pico Junior et Miss picotte en G60 eo
+25
pimenta da rua68
Npng77
david35
Sylar
alexcars12
MeuWaa
cyril58
bozo
donny93
g@zoo
Châtelain
pico jr
El Doctor
Fred C
ManGoa
charles
denisse
rallye-man
adrien80cab
UberMario
ric160
bastianos
manu16v
Kamei
GG
29 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Npng77Golfoo de bronze
Re: pico Junior et Miss picotte en G60 eo
Lun 11 Oct 2010 - 23:17
Des photos , des photos ! :mdr:
... :peureux: .
... :peureux: .
- pico jrGolfoo d'or confirmé
Mar 12 Oct 2010 - 8:50
Et toi les tiennes bon ok mon poste et un peu à la traine, mais promis au plus tard début décembre (j'ai 1 ou 2 semaines de repos) car il faut que je me tape le tries de tous un tas de photos... :?
- SylarJeune Golfoo
Mer 13 Oct 2010 - 12:45
pico jr a écrit:promis au plus tard début décembre
C'est loin décembre....mes yeux commencent à crier famine....
Mer 13 Oct 2010 - 13:53
Oui oui, je sais Sylvar! On en a discuter par mp, c'est vrai que pour toi une g60 eo ça te rappel des souvenirs "
d'enfant"
, mais on a pas eu le temps de trier les photos avec madame.
De plus les photos sont sur mon mac... et on est toujours sur le pc portable de madame.
Je pourrai certes balancer quelques tof, mais je préfère mettre de l'ordre entre les rasso, les nouveautés... et faire un truc propre (même si mon apn n'a pas fait/ne fait pas des photos terrible lol).
d'enfant"
, mais on a pas eu le temps de trier les photos avec madame.
De plus les photos sont sur mon mac... et on est toujours sur le pc portable de madame.
Je pourrai certes balancer quelques tof, mais je préfère mettre de l'ordre entre les rasso, les nouveautés... et faire un truc propre (même si mon apn n'a pas fait/ne fait pas des photos terrible lol).
- Fred CGolfoo sur-actif
Mer 13 Oct 2010 - 18:34
tu chies dans la colle, là!
en plus, une G60 EO....
en plus, une G60 EO....
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
Mer 13 Oct 2010 - 20:39
Moi je suis d'accord avec tout le monde ;
on attends ca avec impatience ! Tu les mettras quand tu pourras, mais moi je sais qu'on en aura pour nôtre argent avec la petite
on attends ca avec impatience ! Tu les mettras quand tu pourras, mais moi je sais qu'on en aura pour nôtre argent avec la petite
- pimenta da rua68Golfoo de Bronze confirmé
Sam 13 Nov 2010 - 21:24
alors mon Pico ca a bien avance sur ta titine!! très belle et propre! vivement la suite
- willmk2Invité
Dim 14 Nov 2010 - 20:04
tres belle trouvaille pico
bonne continuation :10/10:
bonne continuation :10/10:
- chris73Golfoo de Platine
Mar 16 Nov 2010 - 23:07
salut pico j aime ta voiture mais ont voit ca plus tard et j ai bien recu ton MP j y repond plus tard...
- Npng77Golfoo de bronze
Mer 17 Nov 2010 - 20:18
J -2 semaines pour les photos :mdr: .
Mer 17 Nov 2010 - 22:45
2 semaines
Jeu 18 Nov 2010 - 11:24
Oui c'est ce que je leur avais dit car je devais avoir des vacances, mais à la place je n'aurai que quelques jourschris73 a écrit:2 semaines
Enfin ça ira bien, je vous en mettrai quelques une tous de même
Et surtout, je vous expliquerai pourquoi je suis pas mal occupé ces temps-ci et que je passe moins de temps avec la g60 :-?
Pour info ce n'est plus mon daily depuis aout, ce sont mes jambes! Pas d'inquiétude, il ne lui est rien arrivé, c'est juste qu'on c'est rapproché de mon taff et c'est bien pratique de laisser la golf à la maison et de ne pas risquer de l'esquinté sur la route par un excité...
- Npng77Golfoo de bronze
Jeu 18 Nov 2010 - 21:41
Entièrement d'accord avec toi ... comme ca pas de risque .
Et je plaisantais pour les photos (quoique) :mdr: ... prends ton temps .
Et je plaisantais pour les photos (quoique) :mdr: ... prends ton temps .
Ven 19 Nov 2010 - 12:41
je plaisantais aussi t inquiete :mdr:
- SylarJeune Golfoo
Mer 24 Nov 2010 - 14:12
J'aime aussi...UberMario a écrit:N'empêche Pico, j'adore ta signature, tu gagnes des canassons tous les ans
En 2011, il roulera en MKIV R32 :mdr:
Mer 24 Nov 2010 - 14:48
je sais pas si pico aurra un R32 un jour ca m etonnerai!!!!
- SylarJeune Golfoo
Mer 24 Nov 2010 - 16:25
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours....on ne sait jamais....chris73 a écrit:je sais pas si pico aurra un R32 un jour ca m etonnerai!!!!
Un jour il craquera peut être :
Sylar a écrit:Mon rêve cette voiture...Joli travail que tu as réalisé. Elle est superbe.pico jr a écrit:Merci a toi Sylar, avant d'avoir cette G60 EO je roulais en gti 8s et mon rêve était ta voiture
Mer 24 Nov 2010 - 19:16
ah voir mais de toute facon ont le verra asser tot...
- bozoGolfoo de Platine
Mer 24 Nov 2010 - 22:09
Tu roule peut etre comme un vieu mais au moions tu la preserve
Mer 24 Nov 2010 - 22:10
DU NEW, dans ma signature...
Faut voir... mais je sais pourquoi tu dit ça Sylar, vu que j'ai une 3... mais ça ne sera pas pour 2011, mais ça sera un essai avec la tienne peut être? (sans madame, si je lui parle d'encore une voiture/golf elle va être folle. Surtout que la dernière je lui ai dit que c'était le must;
oui mais en diesel... donc je n'ai pas mentis lol).
On verra se qui passera dans les 5 prochaines années (maison, famille et boulot), mais il est vrai qu'une golf 4 R32 mais en 5 portes alors!
Si j'habite toujours prêt du taff plus tard (comme depuis Aout), ou si j'ai un logement de fonction... j'aimerai une essence pour le son et le fait que je ne roulerai pas souvent.
A voir, car madame aimerai un vw T4... bon on peut toujours en trouver un en Allemagne, avec un moteur de 250-280cv d'audi et homologué (des connaissances, on en connais 2 surpuissants )
Ou sinon il faudrait que je trouve un pote avec qui on achète une R à deux... :mdr: Lol si j'en prend une c'est pour le son, le 'four motions' et le design, car niveau performance il est vrai qu'il y a mieux avec les suralimentation... mais le bruit!!! Je roule cool de toute façon.
Par contre on peut rien faire la dessus... bon avec l'age, ça me passera peut être de bricoler beaucoup, ça sera plus sur la maison après.
Les g60, je ni pensé pas trop à l'époque, mais je suis tombé sur cette EO et on c'est lancé avec madame. Pas déçut du son, mais ça mécanique est pas facile! Il y a des bouquin technique mais qu'en Allemand.
Faut pas déconner sur l'entretien, mais les anciens proprio... par contre elle est saine car elle était au sud
Sinon j'ai un peu peur des modèles spécifique, on risque toujours de se faire voler un truc ou de se les faire rayer... enfin je dit ça, mais la dernière l'est aussi je crois que je suis fait pour les modèles limité :-?
Pour la signature, j'ai copier sur celle de mon père, Pico :-?
Au début il a eu des golf 1 GTI, puis une 2 GTD ainsi qu'une Jetta, puis ensuite des van.
Bon aller en parlant de canassons, beaucoup de monde le savent maintenant, alors je dévoile le pourquoi je n'ai pas mis de photos de la g60 plus tôt :
On a acheté une golf 3 GTI TDI 20 jahre en Juin dernier du coup je taff dessus à fond et j'ai un peu laissé la g de côté.
On en avais marre à force, toujours des petits trucs à régler sur la G et puis vu qu'on habite prêt de mon taff depuis Aout (et oui, ce n'est plus mon daily du coup), ça m'a fait du bien de couper un peu, car en la prenant tous les jours, ce n'est pas drôle/même plaisir.
Lorsque je la prends maintenant, je suis comme un gamin et heureux de la conduire. Même si je roule comme un vieux à 3000trs...
Faut voir... mais je sais pourquoi tu dit ça Sylar, vu que j'ai une 3... mais ça ne sera pas pour 2011, mais ça sera un essai avec la tienne peut être? (sans madame, si je lui parle d'encore une voiture/golf elle va être folle. Surtout que la dernière je lui ai dit que c'était le must;
oui mais en diesel... donc je n'ai pas mentis lol).
On verra se qui passera dans les 5 prochaines années (maison, famille et boulot), mais il est vrai qu'une golf 4 R32 mais en 5 portes alors!
Si j'habite toujours prêt du taff plus tard (comme depuis Aout), ou si j'ai un logement de fonction... j'aimerai une essence pour le son et le fait que je ne roulerai pas souvent.
A voir, car madame aimerai un vw T4... bon on peut toujours en trouver un en Allemagne, avec un moteur de 250-280cv d'audi et homologué (des connaissances, on en connais 2 surpuissants )
Ou sinon il faudrait que je trouve un pote avec qui on achète une R à deux... :mdr: Lol si j'en prend une c'est pour le son, le 'four motions' et le design, car niveau performance il est vrai qu'il y a mieux avec les suralimentation... mais le bruit!!! Je roule cool de toute façon.
Par contre on peut rien faire la dessus... bon avec l'age, ça me passera peut être de bricoler beaucoup, ça sera plus sur la maison après.
Les g60, je ni pensé pas trop à l'époque, mais je suis tombé sur cette EO et on c'est lancé avec madame. Pas déçut du son, mais ça mécanique est pas facile! Il y a des bouquin technique mais qu'en Allemand.
Faut pas déconner sur l'entretien, mais les anciens proprio... par contre elle est saine car elle était au sud
Sinon j'ai un peu peur des modèles spécifique, on risque toujours de se faire voler un truc ou de se les faire rayer... enfin je dit ça, mais la dernière l'est aussi je crois que je suis fait pour les modèles limité :-?
Pour la signature, j'ai copier sur celle de mon père, Pico :-?
Au début il a eu des golf 1 GTI, puis une 2 GTD ainsi qu'une Jetta, puis ensuite des van.
Bon aller en parlant de canassons, beaucoup de monde le savent maintenant, alors je dévoile le pourquoi je n'ai pas mis de photos de la g60 plus tôt :
On a acheté une golf 3 GTI TDI 20 jahre en Juin dernier du coup je taff dessus à fond et j'ai un peu laissé la g de côté.
On en avais marre à force, toujours des petits trucs à régler sur la G et puis vu qu'on habite prêt de mon taff depuis Aout (et oui, ce n'est plus mon daily du coup), ça m'a fait du bien de couper un peu, car en la prenant tous les jours, ce n'est pas drôle/même plaisir.
Lorsque je la prends maintenant, je suis comme un gamin et heureux de la conduire. Même si je roule comme un vieux à 3000trs...
Mer 24 Nov 2010 - 22:19
Oups ton msg est passé avant le miens, vu que j'ai modifié quelques trucs...bozo a écrit:Tu roule peut etre comme un vieu mais au moions tu la preserve
Ouais, je tire rarement dessus, mais je la décrasse quand même, papa ma bien appris à ne pas laisser la golf s'encrasser... (ça me l'a fait au début quand je ne savais pas ce qui avait été fait dessus et par la suite, vacance en prenant l'autoroute puis au retour, quel son! Elle sifflais beaucoup plus fort ) la faire monter tranquillement en T° et en régime aussi.
Bon aller, c'est pas tous ça mais je ne tris pas mes photos là! lol bonne nuit.
Dim 19 Déc 2010 - 22:03
s en ai ou par ici je m inquiete plus de nouvelles
- bozoGolfoo de Platine
Dim 19 Déc 2010 - 23:12
l'ours brun hiberne avec la neige :mdr: :mdr: :mdr:
Dim 19 Déc 2010 - 23:25
bozo a écrit:l'ours brun hiberne avec la neige :mdr: :mdr: :mdr: