Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

+97
bless g3
pimousse
m'mouneVW
cycybzh
nikko78
BLACKOS
golfopierrot
maxime 18
Rabbit-vw
jerem 77
Sural16T
Matt94
stormtrooper
Maxxim
nenad
Hova
Atvmax
mihran
macumba
matist
stef31
jbepivideo
jumbé
cabman59
Docvw
guillaume...
STEPH8S
bl-motors
ArM
tomtom-GPS
guego
Mehran
R S
Les frangins
Zanï.NOS
franck.vw
malgache
GolfoPéos
Blackib
mick76
Dàf Ponk
jd59
KEN-KEN
RABBIT
jordanss
VW PORSCHE
julien.VW
2seuk
dj flex
vwpower
JM
matzout
Scirocco62
binbin
poloman
Tomtom
thomg60
flagadaflo
VWnet
lozoic
jon
manu 28
Phoenix
vw-sc-1
vw phil
g@zoo
Mlm
manu17
raph4
darkpuppet
yoann(legros)
F.Corp
SidO
MagikOneKR
greg
fishbone2k
fnut
vw.society
flexg60
Stef
DAVDAV
Fred C
POLO 6N
sylfol62
lolo93
Olivier vr6
texdu80
moise
iceman
noodles
ChOopA
4x4
trompette2008
alex_93
gilles 1800
bastianos
ERIC16S
101 participants
Aller en bas
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 16:23
noodles a écrit:tiens cycy c'est con j'aurais aimé te voir aussi toi, à un moment je te vois passer devant moi je crie : HEY CYCY ! Réponse : nan c'est pas moi je lui emprunte sa caisse ! Laughing

Je suis passé plusieurs fois devant ta voiture, j'aurai pu faire l'effort de venir te saluer, j'y ai pensé après. Embarassed
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 16:24
cycybzh a écrit:
noodles a écrit:tiens cycy c'est con j'aurais aimé te voir aussi toi, à un moment je te vois passer devant moi je crie : HEY CYCY ! Réponse : nan c'est pas moi je lui emprunte sa caisse ! Laughing

Je suis passé plusieurs fois devant ta voiture, j'aurai pu faire l'effort de venir te saluer, j'y ai pensé après. Embarassed
pas de soucis de toute façon aux Day's on peut pas aller voir tout le monde... Neutral
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 16:26
poloman a écrit:
noodles a écrit:tiens cycy c'est con j'aurais aimé te voir aussi toi, à un moment je te vois passer devant moi je crie : HEY CYCY ! Réponse : nan c'est pas moi je lui emprunte sa caisse ! Laughing

Laughing

Tu rigoles Steeve mais j'avais passé ma caisse à Raph, il se l'ai faite voler par Gibsy... Il a flippé en voyant que Gislain ne ne trouvant pas la première a commencé à faire le tour du meeting en marche arrière.. Laughing Laughing
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 16:37
cycybzh a écrit:
poloman a écrit:
noodles a écrit:tiens cycy c'est con j'aurais aimé te voir aussi toi, à un moment je te vois passer devant moi je crie : HEY CYCY ! Réponse : nan c'est pas moi je lui emprunte sa caisse ! Laughing

Laughing

Tu rigoles Steeve mais j'avais passé ma caisse à Raph, il se l'ai faite voler par Gibsy... Il a flippé en voyant que Gislain ne ne trouvant pas la première a commencé à faire le tour du meeting en marche arrière.. Laughing Laughing

Les clients !!!! Laughing
4x4
4x4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 17:05
C'est pour ça que je me suis fait une nouvelle signature !!! Laughing
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 17:16
Ah oui, j'avais pas fait gaffe...



J'vais devenir un people si ça continue... Laughing
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 17:18
Il doit également y avoir quelque video qui traine car j'ai vu un caddy faire le tour du meeting en marche arriere avec un gars allonger dans la benne avec un apn........
Vite des vidéo.... Very Happy
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 17:19
super day's pour moi

pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dis
meeting trés bien géré et ambiance super

content d'avoir croisé pas mal de golfoo 😉
mais pas le temps de voir tout le monde
l'année prochaine, je monte le vendredi soir


juste le trajet qui a été laborieux pour moi à l'aller comme au retour
mais rien de bien grave


vivement l'année prochaine que vous remettiez ça 😉
VW PORSCHE
VW PORSCHE
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2863
Date d'inscription : 18/01/2007
Localisation : [95]

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 17:58
Comme tout le monde, super Day's Cool

Le ptit convois qu'on a rejoins a 00h00 la veille Laughing , Merci a Eric16S, Poloman et les autres, désoler je vois pas qui c'étais et de pas vous avoir retrouver une fois arriver, et c'est pas faute d'avoir chercher mais j'ai tilter ou étais la rosace Golfoo quand il c'est mis a pleuvoir Embarassed

Une fois la-bas on a retrouver notre ch'ti, qui étais venus en 2 roues Surprised et on n'a pas échapper au soleil, ouil ouil ouil Laughing

Une énorme organisation, et vrais grand bravo au staff pour ce meeting immanquable, et le bus pour le circuit ...... royal Cool :bravo:

Et le plateau présent avec toujours autant de niveau Cool

A l'année prochaine 😉
raph4
raph4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1149
Date d'inscription : 09/04/2005
Localisation : 03 Vichy

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 18:17
noodles a écrit:tiens cycy c'est con j'aurais aimé te voir aussi toi, à un moment je te vois passer devant moi je crie : HEY CYCY ! Réponse : nan c'est pas moi je lui emprunte sa caisse ! Laughing

C'était moi Laughing

J'allais lui chercher sa malle AR récupérée de St Etienne 😉


A moins que ce ne fut gibsy (crâne =+/- rasé ) qui me l'avait chipé à peine la malle chargée
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 18:20
je t'avoue que je me rappelle pas de la tête du monsieur Embarassed
avatar
jordanss
Beet Team Ponto
NIKE AIR JORDAN
Beet Team PontoNIKE AIR JORDAN
Messages : 1586
Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : __

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 18:29
Nice VW Days.... Cool
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 18:38
Content d'avoir pu fairte un ti bout de chemin avec le convoi de Tomtom et flagada.
Quel vitesse de croisière que vous avez!!

Enfin pu faire connaissance avec le retraité ice, 2 seuk le malade imaginaire, ;
Vw power,Pimousse et sa guez vr6 et bien d'autre.....
Toukjours content de revoir nos amis : Peg et sa femme Gazoo, phénix;
big ben (en despee, ons e faisait engueuler par Malgache),shrek, sergei (sans son fusil à pompe),
Et bien sur les normands.
Cool
4x4
4x4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 18:57
cycybzh a écrit:J'vais devenir un people si ça continue... Laughing

Et aussi un maître de cérémonie en 2010...
Tu nous en dis un peu plus sur l'apéro que le BZH VW Club organisera ?
Faudra mettre les petits plats dans les grands, obligé !
avatar
papy17
Invité

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 19:02
pour ma part,j'ai passé un week end génial :bien:

le soleil était au rdv d'ailleurs je suis tout noir, et pas écrevisse Very Happy

superbe parc vw :lovie:

:bravo: je tiens a remercier tout le staff du club idf pour l'organisation du meeting,et a leurs acceuilles sympatique :hey:

et ravie de vous avoir tous revus Cool

et julien vinel quel marchand de poisson dimanche tantot Very Happy Very Happy

aller je resigne pour l'année prochaine 😉
avatar
flagadaflo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 517
Date d'inscription : 19/05/2005
Localisation : Racle le sol sur la voie de droite avec son mazout...

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 19:03
bastianos a écrit:Content d'avoir pu fairte un ti bout de chemin avec le convoi de Tomtom et flagada.
Quel vitesse de croisière que vous avez!!

Cool

Plaisir partager! Very Happy Oui tu as vu on cruise bien.. mais en faite c'etait pour montrer à la demoiselle en golf 4 gris anthrasite que je pouvais aussi avoir le pied un peu plus lourd vus qu'elle dit toujours que je conduit comme un papy.... Laughing ah les femmes!!... :mdr:
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 19:08
cycybzh a écrit:J'vais devenir une popolle si ça continue... Laughing




Surprised :mdr:
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 19:26
Nous tenons sincèrement à tous vous remercier pour votre présence au sein de notre meeting !
Grâce à vous les 10 ans du vw days ont été exceptionnels, votre attitude tout le long du week end a été au top !!
Le samedi soir a été plutôt calme nous n'avons pas du intervenir pour de gros soucis, vraiment cool les mecs Cool

Je remercie Sergei, Marco, Peg, Gazoo, Gzaaav, à la "
frisco familia"
, Alain, les potes de nenad ainsi que nos petites femmes pour tout le travail qu'ils ont donné au sein du staff, ils ont vraiment assuré grave !! Shocked , malgré un soleil de plomb difficilement supportable Shocked
vraiment merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les douches , on a tout fait pour vous donner de l'eau chaude, dommage qu'un connard ce soit amusé à trouner la molette de gaz dans la nuit de samedi Evil or Very Mad

Il y a encore quelques points à améliorer, mais je suis personnellement satisfait du bilan Cool

C'était un beau "
VW DAYS"
avec l'esprit que j'aime ...

A très bientôt Cool
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 19:36
amen !!



un grand merci a toue votre equipe rabbit !!
KEN-KEN
KEN-KEN
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 250
Date d'inscription : 20/12/2003
Localisation : 51 Minqueux dans le Minquinois

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 19:48
10eme vw days cette annee pour moi Cool
putain que c'est bon de voir les mêmes têtes ainsi que des nouvelles.... changez rien!!!! :mrgreen:
"
Ont est bien là !!!!!"
comme dirait le "
GROS "


biz à vous tous, qui tous les ans nous organisaient un truc au TOP 😉 😉 😉 😉



Ken-ken
avatar
jd59
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 503
Date d'inscription : 04/01/2005
Localisation : 59 Douai

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 20:04
tres tres bon week end pour moi, le plaisir de revoir des gens des forums que l on ne vois pas ou peu 😉

un grand merci au cgidf pour le boulot fait!



au plaisir refaire un autre week end!
avatar
texdu80
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : amiens 80

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 20:14
fnut a écrit:alors je voulais dire un GRAND MERCI a la personne qui a ramener mes clef de voiture au STAFF , car a force de drifter avec le tricycle j'en avait perdu mes clef !!!
donc si tu passe par la merci a toi ;
)
et au STAFF bien sure

une fille de notre crew avait predu c'et clef aussi on a chercher 2h le samedi soir et retrouvé dimanche a 8h en plein milieu
avatar
texdu80
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : amiens 80

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 20:20
2seuk a écrit:énorme se wk aux day's Very Happy

très bon temps de bonne caisse et ravie d'avoir pus rencontré pas mal de personne du forum pouvant ainsi posé un visage sur les pseudo Very Happy
et se rendre compte qu'il sont bien sympa

P.S c'est moi qui ai fait venir les pompier Laughing
comme quoi une bonne crise d'hypoglycémie mal interprété par la croix rouge peut faire venir les pompier qui croyait eux que j'étais dans le coma Laughing

ces pompier même qui m'ont dit n'hésité pas a nous rappelé quand ils ont vue le nombre de jolie filles qu'il y avait sur le site :mdr:

c'était un excellent wk Cool

je croyé que c'etait un ga qui a trop bu :mdr:

on ta pas vu samedi soir et dimanche Question
DAVDAV
DAVDAV
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 326
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : 59

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 20:27
En lisant vos com on vois que quelques 59 et 62 ce sont mal comporté. c'est bien dommage
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Lun 15 Juin 2009 - 20:31
RABBIT a écrit:
Pour les douches , on a tout fait pour vous donner de l'eau chaude, dommage qu'un connard ce soit amusé à trouner la molette de gaz dans la nuit de samedi Evil or Very Mad

l'avantage, c'est qu'on y restait pas deux heures :mdr:
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 5 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum