Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
khaled310002
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : cergy

changement de cable embrayage golf 2 Empty changement de cable embrayage golf 2

Lun 31 Oct 2011 - 6:50
bonjour a tous
donc j ai le câble d embrayage qui a pété
il s agit d une gti pb 8s de 87 ou 88
j aimerai savoir qu elle type d embrayage il faut acheter '
avec ou sans rattrapage ???
et c est quoi la procédure pour le monter ???
merci d avance
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

changement de cable embrayage golf 2 Empty Re: changement de cable embrayage golf 2

Lun 31 Oct 2011 - 9:21
les deux model se monte sur ta golf 😉
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

changement de cable embrayage golf 2 Empty Re: changement de cable embrayage golf 2

Lun 31 Oct 2011 - 20:58
je confirme tout mes KR passe en ratrapage AUTO , la seule chose apyui plusieurs fois sur la pédale 😉
avatar
khaled310002
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : cergy

changement de cable embrayage golf 2 Empty Re: changement de cable embrayage golf 2

Mar 1 Nov 2011 - 12:11
finalement j ai acheter sans rattrapage auto car différence importante de prix
sinon est ce que il y a quelqu’un qui connais un tuto du montage d un câble embrayage ?? j ai regarder sur google mais je n est pas trouvais !!
en faite ca l aire bidon mais j ai jamais vue faire et vue que le càble a péter vers le bout ;
j ai pas pu voire comment c été monté avant(les cales pour bloqué le cable) ,
alors si quel qu`un a des photos du montage ou peut m expliquer vite fait ca serai très sympa Smile
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

changement de cable embrayage golf 2 Empty Re: changement de cable embrayage golf 2

Mar 1 Nov 2011 - 13:45
salam , il y a rien de sorcier tu met le bout blanc sur ta pédale , et après peut etre au niveau de l'arrètoire au niveau de la BV mais bon regarde bien avant 😉
avatar
khaled310002
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : cergy

changement de cable embrayage golf 2 Empty Re: changement de cable embrayage golf 2

Mar 1 Nov 2011 - 13:58
manu35g60 a écrit:salam , il y a rien de sorcier tu met le bout blanc sur ta pédale , et après peut etre au niveau de l'arrètoire au niveau de la BV mais bon regarde bien avant 😉
salam merci
j essaye de regarder quant je reçoit le câble et on cas de soucis je reposte de nouveau !!
on faite quant le câble a casser , il y avait des bout on plastique pat terre qui servais a bloquer le câble (3bout en plastique ) donc je ne sais pas comment les ronger pour bloquer le câble vue que j avais pas regarder avant la casse
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

changement de cable embrayage golf 2 Empty Re: changement de cable embrayage golf 2

Mar 1 Nov 2011 - 14:12
oui j'ai vu aprés :-? donc déja récupère les 2 plaque en métal qui se mettent en bout de cable 😉 pour les photos t'inquiete j'ai 😉
avatar
khaled310002
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : cergy

changement de cable embrayage golf 2 Empty Re: changement de cable embrayage golf 2

Mar 1 Nov 2011 - 17:34
manu35g60 a écrit:oui j'ai vu aprés :-? donc déja récupère les 2 plaque en métal qui se mettent en bout de cable 😉 pour les photos t'inquiete j'ai 😉
merci c est très sympa , quant j aurai tous je te recontacterai ;
)
avatar
khaled310002
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : cergy

changement de cable embrayage golf 2 Empty Re: changement de cable embrayage golf 2

Mer 2 Nov 2011 - 19:23
khaled310002 a écrit:
manu35g60 a écrit:oui j'ai vu aprés :-? donc déja récupère les 2 plaque en métal qui se mettent en bout de cable 😉 pour les photos t'inquiete j'ai 😉
merci c est très sympa , quant j aurai tous je te recontacterai ;
)
bonjour j ai regarder aujorduit il n y avait qu un bout on métal et un en plastique avec la petite boule cassé ???? il me faut une plaque c est ca??
avatar
khaled310002
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : cergy

changement de cable embrayage golf 2 Empty Re: changement de cable embrayage golf 2

Mer 2 Nov 2011 - 20:55
manu35g60 a écrit:oui j'ai vu aprés :-? donc déja récupère les 2 plaque en métal qui se mettent en bout de cable 😉 pour les photos t'inquiete j'ai 😉
?? Exclamation Exclamation
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

changement de cable embrayage golf 2 Empty Re: changement de cable embrayage golf 2

Jeu 3 Nov 2011 - 2:35
désolé j'avais plus le net :grrr: 😉
non il en faut 2 au bout du cable coté BV une avec 1 rond et l'autre 1 rectangle , tu pose le rectangle et l'autre avec le rond rectangle aussi 😉 désolé met vu l'heure :mrgreen:
avatar
khaled310002
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : cergy

changement de cable embrayage golf 2 Empty Re: changement de cable embrayage golf 2

Sam 5 Nov 2011 - 18:56
manu35g60 a écrit:désolé j'avais plus le net :grrr: 😉
non il en faut 2 au bout du cable coté BV une avec 1 rond et l'autre 1 rectangle , tu pose le rectangle et l'autre avec le rond rectangle aussi 😉 désolé met vu l'heure :mrgreen:
slt
aujorduit j ai reçu le nouveau embrayage , le 2éme bout de métal je les trouver encore sur la route ou le câble a pété : )
donc j ai bien regarder les pièces et j ai regarder les trace sur les pièce du métal et puis j ai tous remet sans problème a part quelque détails que j'aimerai me renseigner !!
1 _ sur les bras niveaux moteur il y'a un espèce de conduit en caoutchoucs (ou le câble doit passer pour ne pas frotter de métal )qui ses déchirer au moment ou je devait mettre la boule , alors est ce que c est grave??? j ai monter sans le caoutchoucs et j ai veiller que le cable ne ce frotte pas ??
2_ j ai serrai un peut fermement mais pas totalement , je sent l embrayge très ferme mais agréablement pour passer la vitesse , est ce que je doit relâcher un peut!??? (j ai acheter embraye sans rattrapage )

merci d avance
Contenu sponsorisé

changement de cable embrayage golf 2 Empty Re: changement de cable embrayage golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum