliorer les points noirs, en prenant les remarques de chacun en compte !

En ce qui concerne les bénéfices, ou non, qu'en tire le CGIDF, même s'ils se retrouvaient avec 60 000 € sur le compte de l'asso, qu'est-ce que ça peut nous foutre ????????? :?

@ tous ceux qui ont la critique facile, essayez d'organiser un meeting 4 fois plus petit, renseignez vous du coût, sortez nous quelque chose d'aussi énorme, et on en reparle !

Je ne mets pas tout le monde dans le lot, biensûr, ceux qui appportent des remarques constructives et réfléchies, contribuent à l'évolution de ce meeting Cool

Pour ma part, je ferai mon max pour être présent l'année prochaine Cool


😉
jbepivideo
jbepivideo
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 950
Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : ça dépend de mes déplacements ...

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 21:19
Bon bah comme l'année passé un super meeting pour moi ...

Un peu trop de soleil qui m'a enlevé la motivation d'aller prendre plein de tof, mais j'ai cruiser tranquil à la place Cool


Le seul truc que j'ai lu 2 ou 3 fois, c'ets le passe fils de la sono, moi le berceau tapait méchant dessus, j'ai même failli emporté un morceau le dimanche Shocked

Après ça c'est vraiment un détail 😉


Hate d'être à l'année prochaie et de revoir tout le monde sur les meetings de cet été Razz
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 21:39
ERIC16S a écrit:Je me suis "
amusé "
à lire des commentaires, ici et sur d'autres forums, et il revient assez souvent le problème du prix de l'entrée ... des calculs sur les revenus du meeting, les douches et wc pas assez nombreux ....

Je n'ai qu'une chose à dire :

Ceux qui ont une boule de cristal capable de connaitre le nombre de visiteurs et/ou de voitures présents l'an prochain, merci de vous faire connaitre auprès du CGIDF ... comment voulez vous qu'ils prévoient assez ?

perso, j'ai émis une remarque concernant le nombre de douche.
mais je suis bien conscient que l'on ne connait pas le nombre de participants à l'avance, donc, comment pourrai-je en tenir rigueur?

critiquer, c'est bien quand c'est constructif, donc j'y vais de ma brique:

via un lien unique vers un forum (ou une adresse mail), les personnes qui seraient censés passer les deux ou trois jours, s'y manifesteraient jusqu'à une date butoir.

est ce réalisable et gérable?
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 21:41
trompette2008 a écrit:la seule chose qui compte c'est d'être a ce putain de dernier vendredi du mois de juin pour venir au rdv de pontoise!!!!

cergy, pas pontoise trompette. 😉
le rencard de cergy aura lieu le vendredi 26 juin 😉
stef31
stef31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1424
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : l isle jourdain 32

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 21:45
pour ma part super week-end soleil vw barbuk etc
seul petit problème a mon gout et par rapport a l an dernier c la musique a fond a 2h du mat pas cool sur tous apres 12 h de route et les kékés en mode burn ou rupteur sur le site"
circuit a dipo il me semble"
a par ca rien a dire vivement l an prochain
😉
trompette2008
trompette2008
Team GC
poseur d'autocollant,après je sais pô faire
Team GCposeur d'autocollant,après je sais pô faire
Messages : 325
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : dans les nuages !!!

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 21:51
méa culpa !!! CERGY !!! quel idiot c'est l'émotion...
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 22:01
j'ai de nouveau passer un excellent week end, des vw dans tous les sens, du soleil bref le top
Un grand bravo au club idf, realisez un meeting de cette ampleur ne doit pas etre evident et vous vous en sortez super bien: felicitations

les points noirs:
-les toilettes degueulasses, mais ca je pense pas que ce soit une question de nombre, plutot de savoir vivre
-les debiles du rupteur, j'en ai pas vu beaucoup sur le circuit c'etait pourtant l'occasion
-les gens qui tappent des accel dans les allees, meme remarque qu'au dessus, en plus a 10 e les 15mn c'etait vraiment pas cher

les points positif:
tout le reste, l'ambiance, le niveau des caisses (tous style confondu) et le gros plus de cette annee: le circuit Very Happy

bref vivement l'annee prochaine
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 7 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum