Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
squier_VW06
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Nice

Demarrage à froid Empty Demarrage à froid

Mar 24 Mar 2015 - 19:49
Yop tout le monde ,

J'était déja venu vers vous concernant ma MK2 avec moteur EZ 1,6 75 ch de 1985 et me voici de retour.

Donc déjà pour vous rappelez suite à plusieurs problèmes de moteur j'avais changer plusieurs pièces sans succès pour finalement changer le carburateur en entier et enfin résoudre tout mes soucis .

Si je reviens c'est par rapport au démarrage à froid , si je ne touche pas la voiture pendant plusieurs heures/jour elle galère à démarrer je m'explique , je tourne la clé elle démarre puis cale , deuxième essai pareil , et je recommence jusqu’à ce qu'elle tienne le ralenti .

Il faut entre 3 et 5 essais pour qu'elle ne cale plus , et à chaque essai elle démarre presque au quart de tour .
J'ai l’impression que si j'appuie un peu sur l’accélérateur ça l'aide .
Et tant qu'elle n'est pas chaude si j’accélère un poil trop elle s'étouffe et cale . ( pas pratique pour sortir d'un créneau en côte )

Une fois chaude le ralenti est plus bas qu'au démarrage donc ça veut dire que le starter fonctionne ?

Je me dit que qu'il y aurai trop d'air dans le carbu , et ma vis de ralenti se bouge à la main donc les joints de celle ci serai mort .
Mais concernant le démarrage je verrai plus quelque chose d'électrique .

Voila j'attend vos avis et merci d'avance .

Squier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum