Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

+97
bless g3
pimousse
m'mouneVW
cycybzh
nikko78
BLACKOS
golfopierrot
maxime 18
Rabbit-vw
jerem 77
Sural16T
Matt94
stormtrooper
Maxxim
nenad
Hova
Atvmax
mihran
macumba
matist
stef31
jbepivideo
jumbé
cabman59
Docvw
guillaume...
STEPH8S
bl-motors
ArM
tomtom-GPS
guego
Mehran
R S
Les frangins
Zanï.NOS
franck.vw
malgache
GolfoPéos
Blackib
mick76
Dàf Ponk
jd59
KEN-KEN
RABBIT
jordanss
VW PORSCHE
julien.VW
2seuk
dj flex
vwpower
JM
matzout
Scirocco62
binbin
poloman
Tomtom
thomg60
flagadaflo
VWnet
lozoic
jon
manu 28
Phoenix
vw-sc-1
vw phil
g@zoo
Mlm
manu17
raph4
darkpuppet
yoann(legros)
F.Corp
SidO
MagikOneKR
greg
fishbone2k
fnut
vw.society
flexg60
Stef
DAVDAV
Fred C
POLO 6N
sylfol62
lolo93
Olivier vr6
texdu80
moise
iceman
noodles
ChOopA
4x4
trompette2008
alex_93
gilles 1800
bastianos
ERIC16S
101 participants
Aller en bas
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 22:03
Fred C a écrit:
ERIC16S a écrit:Je me suis "
amusé "
à lire des commentaires, ici et sur d'autres forums, et il revient assez souvent le problème du prix de l'entrée ... des calculs sur les revenus du meeting, les douches et wc pas assez nombreux ....

Je n'ai qu'une chose à dire :

Ceux qui ont une boule de cristal capable de connaitre le nombre de visiteurs et/ou de voitures présents l'an prochain, merci de vous faire connaitre auprès du CGIDF ... comment voulez vous qu'ils prévoient assez ?

perso, j'ai émis une remarque concernant le nombre de douche.
mais je suis bien conscient que l'on ne connait pas le nombre de participants à l'avance, donc, comment pourrai-je en tenir rigueur?

Ne te sens pas plus visé qu'un autre Fred, il y a des façons de le dire pour certains, qui sont loin d'être constructives ...

critiquer, c'est bien quand c'est constructif, donc j'y vais de ma brique:

+ 1

via un lien unique vers un forum (ou une adresse mail), les personnes qui seraient censés passer les deux ou trois jours, s'y manifesteraient jusqu'à une date butoir.

est ce réalisable et gérable?

Je ne pense pas ... même si l'idée est bonne Neutral

avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 22:13
trompette2008 a écrit:méa culpa !!! CERGY !!! quel idiot c'est l'émotion...

je comprends, ça fait toujours ça la première fois Surprised
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 22:17
ERIC16S a écrit:
Fred C a écrit:
ERIC16S a écrit:Je me suis "
amusé "
à lire des commentaires, ici et sur d'autres forums, et il revient assez souvent le problème du prix de l'entrée ... des calculs sur les revenus du meeting, les douches et wc pas assez nombreux ....

Je n'ai qu'une chose à dire :

Ceux qui ont une boule de cristal capable de connaitre le nombre de visiteurs et/ou de voitures présents l'an prochain, merci de vous faire connaitre auprès du CGIDF ... comment voulez vous qu'ils prévoient assez ?

perso, j'ai émis une remarque concernant le nombre de douche.
mais je suis bien conscient que l'on ne connait pas le nombre de participants à l'avance, donc, comment pourrai-je en tenir rigueur?

Ne te sens pas plus visé qu'un autre Fred, il y a des façons de le dire pour certains, qui sont loin d'être constructives ...

critiquer, c'est bien quand c'est constructif, donc j'y vais de ma brique:

+ 1

via un lien unique vers un forum (ou une adresse mail), les personnes qui seraient censés passer les deux ou trois jours, s'y manifesteraient jusqu'à une date butoir.

est ce réalisable et gérable?

Je ne pense pas ... même si l'idée est bonne Neutral


je connaissais déjà la réponse, mais autant la poser.

je partage entièrement ton avis et certaines remarques me font bondir, surtout quand aucune solution n'est proposée Evil or Very Mad

la mentalité de certains est vraiment lamentable... :?
stef31
stef31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1424
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : l isle jourdain 32

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mar 16 Juin 2009 - 22:30
ERIC16S a écrit:
Fred C a écrit:
ERIC16S a écrit:Je me suis "
amusé "
à lire des commentaires, ici et sur d'autres forums, et il revient assez souvent le problème du prix de l'entrée ... des calculs sur les revenus du meeting, les douches et wc pas assez nombreux ....

Je n'ai qu'une chose à dire :

Ceux qui ont une boule de cristal capable de connaitre le nombre de visiteurs et/ou de voitures présents l'an prochain, merci de vous faire connaitre auprès du CGIDF ... comment voulez vous qu'ils prévoient assez ?

perso, j'ai émis une remarque concernant le nombre de douche.
mais je suis bien conscient que l'on ne connait pas le nombre de participants à l'avance, donc, comment pourrai-je en tenir rigueur?

Ne te sens pas plus visé qu'un autre Fred, il y a des façons de le dire pour certains, qui sont loin d'être constructives ...

critiquer, c'est bien quand c'est constructif, donc j'y vais de ma brique:

+ 1

via un lien unique vers un forum (ou une adresse mail), les personnes qui seraient censés passer les deux ou trois jours, s'y manifesteraient jusqu'à une date butoir.

est ce réalisable et gérable?

Je ne pense pas ... même si l'idée est bonne Neutral


par contre un grand bravo au staff par rapport a l an dernier rien a dire 😉
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mer 17 Juin 2009 - 0:02
on va oublier les critiques car trop simple ;
)
je suis ok avec eric16s =>
j'aimerais pas être a la place des organisateurs car c'est un pari fou et s'ils se plantaient c'est eux qui le ressentaient pécuniairement

pas assez de chiottes et de douches =>
m'en tape c'est pas un camping 4 étoiles mais un meeting

le prix de l'entrée ?? tout le monde avait assez de thunes pour faire péter les bouteilles donc c'est que le prix était raisonnable ;
)

je dis même qu'on aurait tous du mettre un euro a madame pipi car elle a bossé sérieusement pour 18 euros de pourboire !!

moi je dis chapeau bas aux organisateurs qui ont realisé la plus grande concentration vw de france


messieurs du CGIDF bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ne tenez pas compte des critiques qui ne servent qu'a mettre des revendications inutiles ;
)
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mer 17 Juin 2009 - 9:12
pimousse a écrit:c'est ecrit plus haut pour les douches..... y'a des blaireaux qu'on rien d'autre a foutre Evil or Very Mad

franck.vw Arrow t'en avait une bonne samedi soir Laughing mais j'aime bien les mecs qui n'ont pas l'alcool méchant Cool 😉

tu sais pim detrompe toi , j'ai l'alcool mechant mais comme tout sait bien passer pas de raison a faire des siennes , je sais me contenir et puis il y avait mon fils avec moi , la super image du vieux qui tape sur tout le monde Laughing
malgache
malgache
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 263
Date d'inscription : 09/12/2002
Localisation : 91 style

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mer 17 Juin 2009 - 11:55
ERIC16S a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire :

Ceux qui ont une boule de cristal capable de connaitre le nombre de visiteurs et/ou de voitures présents l'an prochain, merci de vous faire connaitre auprès du CGIDF ... comment voulez vous qu'ils prévoient assez ?

Ils sont victimes de leur succès, pour moi ils ont assuré grave comparé aux nombres qu'ils sont, même s'ils ont été aidés sur place ... ça ne change rien aux mois passés à organiser ce week-end.
Je leur tire mon chapeau, de retrouver chaque année la motivation de recommencer, et d'améliorer les points noirs, en prenant les remarques de chacun en compte !
En ce qui concerne les bénéfices, ou non, qu'en tire le CGIDF, même s'ils se retrouvaient avec 60 000 € sur le compte de l'asso, qu'est-ce que ça peut nous foutre ????????? :?

Pour ma part, je ferai mon max pour être présent l'année prochaine Cool

😉

Merci Eric,
Effectivement nous n'avons pas à nous justifier mais j'aime bien quand tout est clair.
Vous l'avez remarqué: il y a plus de douches (il y avait plus d'eau chaude si un malin n'avait pas vidé les bouteilles de gaz) &
de toilettes (bien surveillées) que l'an dernier, vous avez tourné sur cicuit tout le week end...

Vous êtes plus nombreux chaque année et nous faisons le maximum pour vous satisfaire.

J'espère que vous serez encore plus heureux l'année prochaine.
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mer 17 Juin 2009 - 12:48
ERIC16S a écrit:Je me suis "
amusé "
à lire des commentaires, ici et sur d'autres forums, et il revient assez souvent le problème du prix de l'entrée ... des calculs sur les revenus du meeting, les douches et wc pas assez nombreux ....

Je n'ai qu'une chose à dire :

Ceux qui ont une boule de cristal capable de connaitre le nombre de visiteurs et/ou de voitures présents l'an prochain, merci de vous faire connaitre auprès du CGIDF ... comment voulez vous qu'ils prévoient assez ?

Ils sont victimes de leur succès, pour moi ils ont assuré grave comparé aux nombres qu'ils sont, même s'ils ont été aidés sur place ... ça ne change rien aux mois passés à organiser ce week-end.

Je leur tire mon chapeau, de retrouver chaque année la motivation de recommencer, et d'améliorer les points noirs, en prenant les remarques de chacun en compte !

En ce qui concerne les bénéfices, ou non, qu'en tire le CGIDF, même s'ils se retrouvaient avec 60 000 € sur le compte de l'asso, qu'est-ce que ça peut nous foutre ????????? :?

@ tous ceux qui ont la critique facile, essayez d'organiser un meeting 4 fois plus petit, renseignez vous du coût, sortez nous quelque chose d'aussi énorme, et on en reparle !

Je ne mets pas tout le monde dans le lot, biensûr, ceux qui appportent des remarques constructives et réfléchies, contribuent à l'évolution de ce meeting Cool

Pour ma part, je ferai mon max pour être présent l'année prochaine Cool


😉


Entiérement d'accord avec Eric, On a (Le Club VW Rochelais) organisé notre premier meeting de l'atlantique cette année, et je crois que beaucoup n'imaginent pas les sommes d'argent en jeu et le temps passé pendant des mois à tout organiser !

Donc les critiques non constructives, merci de s'abstenir, et si le CGIDF gagne ou pas de l'argent, ça ne regarde que le CGIDF !

D'ailleurs encore merci pour ce week-end l'équipe
😉
macumba
macumba
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : 17

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mer 17 Juin 2009 - 15:52
C'était pour moi mon premier VW DAYS.
Arrivé le samedi vers 10H00 on a fait environ 1h30 de queue. J'ai presque trouvé ça trop court tellement c'était sympa : on en a profité pour faire connaissance avec pas mal de monde et pour prendre l'apéro Laughing .
Petit coup de stress à l'intérieur pour trouver un emplacement, un grand merci aux mecs du nord qui qui se sont serré pour nous faire une place (mon cab devant rester sur le tarmac, accès difficile dans l'herbe Very Happy ).
Et ensuite en route pour 2 jours de bonheur avec des caisses superbes à perte de vue, plein de rencontres avec des gens tous plus cool les uns que les autres.
Niveau organisation, j'ai vraiement trouvé l'ensemble irréprochable.
Merci au staff d'avoir su recadrer les quelques débiles qui trouvent malin d'accélérer au milieu de la foule.
Merci aussi à eux d'avoir nettoyé dés le dimanche matin 7h00 les morceaux de verres trainant sur l'allée centrale (honte aux pollueurs Evil or Very Mad )
Bref, vivement le prochain 😉
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mer 17 Juin 2009 - 15:55
QUE DU BONHEUR !!!!!!!!

Super meeting,
Staff au top,
Sourires à gogo,
Bus anglais pourrit à souhait,
Lapin sur son vélo,

le kiff complet!!! :mrgreen: :mrgreen:
Atvmax
Atvmax
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Allier, Vichy & Yzeure

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mer 17 Juin 2009 - 16:55
Allez j'y vais de ma griffe :

C'était mon premier VW Day's et j'en retire d'excellents souvenirs ! Very Happy
Une ambiance au TOP, une organisation critiquable oui mais tout de même excellente (et personne n'est parfait).

J'ai lut tout ce topic et voici ce qui en ressort au final :

- Les bouteilles cassées ->
L'orga proposait des sacs poubelles pour ceux qui n'avait pas prévu. C'est a chacun de faire attention. Neutral

- Les accel' dans la foule ->
Je dirais relativement inévitable sur un meeting et ce même en disposant d'une équipe de sécurité. Mais quand un gars bourré s'amuse dans la foule sa fait peur et il y a de quoi...

- Les douches toilettes ->
Comme cela a déjà été dit difficile de prévoir le nombre de participant et j'ai trouvé que ces installations suffisaient. Les douches froides c'est désagréable mais sa ce fait quand même. J'étais bien content de les trouvées Samedi soir pour me décrasser un peut. 😉
Et les toilettes qui sont crades de toute façon ce type d'installation finit toujours pas très propre même si tous le monde fait attention. Neutral


J'ai pour ma part un seul point qui m'a chagriné : l'absence de fléchage pour accéder au site.
C'est toujours bienvenu pour ce repérer. 😉

Cela n'entache de toute manière en rien l'ambiance excellente de ce week end. En tout cas moi je signe pour l'année prochaine si sa tombe pas dans mes exam's.

Encore bravo aux organisateurs ! :merci:
Hova
Hova
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 181
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Tourcoing

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Mer 17 Juin 2009 - 23:01
Merçi au club golf idf de nous offrir l'événement Vw Français le plus

populaire, le site est d'enfer mais commence à être un peu juste.

Vous ètes victime de votre succès messieurs et mesdames les

organisteurs.

Encore bravo Cool .
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Jeu 18 Juin 2009 - 0:30
d'apres certains commentaires, j'ai l'impression qu'en + d'un exelent week end entre passionnés pour seulement 25 euros le week end !!, que y'en a qui exigeraient presque une chambre d'hotel !

bizarement ceux qui critiquent le prix sont ceux qui font le moins de route on dirait :/
c'est vrai qu'avec 300 euros de fraits pour le vwdays, on n'est plus a 25 euros pres nous :/
c'est UNE fois par an les mecs !!
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Jeu 18 Juin 2009 - 1:35
25 €, tu passes chercher un repas pour 2 au Mac Drive du coin, ça te coute plus cher... Laughing
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Jeu 18 Juin 2009 - 2:01
Pour ce qui est des accèl', faudrait tout simplement interdire les rupteurs, c'est ça qui engendre les accèl' et qui cassent les oreilles!!!!! Twisted Evil

A méditer!! 😉
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Jeu 18 Juin 2009 - 2:21
C'est pas déjà dans le règlement ?? Question
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Jeu 18 Juin 2009 - 2:41
cycybzh a écrit:C'est pas déjà dans le règlement ?? Question

Logiquement les rupteurs ont été interdits à partir de 20h..... (me souvient plus du règlement Embarassed )
avatar
nenad
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007
Localisation : 93

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Jeu 18 Juin 2009 - 4:18
Stef a écrit:
cycybzh a écrit:C'est pas déjà dans le règlement ?? Question

Logiquement les rupteurs ont été interdits à partir de 20h..... (me souvient plus du règlement Embarassed )


C' est les coup de soleil Very Happy
darkpuppet
darkpuppet
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1206
Date d'inscription : 25/01/2006
Localisation : 31 Toulouse

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Jeu 18 Juin 2009 - 8:16
SidO a écrit:bizarement ceux qui critiquent le prix sont ceux qui font le moins de route on dirait :/
c'est vrai qu'avec 300 euros de fraits pour le vwdays, on n'est plus a 25 euros pres nous :/
c'est UNE fois par an les mecs !!


+1 pour ce qui est des toulousains, on a fait 1900kms pour l'aller-retour, je vous parle pas des bayonnais, des perpginanais et des montpellierains, imaginez le coût avec un GTi16, un G ou un VR...

et je n'ai vu aucun de ces membres du sud se plaindre du tarif de l'entrée...

quoi c'est les VW DAYS!! 25€ un weekend comme ça Shocked si y'avait pas tous ces kilomètres à se frapper en trois jours je resigne le weekend prochain!
avatar
matzout
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1210
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : gas oil powaaaaaa !

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Jeu 18 Juin 2009 - 8:53
darkpuppet a écrit:
SidO a écrit:bizarement ceux qui critiquent le prix sont ceux qui font le moins de route on dirait :/
c'est vrai qu'avec 300 euros de fraits pour le vwdays, on n'est plus a 25 euros pres nous :/
c'est UNE fois par an les mecs !!


+1 pour ce qui est des toulousains, on a fait 1900kms pour l'aller-retour, je vous parle pas des bayonnais, des perpginanais et des montpellierains, imaginez le coût avec un GTi16, un G ou un VR...

et je n'ai vu aucun de ces membres du sud se plaindre du tarif de l'entrée...

quoi c'est les VW DAYS!! 25€ un weekend comme ça Shocked si y'avait pas tous ces kilomètres à se frapper en trois jours je resigne le weekend prochain!

+ 1000000 Twisted Evil
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Jeu 18 Juin 2009 - 9:17
La même....

Comme dis cycy, tu vas au Mc crado avec ta femme ou un pote...t'as 25 euro, hop un tasse au troquet du coin 10 euro, un ciné ou une boite encore 15-20 euro....ben faite le total.

Déja une entrée en discothèque c'est 10 euro pour 4-5heure dedans.... Shocked
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Jeu 18 Juin 2009 - 10:06
Faut pas oublier que dans les 25 euros, ils ont du payer 5 euros le forfait soleil :?

ben oui, quoi, dans le nord, on l'achetes le soleil Laughing

j'aime les gens qui ralent chaque année pour le prix de l'entrée...ca doit faire 3 ans que c'est comme ca...et que tu revois chaque année...et qui recommence à raler

l'an prochain, on prends les mêmes on recommence Laughing
avatar
matzout
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1210
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : gas oil powaaaaaa !

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Jeu 18 Juin 2009 - 10:14
peg a écrit:

ben oui, quoi, dans le nord, on l'achetes le soleil Laughing


et on le paye cher... la vache il tappe fort Shocked
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Jeu 18 Juin 2009 - 10:16
et ouais, c'est pas un soleil de tapette comme dans le sud , :mdr:
avatar
matzout
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1210
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : gas oil powaaaaaa !

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Jeu 18 Juin 2009 - 10:24
tu as bien chargée toi aussi pour quelqu'un qui est censé y être habituée :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2009 -- Les commentaires -- - Page 8 Empty Re: VW DAYS 2009 -- Les commentaires --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum