- gtiste49Jeune Golfoo
M petit dernier Mk1 gti de 1981
Mar 29 Jan 2008 - 19:58
Voila après la mk1 rouge voici celle ci qui est dans un état complètement différent rien a voir mais je voulais modifier la rouge en la relookent mais j'ai déssider de fair sa sur celle ci pour conserver la rouge toute d'origine donc elle est de janvier 1981 avec un moteur qui a était changer (échange standard) il a environs 100000km. Dessus vitre teinté verte d'origine, toit ouvrent (pas en tole le seul bémole), liserer rouge sur le tableau de bord (pour se qui connaisse option qui a pas durée longtemps moin de 6mois). Pour le reste il vaux mieu des photos qu'un baratin.
DSl pas mon frère a mit le bordel dedans tout sa pour regarder les musique des cassette :laugh:
Voici le toit ouvrent jèsper qu'il ne fuira pas de trop enfin je n'y crois pas de trop
Maintenent une question réstoration ou pas? (si oui c'est pour me fair plaisir)
DSl pas mon frère a mit le bordel dedans tout sa pour regarder les musique des cassette :laugh:
Voici le toit ouvrent jèsper qu'il ne fuira pas de trop enfin je n'y crois pas de trop
Maintenent une question réstoration ou pas? (si oui c'est pour me fair plaisir)
- Golfmk1teamGolfoo de bronze
Re: M petit dernier Mk1 gti de 1981
Mar 29 Jan 2008 - 20:07
Houlaaaaaaaaaaaaaaaa y'a du boulot
Je t'aiderais pour 70 € de l'heure
Je t'aiderais pour 70 € de l'heure
- gtiste49Jeune Golfoo
Re: M petit dernier Mk1 gti de 1981
Mar 29 Jan 2008 - 20:19
tu peux réver fréro déjà d'une parce que tu m'enlèveras pas ma passion et d'autre part j'ai pas les moyens