golf lx 1.1 de 1983
4 participants
- albator16vJeune Golfoo confirmé
golf lx 1.1 de 1983
Mer 14 Mai 2014 - 1:00
Salut les golfoo
Voici ma petite one, que j'ai depuis 4/5 ans motorisé par le vaillant 1.1 de 50 pursangcompletementfougeux...!
c'est une finition rabbit avec toute les options d’époque... roue, volant, moteur...
elle cumule 180000km et après une très longue hibernation (3ans...) je compte bien lui faire reprendre la route...
puis comme le corrado va bientôt devoir partir en cure je voudrais m'en "
re"
faire mon daily.
voici la bête :
les roupettes de prevu :
lorsque je l'ai acheté j'avais déjà fait le gros entretient, mais je n'avais pas touché au train roulant (mise à part les roulements ar et le freinage av).
donc afin de la fiabilisé... direction le "
local"
pour faire le rafraîchissement...
1er étape, nettoyage et réparation du carbu :
on charge la batterie, une inspection dans les réglés, un coup de start pilote et boom! rdv pris... direction la première étape Lille (20 km)
et le lendemain, car RAS, 30 km pour aller à l’hôpital pour vieille VW...
au bloc :
en pleine opération :
de ce fait ce week end on a déjà bien avancé!
et surtout aucune avancé de la rouille (3ans au sec dans un garage... )
pas de surprise au démontage... 1 seul durite de foiré (durite rigide sur l'essieu arrière...) :mrgreen: trop content
j'ai quand même les passages de roue a légèrement brossé, j'ai donc acheter des extensions gti pour cacher les réparations :mrgreen: :mrgreen:
et j'ai aussi acheté le kit uréthane (bleu) de mecatech qui prévoit les train, direction et moteur(1/4).
le reste des pieces sera commander dans les jours a venir... (une fois que j'aurai tous listé!)
d'ailleur j'aurai besoin de conseil sur les suspensions, car j'hésite entre weitec (pas en filtée) et du bilstein b4, qui a ça sur la sienne?
je voudrais aussi changer les voiles de mes RM, je pensé a 1/1.5 au 4 coin avec des cales derrière, est ce que ça passe a l'av? et quelle cale a l’arrière? (pour avoir un rendu "
a fleur d'ailes sans dépassé"
).
merci d'avance,
n'hésiter pas à laisser vos com'
@bientôt.
Voici ma petite one, que j'ai depuis 4/5 ans motorisé par le vaillant 1.1 de 50 pursangcompletementfougeux...!
c'est une finition rabbit avec toute les options d’époque... roue, volant, moteur...
elle cumule 180000km et après une très longue hibernation (3ans...) je compte bien lui faire reprendre la route...
puis comme le corrado va bientôt devoir partir en cure je voudrais m'en "
re"
faire mon daily.
voici la bête :
les roupettes de prevu :
lorsque je l'ai acheté j'avais déjà fait le gros entretient, mais je n'avais pas touché au train roulant (mise à part les roulements ar et le freinage av).
donc afin de la fiabilisé... direction le "
local"
pour faire le rafraîchissement...
1er étape, nettoyage et réparation du carbu :
on charge la batterie, une inspection dans les réglés, un coup de start pilote et boom! rdv pris... direction la première étape Lille (20 km)
et le lendemain, car RAS, 30 km pour aller à l’hôpital pour vieille VW...
au bloc :
en pleine opération :
de ce fait ce week end on a déjà bien avancé!
et surtout aucune avancé de la rouille (3ans au sec dans un garage... )
pas de surprise au démontage... 1 seul durite de foiré (durite rigide sur l'essieu arrière...) :mrgreen: trop content
j'ai quand même les passages de roue a légèrement brossé, j'ai donc acheter des extensions gti pour cacher les réparations :mrgreen: :mrgreen:
et j'ai aussi acheté le kit uréthane (bleu) de mecatech qui prévoit les train, direction et moteur(1/4).
le reste des pieces sera commander dans les jours a venir... (une fois que j'aurai tous listé!)
d'ailleur j'aurai besoin de conseil sur les suspensions, car j'hésite entre weitec (pas en filtée) et du bilstein b4, qui a ça sur la sienne?
je voudrais aussi changer les voiles de mes RM, je pensé a 1/1.5 au 4 coin avec des cales derrière, est ce que ça passe a l'av? et quelle cale a l’arrière? (pour avoir un rendu "
a fleur d'ailes sans dépassé"
).
merci d'avance,
n'hésiter pas à laisser vos com'
@bientôt.
- youngtimerJeune Golfoo confirmé
Re: golf lx 1.1 de 1983
Jeu 15 Mai 2014 - 18:37
Oui très jolie cette rabbit
- albator16vJeune Golfoo confirmé
Re: golf lx 1.1 de 1983
Dim 18 Mai 2014 - 20:49
Merci
ce week end ça a bien avancé
train av et ar a poil, prêt a partir au sablage...
colonne de direction démonter pour nettoyage...
je commande les pièces cette semaine.
quelqu'un a t'il déjà monté de b4 sur sa one? on m’annonce -35mm avec des ressorts HR... je souhaiterai -40 mais en non fileté... je ne trouve pas...
j'y retourne cette semaine, photo a venir...
ce week end ça a bien avancé
train av et ar a poil, prêt a partir au sablage...
colonne de direction démonter pour nettoyage...
je commande les pièces cette semaine.
quelqu'un a t'il déjà monté de b4 sur sa one? on m’annonce -35mm avec des ressorts HR... je souhaiterai -40 mais en non fileté... je ne trouve pas...
j'y retourne cette semaine, photo a venir...