one gtd 1bar ca pousse pas mal
+38
yoann(legros)
bencox
manu16v
beniman
fido-dido
moise
jumbé
flo13
jon
xavier
FABFAB
frdd
noodles
G40powa
Romus
Les frangins
edition one
polor1
richardjenny
patrick 38
evernew84
1Furieux2+
florent
SEBZ
wileracing
marco16v
Rubycon
mat74
AU PAYS DE CADDY
eric golf
Typ17in34
GG
psykorebel
golf gli
yoyo
42 participants
- AU PAYS DE CADDYGolfoo d'argent
Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal
Dim 29 Mai 2005 - 22:04
DES TOFS SVP merci voudrais bien voir les sieges moi!
- SEBZGolfoo de Bronze confirmé
Dim 29 Mai 2005 - 22:19
demain j'essaie de mettre des tofs en ligne et au fait 2 ailes avant de cab pour 26.5 roros meme si il faut boucher les trous de repetiteurs ca vaut le coup
- Golfman_65Invité
Mar 21 Juin 2005 - 17:04
:mdr: :mdr: :mdr: moi j'ai fait 2400 borne aller/retour et je l'ais vugreg a écrit:on voit rien
bon la voila :
MERCI a sebz pour l'invitation et l'apéro, etc...
- mat74Golfoo sur-actif
Mer 22 Juin 2005 - 7:53
t'avais pris des chips pour le trajet
- RubyconGolfoo d'argent confirmé
Mer 22 Juin 2005 - 8:22
la GTD n'a jamais eu un cerclage de calandre rouge d'origine, ni les mêmes sièges que la GTI, ni le ciel de toît noir...
Par contre les bandes latérales, l'entourage de hayon noir et les sigles GTD sur le modèle de la GTI, et le volant siglé, OUI!
Par contre les bandes latérales, l'entourage de hayon noir et les sigles GTD sur le modèle de la GTI, et le volant siglé, OUI!
- Golfman_65Invité
Mer 22 Juin 2005 - 11:16
exact, aprés pour le cerclage et tout le reste sa été rajouter pour imiter la gti...ruby a écrit:la GTD n'a jamais eu un cerclage de calandre rouge d'origine, ni les mêmes sièges que la GTI, ni le ciel de toît noir...
Et pour les croquettes, c'était mon apéro :mdr:
- florentGolfoo sur-actif
Mer 22 Juin 2005 - 11:20
ruby a écrit:la GTD n'a jamais eu un cerclage de calandre rouge d'origine, ni les mêmes sièges que la GTI, ni le ciel de toît noir...
Moi, j'ai le ciel de toit "dur" (style carton comme les g2) de couleur noir sur la mienne ... (gtd 3 portes noire de 83) Ce serait pô d'origine ????
- RubyconGolfoo d'argent confirmé
Mer 22 Juin 2005 - 21:22
j'ai pas la prétention de tout connaître, mais je ne crois pas que ce soit d'origine... les GTD avaient un ciel de toît gris clair.
j'ai déjà vu à la casse un ciel de toit rigide sur une one, les 4 boulons du hayon arrière étaient cachés par 2 petits caches plastiques noirs et rectangulaires, c'était peu -t être le même modèle que le tien?
j'ai déjà vu à la casse un ciel de toit rigide sur une one, les 4 boulons du hayon arrière étaient cachés par 2 petits caches plastiques noirs et rectangulaires, c'était peu -t être le même modèle que le tien?
Jeu 23 Juin 2005 - 10:34
les chips c'est pour les chien chien comme ca ils me la garde bien :mdr: :mdr:
Sam 17 Sep 2005 - 18:36
alors ça y est la façade est terminée et donc j'ai mes dimanche pour ma one le samedi c'est pour mon fils
Tout d'abord on enleve les élargisseurs pares chocs et calandre pour voir ou on en est question corrosion
[/img][img][/img]
[img][/img]
et puis demain on continue voila c'est toujours pareil avec les femmes pas moyen de rester tranquille 5 min
bon vite faites quelques tofs des pieces recoltées ici et la
sieges avant de g2 (pas moyen de trouver un interieur de one complet et propre)[img][/img]
phares glace lisse et clignos blanc[img]URL=http://img58.imageshack.us/my.php?image=10011869mt.jpg][/URL][/img]
volant (a poli) et manivelles leve vitres chromée[img][/img[/img]
echangeur g2 gtd, gotti demontables console centrales pour les manos et le petit chien qui va bien pour la plage arrière le reste des trouvailles sera mis demain car voila le bor**l pour tout sortir de la one
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Tout d'abord on enleve les élargisseurs pares chocs et calandre pour voir ou on en est question corrosion
[/img][img][/img]
[img][/img]
et puis demain on continue voila c'est toujours pareil avec les femmes pas moyen de rester tranquille 5 min
bon vite faites quelques tofs des pieces recoltées ici et la
sieges avant de g2 (pas moyen de trouver un interieur de one complet et propre)[img][/img]
phares glace lisse et clignos blanc[img]URL=http://img58.imageshack.us/my.php?image=10011869mt.jpg][/URL][/img]
volant (a poli) et manivelles leve vitres chromée[img][/img[/img]
echangeur g2 gtd, gotti demontables console centrales pour les manos et le petit chien qui va bien pour la plage arrière le reste des trouvailles sera mis demain car voila le bor**l pour tout sortir de la one
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
- florentGolfoo sur-actif
Dim 18 Sep 2005 - 20:24
Super tout ça, que de bonnes nouvelles
Bon courage !! mais elle m'a l'air super propre, par rapport a la mienne , BEL ETAT !!!
Bon courage !! mais elle m'a l'air super propre, par rapport a la mienne , BEL ETAT !!!
Dim 18 Sep 2005 - 20:41
effectivement elle est propre pas de rouille mais le soucis c'est l'interieur le ciel de toit en pourave et plein de trous et l'interieur est tellement pourri qu'il est parti a la poubelle
elle n'as que 282000 km donc ca va et le bourrin d'apres l'ancien proprio est un serie 2 avec poussoir hydrauliques de 180 000 bornes mais a voir
elle n'as que 282000 km donc ca va et le bourrin d'apres l'ancien proprio est un serie 2 avec poussoir hydrauliques de 180 000 bornes mais a voir
- marco16vGolfoo de bronze
one gtd 3p
Dim 18 Sep 2005 - 21:41
la voiture doit bien marcher avec 70cv et 800kg?
belle acquisition et bonne resto...
belle acquisition et bonne resto...
Lun 19 Sep 2005 - 20:55
j ai roulé avec le temps de la ramener apue pres 70 borneset c'est vrai que par rapport a ma G2 gtd c'est le jour et la nuit je pense qu'une fois remontée je vais me régaler
- wileracingGolfoo sur-actif
Lun 19 Sep 2005 - 21:00
florent a écrit:ruby a écrit:la GTD n'a jamais eu un cerclage de calandre rouge d'origine, ni les mêmes sièges que la GTI, ni le ciel de toît noir...
Moi, j'ai le ciel de toit "dur" (style carton comme les g2) de couleur noir sur la mienne ... (gtd 3 portes noire de 83) Ce serait pô d'origine ????
c une option d'époque qui assure une meilleur isolation styleqd le soleil tape sur le toit, moins chaud dedans
- wileracingGolfoo sur-actif
Lun 19 Sep 2005 - 21:01
SEBZ a écrit:j ai roulé avec le temps de la ramener apue pres 70 borneset c'est vrai que par rapport a ma G2 gtd c'est le jour et la nuit je pense qu'une fois remontée je vais me régaler
ta G c une 70 ou 80 cv ?
Lun 19 Sep 2005 - 21:15
une 70 modele c de 1984 une des premieres
Dim 23 Oct 2005 - 15:12
alors depuis ca avance un peu j'ai terminé mon hayon, encore merci golfman, les trous des ailes de cabriolet sont rebouché (tole plus etain) les probleme electriques résolus (neiman) et la jauge a gasoil et ben elle est controlée donc ca vient du bloc compteur.
Actuellement je me prends le choux sur l'adaptation de sieges de g2 a l'avant et c'est pas cool je sais pas comment faire
Le week end prochanin un pote carrossier viens me donner un coup de main et normalement en 4 jours (je fait le pont ) la corrosserie devrait etre terminée et prete a peindre.
Apres petite révision mécanique (distrib vidange et tous les filtres) adaptation echangeur etc etc etc
puis la refection de mes gotti si d'ailleurs un menbre sait ou je peu trouver des boulons pour ces jantes qu'il me fasse signe
Actuellement je me prends le choux sur l'adaptation de sieges de g2 a l'avant et c'est pas cool je sais pas comment faire
Le week end prochanin un pote carrossier viens me donner un coup de main et normalement en 4 jours (je fait le pont ) la corrosserie devrait etre terminée et prete a peindre.
Apres petite révision mécanique (distrib vidange et tous les filtres) adaptation echangeur etc etc etc
puis la refection de mes gotti si d'ailleurs un menbre sait ou je peu trouver des boulons pour ces jantes qu'il me fasse signe
- mat74Golfoo sur-actif
Lun 24 Oct 2005 - 8:22
ca en fait de la jolie pièce tout ca
j'adore les jantes... version gold
- Golfman_65Invité
Lun 24 Oct 2005 - 9:06
Bon courage Sebz Si je redescend dans le sud je passerais voir tout sa
Lun 24 Oct 2005 - 22:09
je vais opter pour la version black et peut etre me laisser tenter par l'antibrouillard d'epoque a la mat74 je viens d'en retrouver deux jeux comme neufs dans les archives du pere avec leurs cache cibie et tout et toutmat74 a écrit: ca en fait de la jolie pièce tout ca
Lun 24 Oct 2005 - 22:10
pas de p golfman 65 il me reste plein de chips :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Dim 30 Oct 2005 - 8:35
alors la suite
hier matin donc samedi je vais (comme tous les samedi matin) a la casse de mon collegue et je tombe nez a nez avec une one trois portes petits feu (automatique) je prends ma caisse a outils et commence le depouillement ( la semaine prochaine je ferais des tofs pour si quelqu'un a besoins de pieces que je n'ai pas encore recupéré et donc voila mes trouvailles du jour
et en détail
manuel d'entretien nickel
feu hella nickels, centre de calandre chromée, console centrale avec horloge et lecteur de carte (bof)
poignées chromées (manque un cache avis au golfoo je cherche un cache)
poste blaukpunt
centre de tableau de bords avec compte tours et 126000 KMs
boite a gants grille de hp cendrier retros (pas chromés ) un paneau de porte pasager nickel mais marron
et tout " free nada gratuit"
certaines pieces seront a vendre a prix golfoo dans quelque temps
si quelqu'un a besoin d'une pieces la voiture est entiere donc avis aux amateurs
Mais la porte chauffeur (ce qui me manque) a un gros trous
et apres quelques tofs de ma one en cours
interieur d'ailes gratés puis traité puis blaxoner
faisceau refait
en cours contour de pare brises quelques trous donc traitement puis etamage la suite ce soir a +
hier matin donc samedi je vais (comme tous les samedi matin) a la casse de mon collegue et je tombe nez a nez avec une one trois portes petits feu (automatique) je prends ma caisse a outils et commence le depouillement ( la semaine prochaine je ferais des tofs pour si quelqu'un a besoins de pieces que je n'ai pas encore recupéré et donc voila mes trouvailles du jour
et en détail
manuel d'entretien nickel
feu hella nickels, centre de calandre chromée, console centrale avec horloge et lecteur de carte (bof)
poignées chromées (manque un cache avis au golfoo je cherche un cache)
poste blaukpunt
centre de tableau de bords avec compte tours et 126000 KMs
boite a gants grille de hp cendrier retros (pas chromés ) un paneau de porte pasager nickel mais marron
et tout " free nada gratuit"
certaines pieces seront a vendre a prix golfoo dans quelque temps
si quelqu'un a besoin d'une pieces la voiture est entiere donc avis aux amateurs
Mais la porte chauffeur (ce qui me manque) a un gros trous
et apres quelques tofs de ma one en cours
interieur d'ailes gratés puis traité puis blaxoner
faisceau refait
en cours contour de pare brises quelques trous donc traitement puis etamage la suite ce soir a +
Lun 31 Oct 2005 - 14:27
Ca y est j'ai enfin trouve une porte conducteur (avec une bosse mais c'est cool)
donc aujourd'hui demontage de la fameuse porte et preparation avant peinture de l'interieur.
donc aujourd'hui demontage de la fameuse porte et preparation avant peinture de l'interieur.