Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[résolu] une direction normale par une direction assistée Empty [résolu] une direction normale par une direction assistée

Dim 5 Nov 2006 - 8:16
ça y est je l'ai fait...
j'ai remplacé la direction sur mon cab.
1ère: dépose de la crémaillère normale avec le morceau de colonne qui arrive sous le volant (pas les mêmes canelures!).
Pour déposer la crémaillère de la D.A, je n'ai pas fait dans le détail, j'ai déposé moteur-boite.
ça m'a pris quelques heures (2 ou 3) mais quel plaisir de sortir la crémaillère de D.A par le compartiment moteur
Je n'ai pas eu besoin de débrancher les flexibles (sauf à la pompe et au bocal), pas d'énervement, pas de blessures, et je crois que finalement, j'ai gagné beaucoup de temps...
En plus de la colonne, il faut changer la fixation qui se prend sur la tringlerie de boite, celle de la D.A etant plus longue.
Je finis ce matin et je vous tiens au courant...
@ ++


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 9:43, édité 1 fois
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

[résolu] une direction normale par une direction assistée Empty Re: [résolu] une direction normale par une direction assistée

Dim 5 Nov 2006 - 9:00
pas mal Shocked ,
si tu peux essaye de mettre des tofs Rolling Eyes
moi j'y pense pour ma titine Rolling Eyes
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[résolu] une direction normale par une direction assistée Empty Re: [résolu] une direction normale par une direction assistée

Dim 19 Nov 2006 - 9:44
pour les tofs, c'est mort, je n'avais pas l'appareil..
mais si tu as besoin de conseils...
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

[résolu] une direction normale par une direction assistée Empty Re: [résolu] une direction normale par une direction assistée

Dim 19 Nov 2006 - 16:40
je suis passé vendredi soir vers 19h30 et j'ai vu ton cab sur le pont avec un mec dessous une baladeuse a la main :mdr:
désolé mais j'avais pas le temps de m'arréter Sad
a+ 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[résolu] une direction normale par une direction assistée Empty Re: [résolu] une direction normale par une direction assistée

Dim 19 Nov 2006 - 18:18
mon cab, c'étaiy le mien...
et le mec en dessous, c'était.. moââââ!!
j'étais en train d'installer mes freins à disque, je voulais finir pour aller à puget, mais j'ai été grillé..à cause de:
J'ai fait un sujet la dessus intitulé "
train de GTI S sur mon one cab"

Finalement, j'ai pas monté le train, mais tout le reste..
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

[résolu] une direction normale par une direction assistée Empty Re: [résolu] une direction normale par une direction assistée

Dim 19 Nov 2006 - 22:36
je sais Laughing j'ai vu ton sujet Rolling Eyes
tu en as chié Shocked
mais le résultat en valait le coup Cool 😉
si tout vas bien je risque de passer mardi dans l'aprés midi Question
mais c'est pas sur, alors tu verras bien, j'aurai une BMW E30 noire 😉
a+
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[résolu] une direction normale par une direction assistée Empty Re: [résolu] une direction normale par une direction assistée

Lun 20 Nov 2006 - 7:21
No souçaïï!! tu passes quand tu veux...
ouais je me suis fais chier pour les câbles de frein à main, mais franchement, je ne regrette pas.
Le freinage n'a plus rien à voir et comme j'avais une fuite auparavant au cylindre de roue ARG, je me suis équipé de frein à disques (fusées, disques, étriers, plaquettes et câbles) pour 150 €, le prix d'un kit de mâchoires, je crois que j'ai fait une bonne affaire... Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

[résolu] une direction normale par une direction assistée Empty Re: [résolu] une direction normale par une direction assistée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum