golf 3 GTD n'accélère plus
3 participants
- ROM1DU55Golfoo d'argent
golf 3 GTD n'accélère plus
Ven 26 Fév 2016 - 13:36
Bonjour à tous,
J'ai une grosse fuite sur ma pompe de golf 3 1.9TD et j'ai trouver une pompe de golf 3 1.9D
Je voulais donc savoir si je pouvai monter celle du 1.9D avec le haut de pompe du 1.9TD
Merci à tous
J'ai une grosse fuite sur ma pompe de golf 3 1.9TD et j'ai trouver une pompe de golf 3 1.9D
Je voulais donc savoir si je pouvai monter celle du 1.9D avec le haut de pompe du 1.9TD
Merci à tous
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 1024
Re: golf 3 GTD n'accélère plus
Ven 26 Fév 2016 - 18:19
D ... Atmosphérique
TD ... Suralimentation
Tant qu'à déposé la pompe... change direct les joints et remonte là au lieu de devoir déposé 2 fois la distri en changeant de pompe ...
TD ... Suralimentation
Tant qu'à déposé la pompe... change direct les joints et remonte là au lieu de devoir déposé 2 fois la distri en changeant de pompe ...

Question compatibilité pompe golf 3 TD
Jeu 9 Juin 2016 - 21:57
Salut merci pour ta réponse
Bon mon problème n'est toujours pas régler
On m'a donner une pompe cette semaine et j'aurai voulu savoir si le montage et possible ?
Celle de gauche c'est celle que l'on m'a donner et à droite celle qui était sur la voiture
Bon mon problème n'est toujours pas régler
On m'a donner une pompe cette semaine et j'aurai voulu savoir si le montage et possible ?
Celle de gauche c'est celle que l'on m'a donner et à droite celle qui était sur la voiture
Jeu 9 Juin 2016 - 21:58
Jeu 11 Aoû 2016 - 0:47
Bon j'ai fait la distribution le pignon de vilebrequin est neuf plus la vis, le tous à était souder j'ai fait 2000 km depui démarre et roule nikel c'est après que ça ce complique
J'ai donc remplacer le joint de ma pompe sans toucher a aucun réglage, après remontage la voiture à démarrer le ralenti est stable mais elle ne dépasse plus les 2000 tr/min, elle fume blanc/gris et il y a énormément d'aire dans le tuyau de retour gazoil
Je précise que La pompe ne fuit plus alors quel fuyait juste au ralenti donc je pense pas qu'il y ai une prise d'aire dessus.
j'ai donc vérifier les bougies, filtre à gazoil, électrovanne de stop rien n'y fait
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool
J'ai donc remplacer le joint de ma pompe sans toucher a aucun réglage, après remontage la voiture à démarrer le ralenti est stable mais elle ne dépasse plus les 2000 tr/min, elle fume blanc/gris et il y a énormément d'aire dans le tuyau de retour gazoil
Je précise que La pompe ne fuit plus alors quel fuyait juste au ralenti donc je pense pas qu'il y ai une prise d'aire dessus.
j'ai donc vérifier les bougies, filtre à gazoil, électrovanne de stop rien n'y fait
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Lun 22 Aoû 2016 - 9:42
Il faut régler l'avance de la pompe et sa y a qu'un pro qui peut faire 

Lun 22 Aoû 2016 - 12:59
Bon pour le problème d'aire dans la pompe c'est résolu J'avai inversé la vis d'arriver et de retour
Maintenant elle démarre tien le ralenti mais n'accélère plus
Maintenant elle démarre tien le ralenti mais n'accélère plus