- peetchGolfoo de Platine
La Team VAG change de direction mais aussi...
Mar 13 Nov 2012 - 21:53
Suite au départ de Polo R32 La team VAG a changé de direction, donc nouveau staff au sein du club nouveau objectifs, nouveau nom le forum reste le même pour quelques temps il fermera a l'ouverture du nouveau en même temps que la page
nouveau compte facebook on repart de zéro pour faire quelques choses de neuf il y'as trois président moi même de_beuze ainsi que couz02 nous sommes en train de nous refaire trois projet en resto total pour véhiculer une bonne image
le nom est désormais VAG styled, l'endless summer aura toujours lieu en Septembre avec plus d'avantages pour les participants... et de nombreux avantages pour les adhérant du club!
mon projet en cour:
celui de de_beuze:
et celui de couz02
nouveau compte facebook on repart de zéro pour faire quelques choses de neuf il y'as trois président moi même de_beuze ainsi que couz02 nous sommes en train de nous refaire trois projet en resto total pour véhiculer une bonne image
le nom est désormais VAG styled, l'endless summer aura toujours lieu en Septembre avec plus d'avantages pour les participants... et de nombreux avantages pour les adhérant du club!
mon projet en cour:
celui de de_beuze:
et celui de couz02