Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Détendre un cable d'embrayage [golf 2] Empty Détendre un cable d'embrayage [golf 2]

Ven 12 Oct 2007 - 12:48
bonjour les gens

Voilà je vient de remonter une golf 2 gtd de 1990, tout marche nickel sauf que l'embrayage patine et je soupçonne le cable automatique car l'embrayage est bon!!!

Comment détendre ce cable????

Merci d'avance
avatar
firedog07
Invité

Détendre un cable d'embrayage [golf 2] Empty Re: Détendre un cable d'embrayage [golf 2]

Ven 12 Oct 2007 - 13:55
question bête, tu as vissé à fond la partie qui vient en bout de cable, coté embrayage Embarassed
avatar
Invité
Invité

Détendre un cable d'embrayage [golf 2] Empty Re: Détendre un cable d'embrayage [golf 2]

Ven 12 Oct 2007 - 20:55
J'i rien vu a visser, je regarderai demain :?

Sinon personne peut m'aider SVP Crying or Very sad
avatar
trumpet
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : près de Lyon

Détendre un cable d'embrayage [golf 2] Empty Re: Détendre un cable d'embrayage [golf 2]

Sam 13 Oct 2007 - 12:33
Il faut comprimer la partie rattrapage quand tu le remontes. Tu soulèves la fourchette de l'embrayage avec un cric, tu comprimes le câble et tu l'attaches comprimé, ensuite tu le raccroches sur la fouchette.
As-tu vérifié qu'il n'y avait pas d'huile dans le carter d'embrayage ?
avatar
Invité
Invité

Détendre un cable d'embrayage [golf 2] Empty Re: Détendre un cable d'embrayage [golf 2]

Sam 13 Oct 2007 - 14:35
C'est bon, j'ai réussi à le retendre, j'avais démonté la boite et je l'avais nettoyé et apparament il n''y a pas de fuite d'huile.

Merci quand même
Contenu sponsorisé

Détendre un cable d'embrayage [golf 2] Empty Re: Détendre un cable d'embrayage [golf 2]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum