Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
seb vw coco
seb vw coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 88
Date d'inscription : 16/09/2005
Localisation : rennes

modif passer d'un moteur kr a un moteur abf sur mon corrado Empty modif passer d'un moteur kr a un moteur abf sur mon corrado

Mar 13 Avr 2010 - 20:59
bonjour a tous.

je viens de rentrer un mk3 gti 16 et voudrais le passer l'ensemble moteur boite dans mon corrado

je voudrais savoir s'il est possible de remonter l'abf avec tout les peripheriques du kr et surtout quel est le rendu niveau performance?

est-il possible de remonter la boite de vitesse de abf avec capteur et de la modifier pour remettre le systeme a cable pour le compteur? les cardans du kr et l'abf sont-ils identiques?

y-a-t-il des problemes pour repasser un 4 en 1 apres cette modif?

merci d'avance
fabien mk2 gti
fabien mk2 gti
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : la fresnais ... 35 BZH

modif passer d'un moteur kr a un moteur abf sur mon corrado Empty Re: modif passer d'un moteur kr a un moteur abf sur mon corr

Mer 14 Avr 2010 - 9:05
seb vw coco a écrit:bonjour a tous.

je viens de rentrer un mk3 gti 16 et voudrais le passer l'ensemble moteur boite dans mon corrado

je voudrais savoir s'il est possible de remonter l'abf avec tout les peripheriques du kr et surtout quel est le rendu niveau performance?

est-il possible de remonter la boite de vitesse de abf avec capteur et de la modifier pour remettre le systeme a cable pour le compteur? les cardans du kr et l'abf sont-ils identiques?

y-a-t-il des problemes pour repasser un 4 en 1 apres cette modif?

merci d'avance

salut , si tu recup toute les periferiques
(moteur+boite+pompe+faisceaux)de la golf 3 et que tu as un peut de temp ... sa le fait ... 😉
kr/abf : +10 ch et injetion elect. ... 😉
tchuss
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum