Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mins95
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Colombes

Problèmes moteur sur Scirocco GTX 16V (KR) Empty Problèmes moteur sur Scirocco GTX 16V (KR)

Mar 25 Jan 2011 - 18:29
Bonjour,

nouveau sur ce forum, et esperant vraiment pouvoir trouver des reponses à mes questions et un peu d'aide je l'avoue, que je poste mon premier message.

J'ai un soucis moteur sur mon scirocco 1,8 GTX (KR)

en effet j'avais un soucis de fuite au collecteur, et en fesant une petite sortie, lors d'une acceleration, mon scirocco a adopté un comportement bizare.

J'ai d'abord cru a un problème d'embrayage, puisque la voiture tourne plutôt bien au ralentit et lorsque j'embraye, il faut que je joue avec l'embrayage et l'accelerateur pour pouvoir démaré. autant dire que le démarage en cote est impossible, la voiture cale.

je me suis rendu compte qu'elle fume plus que d'habitude (blanchâtre). Sur l'autoroute a 130 km/h j'ai une vibration désagréable et inhabituelle.

Les causes probables :

fuite au collecteur qui aurait engendré un problème au niveau des soupapes. (dubitatif dans le sens ou elle tourne correctement a froid).
Embrayage, mais la voiture ne callerai pas.
Allumage, je pensais a la soupape de depression qui aurais peut etre percée.
Le joint de cullase, mais le je suis perplexe.

Elle a 140 000 km, la distrib et neuve, ainsi que la pompe a eau, et les entretiens regulier.
Elle n'a pas pu passée au contrôle technique, suite au test antipollution impossible, a cause d'un problème moteur. donc recalé.

j'attends des avis, des experiences et des solutions

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum