Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

one gtd 1bar ca pousse pas mal

+38
yoann(legros)
bencox
manu16v
beniman
fido-dido
moise
jumbé
flo13
jon
xavier
FABFAB
frdd
noodles
G40powa
Romus
Les frangins
edition one
polor1
richardjenny
patrick 38
evernew84
1Furieux2+
florent
SEBZ
wileracing
marco16v
Rubycon
mat74
AU PAYS DE CADDY
eric golf
Typ17in34
GG
psykorebel
golf gli
yoyo
42 participants
Aller en bas
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Jeu 3 Mai 2007 - 17:17
bon petite reprise des hostilité
j'ai peint et posé ma barre anti rapprochement j'ai posé mon robinet de turbo sur plaque alu
j'ai posé mes manos (avec la pression d'huile qui me prend la tete)
j'ai réparé mon volant gti (piquot cassés)

si tout va bien ce week distrib et la semaine prochaine sur la route Evil or Very Mad
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Lun 7 Mai 2007 - 9:33
bon alors le taf de ce week end
- realisation de deux T pour monter mes manos de pression et de T° d'huile en conservant ceux d'origine Cool
- mise en place des manos et tout le faisceau
- mise en place du robinet reglage du turbal
( par contre faut il mettre un collier sur la durite qui va du turbal au robinet pour restreindre l'arrivée d'air)
- remontage du tdb
- peinture et mise en place barre anti rapprochement superieure

Il me reste a faire la distribution, les silent bloc moteur, faire un porte plaque avant, mettre la radio et faire du roulage pour voir si tout cela fonctionne correctement.

Ce soir pleins de tofs 😉
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Jeu 17 Mai 2007 - 10:59
voila les tofs
les T pour les sondes
one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Mini1002621rp1.th
one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Mini1002620hl2.th
vue d'ensemble du moteur (c va je sais c'est le bord*l mais je referais tout ca lors de la grande resto)
one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Mini1002622db8.th
one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Mini1002623wv8.th
tableau de bord volant old school
avec bloc compteur de g2 gtd Cool
robinet de turbo et manos qui vont bien
one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Mini1002616ol4.th
one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Mini1002617me7.th

la one entiere

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Mini1002615kj5.th
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Jeu 17 Mai 2007 - 13:29
elle pète bien ta one maintenant, tu l'utilise au quotidien?
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Jeu 17 Mai 2007 - 17:52
tres jolie ta one, et puis le moteur de g2 gtd sa doit tourner correctement non? le compteur de la g2 tu n'a pas eu de soucis pour le mettre en place?
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Jeu 17 Mai 2007 - 21:03
en fait pour l'instant elle fait le tour du jardin et oui je l'utiliserais au quotidient enfin a peu pres 80 bornes par jour dont une partie avec des petits virages et des petites courbes sympathiques
😉
moise
moise
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1373
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 21 cote d'or

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Jeu 17 Mai 2007 - 21:25
le robinet de pression dans l'habitacle c'est un peu dangereux je trouve si on se modère pas......
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Jeu 17 Mai 2007 - 21:44
salut moise
en fait c'est pour le delire ce robinet je pense qu'une fois réglé il bougera plus ...
ou alors juste un petit peu (j'ai 3 turbal d'avance Cool )
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Mar 3 Juil 2007 - 18:13
tu en est ou ?

par contre je vois que tu as monté un radiateur d'eau qui n'est pas celui des TD (bcp plus grand et surface d'échange différente)
ça va vite chauffer et si tu as mi ton echangeur devant ce srea pire
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Mer 4 Juil 2007 - 10:58
Le radiateur était sur la caisse quand je l'ai acheté et je pensais qu'il etait d'origine mais si il est plus grand il doit moins chauffer Question
de toute maniere je vérai a l'usure (ou l'usage Very Happy ) et j'aviserai

Sinon la voiture n'a plus etait touchée depuis soucis perso quand ça ira mieux je m'y remettrait 😉
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Jeu 5 Juil 2007 - 12:08
SEBZ a écrit:Le radiateur était sur la caisse quand je l'ai acheté et je pensais qu'il etait d'origine mais si il est plus grand il doit moins chauffer Question
de toute maniere je vérai a l'usure (ou l'usage Very Happy ) et j'aviserai

Sinon la voiture n'a plus etait touchée depuis soucis perso quand ça ira mieux je m'y remettrait 😉
rien de grave ?
si tu as besoin de quoi que ce soit, si je peux t'aider n'hesite pas 😉
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Jeu 5 Juil 2007 - 18:28
[quote="
SEBZ"
]Le radiateur était sur la caisse quand je l'ai acheté et je pensais qu'il etait d'origine mais si il est plus grand il doit moins chauffer Question
de toute maniere je vérai a l'usure (ou l'usage Very Happy ) et j'aviserai
quote]

celui que tu as n'est pas le plus grand donc pas celui d'un TD d'origine
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Ven 6 Juil 2007 - 9:52
comment tu le voi qu'il est plus petit que celui d'origine Question
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Ven 6 Juil 2007 - 11:37
G40powa a écrit:tu en est ou ?

par contre je vois que tu as monté un radiateur d'eau qui n'est pas celui des TD (bcp plus grand et surface d'échange différente)
ça va vite chauffer et si tu as mi ton echangeur devant ce srea pire

le plus grand radiateur d'eau sur golf fait 70 cm pour un TD soit 700mm et il est monté sur G2, par contre en ce qui concerne l'histoire de l'échangeur en facade je comprends pas trop ta remarque...

Question sauf erreur de ma part sur G3 le radiateur de clim est en facade devant le radia de flotte, sur les G2 rally l'échangeur est en facade devant le radiateur de flotte donc je ne vis pas où est le risque d'accroitrz la chauffe moteur ou c'est que chez vw il se sont planté Laughing 😉
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Ven 6 Juil 2007 - 11:54
polor1 a écrit:
SEBZ a écrit:Le radiateur était sur la caisse quand je l'ai acheté et je pensais qu'il etait d'origine mais si il est plus grand il doit moins chauffer Question
de toute maniere je vérai a l'usure (ou l'usage Very Happy ) et j'aviserai

Sinon la voiture n'a plus etait touchée depuis soucis perso quand ça ira mieux je m'y remettrait 😉
rien de grave ?
si tu as besoin de quoi que ce soit, si je peux t'aider n'hesite pas 😉
Merci a toi polo je passerai te voir un de ces 4 a +
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Mer 1 Aoû 2007 - 0:22
tweety a écrit:
G40powa a écrit:tu en est ou ?

par contre je vois que tu as monté un radiateur d'eau qui n'est pas celui des TD (bcp plus grand et surface d'échange différente)
ça va vite chauffer et si tu as mi ton echangeur devant ce srea pire

le plus grand radiateur d'eau sur golf fait 70 cm pour un TD soit 700mm et il est monté sur G2, par contre en ce qui concerne l'histoire de l'échangeur en facade je comprends pas trop ta remarque...

Question sauf erreur de ma part sur G3 le radiateur de clim est en facade devant le radia de flotte, sur les G2 rally l'échangeur est en facade devant le radiateur de flotte donc je ne vis pas où est le risque d'accroitrz la chauffe moteur ou c'est que chez vw il se sont planté Laughing 😉


Les radiateurs d'eau d'origine des Ones GTD font 570mm de large.
Les radiateurs d'eau d'origine des 1ère G2 TD (JR) font 675mm de large.
Source : Tata kate !
De plus les échangeurs air/air des G2 ne sont pas placer d'oigine en façade mais à proximité de la baterie (guidage de l'air frais par des plastiques). Sans doute parcequ'un mazout chauffe plus qu'un essence...

Si l'échangeur est placé devant le radiateur, alors il est logique que ce dernier soit moins reffroidi. D'une part l'arrivée d'air est génée par l'échangeur, et d'autre part l'air arrivant au radiateur d'eau est déjà réchauffé par l'échangeur air/air. Donc pour moi le reffroidissement du moteur est moins bon.
C'est peut être pour cela que les échangeurs ne sont plus placés devant le radiateur sur les véhicules sortant d'usine...
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Mer 1 Aoû 2007 - 14:54
t'as peut etre raison je cherhce d'ailleur une calandre ouvert pour aider ce refroidissement .
😉
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Lun 6 Aoû 2007 - 9:40
J'ai un probleme de boite sur mon daily G2 CLTD de 84 alors un peu de nouveau car je suis a pied et faire 80 bornes par jours pas évident :
- courroie de distrib démontée mais pas de marque sur le volant moteur Evil or Very Mad
- silent bloc moteur coté courroie distrib à changer mais en sortant la poulie de la pompe à injection celle ci c'est cassée re Evil or Very Mad
- silent bloc traverse avant changé ouf

enfin voila pour ce dimanche des tofs demain à +
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Lun 13 Aoû 2007 - 23:02
SEBZ a écrit:J'ai un probleme de boite sur mon daily G2 CLTD de 84 alors un peu de nouveau car je suis a pied et faire 80 bornes par jours pas évident :
- courroie de distrib démontée mais pas de marque sur le volant moteur Evil or Very Mad
- silent bloc moteur coté courroie distrib à changer mais en sortant la poulie de la pompe à injection celle ci c'est cassée re Evil or Very Mad
- silent bloc traverse avant changé ouf

enfin voila pour ce dimanche des tofs demain à +

pour ta poulie, si c'est celle qui a des crans , j'ai une de golf 1 d , si ca peut te dépanner Question
😉
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Mar 14 Aoû 2007 - 10:42
merci a toi polo mais j'ai tout en double ou en triple nivo moteur Cool
je vais passé te voir jeudi ou vendredi pour voir si tu peut me mettre des tofs en ligne a+ 😉
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Mar 14 Aoû 2007 - 16:43
ok, passe plutot vendredi apres midi je bosse pas 😉
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Mar 14 Aoû 2007 - 16:50
ok pour vendredi polo

Sinon j'ai un probleme nivo jauge pression dhuile elle est "
folle"
je m'explique je demarre au ralenti elle reste dans les 2 bars et des que jaccelere elle monte est devient folle quand je lache l'accelerateur elle reste à fond et quand je coupe le contact idem. le branchement est ok et je l'ai mise sur la culasse voila si quelqu'un sait quelque chose merci
😉
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Lun 27 Aoû 2007 - 11:21
alors voila jeudi soir one prete pour le ct rendez vous pris pour 15 h vendredi tout est pret malgré un bruit dans les tetes d'amortisseurs mais bon rien de mechant.
Donc vendredi matin je decide de faire un test routier pour voir si tout va bien et la pas moyen de mettre la cienture le clips ne clipse plu donc pas de controle technique Crying or Very sad
Puis aprés je décide de polishé la voiture car la peinture je le rappelle neuve à terni mais grave et ben pas moyen de ravoir la peinture grrrrrrrrr
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Ven 14 Sep 2007 - 9:46
bon de bonne nouvelles
CT OK 0 défaut (leger ripage car le parallelisme n'as pas été fait et corrosion non perforant chassis)
Donc ce matin je la prends pour aller au taf 40 bornes le pied
ca pousse bien et ne fume pas un pet j'hallucine meme en tirant les rapport par contre je vais vite enlever ce robinet de turbo dans l'habitacle bruit et odeur d'huile (le turbal est pas neuf) pour le remonter dans le compartiment moteur.
L''aiguille de t° d'eau monte à plus de la moitié je pense que le radiateur est mal refroidi je vais modifier la calandre (percer entre les ailettes pour
améliorer le refroidissement.
Sinon il n'y a que le freinage qui me surprend (sur ma 2 gtd j'avais un freinage de gti 16s disque avant et arriere ou alors je freine trop tard Twisted Evil ) car pas tres performent.
J'essaie de passer chez polor1 cet apres midi voir si il peut me mettre quelques tofs en ligne a +
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Ven 14 Sep 2007 - 17:07
one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Pic009la6

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Pic006ml2

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Pic007en3

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Pic008lj0

😉
Contenu sponsorisé

one gtd  1bar ca pousse pas mal - Page 7 Empty Re: one gtd 1bar ca pousse pas mal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum