Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

+36
golftdi28
Mehran
Doux, dur et dingue
tonetg60
golfy air
rafi_83
vr6inside
poloman
GG
ric160
polor1
jojo12000
Mémin
2 pac
tomtom-GPS
peg
Polo R32
xsaravier
CabHavana
fredissimo06
Zurma
atomic car
caddyM74
Alphonse Magova
Les frangins
fabe
Typ17in34
evernew84
DJ_Barka
corradog60
40 participants
Aller en bas
avatar
corradog60
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2006
Localisation : 92

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty recherche branchement de mano air/fuel

Mer 18 Oct 2006 - 11:39
recherche branchement de mano air/fuel sur un corrado g60
donc j'ai 4 fil sur le mano
1 rouge +
1 noir -
1 viloet Eclairage
1 gris pour la sonde
je voudrai savoir sur quelle fil je branche se gris
sur la sonde j'ai 4 fil
2 blanc 1 marron 1 noir
merci d'avance
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mar 13 Nov 2007 - 23:42
L'Aioli's VW Jam édition 2006 :

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! 20061kc3

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! 20062ey5

L'Aioli's VW Jam édition 2007 :

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! 20071ro3

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! 20072uv4

( désolé, je ne pouvais pas ne PAS la mettre :mdr: )

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! 20073ce5


et bien voici maintenant tout de suite la future édition 2008 de

L'AÏOLI'S VW JAM, 3ème du nom !!!


mais tout d'abord, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une "
Jam "
( je reprend le texte du premier organisateur ) :

une jam, c' est quoi ?


une jam n' est ni un simple rencard, ni un meeting, mais plutot un mix des deux.
c' est à dire que vous y exposez votre voiture, mais vous n' y gagnerez rien :

- pas de concours de beauté.
- pas de concours de sono.
- pas de concours de rupteur.


le principe d' une jam est basée sur le plaisir :

- le plaisir de se rencontrer entre passionnés.
- le plaisir de faire partager notre passion au public.
- le plaisir de se connaitre autrement que pour notre passion de l'automobile et d'internet à travers différentes activités.

le staff de l' Aïoli's VW Jam tient absolument à conserver un certain état d' esprit, qui doit passer par la mise en place de certaines règles :


les véhicules acceptés :

- n' importe quel véhicule des marques du groupe V.A.G., air-cooled et water-cooled.
- l' Aïoli's VW Jam n' est pas un meeting de tuning. les modifications tolérées pour pouvoir y participer avec votre véhicules doivent rester sobres, et pas apparentées au tuning extrème (pour exemple voir le règlement de Golfoo).

(le staff de l' Aïoli's VW Jam se réserve le droit de refuser l' accès à tout véhicule ne rentrant pas dans les critères de sélection.)


le respect du site :

- que ce soit sur le parking où seront exposés les véhicules, dans le camping, où lors de nos différentes étapes lors des ballades, nous comptons sur votre bon sens pour garder le site propre, ce qui implique que vous jetiez vos dechets dans les poubelles sur place, et, si ce n'est pas le cas, que vous les emportiez avec vous pour les jeter plus loin.

- nous aimons particulièment notre région, sommes amoureux des sites idylliques qu'elle nous offre. aidez-nous à prouver que nous pouvons nous rassembler entre passionnés de l' automobile sans polluer lors de notre passage.

- nous ne tolèrerons aucun run sauvage ou autre course et
aucun agissement qui pourraient nuire à l'image de l' Aïoli's VW Jam. tout débordement nuisible à la Jam sera immédiatement sanctionné par l' expulsion de la personne concernée.

- le staff de l' Aïoli's VW Jam est là pour que tout se passe au mieux possible mais bien évidement, il ne saurait être tenu pour responsable de vos biens, merci donc de prendre vos précautions en conséquence.


----------------------------------------------------------------------

Comme les précédentes années, il n'y a pas de frais d'inscriptions au meetiong, autres que les frais de logements internes au Camping ainsi que les frais de nourritures qui vous seront propres.

Cette année, nous avons donc décidé de ne pas garder secrète l'adresse où se déroulera cette Jam, tout simplement parce que cela fera la 3ème année consécutive que nous la ferons au même endroit, j'ai cité :

Le Coteau de la Marine

04500 Montagnac-Montpezat
Alpes Haute Provence

http://www.camping-coteau-de-la-marine.com/fr/

Ce camping se trouve au bord des Gorges du Verdon :

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Plein_voile Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! 2386_1-gorge-verdon



----------------------------------------------------------------------

Les dates !!!

L'Aïoli's VW Jam 2008 se déroulera du Jeudi 1er mai 2008 au dimanche 4 mai 2008, soit 4 jours et 3 nuits.

Il n'est absolument pas interdit d'y arriver le mercredi 30 avril 2008, ni même d'arriver a une autre date que le Jeudi 1er mai, sauf que vous louperez peut etre de très bons moments !

----------------------------------------------------------------------

Le Camping en général !!!

Sur le lien donner plus haut, vous pourrez avoir déjà quelques idées du cadre du camping, et les commentaires des futurs posteurs de ce sujet finiront de vous donnez envie de venir.

Les tarifs arriveront dès que j'aurais négocier quelque chose d'interessant.

Il y a un mini magasin dans le camping où vous pouvez acheter du pain, ca vous servira grandement pour les repas du soir ou du midi 😉

----------------------------------------------------------------------

Les repas !!!

L'année derniere, j'en ai pleurer ( Roger peux confirmer ) tellement j'ai été déçu par certaines choses, a trop vouloir m'impliquer dans l'organisation de ce superbe meeting, et donc le problème des repas au restaurant du camping va etre régler de cette maniere :


Lors de la réservation de vos Bungalows / place de tente / location de place pour un camping car ou autre, il vous sera demander combien de repas vous prendrez dans l'enceinte du camping ( restaurant donc ), que ce soit le midi et / ou le soir, ainsi que le nombre de convives. La date limite de réservation au restaurant du camping sera le DIMANCHE 20 AVRIL 2008. Dépasser cette date ou si vous n'avez pas réserver votre place, vous serez donc un client comme un autre, avec des tarifs correspondants a la carte du Restaurant

petit exemple :

Moi et ma copine souhaitons rester 4 jours et 3 nuits.
Sur ces 4 jours et 3 nuits, nous décidons de rester 2 soirs au restaurant.

Ma réservation me coutera donc les 3 nuits ainsi que les 2 repas x2.


SI LES REPAS AU RESTAURANT ONT ETE RESERVES ET PAYES, MAIS QUE LA PERSONNE SE DESISTE DURANT LE MEETING, LA SOMME VERSEE NE SERA PAS REMBOURSER PAR LE CAMPING !!!

Pourquoi cette nouvelle organisation ? car l'année derniere je me suis engager personnellement ( et heureusement UNIQUEMENT par oral ) avec le restaurateur en lui disant qu'il y aurait environ 80-100 convives par soir au restaurant. Malheureusement, nous nous sommes retrouver a environ a 20 convives le soir de l'Aioli....

En gros, j'aurais signé quelque chose avec le restaurateur, je me serais retrouver a payer une somme d'environ 3000€ ( ou meme plus je ne sais plus ) pour les repas non consommer. C'est donc pour cela que les réservations se feront au moment de la location du bungalow, avec une date limite permettant au restaurateur de commander la nourriture correspondant EXACTEMENT au nombre de convive qu'il y aura a chaque repas.
De plus, avec ce système, vu que le repas aura déjà été payer lors de la réservation du Bungalow / place de tente / place de camping car, le restaurateur ne sera pas dans une merde profonde comme il a été l'année dernière.

Je vous remercie donc d'avance.



Pour ce qui est des Barbecues electriques, ils sont bien évidement encore accepter, et je compte personnellement sur vous pour en amener au minimum 6 pour que nous puissions faire de MONSTRUEUSES grillades le soir TOUS ENSEMBLE !

Il est par contre formellement interdit d'amener et d'utiliser des Barbecue a gaz et / ou de faire des feux de camps. La région du Sud étant propice aux incendies, je n'aimerais pas qu'un drame se produise ( de plus, c'est interdit tout simplement Laughing )

----------------------------------------------------------------------


LES ACTIVITES !!!!


Et bien le jeudi, étant donner que c'est le jour où tout le monde arrive, il n'y aura bien évidement....... rien de prévu :mdr: , tout simplement pour que les gens ai le temps de se voir, se rencontrer, discuter, etc etc... sans contraintes horaires.

Le vendredi, il y aura LA fameuse balade qui se fait ET se fera comme chaque année, avec cette fois ci un arret beaucoup plus long a Moustiers St Marie, a la demande de nombreux participant.
Départ de la balade vers les 10-11h ( a confirmer ) avec un arret a Moustiers St Marie vers les 12h je pense, d'où l'on repartira tres certainement vers les 16h, a la demande ( je répète ) de nombreux anciens participants aux Aioli's VW Jam précédentes :

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Photo_moustiers-ste-marie

le Samedi, il y aura un ou plusieurs concours, qui restent encore a définir, mais voici ( et désolé si je copie sur d'autres meetings ) une petite liste :

- Course de pédalo par equipe de deux ( a confirmer avec le gérant de la base nautique du camping )
- démontage / remontage de culasse ( piqué sur je ne sais plus quel meeting... désolé )
- Course de cache culbu ( VW Days il me semble )
- et d'autres choses encore, mais je ne sais pas encore quoi :mdr:

et le dimanche, rien du tout vu que ce sera le moment du départ.


----------------------------------------------------------------------


Comment se déroules les inscriptions ???


Tout simplement en appelant le Camping directement ( je ne m'occupe pas des inscriptions ) a partir de DEBUT JANVIER en précisant que vous venez pour le meeting VW de début mai, tout en ayant réfléchis au préalable aux repas au restaurant.


----------------------------------------------------------------------


Ce que je cherche actuellement :


- Quelqu'un ( ou alors David's ou son frère si ils sont chaud ) pour me faire un Road Book pour la balade du vendredi ( meme si elle est déjà prete, il me faut un descriptif détailler de la route )

- Quelqu'un qui puisse aller voir la gendarmerie et mairie de la commune où se déroulera le meeting, pour que tout se déroule dans les règles.

- Quelqu'un qui puisse, après que le Raod Book soit terminé, aller ( encore ) voir la gendarmerie pour faire valider notre balade, et donc que le convoi soit tout ce qu'il y a de + légale.

Et ce sera tout, étant donner que ce sont des étapes que je ne peux pas réaliser, étant donner que je me situe a 350kms du Camping et ses environs 😉


----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------


- Des nouvelles très bientot, avec d'autres sujets concernant les interesser, avec des photos des futurs participants ainsi que de leur véhicule ( pour qu'enfin vous sachiez qui est qui une fois sur place )

- Ainsi qu'un sujet sur les probables activités du Samedi ( différents concours ), d'ailleurs je suis a la recherche de quelqu'un ayant un bas moteur ( vide ou non ) de VR6 ( 2.8l ou 2.9l je m'en fou ) mort ou non, pour faire le concours du démontage / remontage de culasse, vu que j'ai une culasse en stock

Le reste bientot 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 15 Nov 2007 - 23:18
En video l'Ailolï sa donne sa Arrow

En 2006 Arrow http://video.google.fr/url?docid=2357146393400458157&
esrc=gvmf&
ev=v&
len=333&
q=source%3A09931514152121377252&
srcurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideoplay%3Fdocid%3D2357146393400458157&
vidurl=%2Fvideoplay%3Fdocid%3D2357146393400458157&
usg=AL29H21Nw-3_t4vAiDOUKvIUia6uLbf5TA




En 2007 Arrow http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftcpY.html#




On compte sur vous pour faire mieux en 2008 😉 😉
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Ven 16 Nov 2007 - 10:20
Les "
Toulousains"
seront là !!!!!!!!! Cool


Edition 2006 ===>
extra

Edition 2007 ===>
géniale

Edition 2008 ===>
ne peut etre que meilleur... 😉

Un rassemblement super convivial, dans lequel nous nous amusons... j'invite toutes les personnes qui n'ont pas pû être présente les années précédentes à venir découvrir l'ambiance de la 'Jam'.

A vos réservations... on compte sur vous !!! 😉


Un rassemblement auquel participent "
Les Toulousains"
comme on nous a surnomés depuis le début... et on compte bien faire ctette troisième édition encore plus nombreux en participants et en voitures Twisted Evil
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Ven 16 Nov 2007 - 12:37
ma fois present comme les autres années, on ramene le pastis et les 16 Laughing
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Sam 17 Nov 2007 - 20:25
evernew84 a écrit:ma fois present comme les autres années, on ramene le pastis et les 16 Laughing

Mais plus le ketchup Surprised Surprised
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 19 Nov 2007 - 9:12
A voir pour ma part... 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 19 Nov 2007 - 13:40
Présents 😉
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 19 Nov 2007 - 15:18
normalement présent! Very Happy
avatar
caddyM74
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2005
Localisation : 74 annecy

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 19 Nov 2007 - 18:54
pas pour moi le vw JAM 2008 Sad Sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 19 Nov 2007 - 20:04
il me faut toujours un ( ou plusieurs ) volontaire pour effectuer les démarches administratives avec les différentes administrations ET gendarmeries pour légaliser l'évènement !

Dans un sens, je m'en fou pour légaliser le meeting en lui meme, mais c'est surtout pour la balade. J'ai vu avec "
miss coup d'poêle "
pour user du nom du "
Club Golfoo "
, je verrais avec Laurent pour s'organiser dès qu'il aura recu les papiers adéquats Cool


Micka : Crying or Very sad
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 19 Nov 2007 - 20:10
Typ17in34 a écrit:
evernew84 a écrit:ma fois present comme les autres années, on ramene le pastis et les 16 Laughing

Mais plus le ketchup Surprised Surprised

oui cette année fini le ketchup..............



































on va prendre de la mayo Shocked
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 19 Nov 2007 - 20:27
evernew84 a écrit:
Typ17in34 a écrit:
evernew84 a écrit:ma fois present comme les autres années, on ramene le pastis et les 16 Laughing

Mais plus le ketchup Surprised Surprised

oui cette année fini le ketchup..............

on va prendre de la mayo Shocked

ah ben nan, pas la mayo ! Ca ne se verrait plus sur les murs :mrgreen:


































Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Dsc01032ga3ox1
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 19 Nov 2007 - 20:40
Meurtre à l'Aioli! :mrgreen:
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 19 Nov 2007 - 20:54
caddyM74 a écrit:pas pour moi le vw JAM 2008 Sad Sad

C'est toi qui était en Cab l'an dernier ? et en Caddy la première saison ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 19 Nov 2007 - 21:00
DJ_Barka a écrit:
caddyM74 a écrit:pas pour moi le vw JAM 2008 Sad Sad

C'est toi qui était en Cab l'an dernier ? et en Caddy la première saison ?

oui c'est lui 😉
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 19 Nov 2007 - 21:09
Alphonse Magova a écrit:Meurtre à l'Aioli! :mrgreen:

meurtre de cannettes oui Laughing
avatar
caddyM74
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2005
Localisation : 74 annecy

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 19 Nov 2007 - 21:42
DJ_Barka a écrit:
caddyM74 a écrit:pas pour moi le vw JAM 2008 Sad Sad

C'est toi qui était en Cab l'an dernier ? et en Caddy la première saison ?
oui c est moi???
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Lun 19 Nov 2007 - 23:55
caddyM74 a écrit:
DJ_Barka a écrit:
caddyM74 a écrit:pas pour moi le vw JAM 2008 Sad Sad

C'est toi qui était en Cab l'an dernier ? et en Caddy la première saison ?
oui c est moi???

Dommage :?

C'est sûr et définitif ?
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mar 20 Nov 2007 - 9:11
renseignez vous pour la balade, car la chose est assez compliqué aujourd'hui pour une concentration de voiture...
declaration en prefecture, itinéraire, horaires, assurances RC sont demandé aux organisateurs.
bonne lecture Arrow http://www.droitautomobile.com/categorie-1140139.html Arrow mettre en sur-brillance pour lire, car ecriture noire sur fond gris foncé....

copié coller pour une declaration (moins de 200 véhicules)

En cas de « simple » déclaration :
(Concentration de moins de 200 véhicules)

Le dossier doit comprendre :

1° La date et les horaires auxquels se déroule la concentration des véhicules terrestres à moteur ;


2° Les modalités d'organisation de la concentration ;


3° Dans les cas où l'itinéraire est imposé aux participants, un plan des voies empruntées sur lequel figurent les points de rassemblement préalablement définis (à joindre) ;


4° Le nombre maximal de véhicules qui participent à cette concentration ainsi que le nombre de véhicules d'accompagnement ;


5° Le nombre maximal de spectateurs attendus ;


6° Le recensement des dispositions assurant la sécurité et la protection des participants et des tiers ainsi que les mesures prises par l'organisateur pour garantir la tranquillité publique pendant toute la durée de cette concentration ;


7° Une attestation de police d'assurance souscrite par l'organisateur de ladite concentration.

L'organisateur de cette concentration transmet en trois exemplaires le dossier complet au préfet territorialement compétent au plus tard deux mois avant la date prévue pour son organisation. Si la concentration se déroule sur plusieurs départements, le dossier est adressé en trois exemplaires à chaque préfet de département traversé.

voila pour etre en regle, il faut minimum ça.....
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mar 20 Nov 2007 - 10:18
Pas d'Aïoli's pour moi non plus cette année Crying or Very sad

je bosse ce week-end la Crying or Very sad
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mar 20 Nov 2007 - 11:55
Ankh a écrit:Pas d'Aïoli's pour moi non plus cette année Crying or Very sad

je bosse ce week-end la Crying or Very sad

Quoi... tu peux pas dire à ton patron que tu sera malade ? :mdr:

Désolé pour toi Crying or Very sad
avatar
caddyM74
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2005
Localisation : 74 annecy

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mar 20 Nov 2007 - 12:32
Typ17in34 a écrit:
caddyM74 a écrit:
DJ_Barka a écrit:
caddyM74 a écrit:pas pour moi le vw JAM 2008 Sad Sad

C'est toi qui était en Cab l'an dernier ? et en Caddy la première saison ?
oui c est moi???

Dommage :?

C'est sûr et définitif ?
oui C' est sur
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mar 20 Nov 2007 - 15:22
DJ_Barka a écrit:
Ankh a écrit:Pas d'Aïoli's pour moi non plus cette année Crying or Very sad

je bosse ce week-end la Crying or Very sad

Quoi... tu peux pas dire à ton patron que tu sera malade ? :mdr:

Désolé pour toi Crying or Very sad

non peux pas Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mar 20 Nov 2007 - 17:04
Ankh a écrit:
DJ_Barka a écrit:
Ankh a écrit:Pas d'Aïoli's pour moi non plus cette année Crying or Very sad

je bosse ce week-end la Crying or Very sad

Quoi... tu peux pas dire à ton patron que tu sera malade ? :mdr:

Désolé pour toi Crying or Very sad

non peux pas Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu peux lui dire que normalement une maladie ça ne prévient pas !
Mais qu'il a de la chance car cette fois-ci il a l'occasion d'être au courant à l'avance Surprised
Contenu sponsorisé

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum