Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

+36
golftdi28
Mehran
Doux, dur et dingue
tonetg60
golfy air
rafi_83
vr6inside
poloman
GG
ric160
polor1
jojo12000
Mémin
2 pac
tomtom-GPS
peg
Polo R32
xsaravier
CabHavana
fredissimo06
Zurma
atomic car
caddyM74
Alphonse Magova
Les frangins
fabe
Typ17in34
evernew84
DJ_Barka
corradog60
40 participants
Aller en bas
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 20 Mar 2008 - 15:06
Je ne serais pas present cette année ............ pas envie de me tapper des bornes et craquer des euros pour se retrouver à 20 sur 4 jours.
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 20 Mar 2008 - 15:20
c'est dommage de voir ca Sad

en tout cas, un grand bravo à Carbu qui ne démérite pas dans sa tache Cool ...tu auras au moins eu le mérite d'avoir essayer de faire avancer le mouvement 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 20 Mar 2008 - 17:13
quand on voit le site, c'est dommage 😉

bravo Carbu pour le taf Cool
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 20 Mar 2008 - 22:42
c'est bien ce que je me suis dit en voyant le titre du post.

bah oui c'est dommage, le lieux est fort sympa, l'ambiance tout autant.

cela represente beaucoup de boulot pour organiser un tel w-e, Olivier s'en etait bien sortie la 2eme edition, pour la 3eme il galere par manque d'assistants dans sa tache... la suite est presque connue d'avance.

pour les présent a cette 3eme edition, regalez vous bien, peut etre que je ferais un passage furtif une journée, histoire de faire un coucou.
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Ven 21 Mar 2008 - 16:19
C'est bien dommage que ca parte comme ca... et que ca finisse aussi comme ca :?

Les Toulousains sont pret à faire beaucoup de kilomètres pour avoir des souvenires innoubliables... mais si il n'y a pas d'avantage de monde, je ne sais pas si toute l'équipe Toulousaine voudra remettre ca Crying or Very sad
avatar
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Dim 23 Mar 2008 - 10:28
DJ_Barka a écrit:C'est bien dommage que ca parte comme ca... et que ca finisse aussi comme ca :?

Les Toulousains sont pret à faire beaucoup de kilomètres pour avoir des souvenires innoubliables... mais si il n'y a pas d'avantage de monde, je ne sais pas si toute l'équipe Toulousaine voudra remettre ca Crying or Very sad
C est bien beau de dire qu untel ou untel , vient mais si personne ne reserve , rien n est fait...
En tout cas , Olivier a eu beaucoup de merite ...
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Dim 23 Mar 2008 - 20:00
vr6inside a écrit:C est bien beau de dire qu untel ou untel , vient mais si personne ne reserve , rien n est fait...
En tout cas , Olivier a eu beaucoup de merite ...

et toi tu as reservé???...

+1 pour Olivier.

pourquoi ne pas mettre ici, ou faire un post specifique, sur les personnes qui ont réellement réservé.
avatar
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mar 25 Mar 2008 - 8:59
atomic car a écrit:
vr6inside a écrit:C est bien beau de dire qu untel ou untel , vient mais si personne ne reserve , rien n est fait...
En tout cas , Olivier a eu beaucoup de merite ...

et toi tu as reservé???...

+1 pour Olivier.

pourquoi ne pas mettre ici, ou faire un post specifique, sur les personnes qui ont réellement réservé.
J ai d autres projets donc ...
Et j ai jamais dis que je venais ...
Je disais juste ce que je pensais .
avatar
caddyM74
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2005
Localisation : 74 annecy

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 27 Mar 2008 - 7:01
atomic car a écrit:j'adore le titre du post Laughing
Very Happy Very Happy Very Happy
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 27 Mar 2008 - 9:40
vr6inside a écrit:
atomic car a écrit:
vr6inside a écrit:C est bien beau de dire qu untel ou untel , vient mais si personne ne reserve , rien n est fait...
En tout cas , Olivier a eu beaucoup de merite ...

et toi tu as reservé???...

+1 pour Olivier.

pourquoi ne pas mettre ici, ou faire un post specifique, sur les personnes qui ont réellement réservé.
J ai d autres projets donc ...
Et j ai jamais dis que je venais ...
Je disais juste ce que je pensais .

Avant de faire des remarques, relis un peu les sujet des 2 années précédentes et tu verra un peu...

J'ai pas souvenir de t'avoir remarqué en 2006 ou en 2007 Question
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 27 Mar 2008 - 10:59
DJ_Barka a écrit:
vr6inside a écrit:
atomic car a écrit:
vr6inside a écrit:C est bien beau de dire qu untel ou untel , vient mais si personne ne reserve , rien n est fait...
En tout cas , Olivier a eu beaucoup de merite ...

et toi tu as reservé???...

+1 pour Olivier.

pourquoi ne pas mettre ici, ou faire un post specifique, sur les personnes qui ont réellement réservé.
J ai d autres projets donc ...
Et j ai jamais dis que je venais ...
Je disais juste ce que je pensais .

Avant de faire des remarques, relis un peu les sujet des 2 années précédentes et tu verra un peu...

J'ai pas souvenir de t'avoir remarqué en 2006 ou en 2007 Question

Il était pourtant présent avec ses parents mais le "
branleur"
est plutôt discret 😉
avatar
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 27 Mar 2008 - 17:39
Merci Georges 😉 et oui j etais la ...
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 27 Mar 2008 - 20:04
si j'avais su Razz
avatar
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 27 Mar 2008 - 20:35
rafi_83 a écrit:si j'avais su Razz
Et ben quoi rafistolage ? Laughing Twisted Evil 😉
rafi_83
rafi_83
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Ven 28 Mar 2008 - 12:31
et ben je t'aurai fais un petit coucou Very Happy

vr6inside a écrit:Et ben quoi rafistolage ? Laughing Twisted Evil 😉

p'ti con va Laughing Razz 😉
avatar
vr6inside
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Ven 28 Mar 2008 - 23:39
😉
HS on :
Mon eternelle timidité me tuera Laughing Laughing
On aura bien l occasion 1 jour 😉
HS off :
avatar
golfy air
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : BDR 13

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mer 2 Avr 2008 - 17:21
salut, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai venir cette année.

je suis venu l'an dernier mais j'ai croisé la graille sur ma route, ce qui ma fait faire demie tour!

voila vue que ma caisse est un peut spécial, je demande avant tout si je peut faire partie de cette aventure?

ps: vous trouverai des photo de ma golf, dans les MK4.
avatar
petitsfeux83
Invité

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mer 2 Avr 2008 - 20:36
C EST QUOI CE BORDEL!!!!
si personne ne vient,il faudra pas s etonner que plus rien ne soit organise dans le sud,franchement j ai les boules,faites un effort ne serais ce que par respect pour ceux qui organise.
De toute facon ma petite famille ferons le deplacement0. a bon entendeur salut
tonetg60
tonetg60
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : seine et marne

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mer 2 Avr 2008 - 21:30
comme tu dit c le bordel. moi je suis de la seine et marne et je v quand meme faire le deplacement car j adore le coin.meme si il n y a pas beaucoup de monde on ira quand meme faire la balade. je pence qu il y a pas mal de monde qui ne vient pas parcequ il pence qui n y aura pas de balade. mais non moi a tous cas avec les autre on ira la faire car les reglementation avec le code de la route moi je chi desus rien a foutre que l on et pas le droit je la ferais quand meme( france=liberter) lol. car si on croise les flic il ne nous diron rien. il auron plutot tendance a regarde no voiture et sourire que de nous arreter. le seul ic c si il y a un accident. c a nous de faire attention.on roule tranquille et on prend notre temps. c sur si il y a des con comme l an dernier qui double n importe ou c sur que l on a plus de chance d avoire un probleme. a tous ca moi je serais present
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mer 2 Avr 2008 - 21:31
on peut pas forcement avoir le budget tous les ans
je sais pas si tu as remarqué, mais le pouvoir d'achat des francais est pas loin du 0 Exclamation
tonetg60
tonetg60
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : seine et marne

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mer 2 Avr 2008 - 22:02
c vraix ta resont a se popo. on ne peut pas avoir forcement le budget.
avatar
golfy air
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : BDR 13

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Mer 2 Avr 2008 - 23:55
golfy air a écrit:salut, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai venir cette année.

je suis venu l'an dernier mais j'ai croisé la graille sur ma route, ce qui ma fait faire demie tour!

voila vue que ma caisse est un peut spécial, je demande avant tout si je peut faire partie de cette aventure?

ps: vous trouverai des photo de ma golf, dans les MK4.

alors je peut me joindre a vous?
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 3 Avr 2008 - 0:08
Arrow golfy air :
1: ta caisse est sympa
2: où as-tu vu qu'il fallait l'autorisation de qui que ce soit pour aller à une manifestation golfoo? Question
3: elle est parfaite avec l'air ride tu pourras passer sur tous les chemins :mdr:
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 3 Avr 2008 - 0:23
Je passerai en fonction de mon boulot , pas de reservtion de ma part car emploidu temp incertain , mais promis je viendrai dire bonjour ....

LES AUTRES , MOTIVEZ VOUS !!!!!!!! RESPECT ENVERS CARBU !!!!!!!
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Jeu 3 Avr 2008 - 8:38
tonetg60 a écrit:comme tu dit c le bordel. moi je suis de la seine et marne et je v quand meme faire le deplacement car j adore le coin.meme si il n y a pas beaucoup de monde on ira quand meme faire la balade. je pence qu il y a pas mal de monde qui ne vient pas parcequ il pence qui n y aura pas de balade. mais non moi a tous cas avec les autre on ira la faire car les reglementation avec le code de la route moi je chi desus rien a foutre que l on et pas le droit je la ferais quand meme( france=liberter) lol. car si on croise les flic il ne nous diron rien. il auron plutot tendance a regarde no voiture et sourire que de nous arreter. le seul ic c si il y a un accident. c a nous de faire attention.on roule tranquille et on prend notre temps. c sur si il y a des con comme l an dernier qui double n importe ou c sur que l on a plus de chance d avoire un probleme. a tous ca moi je serais present

oula, faut pas s'exciter Tonetg60...

alors je vais quand meme apporter quelques precisions, car t'as pas l'air au courant de tout, au niveau de la balade.

comme tu le dis si bien, y a des cons qui doublaient n'importe ou...j'en fesais partie (golf Rallye bleu) ... merci au passage pour le ''con"
...on est toujours le con de quelqu'un... Laughing

alors saches que ceux, et donc moi, qui se sont permis de doubler de la sorte, avait tous une radio (cb) et que le premier du convois, nous donnait le feu vert pour remonter la file de voitures, de façon a aller bloquer le prochain carrefour, pour que le convois ne soit pas coupé....
les seules personnes a avoir fait ça, fesaient partie de l'organisation (meme a titre de depannage).

d'autre part, les années passent mais ne se ressemble pas, alors effectivement, ce qui etaient présents l'an dernier, ne le seront peut etre pas cette année...mon cas...
le budget, la disponibilité, et le fait qu'on a pas que la VW comme loisirs, font que cette année ils ne seront pas là.

pour ce qui concerne la balade, niveau reglementation, meme si comme tu le dis "
tu chie dessus, rien a foutre"
, libre a toi de penser ce que tu veux, elle est bien présente cette loi, et je n'ai fait que mettre en garde l'organisateur a se sujet, car si probleme il y a, c'est sur lui que ça va retomber...
apres libre a lui, de prendre la décision de la faire ou pas...je t'invite a lire cette reglementation, dans les pages précedentes, car memes les participants peuvent eux aussi etre emmerdés.



dernier points : fais l'effort d'ecrire correctement, et aères tes messages, parce que là, c'est chiant a lire!
Contenu sponsorisé

Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!! - Page 6 Empty Re: Aioli's VW Jam 2008, DERNIER du nom !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum