Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

+36
golftdi28
Mehran
Doux, dur et dingue
tonetg60
golfy air
rafi_83
vr6inside
poloman
GG
ric160
polor1
jojo12000
Mémin
2 pac
tomtom-GPS
peg
Polo R32
xsaravier
CabHavana
fredissimo06
Zurma
atomic car
caddyM74
Alphonse Magova
Les frangins
fabe
Typ17in34
evernew84
DJ_Barka
corradog60
40 participants
Aller en bas
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 3 Jan 2008 - 13:05
Carbu, les papiers du club sont chez les frangins 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Sam 5 Jan 2008 - 9:11
peg62 a écrit:Carbu, les papiers du club sont chez les frangins 😉

impec merci 😉
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Sam 5 Jan 2008 - 10:02
Les années précédentes comment les balades étaient organisées ? (tracé;
point d'arrêt...)

Personnes n'habitant dans le coin ne peux voir avec les Maries des villages que nous allons traverser pour voir ca et etre en règles niveau législation ? Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Dim 6 Jan 2008 - 11:16
L'an dernier on avez croisé les gendarmes sur le parcours
de la 2eme balade
et il n'y avait pas ut de soucis

Alors que le texte concernant les rassemblements
de véhicules était déjà sorti il me semble
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mer 9 Jan 2008 - 13:49
DJ_Barka a écrit:Les années précédentes comment les balades étaient organisées ? (tracé;
point d'arrêt...)

Personnes n'habitant dans le coin ne peux voir avec les Maries des villages que nous allons traverser pour voir ca et etre en règles niveau législation ? Question

les années précédentes, c'etait David's et son frere ( et p'tetre d'autres personnes mais je ne m'en souviens plus ) qui avait fait le tracer de la balade. Malheureusement, David's est maintenant a fond motard, et le monde VW, bien que plaisant, ne l'interesse plus du tout autant qu'avant ( il avait déjà prévenu a la fin de l'Aioli's 2007 )

Ensuite, il y a plein de personnes qui habitent dans la région, mais malheureusement ( encore une fois ) personne ne s'est portés volontaire pour m'aider dans cette tache.

U-S-T a écrit:L'an dernier on avez croisé les gendarmes sur le parcours
de la 2eme balade
et il n'y avait pas ut de soucis

Alors que le texte concernant les rassemblements
de véhicules était déjà sorti il me semble

Il n'y a pas eu de probleme car il n'y a jamais eu le moindre accrochage ni accident. Ce qui fait peur n'est pas de faire la balade, mais plutot de bloquer la route pour que le convoi ne se coupe pas.
Imagine par exemple que Roger l'année derniere, se soit fait percuter alors qu'il était en travers d'une route pour bloquer le passage ??? Qui en prenait la responsabilité ?

Aurait il dit :

- "
je ne savais pas quoi faire alors je me suis mis en plein milieu sans raison "


ou alors

- "
j'aidais le convoi a ne pas se faire couper en plusieurs morceaux "


La réponse en est évidente Cool et a ce moment la, si il avait eu un accident, c'est votre aimable serviteur "
Carbu "
qui s'en serait prit franchement méchant dans la gueule ( déjà que j'ai réussis a passer a travers 3000€ de frais Shocked )

Donc, et je comprend tres bien roger sur ce principe, il nous faut une autorisation pour pouvoir bloquer la route lors du convoi afin qu'il n'y est pas de rupture.


et enfin, je ne vais pas envoyer a tout les futurs participants une tracte disant qu'ils sont parfaitement au courant des risques qu'ils endurent lors de cette balade, a me renvoyer, tout simplement car :

- il n'y aurait que 30% qui me reviendrait
- aux yeux de la justice, c'est comme si j'étais au courant des emmerdes possible et que je la laissais faire volontairement ! Et, meme pire, que je la motivais !!!

Donc il me faut cette autorisation, mais il me FAUT quelqu'un sur place qui puisse s'en occuper, je suis trop loin pour ca

Voila l'avancement des "
travaux "
😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Dim 13 Jan 2008 - 7:50
Je sais que c'est déjà mort pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je serais encore en déplaçement Idea

Bon courage à toi Carbu Idea 😉
CabHavana
CabHavana
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2006
Localisation : Molleges (13)

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Dim 13 Jan 2008 - 22:47
Vous etes sur alors qu'il y aura une jam 2008?...
Car j'imagine le gros boulot que ca doit etre pour gerer tout ca... et pas grand monde ne veut assumer tout ca Sad
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 14 Jan 2008 - 11:33
On peut dire qu'on s'est tous rencontré par hasard non Surprised
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 14 Jan 2008 - 12:11
CabHavana a écrit:Vous etes sur alors qu'il y aura une jam 2008?...
Car j'imagine le gros boulot que ca doit etre pour gerer tout ca... et pas grand monde ne veut assumer tout ca Sad

l'organisation de TOUT le reste est assez "
simple "
vu qu'il y a les bases des précédentes éditions.

Il n'y a que la balade qui me pose soucis :?
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 14 Jan 2008 - 12:54
Y'a vraiment personne du coin qui peut voir pour ça? :?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mer 16 Jan 2008 - 12:17
Nouvelles du jour :

pour pouvoir avoir TOUT les bungalows que nous voulons avoir, c'est a dire tous regrouper, il va falloir passer par le Club Golfoo, et centraliser toutes les réservations.

Pourquoi ? car le groupe qui gère le camping a centraliser en un seul lieu TOUTES les réservations de TOUT les campings ( et autres centres ) ! Donc les réservations ne se feront plus au camping, mais ailleurs ( dixit le patron ) d'où une personne qui doit centraliser tout ca pour dévulger ensuite le nombre de personnes présente.

Les problemes :

- C'est que tout le monde ne va pas vouloir réserver maintenant et donc des particuliers vont tres certainement etre dans notre zone.
- Ce qui en résulte un éparpillement comme chaque année de chaque participant :?

Donc a moins que tout le monde se bouge l'oignon et me file les nom + prénoms + Coordonnées ( adresse + tel ) de chaque participant voulant venir a l'Aioli's avant fin février voir fin mars, ben ca va pas etre pratique.



Secondo, concernant la restauration, les barbecues electriques sont a nouveau autoriser, mais en ce qui concerne le restaurant en interne au camping, il faudra également me prévenir a l'avance ( avec la date citer a la premiere page comme date limite ) pour que le restaurateur puisse s'occuper de l'approvisionnement.


Je recontact le gérant du camping vendredi pour qu'il puisse me donner les tarifs du restaurant et ainsi vous faire un "
devis "
par tete pour 4 jours + 3 nuits 😉


That's All Folk !



Je préfère prévenir :

L'année derniere, j'ai réussis a passer a travers une dépose de plaintes et en gros 3000€ a payer car il n'y avait pas eu de contrat entre le restaurateur et moi pour 2007.

Pour cette édition 2008, il y aura tres certainement un contrat stipulant le nombre de personnes devant venir ( par exemple 90, je n'en sais rien ).
Ce qui fait que si les personnes ayant réserver se désistent a la derniere minute sans raison valable, il sera TOTALEMENT HORS DE QUESTION QUE JE PAIE DE MA POCHE LES RESERVATIONS PASSER !!!
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 17 Jan 2008 - 0:01
Perso pour ce qui est de la bouffe ca va etre difficilement gérable de prévoir, on va avoir le meme probleme que l'année derniere...
Pourquoi ne pas improviser un barbec géant, ce serais plus convivial non?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 17 Jan 2008 - 12:11
fabe a écrit:Perso pour ce qui est de la bouffe ca va etre difficilement gérable de prévoir, on va avoir le meme probleme que l'année derniere...
Pourquoi ne pas improviser un barbec géant, ce serais plus convivial non?

se faire un truc ensemble ne me dérange absolument pas, bien au contraire 😉
Actuellement, la seule chose a organiser est le restaurant pour les personnes souhaitant y manger. Car, en ce qui concerne un maxi barbec' avec tout le monde, c'est la simplicité meme !!! Ben oui, tout le monde ( comme chaque année ) amène de la bouffe et de la boisson sans rien demander, donc no soucis pour ca 😉

Pour ce qui concerne le pain, le mini magasin va y gagner un max, il le fournit sans probleme 😉
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 17 Jan 2008 - 14:06
je me permet de donner mon avis, tu devrais, pas reserver le resto, sa evitera des emmerdes 😉
previent tt le monde de prendre sa bouffe, et puis basta
enfin c'est ce que ferais Laughing
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 17 Jan 2008 - 17:11
evernew84 a écrit:je me permet de donner mon avis, tu devrais, pas reserver le resto, sa evitera des emmerdes 😉
previent tt le monde de prendre sa bouffe, et puis basta
enfin c'est ce que ferais Laughing

+1 c'est chaque fois le bordel pour le resto, alors laisse tomber, et on se fera 1 ou plusieurs repas tous ensemble et le reste du temps ceux qui voudrons aller au resto pourront le faire 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Ven 18 Jan 2008 - 0:00
Les frangins a écrit:
evernew84 a écrit:je me permet de donner mon avis, tu devrais, pas reserver le resto, sa evitera des emmerdes 😉
previent tt le monde de prendre sa bouffe, et puis basta
enfin c'est ce que ferais Laughing

+1 c'est chaque fois le bordel pour le resto, alors laisse tomber, et on se fera 1 ou plusieurs repas tous ensemble et le reste du temps ceux qui voudrons aller au resto pourront le faire 😉

oki, on laisse tomber pour le restau Cool
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Ven 18 Jan 2008 - 12:26
sa te permettra deconomiser 3000 e comme sa Laughing
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Ven 18 Jan 2008 - 12:45
et ouai on se fait des sandwich party au bord du lac , c'est sa qui est bon !!!
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Ven 18 Jan 2008 - 21:07
L'avantage du resto est qu'il permet de se mettre tous ensemble, mais bon bien organisés y'a moyen de faire un truc bien Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Ven 18 Jan 2008 - 23:34
fabe a écrit:L'avantage du resto est qu'il permet de se mettre tous ensemble, mais bon bien organisés y'a moyen de faire un truc bien Cool

déjà tester avec un résultat que tout le monde connait... je vais suivre les conseils donner au dessus et ne pas m'occuper du restau, qui est franchement source a probleme

j'ai déjà assez de problemes avec les nouvelles regles de réservations du camping :?
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Sam 19 Jan 2008 - 0:20
sa vous plait pas l'idée de la sandwich party ??
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Sam 19 Jan 2008 - 8:35
tomtom-mk2*vr6* a écrit:sa vous plait pas l'idée de la sandwich party ??

il est maintenant prévu de faire des "
Barbec' Party "
, libre a toi d'amener des sandwichs :mrgreen:
CabHavana
CabHavana
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2006
Localisation : Molleges (13)

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Sam 19 Jan 2008 - 11:43
De toute facon les gens ils mangent pas trop la bas... ils boivent!! alors de cacahuete suffiront :mdr:
Sinon ok pour barbeuc et sandwich ca sera top, en esperant le beau temps cette fois ci
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Sam 19 Jan 2008 - 13:00
ba, meme avec le mauvais temps, tu t'amuse quand meme la bas Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Dim 20 Jan 2008 - 8:21
evernew84 a écrit:ba, meme avec le mauvais temps, tu t'amuse quand meme la bas Very Happy


Ketchup powwaaaa Exclamation Exclamation Exclamation

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 3 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum