Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

+36
golftdi28
Mehran
Doux, dur et dingue
tonetg60
golfy air
rafi_83
vr6inside
poloman
GG
ric160
polor1
jojo12000
Mémin
2 pac
tomtom-GPS
peg
Polo R32
xsaravier
CabHavana
fredissimo06
Zurma
atomic car
caddyM74
Alphonse Magova
Les frangins
fabe
Typ17in34
evernew84
DJ_Barka
corradog60
40 participants
Aller en bas
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 3 Avr 2008 - 9:55
+1 Roger

l'Aioli est un boulot monstrueux et par respect aux organisateurs le comportement routier doit etre exemplaire...

chier sur la réglementation et le code de la route n'est pas très malin car c'est etre irrespectueux envers les autres usagers Evil or Very Mad


encore merci à Carbu qui s'est donné pour Vous tous...
avatar
golfy air
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : BDR 13

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 3 Avr 2008 - 12:58
Doux, dur et dingue a écrit:Arrow golfy air :
1: ta caisse est sympa
2: où as-tu vu qu'il fallait l'autorisation de qui que ce soit pour aller à une manifestation golfoo? Question
3: elle est parfaite avec l'air ride tu pourras passer sur tous les chemins :mdr:

ok! je demande sa car l'an dernier quand j'ai voulu venir on ma demandé des photos de ma caisse, histoire de voir si ct pas un massacre...
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 3 Avr 2008 - 15:20
C'est vrai que le budget devient serré... les années passent mais ne se ressemblent pas. Evolutions de la vie (pro;
privée...)

Cette année les Toulousains étaient pret à faire le déplacement comme depuis le tout début, mais voyant le manque de motiv' de certains, les abandons des autres... forcément on se demande à quoi va ressembler cette edition des AIOLI'S ?!? :?

En tout cas je vais faire mon possible pour remotivé les troupes et en refaire parti cette année encore de ce meeting !!!

Il n'est pas trop tard, que ce qui hésitent encore se manifeste, je suppose que nous sommes pas mal dans ce cas là aujourd'hui, il n'est pas trop tard pour y aller Arrow et si on décide de se motivé les uns les autres, on peux une édition sympa cette année même sans la balade... (la nuit dans le camping y'a une bande de fêtard qui trainent et ils sont assez sympa... mais boivent beaucoup :mdr: )


ALLé BORDEL... SECOUEZ VOUS LA NOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 3 Avr 2008 - 15:44
pour ma part, normalement je ferai un saut au camping, pour passer une journée, et un bout de soirée avec vous...je ne peux pas faire mieux.
tonetg60
tonetg60
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : seine et marne

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 3 Avr 2008 - 23:23
atomic car a écrit:
tonetg60 a écrit:comme tu dit c le bordel. moi je suis de la seine et marne et je v quand meme faire le deplacement car j adore le coin.meme si il n y a pas beaucoup de monde on ira quand meme faire la balade. je pence qu il y a pas mal de monde qui ne vient pas parcequ il pence qui n y aura pas de balade. mais non moi a tous cas avec les autre on ira la faire car les reglementation avec le code de la route moi je chi desus rien a foutre que l on et pas le droit je la ferais quand meme( france=liberter) lol. car si on croise les flic il ne nous diron rien. il auron plutot tendance a regarde no voiture et sourire que de nous arreter. le seul ic c si il y a un accident. c a nous de faire attention.on roule tranquille et on prend notre temps. c sur si il y a des con comme l an dernier qui double n importe ou c sur que l on a plus de chance d avoire un probleme. a tous ca moi je serais present

oula, faut pas s'exciter Tonetg60...

alors je vais quand meme apporter quelques precisions, car t'as pas l'air au courant de tout, au niveau de la balade.

comme tu le dis si bien, y a des cons qui doublaient n'importe ou...j'en fesais partie (golf Rallye bleu) ... merci au passage pour le ''con"
...on est toujours le con de quelqu'un... Laughing

alors saches que ceux, et donc moi, qui se sont permis de doubler de la sorte, avait tous une radio (cb) et que le premier du convois, nous donnait le feu vert pour remonter la file de voitures, de façon a aller bloquer le prochain carrefour, pour que le convois ne soit pas coupé....
les seules personnes a avoir fait ça, fesaient partie de l'organisation (meme a titre de depannage).

d'autre part, les années passent mais ne se ressemble pas, alors effectivement, ce qui etaient présents l'an dernier, ne le seront peut etre pas cette année...mon cas...
le budget, la disponibilité, et le fait qu'on a pas que la VW comme loisirs, font que cette année ils ne seront pas là.

pour ce qui concerne la balade, niveau reglementation, meme si comme tu le dis "
tu chie dessus, rien a foutre"
, libre a toi de penser ce que tu veux, elle est bien présente cette loi, et je n'ai fait que mettre en garde l'organisateur a se sujet, car si probleme il y a, c'est sur lui que ça va retomber...
apres libre a lui, de prendre la décision de la faire ou pas...je t'invite a lire cette reglementation, dans les pages précedentes, car memes les participants peuvent eux aussi etre emmerdés.



dernier points : fais l'effort d'ecrire correctement, et aères tes messages, parce que là, c'est chiant a lire!


ha ok je n etais pas au courant pour les radios dsl la c moi qui passe pour un con Very Happy c bien que tu previenne l organisateur sur les reglementation mais c vraix que c pas facille de tous pouvoir gèrer mais bon faud dire c qui et les lois nous fon quand meme bient chier car a cause de sa on ne peux plus rien faire. car la balade de se rasemblement ete vraiment son gros point for. et ne t inquite pas je ne suis pas en train de m excite mais sa me fout un peut les boule qui n y et pas grand monde et je ne suis pas le seul. j espere que pour toi cette foi si g asser aeres mon message. par contre pour les fautes d hortographe je peux pas faire mieu car je suis pas une Idea
tonetg60
tonetg60
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : seine et marne

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 3 Avr 2008 - 23:28
[size=24][/sizeJje m appersoit que je n est peut etre pas asser aerer mon texte.

Je ferais mieu la prochaine foi.
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty aioli's vw jam

Jeu 3 Avr 2008 - 23:40
j'ai regardé les videos des editions precedentes , genial , malheureusement je suis deja pris le week end du 1er mai ! dommage Crying or Very sad bon courage a Carbu pour l'organisation du meeting :bravo:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Ven 4 Avr 2008 - 19:38
rectifie, a l'organisateur ( je suis seul ) et niveau quantité de boulot, tout le monde aurait pus le faire sans soucis 😉

j'appelerais la semaine prochaine le camping pour savoir qui a réserver. J'imagine que le chiffre va etre assez bas, mais c'est grace a vous tous et toutes que ce meeting existe, et qui bien évidement, vie et donne de la satisfaction a tout le monde.

Je vous tiens au jus 😉
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Sam 5 Avr 2008 - 0:07
Petit carbu , je trouve sa dommage que sa en soit ainsi , malheureusement , on ne peut rien y faire ...

Pour ma part , j'avais pris une semaine de vacances specialement pour l'aioli , mais entre temps , j'ai demissioné pour trouver un boulot plus pres de chez moi , et vu que ça fait un mois a peine que j'y suis , il ne m'est pas possible de demander congés ...
Si toute fois , mon emploi du temps , me le permet , je ferai un saut histoire de venir vous dire bonjour , et j'essayerai de recruter le maximum de monde....
Voila tout , et bon courage petit carbu ;
)
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mer 9 Avr 2008 - 13:26
Bonjour

Voici une petite nouvelle me concernant, genre de nouvelle qui ne me fait absolument pas rire et m'emmerde plus qu'autre chose.

Je serais en formation le vendredi 2 mai 2008 pour toute la journée, ce qui m'empeche d'etre présent durant ces 4 jours ( j'habite a 350kms du camping ). Je n'avais pas encore réservé car cette formation devait etre confirmer, ce qui et le cas aujourd'hui. J'en suis le premier désolé.

Que cela n'empeche pas les participants actuel d'y aller, je ne suis tres certainement pas la personne la plus convoiter lors d'un meeting, quel qu'il soit. L'aioli's continuera sans moi, mais j'espere avec vous 😉


Bonne journée, et merci encore.
CabHavana
CabHavana
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2006
Localisation : Molleges (13)

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 10 Avr 2008 - 14:43
J''espere un peu de monde quand meme... et j'imagine si il y a autant d'alcool et moins de monde va falloir finir tout ca pour repartir vide (pour les voiture) et sec (pour les conducteurs) :mdr:
avatar
petitsfeux83
Invité

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Ven 11 Avr 2008 - 20:22
Carbu, désolé pour toi, que tu sois pris par tes obligations.

Merci pour tout ce que tu as fait pour l'AIOLI.

Pour tous les autres, allez un p'tit effort, c'est un moment sympa où tous les passionnés se retrouvent.

En tout cas, nous pas de changement, on y sera. On espère que les fidèles des sorties du VAR y seront également....

L'AIOLI est annoncé dans la presse donc il serait dommage que l'on soit qu'une toute petite bande..........;


bonjour à tous
p'te famille petitsfeux83
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Ven 11 Avr 2008 - 21:55
petitsfeux83 a écrit:Carbu, désolé pour toi, que tu sois pris par tes obligations.

Merci pour tout ce que tu as fait pour l'AIOLI.


j'attaque le permis poids lourd avec ma boite, et ca tombe en plein dedans.

De rien pour l'aioli's, j'essayerais de me rattraper avec le VW Days, en esperant ne pas etre a nouveau en formation a ce moment la :?

petitsfeux83 a écrit:L'AIOLI est annoncé dans la presse donc il serait dommage que l'on soit qu'une toute petite bande..........;



Sérieux ? Shocked
CabHavana
CabHavana
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2006
Localisation : Molleges (13)

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Sam 12 Avr 2008 - 16:32
oui dans vw power 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 14 Avr 2008 - 18:09
Quelqu'un pourrait il me faire un Scan de cette "
annonce "
siouplait ? Laughing
CabHavana
CabHavana
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2006
Localisation : Molleges (13)

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mar 15 Avr 2008 - 17:15
si j'avais un scan oui Sad
Sinon qui vient quel jour pour la jam?
ptete jeudi soir et vendredi soir pour moi
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mar 15 Avr 2008 - 21:17
Scan ou photo, ca m'ira tres bien 😉
avatar
petitsfeux83
Invité

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mer 16 Avr 2008 - 17:36
CabHavana a écrit:si j'avais un scan oui Sad
Sinon qui vient quel jour pour la jam?
ptete jeudi soir et vendredi soir pour moi

Nous on arrivera jeudi 1er en fin de matinée. On repartira dimanche. Cela nous fera quelques jours de vacances, alors on compte bien en profiter.

a bientôt à tous
avatar
petitsfeux83
Invité

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mer 16 Avr 2008 - 17:49
au fait, nous aussi on aimerait bien savoir quels sont ceux qui viendront à l'aioli, histoire d'avoir une idée du week-end.
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mer 16 Avr 2008 - 19:00
present Cool
CabHavana
CabHavana
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2006
Localisation : Molleges (13)

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mer 16 Avr 2008 - 20:33
evernew84 a écrit:present Cool

Oui mais tu y va quand ?
A voir avec l'equipe vauclusienne... moi je suis partant de toute façon, j'emporterai mon rhum preferé!!
avatar
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mer 16 Avr 2008 - 20:53
je serais présent logiquement pour essayer je serais la jeudi et vendredi logiquement
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mer 16 Avr 2008 - 23:28
CabHavana a écrit:
evernew84 a écrit:present Cool

Oui mais tu y va quand ?
A voir avec l'equipe vauclusienne... moi je suis partant de toute façon, j'emporterai mon rhum preferé!!

jte dirait sa a nimes, ya un gros festival electro que je ne doit pas manquer, et le lendemain jvou rejoint a montagnac montpezat pour la fiesta Cool
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 17 Avr 2008 - 17:25
atomic car a écrit:pour ma part, normalement je ferai un saut au camping, pour passer une journée, et un bout de soirée avec vous...je ne peux pas faire mieux.
vendredi ou samedi....je le saurai au dernier moment
avatar
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2005
Localisation : 04 (manosque) voiture:POLORSCHE n°3
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 17 Avr 2008 - 18:38
Doux, dur et dingue a écrit:+1 Roger

l'Aioli est un boulot monstrueux et par respect aux organisateurs le comportement routier doit etre exemplaire...

chier sur la réglementation et le code de la route n'est pas très malin car c'est etre irrespectueux envers les autres usagers Evil or Very Mad


encore merci à Carbu qui s'est donné pour Vous tous...

oui +1 pour roger
beaucoup de monde parle, critique la conduite de certain organisateur qui se sont bien sorti les doigt du cul pour essaillé de faire un truc bien, pour essaillé d'avoir un convois qui ne soit pas coupé! mais sa, personne n'en parle, personne n'a remercier le staff et personne ne s'en est plain!

c'est facil de critiqué quand on n'a pas fait la chose et que l'on ne connais pas tt

puis j'ais pus lire que certaines personnes (sans parlé de carbu) qui essai de motivé des gens de la region pour faire parti du staff pour pouvoir faire un tracé pour une ballade, mais y a des gens de notre si belle region qui ne se sortent pas les doigts du cul pour rentré ds le staff et donc d'organisé une ballade.

oui je parle, en temps que EX organisateur, comme tt le monde, les année passent et ne se ressemble pas, c'est donc pour cela que je ne fais plus parti du staff, que je suis parti de moi méme.

alors les personnes qui sont de la region, ne parlé plus, et agisé si vous voulez qu'il y ait une ballade!
Contenu sponsorisé

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 7 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum