Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

rémyd
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

G 2 Gti PB qui se noie au démarrage Empty G 2 Gti PB qui se noie au démarrage

Ven 15 Jan 2021 - 22:51
Bonjour

Bonne année à tous

Je viens vous demander votre avis au sujet de ma golf 2 pb qui se noie lorsque je mets le contact .
Après avoir enlevé les bougies lorsque je mets le contact je voie l'essence remplir le cylindre n°1 sans s'arrêter , il n'y a pas de coupure !
J'ai été obligé de vidanger le carter qui contenait 1l d'essence car le moteur a fini par se bloquer parce que les chambres étaient pleine d'essence ,j'en ai profité pour mettre de l'huile neuve.
La soupape de ralenti vibre ,il y a de l'allumage j'ai remplacé le boîtier digifiant sous la baie de parebrise,les repères de calage semblent alignés .
Je me demande si cela ne provient pas du régulateur de pression ,enfin je me demande d'où cela peut venir scratch 

Merci de votre aide
Gs29
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

G 2 Gti PB qui se noie au démarrage Empty Re: G 2 Gti PB qui se noie au démarrage

Dim 14 Mar 2021 - 18:37
Bonjour j'ai deja eu le proproblème c'est le fils de masse marron qui est branché sur la batterie voir si il est pas oxider ou  coupé Bonne recherche
rémyd
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

G 2 Gti PB qui se noie au démarrage Empty Re: G 2 Gti PB qui se noie au démarrage

Lun 15 Mar 2021 - 18:59
Bonjour

Merci je vais regarder

Un mécanicien m'a dit aussi que cela pouvait provenir des injecteurs qui sont grippés
Contenu sponsorisé