coupure g60
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juju77127
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- juju77127Jeune Golfoo
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Re: coupure g60
Sam 24 Jan 2015 - 12:19
Salut,
Bon panne trouvé, c'était bien ce filtre bouché
Bon panne trouvé, c'était bien ce filtre bouché
- RRMSGolfoo d'argent confirmé
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l'art de rouler dans une voiture ancienne
Sam 24 Jan 2015 - 13:51
ça s'appelle entretien
- juju77127Jeune Golfoo
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Re: coupure g60
Sam 24 Jan 2015 - 14:29
je ne parle pas, du filtre a essence sous la caisse hein!! mais celui qui en bout de pompe
- RRMSGolfoo d'argent confirmé
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Re: coupure g60
Sam 24 Jan 2015 - 21:46
Je te conseillerais de démonter ton réservoir et de le nettoyer aussi, il doit être dans le même état
- juju77127Jeune Golfoo
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Re: coupure g60
Dim 25 Jan 2015 - 15:26
Salut,
oui je pense également. ...
J’ai pas monter ma nouvelle pompe car il faut un j’acheté la jauge .
j’ai rouler avec à l’inotant, et ça me la refait mais juste dans les rond point.
des que je sort du ronde point et que je me remet en ligne droite, j’attend 2 ou 3 secondes et elle reprend toute sa pêche.
Vous pensez qu’en plus du filtre pour elle se désamorce? Si oui comment?.
oui je pense également. ...
J’ai pas monter ma nouvelle pompe car il faut un j’acheté la jauge .
j’ai rouler avec à l’inotant, et ça me la refait mais juste dans les rond point.
des que je sort du ronde point et que je me remet en ligne droite, j’attend 2 ou 3 secondes et elle reprend toute sa pêche.
Vous pensez qu’en plus du filtre pour elle se désamorce? Si oui comment?.
- juju77127Jeune Golfoo
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Re: coupure g60
Dim 25 Jan 2015 - 18:48
Bon j'ai changer ma pompe essen ce, le problème à disparu...
Merci pour votre aide à bientôt,
Merci pour votre aide à bientôt,
Re: coupure g60
Dim 25 Jan 2015 - 20:45
:mrgreen:juju77127 a écrit:Bon j'ai changer ma pompe essen ce, le problème à disparu...
Merci pour votre aide à bientôt,
- juju77127Jeune Golfoo
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Re: coupure g60
Lun 26 Jan 2015 - 7:44
J'ai une question dans la foulée,
Hier j'ai constaté que le sol côté conducteur etait mouillé.
C'était assez gras , donc jen ai conclus que c'était du ldr.
En fait j'ai 2 problemes.
- le premier est celui que je viens de cité mais qui est lié avec le second .
En fait quand je met mon niveau de ldr au niveau max il refoule par le trou sur le côté du vase .
Quand il a refoulé ce surplus qui ne devrais pas en etre un dailleur.... le niveau est en dessous du mini mais toujours visible dans le vase
Par contre quand le moteur est bien chaud on peut constaté que le niveau de ldr monte bien .
Ma question est quesce qui peux crée ca ?
Pour le sol mouillé je pense que mon plancher est fissuré et avec la vitesse quand le ldr a couler le long de la caisse , il s' est infiltrer
Hier j'ai constaté que le sol côté conducteur etait mouillé.
C'était assez gras , donc jen ai conclus que c'était du ldr.
En fait j'ai 2 problemes.
- le premier est celui que je viens de cité mais qui est lié avec le second .
En fait quand je met mon niveau de ldr au niveau max il refoule par le trou sur le côté du vase .
Quand il a refoulé ce surplus qui ne devrais pas en etre un dailleur.... le niveau est en dessous du mini mais toujours visible dans le vase
Par contre quand le moteur est bien chaud on peut constaté que le niveau de ldr monte bien .
Ma question est quesce qui peux crée ca ?
Pour le sol mouillé je pense que mon plancher est fissuré et avec la vitesse quand le ldr a couler le long de la caisse , il s' est infiltrer
Re: coupure g60
Lun 26 Jan 2015 - 10:41
pour les moquettes mouillées, bien souvent c'est le radiateur de chauffage qui est responsable
pour ton niveau de ldr, ca refoule meme quand le moteur tourne pas?
pour ton niveau de ldr, ca refoule meme quand le moteur tourne pas?
- juju77127Jeune Golfoo
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Re: coupure g60
Lun 26 Jan 2015 - 12:12
Salut.
Pour la moquette je pense vraiment au plancher fissure prck sous la caisse côté conducteur j'ai du ldr.
Non il refoule pas quand je coupe mon moteur .
Ca doit se faire en roulant je pense mais ca doit refouler que tres peux prck moteur froid ,
Si j'ouvre le vase je vois le liquide dedans .
Je pensais soit a mon bouchon soit a mon radiateur ou il resterai un peux de merde dedans vu que javais plein d'huile dans le circuit auparavant.
Quand javai fini de changer le bloc ect au moment de la purge le niveau montait et n'arretai pas de degeuler. Le ventilo ne declenchai pas non plus.
Donc javais demonter le radia , et avec un jet d'eau laisser dedans pendan 10mn .
Et ca avait resolu mon problème mais la je me demande si un restant ne s'est pas coincé dedan
Pour la moquette je pense vraiment au plancher fissure prck sous la caisse côté conducteur j'ai du ldr.
Non il refoule pas quand je coupe mon moteur .
Ca doit se faire en roulant je pense mais ca doit refouler que tres peux prck moteur froid ,
Si j'ouvre le vase je vois le liquide dedans .
Je pensais soit a mon bouchon soit a mon radiateur ou il resterai un peux de merde dedans vu que javais plein d'huile dans le circuit auparavant.
Quand javai fini de changer le bloc ect au moment de la purge le niveau montait et n'arretai pas de degeuler. Le ventilo ne declenchai pas non plus.
Donc javais demonter le radia , et avec un jet d'eau laisser dedans pendan 10mn .
Et ca avait resolu mon problème mais la je me demande si un restant ne s'est pas coincé dedan
- RRMSGolfoo d'argent confirmé
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Re: coupure g60
Lun 26 Jan 2015 - 13:06
t'aurais surtout du changer le calorstat
- juju77127Jeune Golfoo
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Re: coupure g60
Lun 26 Jan 2015 - 13:31
en fait c'est fait ..
- juju77127Jeune Golfoo
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Re: coupure g60
Lun 26 Jan 2015 - 13:34
bas moteur , pompe a eau , segments coussinet de bielle , pompe a huile , culasse refaite complete revisée , tout les joints moteur, embrayage , tete de delco + rotor +faisceau , thermostat et j'en passe , bande de segment + roulement du g.ect.....
- RRMSGolfoo d'argent confirmé
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Re: coupure g60
Lun 26 Jan 2015 - 20:28
Soit tu t'es gouré de calorstat ,soit tu peu en commander un autre ,soit ton joint de culasse, soit le bouchon du vase.
et surtout tu renettoye ton circuit et tu change ton LDR avant tout.
l'entretien , il faut le faire dans le bon ordre sinon , non seulement tu seras emmerdé mais en plus ça va te couter un max.
et surtout tu renettoye ton circuit et tu change ton LDR avant tout.
l'entretien , il faut le faire dans le bon ordre sinon , non seulement tu seras emmerdé mais en plus ça va te couter un max.
- juju77127Jeune Golfoo
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Re: coupure g60
Lun 26 Jan 2015 - 20:46
Le calorstat c'est le bon c’est sur .Il a 100 km
Le joint de culasse il a 100 km serrage au couple et angulaire etc.....
la voiture ne chauffe pas du tout , l’aiguille reste à la première barre et la mort légèrement apres quand elle est au max .
Le lDr refoule uniquement quand je le met au max .
Si mon radiateur est un poil bouché , le circuit se méterai un peux plus en pression et ferai refouler peux être ?
je vais débrancher la durite de retour et voir si ça coule bien et régulièrement.
Pour le bouchon ’je sais pas comment il est d'origine , mais un jour quand je l’ai ouvert , il y avait comme un joint cassé en caoutchouc dans le fond du filetage du vase
Le joint de culasse il a 100 km serrage au couple et angulaire etc.....
la voiture ne chauffe pas du tout , l’aiguille reste à la première barre et la mort légèrement apres quand elle est au max .
Le lDr refoule uniquement quand je le met au max .
Si mon radiateur est un poil bouché , le circuit se méterai un peux plus en pression et ferai refouler peux être ?
je vais débrancher la durite de retour et voir si ça coule bien et régulièrement.
Pour le bouchon ’je sais pas comment il est d'origine , mais un jour quand je l’ai ouvert , il y avait comme un joint cassé en caoutchouc dans le fond du filetage du vase
- juju77127Jeune Golfoo
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Re: coupure g60
Mar 27 Jan 2015 - 8:57
dans l'ordre au remontage j'ai changer :
thermostat, calorstat , nettoyer une a une toutes les durites d'eau sauf radiateur de chauffage .
j'ai rempli mon circuit complet laissé tourner le moteur .
le calorstat s'ouvrait mais mon liquide n'arrêtai pas de monter et de degeuler .
je me suis aperçu que le radiateur n'était pas chaud correctement surement d a toute l'huile qui était passé dans le circuit , donc j'ai mis de l'essence dans le radia bien tout fait sortir et rincé a l'eau pendant au moins 10 mn .
une fois le radia remonter plus de ldr qui refoulai ventilo déclenchai nikel .
je l'ai fait tourner 1 h comme ca bouchon ouvert sans qu'une goutte ne s'échappe .
donc je me demande si il ne reste pas un peux de crasse quelque part qui ferai mal circuler l'eau .
thermostat, calorstat , nettoyer une a une toutes les durites d'eau sauf radiateur de chauffage .
j'ai rempli mon circuit complet laissé tourner le moteur .
le calorstat s'ouvrait mais mon liquide n'arrêtai pas de monter et de degeuler .
je me suis aperçu que le radiateur n'était pas chaud correctement surement d a toute l'huile qui était passé dans le circuit , donc j'ai mis de l'essence dans le radia bien tout fait sortir et rincé a l'eau pendant au moins 10 mn .
une fois le radia remonter plus de ldr qui refoulai ventilo déclenchai nikel .
je l'ai fait tourner 1 h comme ca bouchon ouvert sans qu'une goutte ne s'échappe .
donc je me demande si il ne reste pas un peux de crasse quelque part qui ferai mal circuler l'eau .
- RRMSGolfoo d'argent confirmé
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Re: coupure g60
Mar 27 Jan 2015 - 13:07
Dans le bloc et dans le circuit de chauffage et change ce put... de bouchon
- juju77127Jeune Golfoo
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Re: coupure g60
Mar 27 Jan 2015 - 13:30
alors le bloc a été remplacer en fait , donc ce n'est pas lui qui avait pris l'huile .
oui le circuit de chauffage je ne l'ai pas néttoyé c'est vrai .
mon ldr est tout neuf et a été renouvelé a plusieurs reprise vu que je perdait au moin 1L de flotte a chaque fois que ca debordai.
mais ok je vais re nettoyer tout le circuit maintenant que j'ai rouler un peux de la m.. c'est peut etre décroché.
je rappel que ca refoule uniquement en roulant .
au ralenti la voiture qui tourne pendant 1h ne refoule pas . juste le liquide qui monte un peux et redescent quand ventilo en marche .
oui le circuit de chauffage je ne l'ai pas néttoyé c'est vrai .
mon ldr est tout neuf et a été renouvelé a plusieurs reprise vu que je perdait au moin 1L de flotte a chaque fois que ca debordai.
mais ok je vais re nettoyer tout le circuit maintenant que j'ai rouler un peux de la m.. c'est peut etre décroché.
je rappel que ca refoule uniquement en roulant .
au ralenti la voiture qui tourne pendant 1h ne refoule pas . juste le liquide qui monte un peux et redescent quand ventilo en marche .
- juju77127Jeune Golfoo
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Re: coupure g60
Mar 27 Jan 2015 - 13:32
pour le bouchon , j'ai démonter la soupape et je l'ai comparé en la comprimant a une soupape d'un bouchon de polo année 2006 il on la même résistance donc comment peut'il merder
- RRMSGolfoo d'argent confirmé
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Re: coupure g60
Mar 27 Jan 2015 - 20:10
plein de merde ou ton vase d'expansion qui ne correspond pas au moteur
- juju77127Jeune Golfoo
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Re: coupure g60
Jeu 29 Jan 2015 - 13:47
j'ai acheté du deboucheur rapido ca arrache bien ca , et un nouveau bouchon .
je fait ca ce weekend ,
je fait ca ce weekend ,
Re: coupure g60
Ven 30 Jan 2015 - 11:36
du déboucheur?????????pour les WC???juju77127 a écrit:j'ai acheté du deboucheur rapido ca arrache bien ca , et un nouveau bouchon .
je fait ca ce weekend ,
- juju77127Jeune Golfoo
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Re: coupure g60
Ven 30 Jan 2015 - 19:49
Lol non celui là c'est pour l’auto
je l’ai commander chez mon distributeur.
je l’ai commander chez mon distributeur.
- RRMSGolfoo d'argent confirmé
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Re: coupure g60
Ven 30 Jan 2015 - 20:51
Terroriste
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