Perte de puissance
3 participants
Perte de puissance
Mar 16 Déc 2008 - 20:31
Bonjour, je vous contacte pour vous demander conseil. ma golf est une TDI 110 de 2001 et elle à 132000km et entretien très régulier.
Voila j'ai un problème au niveau puissance à l'accelaration, j'ai entendu dire que sa pouvait venir du débimètre, pourriez vous me dire si on peut le changer soit même, avez vous des photos et savoir combien coûte une pièce neuve. d'avance merci.
Voila j'ai un problème au niveau puissance à l'accelaration, j'ai entendu dire que sa pouvait venir du débimètre, pourriez vous me dire si on peut le changer soit même, avez vous des photos et savoir combien coûte une pièce neuve. d'avance merci.
- jeremy91Jeune Golfoo
Re: Perte de puissance
Mar 16 Déc 2008 - 20:45
salut
oui c est tres tres simple
c est la aprtie qu il y a juste apres la boite a air
tu peut pas te tromper ya une prise dessus
il est fixe sur la boite a air je croit par 2 vis ou un colier
sinon le mieu est de faire un diag chez vw pour vraiment savoir si c est bien ca car ca peut etre plein de chose
apres tu sera fixer demande un prix neuf et tu voit dans le commerce combien coute d occase
oui c est tres tres simple
c est la aprtie qu il y a juste apres la boite a air
tu peut pas te tromper ya une prise dessus
il est fixe sur la boite a air je croit par 2 vis ou un colier
sinon le mieu est de faire un diag chez vw pour vraiment savoir si c est bien ca car ca peut etre plein de chose
apres tu sera fixer demande un prix neuf et tu voit dans le commerce combien coute d occase
- FAB 66Golfoo de bronze
Re: Perte de puissance
Mar 16 Déc 2008 - 20:56
salut
regarde au niveau des peitites durites de dépression de 4 mm qui se trouvent au niveau du tablier souvent elles se débranchent !!!!
ce qui peut aussi povoquer une perte de puissance
regarde au niveau des peitites durites de dépression de 4 mm qui se trouvent au niveau du tablier souvent elles se débranchent !!!!
ce qui peut aussi povoquer une perte de puissance