Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
lolo16s
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007
Localisation : charleroi

moteur ABF dans corrado Empty moteur ABF dans corrado

Mar 20 Fév 2007 - 17:51
Salut les golfoos je suis l'heureux possesseur d'une vw corrado 2.0 16v de 1994,et comme mon moteur a déja + de 270.000kms ,je voudrais le remplacer par un abf 2.0 16v de golf 3.Dans le but de faciliter la prépa moteur :flamme: J'ai dès lors plusieurs questions :

1.quelles sont les modifs à effectuer au niveau cablage(je suis en possession de tout le cablage golf 3 mais je n'ai pas de boîte à fusibles ,ni relais.
Est-ce la même boîte à fusibles que mon corrado . merci de m'eclairer à ce sujet .
2. Je voudrai aussi lui mettre une boîte de vitesses d'audi s3 6 rapports. Shocked Quelqu'un aurait-il des infos sur cette implantation et comment faire pour supprimer la sortie de l'arbre arriere(uniquement 2 roues avants motrices) Question Crying or Very sad
merci d'avance pour toutes les infos :merci: [/b]
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

moteur ABF dans corrado Empty Re: moteur ABF dans corrado

Mar 20 Fév 2007 - 20:23
ouui c'est la meme boite a fusible (donc tu a juste le cablage moteur a changer) mais tu dois avoir des relais en plus sur l'abf

pour la boite 6, soit tu laisse le renvois d'angle, soit tu contacte dsp qui peux te la repasser en 2 roues (et vu le poids du renvois d'angle, c'est la meilleure solution)
avatar
lolo16s
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007
Localisation : charleroi

moteur ABF dans corrado Empty Re: moteur ABF dans corrado

Mer 21 Fév 2007 - 16:40
merci pour les infos. :hey: aurais-tu un lien ou une adresse pour DSP? Question
Contenu sponsorisé

moteur ABF dans corrado Empty Re: moteur ABF dans corrado

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum