Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Golf 1 GTI 1983

+16
bencox
Rog 212
SHARPIMO
jlucpate
Typ17in34
golfistedu79
moyo
vw-sc-17
D.o.m
UberMario
MitchOf4O
fido-dido
mihran
luxury one
toma g60
akira
20 participants
Aller en bas
akira
akira
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : nord

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 14:12
mihran a écrit:Si tu veux mon avis au delà même du prix pour ce tas de féraille, partir d'une base complétement dépouillée alors que tu n'as jamais touché à la mécanique de ta vie, c'est totalement inconscient.... tu vas droit dans le mur...

Tu ne sais même pas où vont chacunes des piéces, dans quel ordre, avec quelle vis....

c'est dommage que tu dise ça,je comprend ce que tu veux dire mais je ne me lancerais pas dans un tel projet si j'en n'avais pas conscience, je ne suis pas un neuneu ni même un jacky moumoute qui va aller acheter ses pièces a feut vert.
je veux sortir le moindre boulon,la moindre rondelle et la rénover.j'ai pas envie non plus de la restaurer en 6 mois.
peut importe le temps que je mettrais, mais sa sera aussi l'occasion pour moi de rencontrer des gens,d'aller dans des rassemblements ect.
et j'ai l'esprit vw qui commence a couler dans mes vaines donc ne t’inquiète pas pour moi,les murs ça se saute j'ai une perche a la maison.

pour ce qui est de la voiture je suis ok avec toi je vais être patient et en trouver une complète j'aurais au moins un avantage le démontage.
après ne tient qu'a moi de tout séparer et de tout ranger par ordre.
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 14:41
akira a écrit:
c'est dommage que tu dise ça,je comprend ce que tu veux dire mais je ne me lancerais pas dans un tel projet si j'en n'avais pas conscience, je ne suis pas un neuneu ni même un jacky moumoute qui va aller acheter ses pièces a feut vert.
Je ne mets pas en doute tes capacités, ta motivation ni même tes goûts,
J'attire juste ton attention sur le fait que tu te lances sur un GROS chantier sans connaissances (aussi bien techniques, que de la golf en elle-même).


je veux sortir le moindre boulon,la moindre rondelle et la rénover.j'ai pas envie non plus de la restaurer en 6 mois.
Tu n'as pas besoin de les sortir, tout est déjà sortit malheureusement!.
Mais sauras-tu où il faut les remettre, puisque tu n'as pas demonté toi même...?



pour ce qui est de la voiture je suis ok avec toi je vais être patient et en trouver une complète j'aurais au moins un avantage le démontage.après ne tient qu'a moi de tout séparer et de tout ranger par ordre.
AMEN!
Very Happy
akira
akira
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : nord

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 14:52
donc autant que je ne fasse rien si je te comprend bien.
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 14:53
mihran a écrit:
akira a écrit:
c'est dommage que tu dise ça,je comprend ce que tu veux dire mais je ne me lancerais pas dans un tel projet si j'en n'avais pas conscience, je ne suis pas un neuneu ni même un jacky moumoute qui va aller acheter ses pièces a feut vert.
Je ne mets pas en doute tes capacités, ta motivation ni même tes goûts,
J'attire juste ton attention sur le fait que tu te lances sur un GROS chantier sans connaissances (aussi bien techniques, que de la golf en elle-même).


je veux sortir le moindre boulon,la moindre rondelle et la rénover.j'ai pas envie non plus de la restaurer en 6 mois.
Tu n'as pas besoin de les sortir, tout est déjà sortit malheureusement!.
Mais sauras-tu où il faut les remettre, puisque tu n'as pas demonté toi même...?



pour ce qui est de la voiture je suis ok avec toi je vais être patient et en trouver une complète j'aurais au moins un avantage le démontage.après ne tient qu'a moi de tout séparer et de tout ranger par ordre.
AMEN!
Very Happy

+1 !
Je suis d'accord.

Déjà en connaissant depuis des années tu ne sais plus où vont certaines pièces et vis.
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 14:55
akira a écrit:donc autant que je ne fasse rien si je te comprend bien.

Non non !
Pas rien, mais comme tu l'as dit toi-même, pars d'une base complète ou à peu près complète Cool
Roule un peu et petit à petit entame ta restauration ! Tu as déjà l'envie et la motivation ! C'est déjà grand Very Happy
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 15:02
akira a écrit:donc autant que je ne fasse rien si je te comprend bien.

Typ17in34 a écrit:
akira a écrit:donc autant que je ne fasse rien si je te comprend bien.

Non non !
Pas rien, mais comme tu l'as dit toi-même, pars d'une base complète ou à peu près complète Cool
Roule un peu et petit à petit entame ta restauration ! Tu as déjà l'envie et la motivation ! C'est déjà grand Very Happy

Voilà! part d'une caisse compléte, ou en panne à la limite!
Bidouille la, fignolle la, démonte la petit à petit, restaure un élément puis un autre...

Tu auras la satisfaction de faire par toi même, d'apprendre, de réussir lorsque et lorsque tu te sentiras à l'aise, lance toi dans un GROS projet comme celui dont tu parles.
akira
akira
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : nord

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 15:14
merci Typ17in34

non c'est drôle par ce que je parcours quelque forum et bizarrement y'a pleins de gens qui comme moi n'y connaisse rien mais qui réussisse.
ou alors les gars vous devez pas entreprendre grand chose dans votre vie mise a part la mécanique.
c'est pareil je vie pas en autarcie dans la forêt et je suis pas muet donc si j'ai quelque chose a demander j'ai juste a ouvrir la bouche.
akira
akira
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : nord

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 15:18
par ce que la a vous lire vous êtes super défaitiste et vraiment pas motivant.
combien de personne se lance dans des projet plus ou moins pharaonique et qui réussissent.
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 15:19
Oué ok, achéte la diiiireeect! C'est une super base!

Ne manque surtout pas une affaire pareille, en plus elle est badgé Oettinger!
Et vu la gueule du moteur ça doit sûrement être un prototype que personne connait.

Achéte te dis-je!
MitchOf4O
MitchOf4O
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 15:33
akira a écrit:par ce que la a vous lire vous êtes super défaitiste et vraiment pas motivant.
combien de personne se lance dans des projet plus ou moins pharaonique et qui réussissent.

Perso je comprends ce que tu veux dire mais je ne pense pas qui'ils disent sa de façon défaitiste ou pour te demotiver.c'est juste que par rapport a l'annonce que tu as vu c'est comme si tu fabriquais la voiture vu le boulot qu'il y a à faire! Donc pour une première autant trouver une meilleure base, enfin c'est pour toi.personne je pense ne doute de ton ambition et ta motivation, l'esprit est là c'est clair! Peu importe ton choix on sera là pour t'encourager Very Happy
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 15:34
mihran a écrit:Oué ok, achéte la diiiireeect! C'est une super base!

Ne manque surtout pas une affaire pareille, en plus elle est badgé Oettinger!
Et vu la gueule du moteur ça doit sûrement être un prototype que personne connait.

Achéte te dis-je!

Tu as tout dit Mihran !
Sur ce : bon courage Cool
akira
akira
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : nord

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 15:45
merci a jlucpate et a Typ17in34 parce que c'est les seuls bon conseils que je retiendrait sur cette page (4).

donc pour les autres si ça vous convient pas ben y'a pleins d'autres topics beaucoup plus intéressant que le mien avec des gens qui si connaissent en mécanique .et la prochaine fois avant de jeter quelqu’un en le démotivant donner lui des conseils vous verrez se sera déjà beaucoup plus intelligent.
akira
akira
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : nord

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 15:59
merci MitchOf4O c'est exactement ce que je vais faire attendre en prendre une bonne et la restaurer.

mais j'ai horreur que l'on démotive quelqu'un comme ça.je part d'une bonne idée (sauvé une golf) avec les moyens que j'ai,c'est a dire pas grand chose donc c'est déjà difficile comme point de départ et y'a déjà des personnes qui sont là pour me dire en gros que c'est complétement débile par ce que je n'y connais rien.
alors a ce moment la personne ne fais plus rien,je restaure pas ma maison parce qu'elle est en ruine,j’apprends pas a faire la cuisine parce que les surgelés c'est telle plus simple et je vais a leclerc m'acheter un apple parce que je sais pas me monter une tour.
par contre eux avant d'apprendre il savait déjà faire de la mécanique ouhaaa balaise les mecs
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 16:17
akira a écrit:merci MitchOf4O c'est exactement ce que je vais faire attendre en prendre une bonne et la restaurer.

mais j'ai horreur que l'on démotive quelqu'un comme ça.
et y'a déjà des personnes qui sont là pour me dire en gros que c'est complétement débile par ce que je n'y connais rien.

Là, je ne suis plus d'accord avec toi. Twisted Evil



Ne pense pas que ce qui a été dit plus en avant était pour te démotiver ! Au contraire, c'était juste des conseils pour éviter de tomber dans un piège où tu aurais galéré énormément. Ces personnes ont sûrement déjà fait l'erreur de se laisser entraîner dans un projet trop compliqué.

Combien on retrouve de projets avortés dans les petites annonces Shocked
Il faut la motivation, le temps, l'argent, les connaissances ! Ca fait beaucoup à réunir.
N'aies pas les yeux plus gros que le ventre me disait les "
vieux"
Cool
akira
akira
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : nord

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 16:39
juste un truc j'ai 38 ans donc je pense que mon projet,en plus ça fait déjà quelques années que sa me trotte dans la tête,et murement réfléchis. j'ai pas 17 ans et je n'envisage pas de me refaire une caisse parce que je viens d'avoir mon permis .après si vous regarder un peut plus haut j'ai bien marquer que j'ai un mécano (un vrai) a dispo .j'ai même l'endroit pour le faire 200 m2 de hangars chez moi, couvert et au chaud,pas sur un parking.donc oui j'ai le temps
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 16:42
les gens te donnent des conseils (et je pense que ceux de mihran sont plus que bons à prendre!) et tu le prends mal !

a ce moment la ne pose pas de questions :-?
et vas y, fonce achete ton épave! 😉
akira
akira
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : nord

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 17:19
ce qu'on va faire c'est clore le sujet car en plus ça n'a pas grand intérêt vue que ça n'ai pas une oettinger et en plus je vais pas la prendre,et je reviendrais poster un nouveau sujet avec ma futur golf 1 et les étapes de la restauration merci au modo.
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 17:59
akira a écrit:juste un truc j'ai 38 ans donc je pense que mon projet,en plus ça fait déjà quelques années que sa me trotte dans la tête,et murement réfléchis. j'ai pas 17 ans et je n'envisage pas de me refaire une caisse parce que je viens d'avoir mon permis...
Et moi j'ai 14ans et je suis encore puceau :mrgreen:
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 18:02
mihran a écrit:
Et moi j'ai 14ans et je suis encore puceau :mrgreen:

ahhh ouais ?
Ca peut être arrangé ! Attends, j'en parle au Frangins :mdr:
Et dès demain, car là c'est un peu tard... :mrgreen:
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 18:05
Typ17in34 a écrit:
mihran a écrit:
Et moi j'ai 14ans et je suis encore puceau :mrgreen:

ahhh ouais ?
Ca peut être arrangé ! Attends, j'en parle au Frangins :mdr:
Et dès demain, car là c'est un peu tard... :mrgreen:
Je ne rêve que de ça... tous mes copains l'ont fait sauf moi, j'ai trop la honte Crying or Very sad
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 18:14
Attends encore un peu ça va venir !
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 18:17
Rahhhh j'espère, j'ai trop le zizi qui me démange :mrgreen:
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 18:25
:mdr:
avatar
vw-sc-17
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 19:25
mihran a écrit:
akira a écrit:juste un truc j'ai 38 ans donc je pense que mon projet,en plus ça fait déjà quelques années que sa me trotte dans la tête,et murement réfléchis. j'ai pas 17 ans et je n'envisage pas de me refaire une caisse parce que je viens d'avoir mon permis...
Et moi j'ai 14ans et je suis encore puceau :mrgreen:


j'aime pas trop la façon dont tu geres tes messages....
il a posé des questions,on a répondu le mieux possible..apres il fait ce qu'il veut.
on a tous commençé un jour et heuseusement qu'il n'y a pas que des mecs comme toi.
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Jeu 25 Avr 2013 - 21:15
vw-sc-17 a écrit:
mihran a écrit:
akira a écrit:juste un truc j'ai 38 ans donc je pense que mon projet,en plus ça fait déjà quelques années que sa me trotte dans la tête,et murement réfléchis. j'ai pas 17 ans et je n'envisage pas de me refaire une caisse parce que je viens d'avoir mon permis...
Et moi j'ai 14ans et je suis encore puceau :mrgreen:


j'aime pas trop la façon dont tu geres tes messages....
il a posé des questions,on a répondu le mieux possible..apres il fait ce qu'il veut.
on a tous commençé un jour et heuseusement qu'il n'y a pas que des mecs comme toi.

Bon je vais te répondre tout de même...avant d'aller faire mes devoirs, j'ai interro écrite demain :mrgreen:

ON lui répond effectivement comme tu le dis si bien.
ON tombe même tous d'accord, moi également !
La preuve Arrow
mihran a écrit:
akira a écrit:
pour ce qui est de la voiture je suis ok avec toi je vais être patient et en trouver une complète j'aurais au moins un avantage le démontage.après ne tient qu'a moi de tout séparer et de tout ranger par ordre.
AMEN!
Very Happy

Et qu'est ce que je (on) récolte :
Arrow
akira a écrit:
non c'est drôle par ce que je parcours quelque forum et bizarrement y'a pleins de gens qui comme moi n'y connaisse rien mais qui réussisse.
ou alors les gars vous devez pas entreprendre grand chose dans votre vie mise a part la mécanique.c'est pareil je vie pas en autarcie dans la forêt et je suis pas muet donc si j'ai quelque chose a demander j'ai juste a ouvrir la bouche.


Donc je trouve ma réaction plutôt cool, agrémenté d'un jolie smiley, comparé à sa réaction plutot cassante : "
les gars vous devez pas entreprendre grand chose dans votre vie"



Sur ce, "
les mecs comme moi"
ont des devoirs à finir, je veux pas redoubler! :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Golf 1 GTI 1983 - Page 3 Empty Re: Golf 1 GTI 1983

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum