Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kadaa
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : longuyon

surchauffe liquide de refroidissement Empty surchauffe liquide de refroidissement

Mer 6 Mar 2013 - 14:27
salut a tous, il y a 4 ou 5 mois sur ma golf 2 gtd j'ai du changer ma culasse je joint et tout ce qui s'en suit,

je roule avec depuis tout les jour nickel,

depuis 2 ou 3 j'avais plus d'aiguille de température qui fonctionné, mes câble de la sonde en sortie de culasse ce sont coupé (enfin 1 sur 2) avec le gel je pense.

je comptais le refaire ce week end mais aujourd'hui en rentrant du boulot en me garant, une légère fumer sort du capot,

j'ouvre en panique pour voir que mon liquide de refroidissement a chauffé (évaporation voila ce qu’était ma fumer) et a débordé partout.

la panne est peut elle être lié a mon câble de sonde température sectionné ? ou a autre chose ?

merci d'avance
avatar
steack74
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Rumilly[74]

surchauffe liquide de refroidissement Empty Re: surchauffe liquide de refroidissement

Ven 8 Mar 2013 - 9:26
ca dot etre possible si le cable sectionné et celui qui gère le déclenchement du ventilo. Celui-ci ne s'étant pas declenché le moteur a chauffer d 'ou cette récation en chaine. Ou alors, ton ventilo est grippé voir HS. Et tu as deux soucis distinct
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum