Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
siocnarf
siocnarf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : 44
http://fdracing.fr.gd/

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Lun 3 Nov 2014 - 8:57
Salut,

Gros problème sur ma one, elle ne roule plus!
J'explique : la golf tient le ralentit, par contre impossible d'accélérer sans qu'elle se noie littéralement, ça à commencé par des trous à l'accélération et en roulant à vitesse constante et là j'ai épuisé mon stock d'idées.
A savoir, réglage de l'allumage OK, tout est neuf ou pas vieux, condenseur, vis platinées, tête de delco, faisceau d'allumage, bougies neuves 4 électrodes, bobine OK.
Au niveau du carbu, la semelle est bonne, je l'ai ouvert et pas une merde dans la cuve, j'ai nettoyé les gicleurs, par contre je n'ai pas changé les joints.

J'ai beau essayer tout les réglages possibles sachant que tout part du CT ou j'ai du refermer un peu la vis de richesse pour qu'elle passe, elle marchait à merveille avant mais maintenant la voiture ne veux rien avoir, si un sorcier passe par la merci de m'aider!
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty Re: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Lun 3 Nov 2014 - 11:44
Redémarre et essaye la sans bouchon de reservoir et redis moi si ça change quelque chose. ;
)
siocnarf
siocnarf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : 44
http://fdracing.fr.gd/

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty Re: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Lun 3 Nov 2014 - 17:52
Impossible de démarrer sans bouchon d'essence.
Elle démarrait avec le même réglage vendredi.

J'espère que c'est ce qu'il fallait!
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty Re: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Lun 3 Nov 2014 - 18:33
Bon, pas cool, il faudrait que tu enlèves le capot de boite à air, regarde dans quelle position est le volet se starter, met le a plat avec le doigt et tu réessayes.
siocnarf
siocnarf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : 44
http://fdracing.fr.gd/

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty Re: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Lun 3 Nov 2014 - 19:26
Euh oui mais la ou elle a démarré le temps de quelques secondes c'était avec le starter a fond (donc volet fermé) et je suis sur qu'il fonctionne.

Tu penses a quoi avec le coup du bouchon d'essence?
T-Y-T
T-Y-T
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 197
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Rodez (12)

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty Re: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Lun 3 Nov 2014 - 21:14
Ta pas de l'huile dans ton allumage? Moi je redémarre un vieu 1.1, et jai passer quelque temps sur le cabru et finallement c'est le joint d'allumae qui fuit et qui me fou la merde.

Ton problème est arrivé petit a petit?
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty Re: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Mar 4 Nov 2014 - 7:56
Regarde avec une lampe l'état complet de ta goulotte de remplissage de réservoir.
siocnarf
siocnarf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : 44
http://fdracing.fr.gd/

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty Re: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Mar 4 Nov 2014 - 9:03
T-Y-T oui il est arrivé petit à petit, c'est bien le joint spy dans l'allumeur dont tu parles??
Maintenant que tu le dis j'ai vu un peu d'huile dans l'allumeur..

cycybzh je vais regardé.
T-Y-T
T-Y-T
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 197
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Rodez (12)

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty Re: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Mar 4 Nov 2014 - 12:45
Oui voila, sa a peu etre rien avoir, moi je l'avais nettoyé rapidement (pour essayer en attendant de changer le joint) et de suite sa démarré bien mieux et prené les tours. Essaie de regarder ailleur quand même avant de démonter ton allumage.
siocnarf
siocnarf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : 44
http://fdracing.fr.gd/

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty Re: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Mar 4 Nov 2014 - 20:14
Bon j'ai nettoyé l'intérieur de l'allumeur à grand coup de WD40!
Ça n'as pas donné grand chose car j'ai plus de batterie, la je l'ai bien fini je crois car ça fait tac quand met le contact! Pourtant j'ai 12.3 volt.
Hier j'avais mi les pinces pour démarrer mais ce soir il faisait trop nuit.

Sinon rien vu sur la goulotte de réservoir. Pas de fuite ou autre au premier abord. Dois je démonté?
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty Re: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Mar 4 Nov 2014 - 21:05
Pour moi c'est un souci d'arrivée de carburant.

As tu un bon retour de carburant ?

Combien d'essence reste t-il dans le réservoir ?

Donne un coup de soufflette dans les tuyaux d'arrivée et de retour d'essence.
siocnarf
siocnarf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : 44
http://fdracing.fr.gd/

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty Re: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Mer 5 Nov 2014 - 11:15
Comment voir le retour de carburant?

Les tuyaux de retour et d'arrivé OK mais par rapport à quoi?

Et il ne reste plus beaucoup d'essence dans la voiture.
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty Re: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Mer 5 Nov 2014 - 13:45
commence par remettre 5 litres et charger ta batterie
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty Re: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Mer 5 Nov 2014 - 16:44
siocnarf a écrit:Comment voir le retour de carburant?

Les tuyaux de retour et d'arrivé OK mais par rapport à quoi?

Et il ne reste plus beaucoup d'essence dans la voiture.

Comme dit Nas, commence par mettre de l'essence.

Dans la trappe ronde sous ta banquette arrière tu as les deux, departs et retour, si l'une d'elle est encrassée, ne serait-ce que par le fait de rouler sur le fond de reservoir, ça peut empêcher l'essence d'arriver au carbu régulièrement. tu débranches les deux durites, tu les mets dans un chiffon propre et côté moteur tu souffles dans les deux, tu verras si t'as beaucoup de crasse dans le chiffon, tu as peut être un reservoir encrassé. Profites en pour regarder l'état du filtre de ton puit de jauge.
siocnarf
siocnarf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : 44
http://fdracing.fr.gd/

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty Re: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Jeu 13 Nov 2014 - 8:00
J'ai enfin réussi à bosser un peu sur la golf et sa fonctionne!

Le coupable était le filtre à essence (pourtant pas trop vieux), pour être sur j'ai quand même mis toutes les chances de mon coté.
J'ai mi de l'essence, nettoyé les bougies au WD40, chargé la batterie et l'allumeur était propre du coup!

J'ai été faire un tour, ça marche impeccable, juste le réglage carbu à peaufiner histoire d'être sur, je verrais ça au clair ce soir en fonction des bougies.

Merci à vous!
Contenu sponsorisé

[1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère Empty Re: [1.1 GG] Se noie dès qu'on accélère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum