mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
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- loicf_frGolfoo de Platine
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Dim 4 Juil 2010 - 22:42
ok merci pour les infos.
- fancars76Golfoo d'or confirmé
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Lun 5 Juil 2010 - 13:35
Jolie ce cab julien
- vr62Golfoo d'argent
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Lun 5 Juil 2010 - 14:25
bien propre ce cab pour le cuir tu peux le reteinté
quand c'est bien fait sa donne un effet neuf
quand c'est bien fait sa donne un effet neuf
- fan44vwGolfoo de Diamant confirmé
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Jeu 8 Juil 2010 - 12:53
très propre tout ça, plus qu'à rouler "
cheveux au vent"
cheveux au vent"
- julien.VWStaff Golfoo
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Sam 10 Juil 2010 - 11:38
merci beaucoup
hier, j'ai eu un p'tit souci avec la boite :?
j'viens d'aller chercher une boite de remplacement à la casse
changement prévu mardi
hier, j'ai eu un p'tit souci avec la boite :?
j'viens d'aller chercher une boite de remplacement à la casse
changement prévu mardi
- fancars76Golfoo d'or confirmé
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Dim 11 Juil 2010 - 12:41
vinel julien a écrit:merci beaucoup
hier, j'ai eu un p'tit souci avec la boite :?
j'viens d'aller chercher une boite de remplacement à la casse
changement prévu mardi
M?rde pour la boite
J'espère qu'elle sera sur roue bientot
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Dim 25 Juil 2010 - 0:27
bon, quelques news aprés mes pannes informatiques
j'ai changé la boite suite à un souci de bruit interne de celle-ci
j'avais un kit de réparation de tringlerie qui trainait, donc j'l'ai monté
tant que c'était démonté, le VM a fait un p'tit régime (5.8Kg =>
4Kg)
suite à certains doutes j'ai contrôlé la distri, et comme souvent la poulie secondaire était mal callé, ce qui me bridait le moteur à 5000 trs
donc une p'tite distri neuve et un silenbloque support de boite neufs
vu que la poutre de PC avant était tordu, j'en ai profité pour la changer
et j'ai récupéré un support de batterie beaucoup moins rouillé
j'ai changé la boite suite à un souci de bruit interne de celle-ci
j'avais un kit de réparation de tringlerie qui trainait, donc j'l'ai monté
tant que c'était démonté, le VM a fait un p'tit régime (5.8Kg =>
4Kg)
suite à certains doutes j'ai contrôlé la distri, et comme souvent la poulie secondaire était mal callé, ce qui me bridait le moteur à 5000 trs
donc une p'tite distri neuve et un silenbloque support de boite neufs
vu que la poutre de PC avant était tordu, j'en ai profité pour la changer
et j'ai récupéré un support de batterie beaucoup moins rouillé
- ATaK RS2Jeune Golfoo
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Dim 25 Juil 2010 - 12:42
C'est bien ça lui redonne une seconde jeunesse
- alex59Golfoo de Diamant
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Dim 25 Juil 2010 - 12:48
ta boite faisait quel bruit ;
)
)
- fancars76Golfoo d'or confirmé
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Dim 25 Juil 2010 - 12:49
Du bon boulot tous ça
- julien.VWStaff Golfoo
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Dim 25 Juil 2010 - 15:42
merci les gars
pignons de marche AR qui grognaient et les roulements de différentiel qui ronronnaient
alex59 a écrit:ta boite faisait quel bruit ;
)
pignons de marche AR qui grognaient et les roulements de différentiel qui ronronnaient
- alex59Golfoo de Diamant
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Dim 25 Juil 2010 - 16:28
comme si tu avais un roulement de roue qui prend du jeux ?
- julien.VWStaff Golfoo
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Lun 26 Juil 2010 - 19:24
ouais
- alex59Golfoo de Diamant
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Lun 26 Juil 2010 - 19:45
ca craint , j'ai un peu le meme bruit et il s'augmente
quand je tourne a droite
merci pour tes reponses ;
)
quand je tourne a droite
merci pour tes reponses ;
)
- loicf_frGolfoo de Platine
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Lun 26 Juil 2010 - 19:58
alex59 a écrit:ca craint , j'ai un peu le meme bruit et il s'augmente
quand je tourne a droite
merci pour tes reponses ;
)
Ceux doit seulement être un roulement de roue, surement le gauche
- alex59Golfoo de Diamant
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Lun 26 Juil 2010 - 20:25
oui je l'espere merci loic_fr ;
)
)
- julien.VWStaff Golfoo
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Jeu 29 Juil 2010 - 11:01
j'ai installé le système de réglage du site de phare électrique d'origine
pour ce, il faut
deux moteurs élec
un faisceau de face avant avec les broches prévu pour les moteurs
le p'tit faisceau de la commande de réglage du site de phares
et bien sùr, la commande de phare avec réglage du site des phares
les moteurs élec vont en lieu et place de ces supports plastiques
le montage du faisceau de face avant prévu pour les moteurs de phares est on ne peut plus simple
la connection principale en haut du radiateur, dérrière l'arrêt de capot
connections aux moteurs de réglage des phares
voilà pour la partie compartiment moteur
maintenant côté habitacle
derrière la boite à fusible, il y a cette fiche rouge à 4 fils qui arrive du compartiment moteur, il faut y connecter le p'tit faisceau de la commande
ce p'tit faisceau passe avec le faisceau de la commande de phare pour arriver à ce niveau
les connections de la nouvelle commande de phare avec la commande de réglage du site des phares
et voilà, le réglage du site de phare électrique est en place
pour ce, il faut
deux moteurs élec
un faisceau de face avant avec les broches prévu pour les moteurs
le p'tit faisceau de la commande de réglage du site de phares
et bien sùr, la commande de phare avec réglage du site des phares
les moteurs élec vont en lieu et place de ces supports plastiques
le montage du faisceau de face avant prévu pour les moteurs de phares est on ne peut plus simple
la connection principale en haut du radiateur, dérrière l'arrêt de capot
connections aux moteurs de réglage des phares
voilà pour la partie compartiment moteur
maintenant côté habitacle
derrière la boite à fusible, il y a cette fiche rouge à 4 fils qui arrive du compartiment moteur, il faut y connecter le p'tit faisceau de la commande
ce p'tit faisceau passe avec le faisceau de la commande de phare pour arriver à ce niveau
les connections de la nouvelle commande de phare avec la commande de réglage du site des phares
et voilà, le réglage du site de phare électrique est en place
- corentinGolfoo d'argent
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Jeu 29 Juil 2010 - 12:41
exelent boulot
et belle bete
et belle bete
- BaruGolfoo de Bronze confirmé
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Localisation : VALENCE
Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Ven 30 Juil 2010 - 22:40
bon boulot julien.
mais vu que maintenant c'est plus calme sur le post du corrado, ça serait sympa de nous faire saliver avec ce cab.
alors pense à nous est fait nous encore rêver!!!!!!!!!!!!! :bisou: :mdr3:
:redcard: :tusors:
mais vu que maintenant c'est plus calme sur le post du corrado, ça serait sympa de nous faire saliver avec ce cab.
alors pense à nous est fait nous encore rêver!!!!!!!!!!!!! :bisou: :mdr3:
:redcard: :tusors:
- julien.VWStaff Golfoo
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Sam 31 Juil 2010 - 10:18
merci les gars
étant dans une période option d'origine sympatoche, je me suis monté une p'tit ...
... régulateur de vitesse
pour ce faire, il faut:
- le commodo
- le faisceau de commodo
- l'ECU
- support ECU
- le faisceau général
- la pompe/électrovanne
- le faisceau pompe/électrovanne
- la durite de dépression
- les capteurs de pédalier
- l'actionneur de la pédale d'accélérateur
le boitier ECU s'installe dérrière le commodo de phare sur son support en alu, tenu par un écrou de 10 sur la traverse de tdb (c'est le même support pour le boitier d'alarme d'origine)
le commodo s'installe facilement une fois le volant démonté
sous le barillet, il y a une encoche de libre pour y fixer la broche de la commande de régulateur et passer son p'tit faisceau avec le reste des faisceaux des divers commandos
la pompe/électrovanne, se monte dans la joue d'aile conducteur, derrière le réservoir de lave glace
y brancher la durite de dépression et son faisceau et les tirer avec les autres sous le support batterie
le faisceau et la durite passe dans l'habitacle par ici
alors, moi j'avais un pédalier complet mais en fait y a juste à récupérer l'actionneur d'accélérateur et les capteurs
les pédaliers sont déjà prévu pour les recevoir, donc pas besoin de se faire ch**r à changer de pédalier
l'actionneur de pédale d'accélérateur se clips à ce niveau sur la pédale
et se fixe sur le pédalier au niveau de la flèche rouge
et les flèches bleu montre les capteurs élec et pneumatique de la pédale de frein et d'embrayage
on y voit aussi le passage de la durite de dépression qui rejoint la pompe/électrovanne
reste plus qu'à brancher le faisceau principal à l'ECU et aux divers éléments
- le faisceau de la pompe/électrovanne
- le deux capteurs de pédale comme illustré sur la photo du dessus
- le faisceau du commodo
- le fil noir/jaune (alimentation 12V) et le bleu/blanc (signal vitesse) se branche ici, sur le dessus du porte fusible
-le noir/rouge (alim capteurs de pédalier) se connecte à cette broche
si comme moi, vous ne l'avez pas, récupérer ce fil avec la broche sur le connecteur W en position 4 sur le porte fusible
le fonctionnement est trés simple
en position ON, on active la gestion
en appuyant sur SET à la vitesse souhaité (à peu prêt, c'est régulé de 10 en 10 km/h), on active la régulation de la vitesse
en appuyant à nouveau sur SET, on peut monter de 10 en 10km/h
on désactive la régulation dés lors qu'on embraye ou que l'on freine
en déplaçant le cursseur sur RES, on réactive la régulation à la dernière vitesse mémorisé par l'ECU lorsqu'on la désactivé en freinant ou en embrayant
on coupe le système de régulation en mettant le cursseur sur OFF ou en coupant le contact
y a plus qu'à en profiter et cruiser tranquille
étant dans une période option d'origine sympatoche, je me suis monté une p'tit ...
... régulateur de vitesse
pour ce faire, il faut:
- le commodo
- le faisceau de commodo
- l'ECU
- support ECU
- le faisceau général
- la pompe/électrovanne
- le faisceau pompe/électrovanne
- la durite de dépression
- les capteurs de pédalier
- l'actionneur de la pédale d'accélérateur
le boitier ECU s'installe dérrière le commodo de phare sur son support en alu, tenu par un écrou de 10 sur la traverse de tdb (c'est le même support pour le boitier d'alarme d'origine)
le commodo s'installe facilement une fois le volant démonté
sous le barillet, il y a une encoche de libre pour y fixer la broche de la commande de régulateur et passer son p'tit faisceau avec le reste des faisceaux des divers commandos
la pompe/électrovanne, se monte dans la joue d'aile conducteur, derrière le réservoir de lave glace
y brancher la durite de dépression et son faisceau et les tirer avec les autres sous le support batterie
le faisceau et la durite passe dans l'habitacle par ici
alors, moi j'avais un pédalier complet mais en fait y a juste à récupérer l'actionneur d'accélérateur et les capteurs
les pédaliers sont déjà prévu pour les recevoir, donc pas besoin de se faire ch**r à changer de pédalier
l'actionneur de pédale d'accélérateur se clips à ce niveau sur la pédale
et se fixe sur le pédalier au niveau de la flèche rouge
et les flèches bleu montre les capteurs élec et pneumatique de la pédale de frein et d'embrayage
on y voit aussi le passage de la durite de dépression qui rejoint la pompe/électrovanne
reste plus qu'à brancher le faisceau principal à l'ECU et aux divers éléments
- le faisceau de la pompe/électrovanne
- le deux capteurs de pédale comme illustré sur la photo du dessus
- le faisceau du commodo
- le fil noir/jaune (alimentation 12V) et le bleu/blanc (signal vitesse) se branche ici, sur le dessus du porte fusible
-le noir/rouge (alim capteurs de pédalier) se connecte à cette broche
si comme moi, vous ne l'avez pas, récupérer ce fil avec la broche sur le connecteur W en position 4 sur le porte fusible
le fonctionnement est trés simple
en position ON, on active la gestion
en appuyant sur SET à la vitesse souhaité (à peu prêt, c'est régulé de 10 en 10 km/h), on active la régulation de la vitesse
en appuyant à nouveau sur SET, on peut monter de 10 en 10km/h
on désactive la régulation dés lors qu'on embraye ou que l'on freine
en déplaçant le cursseur sur RES, on réactive la régulation à la dernière vitesse mémorisé par l'ECU lorsqu'on la désactivé en freinant ou en embrayant
on coupe le système de régulation en mettant le cursseur sur OFF ou en coupant le contact
y a plus qu'à en profiter et cruiser tranquille
- marSJeune Golfoo confirmé
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Localisation : Oleans> ICI< Blois
Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Dim 1 Aoû 2010 - 14:26
J'avais vu un tuto pour le même montage sur TDI et cela semblai plus simple :-?
sinon très sympa le cab une tite question en passent tu a ressenti un bon changement depuis le régime de ton volant moteur ?
sinon très sympa le cab une tite question en passent tu a ressenti un bon changement depuis le régime de ton volant moteur ?
- julien.VWStaff Golfoo
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Dim 1 Aoû 2010 - 20:25
marS a écrit:J'avais vu un tuto pour le même montage sur TDI et cela semblai plus simple :-?
sinon très sympa le cab une tite question en passent tu a ressenti un bon changement depuis le régime de ton volant moteur ?
sur certains tdi, y a juste le commodo et le p'tit faisceau du commodo à monter et activer l'application avec vag-com, mais c'est que pour les tdi qui sont pré-cablés
bé le 2.0L est un peu plus véloce
- julien.VWStaff Golfoo
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Dim 1 Aoû 2010 - 22:12
j'ai fait un p'tit shoot hier
- ATaK RS2Jeune Golfoo
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Localisation : Geneva
Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Lun 2 Aoû 2010 - 0:45
Beau boulot... ben va me falloir du courage si je veux me lancer comme toi avec toutes ces options...
- Sukigolfoo montpellier
- Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
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Re: mon superdaily - Cab quartett 2.0L BVA - FULL option addict
Lun 2 Aoû 2010 - 4:23
à l'image du corrado... excellent boulot encore une fois!
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