jetta 3 california boite auto full option
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- golfopierrotGolfoo de Platine
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jetta 3 california boite auto full option
Dim 15 Mai 2011 - 11:00
ca fait un petit moment que je l'ai mais je l'avais pas présentée ici
donc je remédie a ca
il y a donc quelque temps j'ai trouvé pour mon paternel qui me réclamais une boite automatique une jetta 3 gls californienne
elle avait un problème de cour circuit a la limite du feu de faisceau de tableau de bord
plus de pc av us et plein de bricoles a revoir
mais seulement 92000 miles d'origine
présentation de la bette
jettaIII GLS origine californie
vert sequoia avec 2 ou 3 options comme d'hab
2litres injection
boite automatique
affichage au compteur du rapport de boite engagé
4 vitre elec
rétro elec et dégivrant
buse de lave glace dégivrable
toit ouvrant elec
pack confort
colonne réglable en hauteur
direction assistée
double airbag
climatisation manuelle
centralisation des portes
régulateur de vitesse
intérieur cuir beige
alarme d'origine
4 appuis tètes
sièges chauffants
ouverture du coffre électrique de l'intérieur de l'habitacle
console centrale avec porte gobelet av et ar + accoudoir
compteur en miles
alarme origine
phares jour (allumage des veilleuse des le moteur démarré
3eme feu stop
pare soleil éclairés
liseuse pour les passagé ar
réglage lombaires des sièges av
poche de rangement derrière les sièges av
voici les photos de la titine quand je suis arrivé la bas (6 mois sous les arbres et les merdes de piaf)
j'ai redécouvert 4 options de plus
-éclairage pour les passager ar
-réglage lombaires sur les sieges av
-poche de rangement derrière les sieges av
-kit 8 haut parleurs



au départ avec le plateau

a l'arrivée après un petit arrêt au lavage


avec la gti édition en vente

ensuite la mécanique

et l'interieur








et un coffre immense

en jetant un oeuil du coté du faisceau de boite a fusible et porte conducteur j'ai compris d'ou venais le cours jus de la voiture
l'ecalirage de seuil de porte conducteur etait cassé et l'ancien proprio l'avais jetté par la trou direct dans la porte
resultat contact entre le + et le moins

la prise etait a moitiee fondue dedans
donc j'ai regardé du coté du contacteur de porte conducteur et la pareil bien sur

j'ai donc déposé pour commencer le faisceau de porte conducteur
j'ai enlevé le scotch et séparé les fils collés ensemble
résultat les 2 fils de l'éclairage hs et quelques dégâts collatéraux sur des autres fils

et l'endroit ou ca a le plus chauffé

je vais donc refaire le faisceau ce soir et je m'occuperais de la suite du faisceau demain déjà sur les autres portes pas de défauts donc ça reste a mon avis très limité
ha oui j'oubliais
je n'ai pas pu chenger le faisceau par celui europe que j'ai en stoc car ils sont differents
faisceau ar sous le seuil de porte conducteur

prise de contacteur de porte conducteur

la ou les 2 faisceau se rejoigne


au niveau du raccordement de la porte conducteur

arrivé la on as donc enlevé le tableau de bord pour accéder au reste du faisceau et débrancher tout au niveau de la boite a fusible affin de démêler le tas de spaghetti



et la encore des dégâts


vue d'ensemble sur le chantier

après avoir passé quelques heures a galerer a tout reprendre fil par fil j'ai pu commencé a regainer et mettre en place


faut que je rebranche tout ca a sa place maintenant et que ça rerentre au niveau de la boite a fusible

une photo au passage des fils ou bidouilles en trop sur la tuture

la suite bientôt

un grand merci a ciryl pour cette journée a m'aider sur la titine et une petite photo au passage de 2 de nos jouets us qui attendent leur petite sœur qui n'est pas encore rétablie

apres m'etre bien ammusé elle demare
apres avoir passé un peu de temps a chercher qui fait quoi et qui va ou le jus circule donc de nouveau dans ces organes

au passage elle a meme pas 100000miles
pour nous ca fait 145081.6kms
elle est comme neuve quoi
apres avoir controlé et netoyé les bougies j'ai remonté la pipe d'admition et mis la baterie en charge

pendant que ca charge je réorganise un peu les faisceau de la planche de bord affin de r'habiller tout ca

j'en ai profité aussi pour monter le comodo et faisceau mfa affin a ne pas avoir a revenir dessus quand j'aurais le compteur qui va bien

apres m'etre pris la tete avec touls les fils des differents organe c'est deja mieux

apres j'ai embauché 2 petits jeunes ;
)
et grace a eu ca a encore avancé un peu

j'ai aussi remis la petite vis manquante au pc ar et ca baille plus

on a remonté d'autres bricoles et comme vous avez remarqué elle n'est plus dans le terrain mais est sortie
y a encore des bricoles a voir
passer la valise mais a part ca ca va de mieux en mieux
meme les retros elec marchent il y avais 1 fil caché non branché




ensuite rabillage netoyage ect
les jantes deja qui etaient plutot sale




j'ai aussi nettoyé les contacts des éclairages intérieur et tout s'allume

fini de recabler correctement les feux de la malle ar et remis la garniture de coffre

au moins aux états unis les feu stops se voient bien

après j'ai attaqué l'intérieur




réussi tant bien que mal a faire retourner la boite a fusible et son paquet de nouilles dans le tableau de bord

un petit sent bon pour estomper l'odeur de plastique fondu

remis la baguette manquante

sinon passage au diag
aucun défaut de boite dans le calculo
aucun défaut sur organes général
par contre un défaut sur la membrane de recyclage des gaz donc a voir de ce coté la
juste a faire les niveau de boite des quelle sera sur le plat
a suivre

le pc avant us est arrivé au terrain

je le depose chez le carrossier avec l'aille pour la mise en couleur
des que je les recupere elle aura de nouveau son avant us


et avec les repetiteurs de veilleuses recablés


la suite de cette tuture quand je rentre car j'ai du taf dessus aujourd'hui :mdr:
donc je remédie a ca
il y a donc quelque temps j'ai trouvé pour mon paternel qui me réclamais une boite automatique une jetta 3 gls californienne
elle avait un problème de cour circuit a la limite du feu de faisceau de tableau de bord
plus de pc av us et plein de bricoles a revoir
mais seulement 92000 miles d'origine
présentation de la bette
jettaIII GLS origine californie
vert sequoia avec 2 ou 3 options comme d'hab
2litres injection
boite automatique
affichage au compteur du rapport de boite engagé
4 vitre elec
rétro elec et dégivrant
buse de lave glace dégivrable
toit ouvrant elec
pack confort
colonne réglable en hauteur
direction assistée
double airbag
climatisation manuelle
centralisation des portes
régulateur de vitesse
intérieur cuir beige
alarme d'origine
4 appuis tètes
sièges chauffants
ouverture du coffre électrique de l'intérieur de l'habitacle
console centrale avec porte gobelet av et ar + accoudoir
compteur en miles
alarme origine
phares jour (allumage des veilleuse des le moteur démarré
3eme feu stop
pare soleil éclairés
liseuse pour les passagé ar
réglage lombaires des sièges av
poche de rangement derrière les sièges av
voici les photos de la titine quand je suis arrivé la bas (6 mois sous les arbres et les merdes de piaf)
j'ai redécouvert 4 options de plus
-éclairage pour les passager ar
-réglage lombaires sur les sieges av
-poche de rangement derrière les sieges av
-kit 8 haut parleurs



au départ avec le plateau

a l'arrivée après un petit arrêt au lavage


avec la gti édition en vente

ensuite la mécanique

et l'interieur








et un coffre immense

en jetant un oeuil du coté du faisceau de boite a fusible et porte conducteur j'ai compris d'ou venais le cours jus de la voiture
l'ecalirage de seuil de porte conducteur etait cassé et l'ancien proprio l'avais jetté par la trou direct dans la porte
resultat contact entre le + et le moins

la prise etait a moitiee fondue dedans
donc j'ai regardé du coté du contacteur de porte conducteur et la pareil bien sur

j'ai donc déposé pour commencer le faisceau de porte conducteur
j'ai enlevé le scotch et séparé les fils collés ensemble
résultat les 2 fils de l'éclairage hs et quelques dégâts collatéraux sur des autres fils

et l'endroit ou ca a le plus chauffé

je vais donc refaire le faisceau ce soir et je m'occuperais de la suite du faisceau demain déjà sur les autres portes pas de défauts donc ça reste a mon avis très limité
ha oui j'oubliais
je n'ai pas pu chenger le faisceau par celui europe que j'ai en stoc car ils sont differents
faisceau ar sous le seuil de porte conducteur

prise de contacteur de porte conducteur

la ou les 2 faisceau se rejoigne


au niveau du raccordement de la porte conducteur

arrivé la on as donc enlevé le tableau de bord pour accéder au reste du faisceau et débrancher tout au niveau de la boite a fusible affin de démêler le tas de spaghetti



et la encore des dégâts


vue d'ensemble sur le chantier

après avoir passé quelques heures a galerer a tout reprendre fil par fil j'ai pu commencé a regainer et mettre en place


faut que je rebranche tout ca a sa place maintenant et que ça rerentre au niveau de la boite a fusible

une photo au passage des fils ou bidouilles en trop sur la tuture

la suite bientôt

un grand merci a ciryl pour cette journée a m'aider sur la titine et une petite photo au passage de 2 de nos jouets us qui attendent leur petite sœur qui n'est pas encore rétablie

apres m'etre bien ammusé elle demare
apres avoir passé un peu de temps a chercher qui fait quoi et qui va ou le jus circule donc de nouveau dans ces organes

au passage elle a meme pas 100000miles
pour nous ca fait 145081.6kms
elle est comme neuve quoi
apres avoir controlé et netoyé les bougies j'ai remonté la pipe d'admition et mis la baterie en charge

pendant que ca charge je réorganise un peu les faisceau de la planche de bord affin de r'habiller tout ca

j'en ai profité aussi pour monter le comodo et faisceau mfa affin a ne pas avoir a revenir dessus quand j'aurais le compteur qui va bien

apres m'etre pris la tete avec touls les fils des differents organe c'est deja mieux

apres j'ai embauché 2 petits jeunes ;
)
et grace a eu ca a encore avancé un peu

j'ai aussi remis la petite vis manquante au pc ar et ca baille plus

on a remonté d'autres bricoles et comme vous avez remarqué elle n'est plus dans le terrain mais est sortie
y a encore des bricoles a voir
passer la valise mais a part ca ca va de mieux en mieux
meme les retros elec marchent il y avais 1 fil caché non branché




ensuite rabillage netoyage ect
les jantes deja qui etaient plutot sale




j'ai aussi nettoyé les contacts des éclairages intérieur et tout s'allume

fini de recabler correctement les feux de la malle ar et remis la garniture de coffre

au moins aux états unis les feu stops se voient bien

après j'ai attaqué l'intérieur




réussi tant bien que mal a faire retourner la boite a fusible et son paquet de nouilles dans le tableau de bord

un petit sent bon pour estomper l'odeur de plastique fondu

remis la baguette manquante

sinon passage au diag
aucun défaut de boite dans le calculo
aucun défaut sur organes général
par contre un défaut sur la membrane de recyclage des gaz donc a voir de ce coté la
juste a faire les niveau de boite des quelle sera sur le plat
a suivre

le pc avant us est arrivé au terrain

je le depose chez le carrossier avec l'aille pour la mise en couleur
des que je les recupere elle aura de nouveau son avant us


et avec les repetiteurs de veilleuses recablés


la suite de cette tuture quand je rentre car j'ai du taf dessus aujourd'hui :mdr:
- ChOopAGolfoo de Platine
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Localisation : 55000 bar le duc (meuse)
Re: jetta 3 california boite auto full option
Dim 15 Mai 2011 - 11:32
et bien, ta bien bosser sur cette jetta, le cuir beige est vraiment beau.
- deutchmanGolfoo d'or confirmé
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Localisation : auxerre
Re: jetta 3 california boite auto full option
Dim 15 Mai 2011 - 12:01
linterieur et terible
bon courage pour la suite 


- Fred81Golfoo de Diamant
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Localisation : Dans la campagne Tarnaise
Re: jetta 3 california boite auto full option
Dim 15 Mai 2011 - 15:17
nickel cette Jetta :mrgreen:
Bon boulot de fait dessus aussi
Sinon , un petit programme de prévu dessus ou tu la laisse d'origine
Bon courage pour la suite
Bon boulot de fait dessus aussi


Sinon , un petit programme de prévu dessus ou tu la laisse d'origine

Bon courage pour la suite

- d ateGolfoo de Platine
- Messages : 1364
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Localisation : limoges 87
Re: jetta 3 california boite auto full option
Dim 15 Mai 2011 - 19:19
est est sympas cette jetta
vivement la suite
vivement la suite

- golfopierrotGolfoo de Platine
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Localisation : 10000 troyes
Re: jetta 3 california boite auto full option
Dim 15 Mai 2011 - 21:43
les jantes ont étés changées

et suite au coup de fil d'un amis je suis allé démonté a la casse une jetta 3 identique a celle ci
je suis donc arrivé a la casse et la je tombé sur la même que le père même la couleur avec un sérieux choc ar et un kilométrage affolant
seulement 22000kms réel pas plus
tout était neuf dessus
donc j'ai tout pris
ben tout ce qui pouvait être intéressant
mécanique complète 2L aba boite auto + faisceau complet + train av et ar , amortos , clips , vis feu , phares vento , capot , ailles us , baguettes lisses peinte , compteur canada , comodo , volant airbag us , pare soleil , portes , ect ect
tout est comme neuf un plaisir a démonter quand rien ne grippe
le coffre bien plein


les ailles us


capot

porte ar droite

baguette peintes

une petite photo du compteur (je n'ai pas nettoyé les fils les fiches ou l'ar du compteur)



il a un voyant de réserve celui la en plus et pour le paternel les kms a la place des miles ca sera plus pratique et ca reste us
la mécanique 2 litres crosflow avec boite automatique pilotée (je precise qu'aucune pièce n'a etée lavée depuis 1997 date de sa fabrication)




les portes dont l'ar droite qui était a remplacer sur la mienne

remontage sur la voiture


le capot



le coté conducteur avec toutes ses baguettes peintes

nouvelle calandre et le paternel a lavé la titine



vu que les antibrouillard Europe ne montent pas sur un pc us sans faire une découpe j'ai acheté des version américaine

ci dessous une photo des ab Europe

et la les ab us

comme on peu voir la grande patte sur us est en haut alors que sur Europe en bas
pour la suite j'ai changer tout le train avant par celui que j'ai récupéré sur celle a la casse avec seulement 22000km au compteur
bref c'est neuf quoi
voiture en l'air sur chandelles
moteur calé pour soulager les supports moteur ar

amortisseurs virés



déconnexion de la biellette de direction

vidange du liquide de direction assistée

et la vous allez me dire : il manque pas quelque chose ??
hé ben si mais on y viens

le nouveau train av

et le voila en place avec des amortisseurs de golf 3 gti édition 2cm plus bas que les origines


on vois même encore la couleur bi-chromatée qui date de 1997

purge de frein faite
essais route concluant même si elle doit encore passer au réglage train avant
du coup 3 ou 4 photos vite fait en bas de chez moi




et 2 de plus avec sa petite cousine canadienne


voila pour la journée

le pc ar est chez le carrossier pour une remise en état d'où son absence de la voiture
ce week end changement de la meca et faisceau elec
j'ai avancé le boulot vendredi
dépose de la calandre

puis du porte plaque d'immat

de l'enveloppe de pc

du renfort polystyrène

de la poutrelle métal (2mm d'épaisseur) et des phares

de la tôle porte phare et des ailles av


remontage des nouvelles ailes comme ca c'est fait


dépose des radiateurs et durites de clim

les pièces déjà démontées


puis on passe a l'intérieur



bon la journée de samedi a etée bien remplie
8h levage de la voiture et mise sur chandelle

dé branchage et démontage des faisceaux

séance de contorsion pour séparer la descente d'échappement du collecteur (photo prise a mon insu)

et le voila enfin dehors

c'est sale

c'est mieux et il est 12h l'heure du repas donc pause d'une petite heure

la nouvelle meca

faisceau, dépressions, calculo, mécanisme d'essuie glace remontés


la petite équipe qui m'a aidée
merci a eux grâce a qui la meca est dedans (il est 14h30)


après s'être amusé a tout rassembler elle est de nouveau au sol


19h on ferme le capot c'est presque fini de ce coté

coté intérieur il reste encore a rebrancher une partie de la boite a fusible mais le compteur canada a trouvé sa place


aujourd'hui j'ai créé les point de masse manquant avec des inserts métal sertis dans la tôle

du coup remontage de la batterie et de son support

fermeture du capot

ensuite fini de recabler la boite a fusible et j'ai pu réussir a la remettre a sa place

branchage de batterie et verdict

donc la voiture tourne comme une horloge tout se passe correctement mais ne roule pas
la boite auto a etée vidée quand elle est rentrée a la casse donc les niveaux a refaire
mais j'y connait rien et comprends pas tout sur le s boites automatiques
j'ai les rapports av qui s'engagent mais pas l'arrière
a première vue c'est un problème de niveau mais pour ca la voiture doit être sur le plat ce qui n'est pas le cas
et comme elle recule pas ben va falloir que je la sorte a la barre
j'aurais des info demain et un passage a la valise demain soir donc on verra bien
sinon tout est remonté et tout le reste fonctionne même le voyant d'airbag qui maintenant est au compteur

et suite au coup de fil d'un amis je suis allé démonté a la casse une jetta 3 identique a celle ci
je suis donc arrivé a la casse et la je tombé sur la même que le père même la couleur avec un sérieux choc ar et un kilométrage affolant
seulement 22000kms réel pas plus
tout était neuf dessus
donc j'ai tout pris

ben tout ce qui pouvait être intéressant
mécanique complète 2L aba boite auto + faisceau complet + train av et ar , amortos , clips , vis feu , phares vento , capot , ailles us , baguettes lisses peinte , compteur canada , comodo , volant airbag us , pare soleil , portes , ect ect
tout est comme neuf un plaisir a démonter quand rien ne grippe
le coffre bien plein


les ailles us


capot

porte ar droite

baguette peintes

une petite photo du compteur (je n'ai pas nettoyé les fils les fiches ou l'ar du compteur)



il a un voyant de réserve celui la en plus et pour le paternel les kms a la place des miles ca sera plus pratique et ca reste us
la mécanique 2 litres crosflow avec boite automatique pilotée (je precise qu'aucune pièce n'a etée lavée depuis 1997 date de sa fabrication)




les portes dont l'ar droite qui était a remplacer sur la mienne

remontage sur la voiture


le capot



le coté conducteur avec toutes ses baguettes peintes

nouvelle calandre et le paternel a lavé la titine



vu que les antibrouillard Europe ne montent pas sur un pc us sans faire une découpe j'ai acheté des version américaine


ci dessous une photo des ab Europe

et la les ab us

comme on peu voir la grande patte sur us est en haut alors que sur Europe en bas
pour la suite j'ai changer tout le train avant par celui que j'ai récupéré sur celle a la casse avec seulement 22000km au compteur
bref c'est neuf quoi
voiture en l'air sur chandelles
moteur calé pour soulager les supports moteur ar

amortisseurs virés



déconnexion de la biellette de direction

vidange du liquide de direction assistée

et la vous allez me dire : il manque pas quelque chose ??
hé ben si mais on y viens


le nouveau train av

et le voila en place avec des amortisseurs de golf 3 gti édition 2cm plus bas que les origines


on vois même encore la couleur bi-chromatée qui date de 1997

purge de frein faite
essais route concluant même si elle doit encore passer au réglage train avant
du coup 3 ou 4 photos vite fait en bas de chez moi




et 2 de plus avec sa petite cousine canadienne


voila pour la journée

le pc ar est chez le carrossier pour une remise en état d'où son absence de la voiture
ce week end changement de la meca et faisceau elec
j'ai avancé le boulot vendredi
dépose de la calandre

puis du porte plaque d'immat

de l'enveloppe de pc

du renfort polystyrène

de la poutrelle métal (2mm d'épaisseur) et des phares

de la tôle porte phare et des ailles av


remontage des nouvelles ailes comme ca c'est fait


dépose des radiateurs et durites de clim

les pièces déjà démontées


puis on passe a l'intérieur



bon la journée de samedi a etée bien remplie
8h levage de la voiture et mise sur chandelle

dé branchage et démontage des faisceaux

séance de contorsion pour séparer la descente d'échappement du collecteur (photo prise a mon insu)

et le voila enfin dehors

c'est sale

c'est mieux et il est 12h l'heure du repas donc pause d'une petite heure

la nouvelle meca

faisceau, dépressions, calculo, mécanisme d'essuie glace remontés


la petite équipe qui m'a aidée
merci a eux grâce a qui la meca est dedans (il est 14h30)


après s'être amusé a tout rassembler elle est de nouveau au sol


19h on ferme le capot c'est presque fini de ce coté

coté intérieur il reste encore a rebrancher une partie de la boite a fusible mais le compteur canada a trouvé sa place


aujourd'hui j'ai créé les point de masse manquant avec des inserts métal sertis dans la tôle

du coup remontage de la batterie et de son support

fermeture du capot

ensuite fini de recabler la boite a fusible et j'ai pu réussir a la remettre a sa place

branchage de batterie et verdict

donc la voiture tourne comme une horloge tout se passe correctement mais ne roule pas
la boite auto a etée vidée quand elle est rentrée a la casse donc les niveaux a refaire
mais j'y connait rien et comprends pas tout sur le s boites automatiques
j'ai les rapports av qui s'engagent mais pas l'arrière
a première vue c'est un problème de niveau mais pour ca la voiture doit être sur le plat ce qui n'est pas le cas
et comme elle recule pas ben va falloir que je la sorte a la barre
j'aurais des info demain et un passage a la valise demain soir donc on verra bien
sinon tout est remonté et tout le reste fonctionne même le voyant d'airbag qui maintenant est au compteur
- peetchGolfoo de Platine
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Localisation : la fére
Re: jetta 3 california boite auto full option
Lun 16 Mai 2011 - 12:59
beau travail sur cette jetta, elle as bien plus belle allure aujourd'hui qu'as son achat!
et quel coup de chance de trouver la même casi neuve!!

et quel coup de chance de trouver la même casi neuve!!

- adrien8321Golfoo d'or
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Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : lorient bretagne
Re: jetta 3 california boite auto full option
Lun 16 Mai 2011 - 14:51
pppfffiiiooouuu ca bosse vite et bien ici
belle trouvaille et dans un état plus que correct 


- OriginalGolfoo d'or confirmé
- Messages : 774
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Dans ma VW...
Re: jetta 3 california boite auto full option
Lun 16 Mai 2011 - 22:09
Hallucinant la vitesse à laquelle tu vas!!
Perso, j'aurai gardé les loupiottes oranges sur le PC US de ta JettaIII...faut bien trouver un truc à redire!!;
-)
Par contre, gaffe à la BVA: ça ne supporte pas de fonctionner sans huile, tu risques de la foutre en l'air!!
Il faut non seulement faire le niveau d'ATF (à froid, puis à chaud!), mais aussi changer le filtre du convertisseur, et la crépine, bref, la totale, si tu veux être peinard.
Attention de ne pas mettre trop ou pas assez d'huile dans le BVA, dans les 2 cas c'est pas bon.
Perso, j'aurai gardé les loupiottes oranges sur le PC US de ta JettaIII...faut bien trouver un truc à redire!!;
-)
Par contre, gaffe à la BVA: ça ne supporte pas de fonctionner sans huile, tu risques de la foutre en l'air!!
Il faut non seulement faire le niveau d'ATF (à froid, puis à chaud!), mais aussi changer le filtre du convertisseur, et la crépine, bref, la totale, si tu veux être peinard.
Attention de ne pas mettre trop ou pas assez d'huile dans le BVA, dans les 2 cas c'est pas bon.
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60
Re: jetta 3 california boite auto full option
Lun 16 Mai 2011 - 22:13


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes
Re: jetta 3 california boite auto full option
Mar 17 Mai 2011 - 18:51
merci pour les compliments
pour la boite en fait elle a de l'huile mais je peu pas ouvrir les "
tirroirs"
sans la valise
il faut connecter la valise diag pour effectuer la vidange et les remise a niveaux sur cette boite automatique
donc toutes les pieces sont commandées (bouchon, joint de carter, rondelles, tube de trop plein, ect)
je vidange le différentiel et le liquide hydro et j'attends lundi ou mardi le passage d'un mécano vw avec la valise pour faire la procédure dans l'ordre
et tout ira bien après
eric pour la photo j'ai pas mis la pire (sous un autre angle) donc pas de quoi etre choqué

la peut être un peu plus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pour la boite en fait elle a de l'huile mais je peu pas ouvrir les "
tirroirs"
sans la valise
il faut connecter la valise diag pour effectuer la vidange et les remise a niveaux sur cette boite automatique
donc toutes les pieces sont commandées (bouchon, joint de carter, rondelles, tube de trop plein, ect)
je vidange le différentiel et le liquide hydro et j'attends lundi ou mardi le passage d'un mécano vw avec la valise pour faire la procédure dans l'ordre
et tout ira bien après
eric pour la photo j'ai pas mis la pire (sous un autre angle) donc pas de quoi etre choqué

la peut être un peu plus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- tyeryInvité
Re: jetta 3 california boite auto full option
Mer 18 Mai 2011 - 19:41
belle renov y a un sacré boulot effectué
ou commande tu les pieces us ????
ou commande tu les pieces us ????
- golfopierrotGolfoo de Platine
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Re: jetta 3 california boite auto full option
Mer 18 Mai 2011 - 23:16
sur ebay.de ou us
ebay est mon ami

ebay est mon ami



- aurel16vStaff Golfoo
Admin technic - Messages : 521
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 92
Re: jetta 3 california boite auto full option
Jeu 19 Mai 2011 - 11:47

- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60
Re: jetta 3 california boite auto full option
Jeu 19 Mai 2011 - 20:41
M*rde vlà que Pierrot chevauche une chèvre
:mdr: :mrgreen:


:mdr: :mrgreen:
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
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Localisation : 10000 troyes
Re: jetta 3 california boite auto full option
Dim 22 Mai 2011 - 10:05
ERIC16S a écrit:M*rde vlà que Pierrot chevauche une chèvre![]()
![]()
:mdr: :mrgreen:
sortie de son contexte cette phrase ne plais pas a madame :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
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Re: jetta 3 california boite auto full option
Dim 22 Mai 2011 - 10:40
:mrgreen:
Dans la situation de la photo, LA, il y a des raisons de s'endormir sur le morceau :mrgreen:
:diabolo:
Dans la situation de la photo, LA, il y a des raisons de s'endormir sur le morceau :mrgreen:
:diabolo:
- golfopierrotGolfoo de Platine
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Localisation : 10000 troyes
Re: jetta 3 california boite auto full option
Dim 22 Mai 2011 - 14:09
ERIC16S a écrit::mrgreen:
Dans la situation de la photo, LA, il y a des raisons de s'endormir sur le morceau :mrgreen:
:diabolo:
c'etait a prevoir :mdr: :mdr: :mdr:
- stef31Golfoo de Platine
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Localisation : l isle jourdain 32
Re: jetta 3 california boite auto full option
Dim 22 Mai 2011 - 21:20
super taf et beaucoup d option en commun avec la mienne si t as un pc av qui traine je suis preneur 

- golfopierrotGolfoo de Platine
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Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes
Re: jetta 3 california boite auto full option
Dim 22 Mai 2011 - 23:08
salut et désolé mais j'ai pas de pc en rab
sauve le tien plutôt que de le changer
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