Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
mk1-1800
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : bzh

golf  1 gti ne démarre plus apres une panne seche Empty golf 1 gti ne démarre plus apres une panne seche

Mer 2 Fév 2011 - 17:59
Bonjour,

Je viens de tombé en panne sèche avec ma golf gti (1,8l de 1982).Pour info ma jauge d'essence fonctionne mal,elle m'indique 1/2 plein lorsque je fais le plein.

J'ai juste eu le temps de me garer apres qu'elle fasse quelques accoups.Ensuite j'ai remis 5 litres dans le réservoir et là elle ne veut plus démarrer.

J'entend le bruit de la pompe,bien qu'il soit bcp plus faible qu'avant la panne.Serait ce la pompe qui est HS?(bien qu'elle fasse encore un peu de bruit) ou une crasse du réservoir?Que puis je faire?

Merci d'avance pour votre aide!
avatar
didiermustang
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : 16

golf  1 gti ne démarre plus apres une panne seche Empty Re: golf 1 gti ne démarre plus apres une panne seche

Jeu 3 Fév 2011 - 11:16
Salut,
Tu es tombé en panne sèche?
Tu as ensuite remis tes 5 litres?
Et là pas de démarrage.
Essaye de remettre 5 litres de plus. Pour info j'ai un 1600 GTI de 82. J'ai eu le problème "
panne sèche"
et les 5 litres ne suffisaient pas pour que la pompe réaspire.
Si ca ne marche pas, il te reste à débrancher la durite à la pompe électrique sous la voiture voir si il n'y pas de saloperies (amont et aval).
Si c'est la première fois que tu vides le réservoir, tu as peut etre aspiré des saletés qui auraient colmaté le filtre mais normalement tu tiendrais quand même au ralenti avec un filtre sale.
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

golf  1 gti ne démarre plus apres une panne seche Empty Re: golf 1 gti ne démarre plus apres une panne seche

Jeu 3 Fév 2011 - 17:21
bonjour, merci de lire le réglement et de visiter un peu afin de poster dans la bonne rubrique Cool
avatar
mk1-1800
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : bzh

golf  1 gti ne démarre plus apres une panne seche Empty Re: golf 1 gti ne démarre plus apres une panne seche

Mer 9 Fév 2011 - 15:32
ok,désolé pimousse 😉

merci pour ton aide didiermustang !

oui,j'avais remis 5 litres et ca redémarrait pas,je n'entendait (presque)plus la pompe non plus...
apres plusieurs tentatives j'ai mis la batterie a plat Sad

le lendemain j'ai réessayé en branchant par cable à un autre véhicule &
là à mon étonnement lorsque j'ai mis le contact et j'entendais à nouveau le bruit de la pompe à essence!je tourne la clé &
elle a démarrée au quart de tour...

je ne sais pas trop pourquoi elle a démarrée du premier coup et la veille ne voulait rien savoir...enfin,elle a démarré c est le principal Very Happy
avatar
didiermustang
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : 16

golf  1 gti ne démarre plus apres une panne seche Empty Re: golf 1 gti ne démarre plus apres une panne seche

Mer 9 Fév 2011 - 15:34
les caprices de l'âge sans doute, enfin je dis ça mais je suis bien plus vieux que ta voiture!!!!
avatar
Tracide
Invité

golf  1 gti ne démarre plus apres une panne seche Empty Re: golf 1 gti ne démarre plus apres une panne seche

Ven 18 Fév 2011 - 10:35
Etrange comme résurection Question pour vus qu'elle ne recommence pas ;
)
avatar
didiermustang
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : 16

golf  1 gti ne démarre plus apres une panne seche Empty Re: golf 1 gti ne démarre plus apres une panne seche

Ven 18 Fév 2011 - 10:42
Par contre, je pense au relais de pompe, des fois, il y des mauvais contacts au niveau du fusible dessus les soudures à l'intérieur, si tu brassé les fils sous le tableau de bord à un moment de tes manipulations, tu l'as peut-être fait bouger un peu.
Si ça recommence, regarde de plus près le relais, sur la mienne, j'ai fini par le changer car il faisait des pannes aléatoires, je secouais la boite et ca repartait, avec un neuf, je n'ai plus eu de soucis.
Contenu sponsorisé

golf  1 gti ne démarre plus apres une panne seche Empty Re: golf 1 gti ne démarre plus apres une panne seche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum