- plouf84Jeune Golfoo
Le caddy de la miss
Jeu 18 Fév 2010 - 21:59
Coucou les gens,
Alors en attendant que la jetta reroule et que je puisse en faire des tofs, voici le caddy de la miss :
Bon, c'est pas dans l'ordre mais imageshack me les brise alors partez du bas et des que j'ai demenagé je fais de meilleurs tofs
Alors en attendant que la jetta reroule et que je puisse en faire des tofs, voici le caddy de la miss :
Bon, c'est pas dans l'ordre mais imageshack me les brise alors partez du bas et des que j'ai demenagé je fais de meilleurs tofs
- John44Golfoo de Platine
Re: Le caddy de la miss
Ven 19 Fév 2010 - 22:34
C'était une calandre de jetta qu'il y avait dessus?
- plouf84Jeune Golfoo
Mer 17 Mar 2010 - 11:44
Mouais une belle m*rde et un montage de naze
La nana avait coupé la face avant pour mettre cette m*rde et a perdu la plaque constructeur et les fixations d'origine du radiateur :-?
M'enfin c'est du passé d'autant que hier j'ai depouillé un cab et recupéré une jolie calandre a entourage chromé qui ira dessus des que le caddy sortira de chez le carrossier ( un vieux qui regardait pas ou il allait m'a coupé la route ) enfin apres toutes ces peripéties en avril la miss devrait pouvoir profiter de son joujou et moi vous faire des news tofs
La nana avait coupé la face avant pour mettre cette m*rde et a perdu la plaque constructeur et les fixations d'origine du radiateur :-?
M'enfin c'est du passé d'autant que hier j'ai depouillé un cab et recupéré une jolie calandre a entourage chromé qui ira dessus des que le caddy sortira de chez le carrossier ( un vieux qui regardait pas ou il allait m'a coupé la route ) enfin apres toutes ces peripéties en avril la miss devrait pouvoir profiter de son joujou et moi vous faire des news tofs
- bencoxGolfoo de Bronze confirmé
Mer 17 Mar 2010 - 23:38
Est ce qu'il va avoir droit au même programme que la one off-road?
- plouf84Jeune Golfoo
Mar 8 Juin 2010 - 20:29
Hummmmmmmmmm, pas persuadé qu'elle apprécie :mdr: :mdr: :mdr:
Bientôt des tofs meilleures
Bientôt des tofs meilleures
- bencoxGolfoo de Bronze confirmé
Mer 9 Juin 2010 - 0:27
Dommage ça doit étre plus confortable qu'une caisse au sol :mdr:
- plouf84Jeune Golfoo
Mer 9 Juin 2010 - 18:13
Bah, il est pas si bas que ça et comme il a des lames en moins et des pneus hauts il est hyper confort son truc c'est incroyable
- plouf84Jeune Golfoo
Lun 14 Juin 2010 - 21:39
Bon, cette fois c'est dans l'ordre, mais tjrs en petit, si qq'un est capable de m'arranger ça, ce serait un plaisir pour moi